CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pharaon
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un problème, je peux vous être utile ...

toine22242002
toine22242002
Niveau 6
17 septembre 2003 à 17:26:35

un problème, posez moi vos questions et je ferais mon maximum pour vous répondre et trouver solution à votre problème. Amateur de césar 3, je peux peut être aussi vous aidez. je répondrais aux questions pour les deux jeux.

annel31
annel31
Niveau 1
20 septembre 2003 à 22:09:31

Salut,
moi j´envisage d´acheter pharaon gold et j´aimerais savoir si c´est compatible avec windows xp vu qu´on parle de windows 95/98 ? ???
Par contre j´ai joué a caesar III peux tu me dire si c´est aussi bien.
Le jeu me parait passionnaNt , ai je tort ? ??

miccorr
miccorr
Niveau 10
21 septembre 2003 à 02:57:01

oui, ou je peut le downlaoder?

toine22242002
toine22242002
Niveau 6
21 septembre 2003 à 13:45:47

Pour annel,
Je pense que le jeu devrait marcher sur windows xp, vu que la cofiguration minimale est windows 95 et 98. Ceasar 3 est du même genre que pharaon, avec quelques petites variantes. Le jeu se d´roule pendant l´époque de l´empire romain et je le trouve vachment bien, autant que pharaon.

toine22242002
toine22242002
Niveau 6
21 septembre 2003 à 13:48:04

miccor, tu es très matinal toi. Tu veux downloader pharaon ou césar 3 ? Je suis en train de chercher où on peut les télécharger.

annel31
annel31
Niveau 1
22 septembre 2003 à 11:21:22

MERCI pour l´info pour les doawnloder je pense que sur le site sierra ils y sont.

fg03
fg03
Niveau 5
22 septembre 2003 à 22:33:25

- Pour WinXP, y a pas de probleme meme avec les jeux qui sont censé ne fonctionner qu´avec Win95/98, il suffit pour cela si ca se produit, de faire propriété du fichier . EXE ( du jeu) et d´aller dans l´onglet Compatibilité

- Pour le télécharger, y a une version de Demo sur le site SIERRA.
Si c´est pour le pirater, tu n´es pas sur le bon Forum.

toine22242002
toine22242002
Niveau 6
24 septembre 2003 à 19:53:10

merci fg03 de nous avoir aider.

soldat_Troyen
soldat_Troyen
Niveau 3
27 septembre 2003 à 11:58:30

slt g pharaon gold(+cleopatre)
et a 1 moment o debut on demante davoir 15 ou 20 de prosperite mais jarrrriiiiiiiiiva paaaaaaaaaaaasssssssssss
:snif2:
:snif2: aide steup je l´ais depuis les vacences et jarrive pas a passer ce tuc de brin parce que jarrive pas a faire monter le niveau de prosperite pourtannt je vend du papirus(enfin je croi) sinion dis moi commoent onfait pour le chef du com=merce) ( je debute)et g des belle maison

toine22242002
toine22242002
Niveau 6
29 septembre 2003 à 20:19:36

:pacd: le niveau de prospérité n´augmente pas très rapidement. pour qu´il augmente, Il faut que toute la population est accès à l´eau potable propre. Il faut que tout le monde ( ou presque ) est de la nourriture. Puis, des poteries et d´autres objets sont a distribués pour que les maisons soient grandes et belles. Toutes fois, il faut que la population se sente en sécurité et ne pas délaisser les mêmes quartiers alors que d´autres sont énorméments riches et que d´autres aient tout juste de quoi boire ou manger. Normalement, ca devrait marcher. Moi, j´ai fait comme ça. Mais si j´ai oublié quelque chose par hasard et qq´un veut le rajouter, qu´il n´hésite surtout pas. :pacg:

fg03
fg03
Niveau 5
29 septembre 2003 à 20:59:09

En debut de partie je sais pas si t´as acces a ton responsable ( l´onglet ou t´as les 4 colonnes affichant tes objectifs ette montrant ou tu en es a ce moment du jeu) parce que sur lasolonne Prosperité en cliquant il t´indique un but a court terme a realiser pour ameliorer ton taux de prosperité

Sinon grosso modo ce qui influe sont :
- Les conditions de vie de tes quartier ( plus les habitations seront evoluées) plus ta prospérité augmentera
- Deuxieme chose importante, ton solde doit constamment etre en progression. D´une année n, a l´annee n+1 tu dois toujours avoir un solde positif, ca contribue a ameliorer ta prosperité

Je pense que c´est les 2 seuls facteurs influanceant la Prosperité, sachant que le 1er facteur a une consequence que le niveau de culture

Dans l´ordre pour ameliorer les conditions de vie, il y a :
- acces a l´eau
- acces a la bouffe
- acces a la religion
- acces a la poterie
- ameliorer l´esthetique ( jardin & plazza)
- acces a la biere

Deja si t´as ca.. t´as deja un bon niveau

toine22242002
toine22242002
Niveau 6
01 octobre 2003 à 14:00:38

merci fg03 pour cette information supplémentaire.

Pulsar68
Pulsar68
Niveau 4
01 octobre 2003 à 20:30:28

Juste au passage pour la compatibilite avec winXP : j´ai winXP depuis un petit moment et le meilleur resultat que j´ai obtenu pour faire tourne Pharaon et son extension La Reine du Nil en faisant une installation en compatibilite win2k et en jouant en compatibilite win2k.

Je m´explique :
1) cela peut surprendre d´utiliser les comptibilites win2k ( Windows 2000 pour ceux qui ne sont pas a l´aise avec l´ecriture) bien que l jeu est a l´origine ete prevu pour win95/98
2) pour faire l´installation en compatibilite win2k, il faut arreter l´installation en autorun ( faire " quitter" ou " annuler" si l´installation se lance automatiquement) et mettre le mode compatibilite win2k sur le setup.exe du cd d´installation et lancer ce setup
3) faire de meme avec le *.exe du jeu ( "pharaoh.exe" je crois)

Perso, c´est ce que je fais chaque fois que j´installe ce jeu et ca marche nickel.

En esperant avoir pu aider...

++

toine22242002
toine22242002
Niveau 6
22 novembre 2003 à 11:44:04

merci et on est toujours ouvert à toutes les questions

offen
offen
Niveau 7
28 novembre 2003 à 15:48:13

salut les gars!!!

je voudrait savoir comment on fait de l´export merci expliquer moi y bien!

à ce soir!

toine22242002
toine22242002
Niveau 6
30 novembre 2003 à 17:39:39

Tout d´abord, il faut que ton chef de commerce soir disponible. Puis tu dois regarder sur la carte des villes disponibles ce qu´elles vendent ou achètent. Quand il y a marqué " vends" cela veut dire qu´elle exporte ce bien ( donc que tu peux importer ) et que tu peux exporter ce qu´lle " achète". Si la ville te convient, clique sur " ouvrir une route de commerce" qui est juste en dessous. Si t´acceptes, des pointillés jaunes apparaissent de ta ville jusqu´à celle choisie.
Pour exporter ou vendre, tu vas chez le reponsable du commerce ( là où tous les biens disponibles dans la mission sont affichés ) , tu cliques sur le produit et tu peux importer ou exporter ( si c´est disponible). Importer ou exporter juqu´à 800, veut dire que quand il te reste 800 unités du bien, il n´en exporte plus et pour l´imporation cela veut dire de t´importer des marchandises jusqu´à en avoir 800.

J´espère avoir aidé. Amuse-toi bien.

toine22242002
toine22242002
Niveau 6
22 décembre 2003 à 15:08:19

Bonne fêtes de fin d´année à tous et portez vous bien ! !!

adrian69
adrian69
Niveau 10
23 décembre 2003 à 10:40:44

voila j´ai deja la demo de pharaon et j´aimerai telecharge la version complete j´ai chercher sur emule et sur google et j´ai pas trouver vous pourrie me donne un site pour que je pussuie le telecharge merci

ps:il me semble que caesar3 est disponible en entier ici

toine22242002
toine22242002
Niveau 6
23 décembre 2003 à 11:50:46

sorry, mais je ne connais pas de site pour le télécharger.

adrian69
adrian69
Niveau 10
23 décembre 2003 à 11:55:30

sais pas juste
je le trouve meme pas en vente a la fnac ni a carrouf ni a auchan

La vidéo du moment