CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pharaon
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un problème, je peux vous être utile ...

ffsation
ffsation
Niveau 4
06 février 2004 à 22:09:25

Merci zorro mais je clik sur ma ville et c où qu´on regles les produits qui peuvent etre pris en comte ?

ffsation
ffsation
Niveau 4
06 février 2004 à 22:11:46

putin je comprends pas c où qu´on mets les ressources possibles ? ?

toine22242002
toine22242002
Niveau 6
07 février 2004 à 16:08:58

pour nat, pour la main d´oeuvre, il te dit quoi le chef de la main d´oeuvre.
Juste un truc, je ne me souviens plus ce qu´est le tribut, tu pourrais me le dire ?

toine22242002
toine22242002
Niveau 6
14 février 2004 à 12:10:34

:mort: je suis toujours là :mort:

lycan
lycan
Niveau 6
14 février 2004 à 15:39:53

Help ! ! J´arriva pas afaire le mastaba dans la 3eme mission du 2eme age. j´ai fait des guildes des chantiers et j´ai des entrepot avec des briques.
les ouvriers font la base du mastaba et quand je cliue droit sur le mastaba ca me dit d´allervoir si ya pa un probleme aux chantier.
comment je fé SVP ? ??

flyinghead
flyinghead
Niveau 1
22 février 2004 à 17:05:52

salut,

j´ai besoin de ton aide en effet. Je suis à la fin d´une mission tout est OK sauf la réputation du royaume. J´ai merdé au début en ne répondant pas assez vite aux demandes.
Maintenant il me faut augmenter la réputation pour gagner ce niveau mais je n´ai plus de requetes. Comment faire ? existe-t-il d´autres moyens de faire monter la réputation du royaume ? Je suis Pharaon donc, je ne peux pas envoyer de cadeau à Pharaon !

par avance merci

toine22242002
toine22242002
Niveau 6
23 février 2004 à 11:55:19

pour lycan,
as-tu des guildes de tailleur de pierre ?

toine22242002
toine22242002
Niveau 6
23 février 2004 à 12:20:43

pour flyinghead,
les moyens que j´avais était de répondre aux requettes, soit de venir en aide à une cité attaquée. Tu me poses une colle, fo que je fasse un saut dans le jeu.

Tobee
Tobee
Niveau 9
23 février 2004 à 12:25:29

Arrrr, ça c´est embêtant!!! Quand je vois que je " merde" au début pour les requêtes, je recommence. Mais là, si c´est la dernière mission et que tu as pris la direction : construire pleins de pyramides et avoir une belle ville, elle est trèèès trèèès longue. Je ne vois pas d´autres solution que d´augmenter l´estime donc, tu devras peut-être bien tout recommencer....... :snif:

natacha7110
natacha7110
Niveau 5
24 février 2004 à 07:43:24

waip moi je fais la meme chose que toi si au début je merdouille pour les requetes j´arrete et je refais la mission mais là c´est terrible dans ton cas.

Bisous

Natacha

flyinghead
flyinghead
Niveau 1
25 février 2004 à 18:30:03

bon, si quelqu´un a une idée, je vais sauvegarder, au cas où...
et en attendant, je vais reprendre la mission !
sniffff
:ouch:

et si je trouve, je vous tiens au courant..

toine22242002
toine22242002
Niveau 6
25 février 2004 à 22:48:36

j´étais dans le jeu juste avant mais je n´ai pas trouvé de moyens pour augmenter le niveau du royaume.
désolé

zorroo54
zorroo54
Niveau 6
26 février 2004 à 19:29:54

si tu as ré ou ra dans la religion, fais les codes Sun Disk ou Pharaohs Glory
autrement patiente et attend d´autres requêtes et tâche d´y répondre

toine22242002
toine22242002
Niveau 6
07 mars 2004 à 21:04:08

ne vous bousculez par pour les questions ( ca veut dire que le jeu et devenu trop facile :rire2: ) :rire2:

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
10 mars 2004 à 10:58:24

Bonjour, j´ai plusieurs questions:

Le niveau des logements de mes cités fluctuent sans arrêt ( les superbes demeures deviennent presque des cabanes avant de redevenir de superbes demeures, etc...) et la population n´arrête pas d´émigrer et d´immigrer. Comment faire pour stabiliser? Ce doit être un problème d´accès aux ressources, pourtant mes entrepôts regorgent de matériaux et denrées. C´est dans la mission où il faut construire le premier monument ( J´ai réussi mais çà m´a pris longtemps!).

Question liée, comment éviter au maximum les carrefours, existe t´il une géométrie des routes qui évite au maximum de délaisser certaines zones?

Et puis pour le commerce, quand je mets importer pour 800, je reçois plus de 800 et je dois vite mettre importer sur 0 pour éviter que mon budjet ne parte dans le rouge. Problème de gestion des entrepôts?

Enfin, j´aimerai bien pouvoir fermer par exemple une poterie sur les deux que je possède, mais c´est soit les deux, soit aucune. Existe-t´il un moyen pour n´en fermer qu´une seule autrement qu´en la détruisant.

Voilà, c´est tout pour le moment, là je suis à la mission où on à sa première armée, mais je n´ai pas le courage de me lancer dans la construction d´une nouvelle cité sans avoir éclairci une partie de mes interrogations...

Merci d´avance.

toine22242002
toine22242002
Niveau 6
10 mars 2004 à 13:54:02

salut,

- les niveaux des logements fluctuent sans arrêts car sûrement que le vendeur qui distribue les biens ne passent pas tout le temps devant les entrepôts. Ce n´est pas une question de ressources mais sans doute de distribution. Comme les niveaux des logements baissent des gens partent car ca ne leur donne envie d´habiter ici et quand tes logements sont de nouveau beux ils reviennent.

- moi je n´ai pas vraiment de géométrie des routes. en fait, je mets des barrages routiers et les batiments qu´il faut de chaque coté ( faire en double quoi )

- pour l´importation, normalement quand tu mets " importer sur 800" ca veut dire que tu importes jusqu´à avoir 800 des ces ressources. pourquoi il ne s´arrête pas, je n´en sais rien.

- je ne crois pas que tui puisses ne fermer qu´une seule poterie, je crois que t´es obligé de les fermer toutes ou aucunes.

J´espère t´avoir un peu aidé mais si des personnes lises ce message et qu´elles ont de meilleures solutions que moi, ne vous gênez pas pour nous les faire partager.

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
11 mars 2004 à 10:42:25

Ok merci, je vais essayer de mettre des barrages, car jusqu´à présent je n´en ai pas vu l´utilité ( dans les aides ils disent de faire attention pour s´en servir) et çà me paraissait plutôt un obstacle ( ne pas les mettre n´importe comment!).

Ed_la_mouette
Ed_la_mouette
Niveau 5
14 mars 2004 à 18:27:27

Note : " une maison" signifie une zone d´habitation de deux carrés sur deux ; " une hutte" signiie une habitation d´un seul carré.

Fluctuation des habitations
Une maison peut acheter 8 poteries ( ou 8 bières, 8 toiles...), tandis qu´une hutte seulement 2. Une hutte dépense donc ses produits quatre fois plus vite qu´une maison. Il est donc conseillé de construire une maison ( grosse habitation de 2*2) plutôt que quatres huttes de 1*1). Seulement, ce n´est pas nous qui décidons de mettre maison ou hutte, c´est en fonction du nombre d´émigrants qui investissent les habitations en même temps. Si 4 habitants arrivent en même temps sur les 4 terrains à bâtir, il ya de fortes chances que ça produise une maison.

L´importation
Admettons que tu importes 800 argiles, par voie maritime. Les charrettes déposent 800 unités d´argiles dans ton entrepot, puis retournent au bateau. Mais pendant ce temps-là, l´argile à été distribué aux ateliers de poteries : il n´y en a donc plus 800. Alors le bateau renvoie de l´argile.
Solution : dès que tu vois les 800 unités d´argile, arrête immédiatement l´importation ( dans le menu commerce).

Géométrie des routes
Dans la plupart des missions, on a la possibilité ( selon le terrain) de faire des rues rectilignes. Chaque rue doit comprendre un bazar, un point d´eau, un ensemble pompier-police-architecte, au moins un temple, et une aire de divertissement ( kiosque, pavillon). Ces bâtiments suffisent pour amener 10 maisons ( 5 de chaque côté de la route)

Fermer une poterie sur deux
Ce n´est pas possible, tout simplement

Ed_la_mouette
Ed_la_mouette
Niveau 5
14 mars 2004 à 18:31:16

Améliorer le niveau de royaume sans requête
Construisez une demeure personnelle, ceci donne le droit de percevoir un salaire. Ce salaire, vous pouvez l´utiliser de deux manières : soit vous faites des cadeaux à l´Egypte, soit vous faites des dons à la cité. Plus vous ferez des dons à l´Egypte, plus le niveau de royaume augmentera. Mais cette technique est plus efficace quand on le fait de temps en temps, pas 10 cadeaux à la suites.
Ces choix se situent dans le menu Politique, sous la fenêtre récapitulant les requêtes. Remarquez que vous pouvez vous-même fixer le montant de votre salaire, mais si vous le faites ( en moins ou en plus), la population sera en colère contre vous.

rmen
rmen
Niveau 4
14 mars 2004 à 23:32:27

moi je suis dans la troisième du 2ème age tout est ok mé g un pb ec la prospérité. il est vrai ke j´utilise les codes 1000 db et ke g pa de percepteurs parkon me pille malgré la police et le palais de justice kes ki fo faire ?

La vidéo du moment