CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pharaon
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un problème, je peux vous être utile ...

mehmedlefaukon
mehmedlefaukon
Niveau 2
01 octobre 2004 à 21:55:58

coucou ta mere!
non dsl toine tu n ma rien fé toi , pa kom certtain . . hin feust??
é dir ke tt sa é parti parceke je voulé ´troker´ et ke j ekri kom tt le monde , franchement feust , vien m la sucer!
bon sinon, yops bouf my dick!
vendredi? kontrole? exos suplementaires? ENCULEEERRRRRRRRRRRRRR ( jesus komprendra..)
hmmmppssssssssss
a oui feust , j te lé deja di?.. bon j vé le dire on sé jamé : suce la moi!
puisse le gran poulet rouge et achain le chinoi geant ki fé peur guider no pa pour la pé éternel.... en gro suce la moi feust
keys : fé des temples , merci ki?? :)
ah oui , feust , boufe la moi! ( boufe la moi , et suce la moi , e sont pa des insultes mon cher feust . . , boufe la moi , la koi? on sé pa , par contre VA TE FER ENCULER FILS DE CHAKAL HURLANT TCHERNO A 6 CULS , la ok mé bon sa veu pa dire ke j te lé di.. mank de preuve evident
sinon jesus c kan ktora le mega , parce ke moi en 4 minutes , mehmed yala c bon!
o féte , j alé oublier le plus eviden t , suce la moi feust!

toine22242002
toine22242002
Niveau 6
25 octobre 2004 à 22:24:10

merci merci, je tiens juste à dire que j´existe encore, que j´ai encore le jeu, que je le connais encore et que l´éditeur de pharaon se trouve le patch que l´on peut télécharger sur ce site et si vous n´arrivez pas à le choper, je l´ai aussi, je pourrais vous l´envoyer.

JeFF_Expos
JeFF_Expos
Niveau 1
27 octobre 2004 à 17:55:25

SAlut toine.. la je suis vraiment sur le bord de peter une coche.. Je suis dans la mission 3 du 2ieme age.. faut que je construise un Mastaba, et desoler mais je ne suis vraiment pas capable. Le batiment est toujours a 5% pis ils me disent d´aller voir sur les chantiers il y a un probleme, blablabla!! La je vais voir ya pas de probleme la, pis le batiment bouge toujours pas. J´ai que des guildes de macons, j´ai vue plus tot sur le forum un gars qui avait le meme probleme, mais les tailleurs de pierre tu fais koi pour les avoirs? 2k.. je suis bloquer la ca fait environ 10 heures.. pour ca que je suis venu voir sur le forum s´il y avaiut quelqu´un pour m´aider, et par chance tyu es la. repond moi au plus vite merci d´avance

JEFF!!

Meho
Meho
Niveau 4
27 octobre 2004 à 18:06:37

Essaye de faire plein ( environ 10 ) chantiers et autant de tout les guides de contructeurs possibles!!!! Et bien sur , il faut avoir des briques en tres grandes quantiter ! !!!
sinon , je vois pas!

JeFF_Expos
JeFF_Expos
Niveau 1
27 octobre 2004 à 18:20:40

J´ai toutes... J´ai 5 batissent de guilds de macon, j´ai 10 Chantiers a coter de ste batisse la, j´ai une main d´oeuvre abondante, j´ai 10 500 briques, il m´en manque 500 pour n´avoir asses pour la construire, mais jpu capable de n´importer des briques pour le moment... en gros la je sais vraiment pas pkoi mon Mastaba se construit pas!

Tobee
Tobee
Niveau 9
27 octobre 2004 à 20:22:19

N´aurais-tu pas par hazard stocké la brique? Ce qui évidemment t´empêche de poursuivre la construction!!! :-)

JeFF_Expos
JeFF_Expos
Niveau 1
27 octobre 2004 à 21:49:00

Stocker ma brique??.. c´est-a-dire quelle soit dans un entrepot.. si c´est ca j´ai 3 entrepot bin plein de brique...+1 qui en a 500 a peu pres... les entrepots sont tres pres de la construction tout comme mes chantier.... mais la culture d´orge est tres loin de la... mes cultivateurs sont loin de la batisse!

Tobee
Tobee
Niveau 9
27 octobre 2004 à 22:00:21

Dans tes conseillers, tu as l´endroit où tu vois tous tes produits. Tu peux importer-exporter... Quand tu cliques sur " briques", est-ce qu´il est indiqué qu´elles sont stockées? ( Pas au niveau de l´entrepôts, quand tu cliques sur l´icône " conseillers" ou un truc du genre ( à droite sur ton écran..)) Si oui, tu recliques sur cette barre pour les déstockés et permettre leur utilisation...
Valà!

JeFF_Expos
JeFF_Expos
Niveau 1
28 octobre 2004 à 00:53:43

MERCI!! je l´ai eu YES!

Tobee
Tobee
Niveau 9
28 octobre 2004 à 06:16:39

:-) :-) :-)

florent11
florent11
Niveau 5
28 octobre 2004 à 15:55:09

et toine tu peut m´aider, je n´arrive pa a faire evoluer ma residence, je ne pense pa kel soit au sometpuiskil dise ki manque d´attrait, mais pourtant elle a tout, 3 sortes de nourriture, des pots, religion, distraction, toile, biere article de luxe, medecin palis de justice, ecole de scribes, biblioteque, place et jardin, et je ne sais komment la faire evoluer

merci d´avance

Tobee
Tobee
Niveau 9
28 octobre 2004 à 17:35:29

Sûrement qu´à proximité il existe un bâtiment dont l´attrait est néfaste pour ton habitation! Je ne sais pas à quel stade d´évolution elle est mais il te faut à mon avis accès à TOUS les dieux disponible pour évoluer. Il est possible aussi que tu sois dans une mission où tu ne sais pas la faire évoluer plus! :-(

florent11
florent11
Niveau 5
28 octobre 2004 à 18:11:10

cette residence se nomme manoir imposant, g regardé, elle a besion de bijoux pourtant elle dispose d´article de luxe je comprend pa coment je peut obtenir des bijoux

albun
albun
Niveau 6
29 octobre 2004 à 11:21:33

jé une petite question: je suis ds la 3eme mission du 1 er age(enfin le tout 1er age qd on commence les missions)et il me demande de remplir un entrepot de poteries(sa ji arrive), fo que jai 600 de populations( fastoche) mais apres il me demande de construire des maison modestes ( un truc commes sa quoi et ji arrive pa , et en plus, au fur et a mesure que le tps passe je perds plin dargent et je n´arrive pas a en regagner, ce qui fé que je me retrouve a -5000 et je peu plu rien faire), aidez moi SVP, pkoi je perds de largent au fur et a mesure sans en regagner et comment construire des maisons modestes? MERCI

florent11
florent11
Niveau 5
29 octobre 2004 à 11:52:53

facile pourtant, il faut ke tu remplice un entrepots, ki ta dit kil falait le remplir, ta juste a construire 1 puit dargile, et une poterie, celle fabrikeras des pots ensuitetu mettras 1 entrepot a proximité, la dame du bazar viendra les chercher et les vendras a la population, et pour combler tes depenses, installedes bureaux de percepteur d´impots a cote des maisons a - peut etre ke tu les deja fé
a+

chris85
chris85
Niveau 10
29 octobre 2004 à 14:03:59

pour Florent Il te faut une deuxieme sorte de bijoux tu dois avoir une ville qui en vends . . importes en . .. et le tour sera joué . ..

florent11
florent11
Niveau 5
29 octobre 2004 à 16:55:30

mais en fait mon manoir a obtenu des bijoux ke j´ai importéalors je dois surement faire le contraire a ce ke tu ma dit,ma cité va fabriké des bijoux(j´avais la flème d´installer une mine 2 pierres précieuses et une orfevrerie
merci du conseil
chris85 :bye:

lfucke
lfucke
Niveau 1
17 novembre 2004 à 23:42:34

salut quand je vien pour installer pharaon sur mon win KP familial ya un message pi le titre de la fenetre c:
SOUS-SYSTEME Windows 16 bits

C:\WINDOWS\SYSTEM32\AUTOEXEC.MT.Le fichier système ne convient pas à l´exécution des applications MS-DOS ou Microsoft Windows
jai déjà installé ce jeu auparavant sur XP Pro. pi sa marchai je vien de reconfigurer mon PC avec WIN. XP fam. pi sa marche pas. jespere ke vous aller pouvoir maider... merci dme repondre le mieu kvous pouvez

lfucké

lfucke
lfucke
Niveau 1
17 novembre 2004 à 23:48:03

scuzé c encore moi jme suis trompé ds mon dernier message
c pas EXEC.MT

c: EXEC.NT.

a la votre encore une fois lfucké

lfucke
lfucke
Niveau 1
18 novembre 2004 à 00:18:13

:question: ya tu kelkun su ste forum la!?

La vidéo du moment