CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pharaon
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un problème, je peux vous être utile ...

Leo-Bordeaux
Leo-Bordeaux
Niveau 6
11 juin 2004 à 23:49:53

Merci mais j´ai regardé et j´ai rien à faire, j´sais pas c´est surement un pti bug qui traine, j´vais utiliser les codes même si je voulais pas.

toine22242002
toine22242002
Niveau 6
12 juin 2004 à 11:42:57

juste un truc pour moi,

combien de soldats apparaissent au point d´invasion et est-ce que je peux régler leur difficulté ?

Votredoudou
Votredoudou
Niveau 1
16 juin 2004 à 16:25:23

salut moi c votredoudou je joue a pharaon depuis 4 ans et je suis a l´avant derniere mission. JE vien de decouvrir l´add-on ( cleopatre), je l´ai download en entier en fr mais kan j´essaye de l´installer il y a ecrit :"Pharaon n´a pas été installer." alors kil est bien installer. J´ai essayé avec un crack mais sans succès

jfk10
jfk10
Niveau 6
16 juin 2004 à 23:29:18

ece kil se joue en reseau?

Schada
Schada
Niveau 6
18 juin 2004 à 16:40:52

le setup deux jeu ne se lance pas ( pharaon césar3 le maitre de l´olimpe zeus)et par contre empereur lui il marche

! !!!!!!!!!!!!!!!!!!aidezmoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chris85
chris85
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:48:46

il y a un bug de compatibilite . .. si tu veux la reponse va sur le site de ceasar3. net . .. ou si tu maitrise l´anglais essaie heavengames . net

Feust
Feust
Niveau 10
10 juillet 2004 à 19:34:13

Il dépérit ce forum, exactement comme ce que disent les ingénieurs ds caesar3 qd ta cité manque de main-d´oeuvre... lol

Je connais les 2 jeux presque a fond, je peux vous etre utile qt a vos questions, par contre je ne suis ni informaticien ni technicient, alors me demandez pas pour les pbs d´installation ou autres bugs...

toine, tu ne peux pas régler le niveau de difficulté des soldats ennemis, et leur nombre, ben... ca depend de qlle mission tu parles...

Par contre, si c une mission personnalisée, tu peux en régler le nombre ds l´editeur de cartes, écran des options, évenements, et tu trouves le panneau réservé a l´invasion en question.

:bye:

toine22242002
toine22242002
Niveau 6
12 juillet 2004 à 21:06:44

merci pour l´info et je rappelle que ce forum est ouvert à tous et n´hésitez à poser vos questions.

chris_27
chris_27
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:28:53

bien, moi j´ai une question. Je jouais tout à l´heure et il y a un truc qui m´a énervé :

je suis en train de construire une pyramide. Je peux extraire le calcaire, mais je dois importer la pierre. Donc je commerce avec la ville juste en dessous ( par voie maritime). Elle propose la vente de 40 bloc par ans. Mais elle n´en vend que 12 ! Alors déjà qu´avec 40 blocs çà va pas vite pour construire une pyramide, mais avec 12, je suis presque au point mort !

Je voudrais donc savoir si il n´y a pas un truc pour que je puisse acheter les 40 blocs comme prevu. Je précise que j´ai plein de place dans mes entrepots et que j´ai fais 3 dock ( c´est le maximum que je peux faire sur la carte à moins de supprimer mon quai militaire et ma fabrique de bateau)

Au passage, quand il y a plusieurs bateaux sur le même dock, il n´y en a qu´un seul qui peut commercer ou bien est-ce qu´ils commercent tous ?

Feust
Feust
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:10:49

Alors, déja, pour ta pyramide. As-tu demandé au chef du commerce " importer les marchandises requises" ou " importer . .. blocs" ? Si cette dernière option est activée, il faut mettre un nombre élevé. Mais je te conseille toutefois de mettre " importation des marchandises requises".
Sinon, je ne me souviens plus, n´as-tu pas d´autres partenaires commerciaux qui pourraient te vendre des pierres également ? Mais il me semble que non.
Dernière chose : la c´est la premiere année que tu importes tes pierres ? Parce que dans ce cas, si tu as commencé l´importation a la fin de l´année, il est normal que tu n´aies pas le temps d´importer les 40 blocs en 2 ou 3 mois. Mais l´année suivante tu es sensé en avoir 40.

Pour les bateaux, non, les dockers ne s´occupent que du plus proche, celui qui est a quai. Une fois que les échanges commerciaux sont opérés avec le bateau a quai, il s´en va, et un des autres bateaux qui étaient a la queue s´avance, s´amarre, commerce et ainsi de suite.

:bye: eeeeeeeeeeee

chris_27
chris_27
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:04:46

:salut:

J´en ai eu 12 bloc 7 ans de suite!!!! et je demandais importer jusqu´à 200 blocs ( le max que j´ai eu c´est 70) enfin bon, avec les dons de pharaon, j´ai réussi à finir ma pyramide, mais bon... çà aurait été plus vite si j´avais pû importer 40 blocs/ans.

merci d´avoir répondu ! :ok:

toine22242002
toine22242002
Niveau 6
22 juillet 2004 à 11:21:43

voilà,
j´ai une question. je n´ai jamais compris ce que c´était le tribut en fait. et puis, il y a quoi en plus dans l´expansion du jeu Pharaon ?

Feust
Feust
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:26:22

En effet chris, tu as été victime d´un joli bug.

Toine, j´ai déja répondu à ta question sur un autre topic. Attends, je vais chercher lequel...

Feust
Feust
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:30:18

Voila, c sur le topic de crupulus intitulé " encore un peu vous ennuyer :) . ..".
:bye:

toine22242002
toine22242002
Niveau 6
07 août 2004 à 12:07:39

Merci beaucoup :hap:

toine22242002
toine22242002
Niveau 6
26 août 2004 à 15:23:09

je suis encore à votre disposition

Keys
Keys
Niveau 4
27 août 2004 à 15:16:15

on pourait me donner un moyen que le dieu se calme legerement o lieu de metre ma cite en ruine????je fe des fete de que possible g des temple des sanctuaire d ensemble de temple et i me soula a metre la moitie de ma cite en ruine

2ieme ment l´editeur vous le trouve ou???(de carte personalise)

6rill
6rill
Niveau 10
24 septembre 2004 à 00:20:09

:up: ( du matin)

sandrabouvet
sandrabouvet
Niveau 9
28 septembre 2004 à 12:46:28

:up: du midi

toine22242002
toine22242002