CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de présentation des forumeurs

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132
Page suivanteFin
Karicatu Karicatu
MP
Niveau 3
09 juin 2013 à 17:16:50

Bonjour à tous ! :hello:

• Mon pseudo est Karicatu, mais en vrai je m'appelle Nathan. :-)
• J'ai 15 ans
• Je suis un garçon (Hé hé :cool: )
• J'adore les jeux vidéo, les mangas (et donc le japon :oui: ) et je fais du karaté
• Je n'aime pas le fenouille, les hypocrites et les moqueurs
• J'ai joué aux versions DS et Wii, lesquelles j'ai adoré ! :ok:
• Je suis un fan des Zelda (comme beaucoup de gens) et également de beaucoup de jeux de Nintendo.
•J'ai déjà posté quelques messages dans ce forum, et même avant de m'inscrire, je venais régulièrement ici. C'est d'ailleurs ce forum et sa convivialité qui m'ont convaincu de m'inscrire à JVC. (si si :fier: )
A plus sur les topics ! :bye:

Karicatu

CrazyCandy CrazyCandy
MP
Niveau 5
09 juin 2013 à 17:45:13

Hey :)

- Mon pseudo ici c'est CrazyCandy , mais on me connais aussi sous le nom de Sunn
- Je vais avoir 17 ans le 29 août
- Je suis une fille
- J'aime la culture asiatique ( musique + de la kpop qu'autre chose , traditions, nourriture , cinéma ) et j'aime les animaux et l'art en général
- Je déteste les insectes , ma phobie
- Je joue a animak crossing depuis la version gamecube et j'ai jamais été déçu

Voilà donc j'espère rencontrer beaucoup de personne via la Wifi et jouer avec eux a Acnl :D

vivi05 vivi05
MP
Niveau 8
09 juin 2013 à 17:49:34

Salut à tous!!
Je suis sur le topic depuis maintenant un petit mois et je ne voulais pas trop poster sur ce topic vu que je pense qu'il n'y a pas grand monde qui regarde mais bon, je me lance quand même, on ne sait jamais!!
Alors je m'appelle Victoria d'où mon pseudo vivi05 mais je préfère Vicky, d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi j'ai mis ce pseudo!! :( Je suis habituée à ce qu'il soit pris mais là j'ai pas vérifié, enfin bref!!
J'ai 15 ans (bientôt 16!! :rouge: )
Je pense que vous aurez remarqués que je suis une fille!!
J'aime beaucoup lire, je joue aussi aux jeux vidéo mais pas tant que ça! Sinon, je me passionne pour les langues vivantes, et tout un tas d'autres choses!!
Ce que je n'aime pas, euh, un tas de choses!!
Je joue plutôt à des jeux cool, pas trop prise de tête genre Zelda, Mario ou Professeur Layton et biensur, Animal Crossing!! Je n'ai eu que l'opus DS, parce que les autres ne m'attiraient pas vu que ce n'était pas sur console portable, je trouve que ça enlève un certain charme au jeu!
Sinon, merci et bravo à ceux qui ont eu le courage de lire mon roman!!
A plus sur le forum!! :)

Zoizic13 Zoizic13
MP
Niveau 9
09 juin 2013 à 20:03:03

Bonjour bonjour ! Je regarde le forum depuis presque un an je pense, mais je n'avais pas envie de m'incruster avant, mais vu la sortie très prochaine du jeu, il fallait que je vienne ! Alors je me présente :

- Pseudo : Zoizic13
- Age : 12 ans n_n
- J'suis une fille !
- J'aime lire, écrire (j'écris des fan-fictions), rire, les cours de français, le chocolat, (même si c'est cliché) Animal Crossing, les jeux vidéos.
- Je n'aime pas les maths, la SVT, les enfants de moins de 6 ans... Rien d'autre ne me vient en tête.
- J'ai seulement joué à la version DS, mais j'ai tellement adoré !
- Aussi, j'étais autrefois sur le fofo d'Harvest Moon : L'archipel du soleil, si quelqu'un y était aussi... ^^'

Voilà voilà, j'espère que vous m'accepterez parmi vous ! :rouge:

vladsun vladsun
MP
Niveau 5
09 juin 2013 à 21:37:58

Bonsoir les crosseurs/crosseuses :)

Donc moi c'est Vladsun (tiré de la saga Golden Sun pour les connaisseurs), sous ce pseudo se cache Damien, un étudiant en informatique de 19 ans. :-)

Animal Crossing, ça a commencé pour moi au collège avec Wild World, un jeu qui nous a captivé moi et mes potes.. comme bon nombre d'entre vous je pense !

Ce que j'aime? le dessin, les dramas coréens (et les OST de ces dramas), du coup la culture asiatique (Corée du Sud, Japon..), le surf, les jeux vidéos, l'informatiques... et les sorties avec mes potes !

Ce que je n'aime pas... y'a pas mal de trucs évident donc je vais juste dire ma timidité, cela fait longtemps que j'essai de passer outre et j'ai progressé, mais c'est pas encore ça !

Goûts vidéo-ludique : Zelda, Phoenix Wright, Prof. Layton, Pokémon, Mario, Final Fantasy... et bien d'autres :)

Désolé pour ce beau pavé, mais si y'a pas assez vous pouvez toujours demander !
Je vous souhaite bon jeu à tous, et à bientôt peut-être !

mistergameover mistergameover
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 21:42:43

Bienvenue à vous tous, j'ai pris le temps de tous vous lire sans exeption. :noel:

Bref soyez tous la bienvenue parmis nous et passez un agréable moment sur le forum.
Bonne soirée. :bye:

djeend djeend
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 22:02:41

Wouah un forum avec une communauté aussi bonne...C'est Fortiche surtout pour un jeu jugé comme pour "gamin" par la majorité stupide :ouch:

Donc moi c'est Djeend
Je vais sur mes 20 ans (ça fait mal...)
Garçon !
Alors ce que je n'aimes pas ! :) La fermeture d'esprit, le jugement et le dénie.
Ce que j'aime ! L'art en général bien sur :) et l'ouverture d'esprit ahah

Pour moi l'épisode qui m'a fait découvrir AC c'est le WW sur DS, actuellement en étude dans les jeux vidéo, il fait parti de l'un des jeux qui me donne envie de faire ce métier, un jeu qui n'enferme pas mais qui utilise la sensibilité de chacun, qui amène à rencontrer les autres et à vivre l'instant présent, je pense qu'il est non seulement un catalyseur mais la preuve qu'on peut être heureux avec peu de choses. Une utopie vidéoludique qui me fait rêver.

Sinon niveau jeu j'aime de tout les styles avec une préférence pour les licences qui prennent des risques et les jeux indés !

Voila sinon j'espère que je vais pouvoir faire de chouettes rencontres ! :)

Dickerm Dickerm
MP
Niveau 5
09 juin 2013 à 22:05:24

Je vous souhaite la bienvenue et une bonne intégration ici! :-)

CutiePeach CutiePeach
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 22:06:38

CutiePeach, mon prénom c'est Amandine donc je suis une fille (logique!) et je viens de m'inscrire aujourd'hui.
-J'ai 16 ans
-J'adore dessiner (manga mais aussi réalisme) et j'espère en faire mon métier, ainsi que le piano
-Je joue a animal crossing depuis toute petite et j'ai toujours aussi hâte qu'un opus sorte! En plus pendant l'été on aura plus le temps d'y jouer, en plus de la plage et de tout ce qui rend les vacances trop géniaaales! :-d
Sinon je ne joue pas souvent aux jeux videos (a par certains comme acc) et quelques rpg comme ninokuni (que je vous conseille fortement :ok: ) ,tales of grace f et rune factory océans! Voilà bonne soirée a vous tous en espérant pouvoir faire pleins de trucs grâce au multi sur ce nouveau jeu! :play:

vivi05 vivi05
MP
Niveau 8
09 juin 2013 à 22:22:01

Merci à MisterGameOver et Dickerm et bienvenue aux nouveaux!! :-d

Zoizic13 Zoizic13
MP
Niveau 9
09 juin 2013 à 22:40:31

Merci aux gens qui ont souhaités la bienvenue :D (j'ai pas retenu les pseudos ^^')

iMouton iMouton
MP
Niveau 17
09 juin 2013 à 22:43:42

• iMouton (Clément de mon prénom)
• 20 ans
• garçon
• j'aime les jeux vidéos, la musique, la lecture, l'informatique et sortir
• je n'aime pas les chieurs
• j'ai joué à l'opus sur GC et DS, je les ai tout deux adorés
• j'aime beaucoup les zelda
• Rien à dire de plus

mistergameover mistergameover
MP
Niveau 10
09 juin 2013 à 23:20:10

Bienvenue vous 3. :)

Salut Amandine (Omfg je kiffe ce prénom :noel: ) Djeend (Ce forum a un age entre 12 et 21ans comme quoi, Ac est fait pour les ados aux jeunes adultes :p) ) et Imouton

Dickerm Dickerm
MP
Niveau 5
09 juin 2013 à 23:23:52

Welcome les nouveaux :noel:

Draguld Draguld
MP
Niveau 7
09 juin 2013 à 23:49:04

• Draguld, le fourbe pour les intime :P
• 18 Printemps ! :O
• Un garçon
• J'aime passé du temps avec des potos ! Le rock des année 60-70 ainsi que le métal ! :)
• M’ennuyer, n'avoir rien de constructifs a faire. La musique contemporaine ! :O
• ACWW un chouette jeu sur le-quelle j'ai passé un nouvelle ans :P et oui tous seul a la maison faut bien s'occuper !
• J'aime les RPG old school et EPIQUE !
• Autre : Je suis roliste et j'aime la bière au delà des limite du raisonnable ! :D

Salut a tous ! :D

applew applew
MP
Niveau 6
10 juin 2013 à 00:35:59

yo, moi c'est Sophie :hap:
• j'ai 15 ans en octobre.
• je suis une alienne, toi même tu sais aha non je dec, bha je suis une fille.
• alouuur j'aime beaucoup les jeux videos, je suis une grande fan de nintendo une gameuse quoi. sinon j'aime beaucoup les podcasteurs seb la f. cyprien, hugo mister v, *-* norman ectect, niveau musique pop, rock, dubstep tout quoi.
• j'aime pas les mecs qui te font particulierement souffrir uhu.
• alors on va dire que je n'ai pas etais trop fan de acww, ni de acwii en gros j'ai jamais accroché, ac nl c'est une pur merveille du coté graphique surtout mais c'est vraiment le jeu parfait avec toute ces nouveautés j'ai hate d'avoir le jeu entre mes mains le 14.

zazou26 zazou26
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 11:50:04

Merci à Dickerm, Akumei et MisterGameOver pour leur accueil et bienvenue aux autres :hap:

Akumei Akumei
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 11:56:01

Bienvenue à vous ! :) & de rien Zazou, c'est normal. ;)

reseti13 reseti13
MP
Niveau 6
10 juin 2013 à 12:25:02

Yo.
Gamer.
Je viens souvent ici
Pseudo - Skywalker, ziva, reseti13
C'est mon fiston qui joue le plus. Il monopolise la 3ds :monoeil:
D'ailleur il vient parfois ici aussi.

Bon jeu a vous :o))

Super-Sakura Super-Sakura
MP
Niveau 10
10 juin 2013 à 12:37:08

Bienvenue à tous :)

applew Voir le profil de applew
Posté le 10 juin 2013 à 00:35:59 Avertir un administrateur
yo, moi c'est Sophie

:d) le choc, j'ai as l'habitude de voir des gens avec le même prénom que moi... :hap:
Les Sophie 's dominerons la Terre :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment