CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de présentation des forumeurs

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 32
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:42:09

Merci à vous ! Et bienvenue également à Tsukumilk et à VolAccio. :-)

On a quelques centres d'intérêt communs VolAccio, dont la Fimo que je pratique depuis quelques temps et un peu d'Harry Potter aussi ! :)

VolAccio VolAccio
MP
Niveau 3
20 mai 2013 à 16:04:48

Ref Didicity
Oops désolée, cela m'apprendra à écrire tout en répondant aux diverses sollicitations autour de moi ! Je vais noter dans un coin "on ne confond pas citröen avec Nintendo" :)

Merci à toi ainsi qu'à Creng pour votre accueil

youknowme youknowme
MP
Niveau 5
20 mai 2013 à 22:10:22

Ayo, je suis nouvelle :) bon pas vraiment, ça fait des années que je traîne sur les forums JVC, mais j'avais jamais pris la peine de m'inscrire ^^

Donc petite présentation : je suis une fille, mon prénom c'est Julia, mon nom dans AC c'est Ante et j'ai 18 ans.
J'aime les jeux vidéos évidemment, mais plus particulièrement les RPG japonais, et je suis une grande grande fan de l'atypique FFXII qui selon moi n'a pas mérité toutes les critiques qu'il a reçu. Je suis une grosse fana de l'univers d'Ivalice, en fait. Mis à part cela, je suis aussi totalement addict à la série Animal Crossing depuis 2006 avec Wild World, mais je n'ai pas eu l'occasion de jouer à l'épisode GC, et Let's go to the city m'a légèrement déçue par son manque de nouveautés, mais je sais que New Leaf sera parfait, notamment grâce au support portable qui joue une grosse partie dans l'immersion indispensable au soft.
Et puis j'ai d'autres centres d'intérêts aussi, en vrac : la Kpop, le dessin, l'écriture et la lecture et puis sûrement plein d'autres choses que j'oublie. Je suis en DUT Informatique et je kiffe pas mal la programmation aussi, disons que ça prend 50% de mon temps libre ;)
Ce que je n'aime pas ? L'agressivité. C'est pour ça que j'ai hésité à m'inscrire ici, mais bon, je vais faire avec, hein. Et sinon, j'aime pas les légumes x)

Je crois que j'ai fait le tour :) (et désolée pour le pavé XD)

Akumei Akumei
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 22:21:02

Bienvenue à tous, j'espère que vous vous plairez ici :)

EmilieFarmer EmilieFarmer
MP
Niveau 5
01 juin 2013 à 10:12:13

Bonjour à tous, a y est je me réinscris à jeuxvideo.com vu l'approche de la sortie de AC:NL et surtout je ne me rappelle plus de mon pseudo et de mon mot de passe de l'époque ^^'

ça fait des mois que je vous lis et j'ai l'impression de vous connaitre tous déjà un peu.

alors je suis une femme de 34 ans qui joue à Animal Crossing depuis la version gamecube (donc verson WII & DS aussi ). J'attends avec impatiente l'opus 3DS qui à mon humble avis rassemble tous les points forts des autres versions avec des nouveautés. En général, j'aime les jeux de simulation & de gestion (harvest moon, les sims), les survival horror ect Ma passion pour les jeux video remonte à l'enfance avec ma bonne vieille gameboy, ma supernintendo...
Mes autres centres d'interets sont: la lecture (Stephen King, les mangas, Stephane Bourgoin ect), les séries tv, le cinéma.

Depuis l'annonce de la date de sortie du jeu ici, je me "gave" des videos sur youtube de LinandKo mais aussi de Lucarioplayer14 qui à mon avis sont les plus interessantes et présentées par des personnes assez sympathiques; mais également de la gazette des nouveautés qui est très bien faite soit dit au passage.

Voilà je pense que pour la première fois avec ce jeu je donnerai mon code ami et le "fameux" code rêve" pour profiter pleinement du coté multijoueur, du streetpass et streetposs.

Voilà, on est en juin et ça veut dire que l'on se rapproche de la fin de cet interminable attente! youpi!

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2013 à 10:17:35

Bienvenue ! :-)

mistergameover mistergameover
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 10:50:30

Bienvenue parmi nous Emilie et passe un agréable moment ici. :-)

EmilieFarmer EmilieFarmer
MP
Niveau 5
01 juin 2013 à 10:52:28

Merci pour votre accueil ^^

PrincesseLisa PrincesseLisa
MP
Niveau 5
01 juin 2013 à 11:11:40

Bienvenue Emilie!

floflo137 floflo137
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 11:12:27

Bienvenue dans notre merveilleuse communauté. :hap: :noel:

Psydy Psydy
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 11:23:01

Bienvenue sur le fofo, nous vous souhaitons un bon retour en enf.... ance :noel:

Plus sérieusement, bienvenue et j'espère que vous vous plairez ici :coeur:

Cleo59 Cleo59
MP
Niveau 8
01 juin 2013 à 13:53:17

Salut! Moi c'est Cléo, j'ai 15 ans et je suis une fille :noel:
Ça fait un bon moment que je traîne sur ce forum mais je n'avais encore rien posté, j'attendais que la sortie du jeu approche. Mais sinon j'étais sur le forum d'AC LGTTC. :)
J'aime les mangas, la K-pop, la J-pop, les jeux-vidéo, manger et glandouiller. :rouge:
Concernant Animal Crossing, j'ai commencé avec Wild World en 2006, et j'ai passé des heuuuures et des heures à jouer à ce jeu! Je joue aussi à celui sur Wii, mais j'ai préféré ACWW.
Je n'en peux plus d'attendre New leaf. :fou: Heureusement qu'il sort pile quand je suis en vacances! Je sens que je ne vais plus lâcher ma 3DS :hap:

Tsuki-tan Tsuki-tan
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 14:01:34

• Tsuki-tan.
• 17 ans d'ici peu.
• fille.
• J'ai joué aux opus DS et WII, et je me souviens avoir adoré. J'hésite à prendre celui de 3DS, la démo m'aidera à me décider. Mais la nostalgie me donne vraiment envie de m'y mettre...
• Huhu, il y en a tellement d'autres jeux...
• Autre : Pomme de terre.

Jemiss Jemiss
MP
Niveau 8
01 juin 2013 à 14:11:44

Désoler de te décevoir vdd mais il n'y aura pas de démo pour acnl !

Octogon Octogon
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 14:16:45

Bonjour :)
Il y a l'air d'avoir une bonne ambiance alors je me présente à mon tour :)

• Octogon
• 20 ans
• garçon
• J'aime la lecture, les jeux (pc ou ps3) et le sport (course).
• La mauvaise foi et le fenouil ( :hap: )
• J'ai adoré l'opus ds, sur lequel j'ai passé pas mal d'heures, mais depuis j'ai un peu perdu la licence de vue :(
C'est l'occasion de renouer avec New leaf :-)
• J'aime beaucoup les RPG (tous les genres) et les jeux d'aventure/enquête, quelque soit la plate forme. En ce moment je suis sur l4d2 et Killing floor sur PC :bave:
• J’espère passer un bon moment ici=)

Miss-Wednesday Miss-Wednesday
MP
Niveau 3
01 juin 2013 à 14:55:47

Oh ça y est j'ai enfin trouver ce topic x) Alors allons-y

- Miss-Wednesday
- 17 ans
- Fille
- j'aime la littérature, les jeux vidéos type AC, Mario..., le manga One Piece (d'où mon pseudo)
- les tomates :malade:
- j'ai longtemps joué à ACWW, et j'attends New Leaf avec impatience :-)

voili voilou :bye:

CrOssiNgZoNe CrOssiNgZoNe
MP
Niveau 6
01 juin 2013 à 15:04:41

Après m'avoir présenté sur un topic, celui là a l'air mieux :)

~ CrOssiNgZoNe
~ 13 ans
~ J'aime les jeux vidéos, surtout AC, les jeux Android et les vacances scolaires ( :noel: )
~ Je n'aime pas les jeux du genre Call of Duty, qui sont des jeux baclés sur le solo et concentrés sur le multi :hap:

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas :o))

Tsuki-tan Tsuki-tan
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 15:33:04

http://media.ldlc.com/ld/products/00/01/28/82/LD0001288230_1.jpeg
Le petit truc en haut à droite ne veut pas dire qu'il y aura une démo?

Tsuki-tan Tsuki-tan
MP
Niveau 10
01 juin 2013 à 15:34:32

Ah non, désolée, j'ai pas fait attention. Autant pour moi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2013 à 15:53:10

En faite je poste depuis quelques jours mais je me rends compte que je ne m'étais pas présentée :)

• Lirhya mais certains m'ont peut-être connu sous le nom de Kyuoku au tout début du forum AC Let's go to the City et il y a encore plus longtemps sur ACWW :)
• 23 ans
• Une fille :oui:
• Ce que j'aime? Les jeux vidéo que je collectionne, le dessin (que ce soit mes dessins ou ceux des autres), mon petit pain etc... Des trucs normaux quoi
• Ce que j'aime pas, mmh, j'ai rien qui me vient en tête
• Mon opinion sur la licence? Et bien perso j'adore. J'avoue que je joue plus à ACWW qu'à l'opus Wii (bien qu'il est meilleur) car un AC sur console portable me paraît plus logique et plus adapté, donc j'attends l'opus 3DS avec grande impatience :)
• un mot sur les autres jeux que vous aimez : Bah perso j'adore tellement de jeux que c'est assez difficile d'en parler. Un petit tour dans mes "jeux préférés" de ma CDV vous éclairera surement mais mes goûts sont très variés :)

Et voilà, c'est tout ce que j'ai à dire

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 32
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment