CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de présentation des forumeurs

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 32
Page suivanteFin
Psydy Psydy
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 20:29:58

Bon bah, salut tout le monde, je suis une revenante du fofo Animal Crossing : Wild World où je suis restée à peu près trois ans. Et je me décide enfin à bouger, car dans un mois y a le nouveau qui sort :bave:
Enfin bref, mon pseudo c'est donc Psydy, je suis une adolescente de 13 ans. Je dévore une bonne centaine de pages chaque jour, je dessine du manga (pendant les cours, je l'avoue), j'adore écrire, surtout quand il s'agit d'un concours littéraire ou d'un projet de fiction ^^
J'écris assez rarement des nouvelles et des poèmes, mais ça m'arrive ^^
Sinon j'adore le chant, et je peux pas m'empêcher de fredonner toute la journée. Et pis bah, je passe mes soirées à geeker sur minecraft sur des serveurs, j'enchaîne les Hunger Games et je jongle entre plusieurs forums durant mes soirées quotidiennes ^^
Et côté jeux vidéo, je suis une éternelle fan d'Animal Crossing et j'attends avec impatience le nouvel opus. Je suis également passée sur de nombreux forums Pokémon (j'ai joué à toutes les versions sur DS x) ). Je connais également les forums Harvest Moon car j'ai été une geek de ce jeux pendant pas mal de temps, et pis bah Minecraft est venu gentiment remplacé tout ça. Mais Animal Crossing ne peut être remplacé :bave:
Et puis abh j'ai plus grand chose a dire, mis a part que j'ai hâte de connaître du monde. Mes années très actives sur le fofo de ACWW me manquent, alors j'ai envie de redevenir une forumeuse bien active et tout ^^
Donc à bientôt sur le fofo, et j'ai rien d'autre à ajouter ^^

PS : je suis noepiste. Ou hapoel, ça change rien :hap: :noel:

Fan_Attitude Fan_Attitude
MP
Niveau 8
16 mai 2013 à 20:31:30

Bienvenue Psy !

Arcaninos Arcaninos
MP
Niveau 6
16 mai 2013 à 20:33:06

Bienvenuuue !

Psydy Psydy
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 20:36:11

Ah oui, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de dire un truc : je suis différente de la majeur partie des forumeurs : j'habite en Suisse :noel:

Kitti-kitti Kitti-kitti
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 21:25:43

Bonjour, moi c'est
- Kitti-kitti
- J'ai 13 ans
- Je suis une fille
- J'aime la 3DS, les jeux vidéo, Animal Crossing (surtout New Leaf), la wii, internet, les manga, la Japan Expo, les chat et les dragon.
- Je n'aime pas attendre la sortie d'un jeu, les brocolis, le chou, les araignée.
- Les autre jeux que j'aime c'est Zelda, Pokémon et Mario (kart, Bros et Land).
Voilà j'ai fini. :)

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 21:29:24

Coucou, je me présente^^

• votre ou vos pseudos si vous voulez : Laurlyne

• l'âge : 30 ans

• si vous êtes un garçon ou une fille : Fille

• ce que vous aimez et : Jeux vidéos, animés japonais, lecture, cinéma, ost animes et jeux vidéos entre autres^^.

• ce que vous n'aimez pas : les Choux

• votre opinion concernant un opus Animal Crossing ( sur Game-Cube ou DS ou Wii ou 3DS ) : J'ai aimé et joué à la version Game Cube

• un mot sur les autres jeux que vous aimez : Je suis fan des RPG/Action/Simulation/Gestion comme Final fantasy, Kingdom Hearts, Rune Factory, Harvest Moon, Tales of, Fire Emblem, Mass effect, Pokemon etc ...

• Autre : Je crois que j'ai dis l'essentiel^^ .

Akumei Akumei
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 21:34:56

Bienvenue à tous, j'espère que vous vous plairez ici ! :)

"• ce que vous n'aimez pas : les Choux "
Comme je te comprends, Laurlyne :rire:

Laurlyne Laurlyne
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 21:36:52

Merci^^

karfti karfti
MP
Niveau 9
16 mai 2013 à 21:37:44

• Eirwafel_ (le _ vient de Niichts, pour ceux qui connaissent)
• 13 dans quelques jours, héhé
• Mec
• Faire le bordel en cours, et le reste la flemme
• les gays (non ok pas taper)
• j'ai principalement joué au GC, DS et 64 (oui, oui N64)
• TF2, retraité de MKW et MC
• Mon CA, s'il y a des interessés (envoyez moi un mp avec le votre sinon je pourrai pas vous ajouter donc) 4597-0028-9627

Arcaninos Arcaninos
MP
Niveau 6
16 mai 2013 à 21:52:21

Hey Psydy! T'habite en Suisse ? Yeah :noel: Moi aussi !

Psydy Psydy
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 17:43:23

Oh mon dieu. C'est un miracle :rire:
Nan sérieux ça doit être seulement le troisième forums où je suis pas la seule personne à habiter en Suisse xD
Bref, ne tergiversons pas plus longtemps sur ça :hap:
Et je vais arrêter tout de suite de polluer ce topic x)

Noiram-CJ Noiram-CJ
MP
Niveau 3
17 mai 2013 à 19:04:21

Bonjour à tous !!!

-Alors moi c'est Noiram, 19 ans, étudiante.
-Ce que j'aime et ben, y'a les mangas, la musique jap, lire, squatter le PC ...
-Ce que j'aime moins, les gens qui me font chier :p

-Alors pour AC j'ai joué à la version DS et Wii et j'attends bien sûr avec impatience New Leaf !

-Casual gameuse, licences du genre: Tetris, Naruto Storm, AC, Just dance :p

-Je dois avouer que je suis venue sur ce forum au départ juste pour me procurer des codes-amis et me chopper tous les fruits dans les premiers jours du jeu :p (Je lis un peu tous les posts qu'il y a, mais je ne post pas moi même ! ^^")

Merci de m'avoir lue et Bonne Soirée :D

Akumei Akumei
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 19:06:30

Bienvenue Noiram, j'espère que tu te plairas ici. :)

Noiram-CJ Noiram-CJ
MP
Niveau 3
18 mai 2013 à 13:15:22

Merci beaucoup :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2013 à 13:40:57

Salut ! Alors moi c'est Creng.
Je suis une fille qui adore les jeux-vidéo, Animal Crossing bien-sûr et notamment les autres classiques de Nintendo.
Je n'aime pas spécialement...les personnes donneuses de leçon et qui prennent le melon. :sarcastic: :rire2:
Ensuite j'aime tous les opus Animal Crossing, ils me font tous rêver et j'ai hâte du prochain qui va sortir !

Voilà ! :-)

Tsukumilk Tsukumilk
MP
Niveau 3
20 mai 2013 à 14:59:08

• Tsukumi !
• 21 ans
• I'm a girl :D
• J'aime la libertée qui nous est offerte dans AC.
• Les mongoles de voyageurs qui viennent sacager votre ville...
• Mon animal crossing préféré étant celui sur Gamecube et celui sur Nintendo 64 (japonais), je suis heureuse du retours de l'île sur l'opus 3DS !!
• J'aime beaucoup Taiko no Tatsujin, un jeu musical japonais :)
• Voili Voilou ! ♥

Akumei Akumei
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:12:51

Bienvenue à vous deux :)

Didicity Didicity
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:18:07

Bienvenue

VolAccio VolAccio
MP
Niveau 3
20 mai 2013 à 15:35:23

:salut:
Bonjour à tous !

Pseudo masculin (qui vient du monde Harry Potter, dont je suis une grande fan) mais je suis bel et bien une fille, de l'âge d'être votre maman pour la plupart d'entre vous.

Je suis tombée dans les jeux vidéos à leur quasi sortie, dans les années 80 (ça ne nous rajeunit pas tout ça :snif: )et je n'ai depuis plus jamais décroché, même si je joue de manière plus irrégulière désormais.
Après avoir utilisé plusieurs bécanes (en commençant par l'Amstrad), je me cantonne aujourd'hui à la DS/DS3, même si je garde l'espoir de rejouer un jour prochain sur les machines de salon conservées précieusement dans des cartons suite aux derniers démenagements....en espérant qu'elles fonctionnent toujours

J'aime la lecture (bit lit, biographie, documents, romans, thriller...et harry potter), les jeux vidéos, le cinéma, les arts manuels (tricot/crochet/Fimo/Perles)....et les chats !

Je n'aime pas les incivilités, l'agressivité gratuite et les jeux de bastons (mais n'étant jamais à un paradoxe près, je suis navrée de n'avoir jamais pu mettre la main sur le jeu Carmageddon -sur Play1- en version non censurée)

J'ai découvert Animal Crossing lors de sa sortie sur DS et j'ai adoré. Malgré mon grand âge, j'y ai joué des heures, des jours et des mois entiers, et je me suis lassée lorsque je suis parvenue à faire toutes les missions disponibles, et qu'avec une astuce je suis parvenue à gagner 500 000 clochettes par session de jeu.

J'attends avec impatience la version DS3, et ce, depuis la sortie de la console. Ca me donne d'ailleurs envie de retourner faire un petit tour sur "enchanted folk and the school of wizardry" qui copie tellement ACWW que j'ai été étonnée qu'il n'y ait pas eu de procès.

J'ai également adoré la série Lost In blue (surtout les 2 premiers) et Harvest Moon.
Mais mettre la liste de tous les jeux que j'ai aimé prendrait des heures, alors j'arrête là.

Mon plus beau souvenir concernant les jeux video : quand -comme deux autres amis- j'ai acheté la Playstation avec Tomb Raider. Durant des mois, quasiment chaque soir, on s'appelait pour savoir où chacun en était, les difficultés rencontrées, et les impressions ressenties (il faut savoir que peu avant, on jouait encore sur des jeux où les mouvements étaient droite/gauche et Haut/Bas. On vivait, mangeait, respirait Tomb Raider. :fou:

Sinon, je connais ce site depuis des années, mais j'ai décidé seulement maintenant d'y ouvrir un compte.
Merci aux courageux qui m'ont lue jusqu'au bout (lol).
A bientôt par Mp ou sur le forum

Didicity Didicity
MP
Niveau 10
20 mai 2013 à 15:39:45

Bienvenue à toi :)

Je te corrige sur un point, c'est la 3ds et non la ds3, sur les forums, certaines personnes sont très rigoureux sur ce point et c'est un coup à se faire des ennemis (bon j'exagère peut-être un peu), en tout cas j’espère que tu te sentira bien sur le forum :-)

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 32
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment