Menu
Animal Crossing : New Leaf - Welcome amiibo
  • 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Topic de présentation des forumeurs

DébutPage précedente
Page suivanteFin
-Pichukulele
-Pichukulele
MP
06 juin 2013 à 22:57:13

Coucou :hello: • votre ou vos pseudos si vous voulez:
Mes pseudos
sont
-Pichukulele
-Axelshawn
axelshawn(bannis
shanaxel(bannis)
shawneclair(bannis)
shawx-flsh gel(banni)
-PichuX
Shawnwinter
-NHarmonia
• l'âge,
J'ai eu 12 ans en janvier :o))
• si vous êtes un garçon ou une fille,

...regardez ma CDV je suis un garçon! :noel:

• votre opinion concernant un opus Animal Crossing ( sur Game-Cube ou DS ou Wii ou 3DS )
j'ai joué a wild world que j'ai beacoup apprécié :coeur:
• un mot sur les autres jeux que vous aimez,pokemon
Fire emblem
Inazuma eleven
et les classiques
mario,zelda,sonic et kirby
• Autre : si vous souhaitez rajouter des trucs ou n'importe.
Je vous aime tres chere communauté. :cute:

Shadow9000
Shadow9000
MP
06 juin 2013 à 23:01:39

• Shadow9000. 16 ans. Je suis un garçon... je crois. J'aime les animes, les mangas, le Japon, les jeux, l'informatique, et plein d'autres choses sûrement. Je me déteste parce que j'ai peur de tout. J'espère que je vais passer de bons moments sur ce jeu comme j'ai pu en passer sur Animal Crossing Wii.

Mandew550
Mandew550
MP
06 juin 2013 à 23:36:20

• Mandew550
• 22...
• Garçon
• Super Mario World
• Le macaroni au fromage
• votre opinion concernant un opus Animal Crossing:
Animal Crossing pour GameCube m'a vu jouer pendant plus de deux heures par jour pendant plus d'un an!
• Super Mario World est le premier jeu dont j'ai souvenance, et il est aussi mon jeu préféré.
• Autre : Quelque chose ou un autre à propos de pirates de l'espace.

Malogurote
Malogurote
MP
07 juin 2013 à 00:06:09

Hello à tous !

Moi c'est Malogurote.
18 ans.
Un pitit garçon
J'aime le Nutella
J'aime pas les maniaques

Mon opinion sur Animal Crossing, Wild World est de loin le meilleur de la série. La version Wii est franchement pas tip top mais elle contient des options sympathiques comme les jeux avec les habitants (cache-cache).

J'aime tout les jeux de simulation de vie, stratégie et gestions. Je suis un grand fan des Pokemon, le jeu bien entendu et j'attend avec impatience la version X et Y en octobre prochain.

Autre : Baah, rien de spécial. Si vous voulez jouer avec moi a ACNL, demandez moi en MP !
ET VIVE LE FORUM !

Snake-28-XD
Snake-28-XD
MP
07 juin 2013 à 00:31:58

Salut à tous et à toutes :salut:

• Snake-28-XD ou Snake28XD :hap:
• 20 ans :gni:
• garçon
• J'aime profité de chaque instant qui passe :cool:
• Attendre, ou faire attendre... Les mensonges, les méchanceté...
• J'ai joué qu'a AC WW :cute:
Mais j'ai adoré le jeu :oui:
• J'aime bien les FPS , Action , Aventure, Stratégie et simulation :ok:
• En autre, j'aimerai rajouté un pti mot de remerciement :-)
Ce forum est tout simplement super :oui: les gens sont agréables, l'ambiance et bonne :)
merci :-)

Ahry
Ahry
MP
07 juin 2013 à 10:35:26

Bonjour à tous :salut:

- Ahry
- 23 ans
- Fille
- J'aime : planche à voile, lecture, regarder des séries, ANIMAL CROSSING !!!! :bave: :bave:
- Je n'aime pas : Attendre animal crossing :play:
- J'ai joué à Animal Crossing sur wii et sur DS. Les 2 se valent, mais je préfère tout de même wild World, tout simplement parce que je préfère être calé dans mon canapé ou mon lit plutôt que assise devant la télé ^^
- Comme autre jeux vidéos, je suis dans les MMORPG, Allods Online en ce moment. Sinon sur 3DS je joue à Layton et je vais démarré Luigi Mansion une fois finis Layton.

Dickerm
Dickerm
MP
07 juin 2013 à 12:26:30

Coucou :hap:

Pseudo :d) Dickerm (Dick' pour les intimes :noel: )

j'aime :d) La nourriture en général, Dormir, Chicha, profiter de la vie, sortir, la musique, les séries américaines, Animal Crossing of course :-)))

je n'aime pas :d) Les courgettes et les brocolis, les malpolis et les hypocrites, les araignées :malade:

Animal Crossing :d) J'ai eu Wild World et Let's go to the city, j'ai toujours été émerveillé et j'en attends encore plus pour New leaf :cute:

Jeux vidéo :d) Les séries Mario et Crash Bandicoot restent mes jeux préférés depuis ma plus tendre enfance, mais Animal Crossing vient s'y ajouter :coeur: Sinon, j'aime bien me détendre avec des autres jeux du genre Professeur Layton :ok:

I don't have anything more to say. Ah si, j'éspère être bien accueilli par la communauté AC :ok:
Merci et à la prochaine !

Yoseph
Yoseph
MP
07 juin 2013 à 22:13:07

Bon il serait temps que je me presente après 2 semaine sur le Forum :-)

• Yoseph est mon pseudo

• J'ai 18 ans depuis un mois très exactement (Demain)

• Je suis un garçon !

• J'aime tout ce qui peut inspirer l'amour et la beauté : Poésie, Théatre, Cinéma, Chant, Danse ...

• Je n'aime pas ... Euh ... rien du tout en fait :rire2:

• J'ai adoré ACWW ! :hap: Mais je trouve que AC Wii était plus un portage qu'un nouveau titre.

• J'aime tout les jeux qui inspire joie, beauté et ... Fight :banzai:

• Je suis super heureux d'avoir trouvé ce forum. Je vous aime ...

Que l'Amour Règne ! :coeur:

Kakoloukiam
Kakoloukiam
MP
07 juin 2013 à 23:34:59

Coucou tout le monde ! Je me présente !

• Kakoloukiam (qui vient en fait de Prince of Persia 1 si jamais des gens connaissent, je n'ai pas tapé sur n'importe quelles lettres sur mon clavier !) ^^

• J'ai 18 ans, bientôt 19...

• Je suis une fille

• J'adore regarder des séries, des films, jouer aux jeux vidéos

• Je n'aime pas les fins de séries, l'allemand et les joueurs (et les gens en général en fait) qui se prennent trop au sérieux

•J'ai ADORÉ acww, j'ai passé des heures et des heures dessus, jamais testé sur gamecube et sur la wii j'ai moins accroché car un peu trop semblable à acww et moins pratique car pas portable

•J'aime aussi pleins d'autres style de jeux mais mes jeux favoris sont Dragon Age 1, Oblivion, Fallout New Vegas, Bioshock Infinite, Heavy Rain (et j'assume ! ... mais s'il vous plait, me lapidez pas :cute: ), Rayman 1 et 2, Mass Effect, les Phoenix Wright et Little Big Planet 1 et 2.

Voilà c'était Kakoloukiam, la fille au pseudo incompris et que personne ne sait prononcer. :)

]Pauline[
]Pauline[
MP
07 juin 2013 à 23:54:38

Bonsoir, je me présente ^.^

• ]Pauline[
• 15 ans
• une fille
• Alors, ce que j'aime c'est le graphisme, les jeux vidéos type simulation, RPG, MMORPG, Monster Hunter, Animal Crossing, Pokémon et j'en passe énormément... je me considère comme geekette, le PC c'est ma vie *o* sinon, en ce moment, je joue à Minecraft et Dekaron.
• Ce que je n'aime pas, en première place les kikoolols, wesh, illettrés puis ensuite les mathématiques et les arrogants/arrogantes.
• Je n'ai pas connue AC sur Gamecube, ACWW je l'ai eu à mes 8 ans, premier et super jeu, ensuite Wii c'était un peu bof, et AC3DS je pense que ça va beaucoup changer et qu'il sera presque parfait.
• Dekaron: MMORPG que j'aime beaucoup, la communauté est sympa
Puis Minecraft, on s'en lasse, une invasion de kikoos sauvage sont arrivés
• Autre : euh... je suis ANTI-SWAG OBEY...etc :P

Voilà voilà.

Boolaid_omg
Boolaid_omg
MP
08 juin 2013 à 00:01:50

Bonsoir/jour. ^^

Mes pseudo' sont Fan-Fic et Boolaid_omg. J'ai 14 ans et je suis une fille. (:

J'aime les jeux vidéos, la musique (surtout le métal et le rock :p ), dessiner, faire de la guitare, faire du skate et par dessus tout le Chocolat Chaud.

Je n'aime pas le rape, les personnes qui se font remarquer.

Animal Crossing m'a toujours épaté, même si je n'ai joué que à celui sur DS et wii. ^^
Cette façon de créer notre propre ville, et de lier une amitié avec des habitants, c'est simplement, woah !
Ce qui m'impressionne le plus c'est la durée de vie, je ne m'en lasserai jamais.

Pour les jeux vidéos, je suis complétement fan de Nintendo, même s'il m'arrive de jouer sur d'autre marque. :oui:

Makoto300
Makoto300
MP
08 juin 2013 à 00:37:44

Salut mon pseudo c'est ... J'ai honte de mon pseudo mais bref passons.Je suis un garçon et je kiffe mais alors à un point animal crossing je crois que j'ai passé ma vie dessus.Vous pouvez meme pas savoir à quel point j'attends ACNL !!!!!!!!!!!!!
Pour résumer,personne ne me connait,parce que je passe du temps sur les forums mais sans mettre de messages donc voila ... J'espère que j'arriverai à m'intrégrer sur la communauté de ce forum :p

rabicat22
rabicat22
MP
08 juin 2013 à 01:10:14

Coucou !
Bon tout d'abord je m'appelle rabicat22 (c'est pas comme ça que mes parents m'ont appelé hein xD !), j'ai eu 13 ans en février et je suis une fille nya :3 !

J'aime la guerre des clans, dessiner, la musique(j-pop, pop et d'autres choses), l'époque ou j'étais a l'école primaire(pour diverses raisons), les chat, ce qui est mignon, l'originalité jolie(y a des trucs qu'on dit originaux mais ils sont moches alors je précise :) ), le japonais, l'anglais (j'aime bien mon prof aussi), etc.

Je n'aime pas le zouk, le dancehall, le rap etc, les gens qui se moquent des autres mais qui sont pas mieux, qui ne comprennent rien, qui sont imbéciles (pour ne pas etre vulgaire), ceux qui croient que tout le monde c'est des excréments (pour ne pas etre vulagaire encore xD!), ce qui rend jaloux, les bons souvenirs qui rendent tristes et plein d'autres choses :3 !

Sinon j'aime beaucoup beaucoup AC, et c'est mon ancienne meilleure amie qui m'a fait découvrir Wild World. J'ai trouvé ça génial, j'y allai souvent et je me souvient des concerts de kéké et après j'allai mettre la musique dans mon salon et j'avais une super maison, c'était magnifique ! je crois que c'était en 2009 que je l'ai eu et j'attends avec beaucoup d'impatience NL que j'ai précommandé :3.

Bon sinon j'aime bien KH3 ou just dance (que je n'ai meme pas, d'ailleurs j'ai pas de wii xD !), j'aimais pokemon mais ma mere a jeté mes jeux... Enfin voila quoi :).

Sinon je trouve que je rêve trop :oui: , malheureusement.

Waw z'ai écrit un pavé ! :3

xThexJumellex2x
xThexJumellex2x
MP
08 juin 2013 à 08:49:01

Salut
:d) mon pseudo xThexJumellex2x
:d) 14 ans
:d) une fille
:d) animal crossing, jeux vidéo, sport, dessiner , chanter ...
:d) les légumes :malade:
:d)J'adore Animal Crossing depuis que je suis petite ça n'a pas changé :coeur:

Super-Sakura
Super-Sakura
MP
08 juin 2013 à 08:49:42

Bienvenue :)

Gameur_Du_60
Gameur_Du_60
MP
08 juin 2013 à 09:07:14

• Mes pseudos sont : Gameur_du_60 et Méli-Mélo.
• J'ai 13 ans.
• Je suis un garçon .
• J'aime les jeux vidéos, l'escalade et oui j'aime bien l'école :-)
• J'aime pas les sports de course, les jeux de guerre et les plans carrotte.
• Super fan de wild world
• J'aime bien Mario, professeur Layton, just dance et new art academy.

KageNekko
KageNekko
MP
08 juin 2013 à 09:29:50

• KageNekko
• 11 ans
• Je suis une fille. :ok:
• La flemme d'écrire ça. :hap:
• Je pense que ACNL va être un très bon jeu, j'ai hâte d'échanger nos CA et d'y jouer bon sang !

C'est tout ce que j'avais envie de dire. :hap:

KageNekko
KageNekko
MP
08 juin 2013 à 09:30:46

Ah, et comme Rabicat, j'aime la guerre des clans moi aussi !

< <3

juju[02]
juju[02]
MP
08 juin 2013 à 09:52:50

• juju[02]
• 13 ans
• fille
• J'aime les jeux vidéos (tous les Marios, les Animal Crossing, Pokémon, Professeur Layton...) je suis assez geekette, sinon j'aime mes amies, mon amoureux ! <3, et ma prof d'espagnol...
• Ce que je n'aime pas les kikoolols, les wesh, les mathématiques et les arrogants/arrogantes et ceux qui se croient supérieurs aux autres
• Je n'ai pas connue AC sur Gamecube, ACWW je l'ai eu à mes 10 ans, super jeu, ensuite Wii c'était un peu bof, et AC3DS je pense que ça va beaucoup changer et qu'il sera presque parfait.
• Autre : euh... je suis ANTI-SWAG OBEY...etc :P
ah ! avant d'oublier je t'ai un peu recopié ]Pauline[ :desole:

Shuo
Shuo
MP
08 juin 2013 à 10:24:09

Hellow hellow ! 8D
Donc je me présente (béwi c'est le but), je me nomme ici Shuo mais vous pouvez me surnommer Shu', Shushu, Shuorizo ou autre. Je suis âgée de 14 ans (bientôt 15 en décembre) et je suis une fille depuis ma naissance ! ^^ J'aime beaucoup la musique pop/rock, les musiques jap (surtout d'animes), les animes (que je regarde depuis des années), la langue japonaise, le citron, tout ce qui est sucré (même si je n'en mange pas beaucoup), écrire (je n'écris pas trop souvent car j'aime bien peaufiner mes textes au max), lire (des romans fantastiques principalement), danser dans mon appart avec la musique à fond dans mes écouteurs. Je n'aime pas qu'on me force à faire quelque chose, qu'on parle sans connaitre la personne ou l'histoire, les pruneaux, la moutarde, qu'on fasse des jeux de mots avec mon pseudo (type: "Shuo bout du rouleau \lol/ xdxd" attention je mords é___è gare à vous ! Hahahahaha !), les mascottes de pub (elles font peur o_o), et... et j'ai plus rien en tête °-°". Dooonc passons à mon avis sur les opus de Animal Crossing, je vais vous parlez de mon avis sur celui sortit sur DS en 2006 et de ce que je sais d'Animal Crossing New Leaf. Pour Animal crossing wild world, je l'ai découvert prés de sa sortie quand j'avais 7-8 ans ; je pense que c'est l'un de mes premiers jeux. Quand je l'ai essayée j'étais assez perdue, surtout à l'étape de Nook. Je ne savais pas où aller, je me perdais etc etc. Bref au bout de 2h de jeu (je ne rigole pas) j'avais enfin fini le boulot et je pouvais ENFIN jouer ! Ben de là en faite je savais pas trop quoi faire non plus haha, du coup j'ai passer quelques jours en essayant de m'habituer à toutes les fonctionnalités d'AC et c'est le troisième jour que j'ai vraiment commencer à jouer et que je ne l'ai plus lâcher jusqu'à aujourd'hui.... bon ça va, je sais, je l'ai lâcher pendant quelques années, mais c'est pas ma faute je l'avais paumer euké? é__è. Bref pour ACNL je suis vraiment impatiente qu'il sorte pour pouvoir recommencer à jouer dans un jeu plus complet, avec de grosses nouveautés et dans lequel je vais pouvoir me détendre après mes journées de boulot. ^_^
Voilà voilà, je n'ai pas d'autres jeu auquel je joue actuellement.
Hâte de discuter avec vous sur le forum :p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer