CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de présentation des forumeurs

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132
Page suivanteFin
wolfmsk wolfmsk
MP
Niveau 3
20 juin 2013 à 17:17:22

Salut a tous! :)

  • Moi c'est Loïc (anciennement origamisuchi pour ceux qui m'ont connu sur ACLC)
  • J'ai 69 ans :sournois: et sinon j'en ai 16
  • Je suis bel et bien un homme :noel:
  • Un peu tout les genre de jeu, le sport et les femmes :hap:
  • Les hypocrites et autres infidèles qui te plantent un couteau dans le dos quand tu leurs accorde ta confiance :-(
  • J'ai adorer celui sur wii, j'ai du y passer au moins un bon millier d'heures (et je déconne pas) après celui sur DS et celui sur GameCube j'ai moins accrocher mais bon c'est parce que j'avais déjà eu celui sur wii je pense

J'espère que New Leaf me plaira tout autant en tout cas :-d

J'ai déjà le jeu donc si jamais il y en a qui veulent qu'on jouent ensembles y a pas de problème vous aurez qu'a m'envoyer un message priver pour qu'on mettent sa au point et qu'on s'amusent ^^

Bon bah y'a plus qu'a espérer qu'on va bien s'entendre vous et moi et de toute façon y a pas de raison pour que sa se passe mal :-)))
:bye: et a bientôt :D

Mimii97 Mimii97
MP
Niveau 5
23 juin 2013 à 04:16:40

Bonzouur ! :-)

•Moi c'est Marina,
•J'ai 15 balais et des poussières.
•Fille ou garçon ? difficile à deviner...
•Je suis une passionnée d'animaux, d'équitation, de tout ce qui touche à l'art, de jeux vidéos (tout ce qui donne de la couleur à la vie), et sinon j'aime dialoguer avec les autres ('peux être un peu pipelette).
•En revanche, je n'aime pas les maths et j'ai la phobie des insectes, du collège et de la méchanceté envers autrui !
•J'ai eu le ANWW un lonnng moment, que j'ai beaucoup aimé, le ANLC moins longtemps, auquel j'ai moins accroché, et je suis déjà conquise par ce nouveau ANNL, qui sera sans aucun doute le meilleur !!
•J'aime beaucoup aussi Zelda (sur DS), Little Big Planet (sur PS3) et Kameo Elements of power (sur la Xbox 360), auxquels je joue actuellement, ainsi que Final Fantasy, Metal gear et Lost Odyssey que j'ai connus en tant que spectatrice.
•Sinon, pour ceux à qui ma p'tite présentation a plu et qui seraient intéressés pour jouer avec moi, n'hésitez pas à ajouter mon CA sur mon profil en me prévenant par MP !

Voilouuu !

Myzukiwa Myzukiwa
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 04:29:46

• Myzukiwa, Emilie ou tout simplement Emi

• 16 ans depuis mars, je passe en seconde L à la rentrée prochaine

• Fallait le mettre avant ça :hap: Je suis une fille

• J'aime les chats, les gateaux, l'art (en particulier les gribouillages et la musique), les jus de fruits et critiquer un certain nombre de choses :3

• Il y a peu de choses que je n'aime pas, généralement je reste relativement neutre. Hmm.. Les papillons de nuit ?

• Mon premier animal crossing était celui sur DS, j'ai tout de suite aimé et j'aimerais toujours. C'est le jeu pour lequel j'ai acheté ma DS. Et là, New Leaf était le jeu que j'ai le plus attendu.

• J'aime a peu près tout, je joue surtout pour m'amuser avec d'autres personnes donc les jeux online dont les mmorpg, fps en coop. En solo j'aime bien les rpg, j'adore l'univers heroic fantasy. Sans oublier les sims et pokemons :hap:

• Je voulais rajouter que je n'avais rien a dire donc j'ai fais une phrase de plus pour rien. Voila.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juin 2013 à 04:34:30

• Nuteylla
• 15 ans
• garçon
• jeux vidéo, informatique, programmation/developpement web, fuzati, klub des loosers, stupeflip etc etc
• les sims
• J'ai vraiment adoré toutes les versions de animal crossing j'ai commencé avec la version gamecube et chaque opus c'est une amélioration et ça c'est cool
• Non merci.

Bayo Bayo
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 19:22:48

• Bayo / Sevivon (nom du personnage ACNL)
• 17 ans
• Garçon
• Ce que j'aime : Jouer, paresser sur Internet, coder et programmer, me détendre...
• Ce que je n'aime pas : L'irrespect, l'injustice, les corvées, les problèmes inexpliqués. :o))
• J'ai passé des centaines d'heures sur ACWW et je viens de télécharger ACNL, pour l'instant c'est très satisfaisant, je pourrai en parler plus longuement après mais il y a énormément de choses à faire, d'après ce que je peux voir sur le forum.
• Je passe également beaucoup de temps sur Minecraft. :p)

-Annie- -Annie-
MP
Niveau 2
09 juillet 2013 à 15:07:29

Bonjour, bonjour ! :)

• Annie
• 25 ans
• Fille
• J'aime la photo, écrire, le rock, le théâtre et l'opéra.
• Les transports en commun aux heures de pointe et les insectes.
• Animal Crossing sur 3DS est mignon et délassant, mais il faut être patient !
• J'adore les Ratchet & Clank, j'ai beaucoup aimé les LittleBigPlanet aussi, les Sly et les Trine. Mais aussi Heavy Rain et les Bioshock.

J'espère me plaire ici. :hap:

twomin twomin
MP
Niveau 4
24 juillet 2013 à 02:34:46

Bonsoir d'une citoyenne qui vagabonde sur Internet en ce moment bien précis :noel:

• J'ai un nombre incroyable de surnoms, mais appellez moi Minyu/Miyu comme bon vous semble. ^^
• 17 en Septembre
• On n'a jamais vraiment su. :hap:
• Chanter des notes aïgues, danser merdiquement et Touhou. huhu. (la dernière chose est trop évidente pour être écrite. 8))
• Rien ne me passe vraiment par la tête là... :(
• J'ai tous les jeux Animal Crossing. ^^ J'ai étrangèment jamais décrochée, ça ne m'a jamais vraiment ennuyé et c'est donc pour ça que je l'ai acheté sur 3DS.
• J'en ai beaucoup à nommer mais un qui a bercé ma jeunesse : Wind Waker. ^^
• J'espère faire connaissance avec beaucoup de monde ici; je viens de créer ma partie mais connaîssant les bases d'AC, ça ne m'a pas posé de problèmes. :fier:

Merci de m'accueillir au sein du forum. ^^

nightmare[JV] nightmare[JV]
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 00:50:25

Saluuuut !

• Trunky :)
• 18
• 60% mec
• I ♥ vidya games
• I hate real life
• Pas d'opinion :(
• Bah, j'adore les jeux de rythme, genre beatmania, osu, stepmania, mais personne n'y joue, a pars osu mais c'est chiant et c'est trop rose :(
• J'ai envie de visiter pleins de villes, c'est presque plus important que les échanges d'items pour moi :ok:

Angelrain Angelrain
MP
Niveau 9
04 août 2013 à 00:58:20

Hello Tout le monde ! >vI

• Comme Surnom... Juste Rain devrait suffire. :hap:
• 14 ans
• Garçon.
• J'aime tout ceux qui rapporte aux Japon, surtout les mangas en faite.
• Rien en particulier...
• Animal Crossing est un jeu que j'adore pour sa grande jouabilité. J'ai Animal Crossing Wild World et j'ai toujours autant de plaisir à y retourner. Je les ai presque tous d'ailleurs. ( Animal Crossing New Leaf étant celui qui me manque. :-( )
• J'aime tout ceux qui se rapporte aux animés. Sinon, j'aime les RPG et les Beat'em All. :hap:
• Autre : Rien de particulier en faite. nun"

[Coussin] [Coussin]
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 01:00:14

Même si je suis l) depuis longtemps :

• Neika sur les jeux
• 11 ans
• Fille
• Les zombies, le metal, le rock, les FPS, les survival-horror...
• Les prout et la Mozarella
• Bah il est sorti sur 3ds, et il est génial !
• Voir mes préférences :3
• Non. :coeur:

novoxy novoxy
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 01:11:17

bonjour.
- Novoxy
- 18 ans
- garçon
- j'aime les jeux vidéos, la physique, les mathématiques et le sport
- je déteste les hypocrites.
- je joue depuis qu'il est sorti sur DS et mon plaisir est resté le même tout ce temps.
- je joue parfois à des MMORPG et j'aime particulièrement bien les RPG.
- rien d'autre à ajouter. :)

Super-Sakura Super-Sakura
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 01:17:03

Benvenu :)

Dogbowl Dogbowl
MP
Niveau 13
04 août 2013 à 03:25:08

Salut tout le monde, je me présente :) :
•Mon pseudo sur AC est Season.
•J'ai 16 ans.
•Je suis un gars.
•J'aime la musique (la bonne musique :o)) ), le dessin, les sports de glisse...
•Les insectes. :peur:
•J'ai joué à AC sur Gamecube et depuis, j'ai décidé de le prendre sur 3DS, il est encore mieux.
•Les jeux à monde ouvert.
•Je commence le jeu et je cherche des gens (matures si possible) avec qui partager de bons moments et découvrir le jeu, MP si vous voulez. :)

C'est tout, bonne journée/soirée. :-)))

crazy_william crazy_william
MP
Niveau 10
04 août 2013 à 10:12:18

Bonjour
William
12ans
Je suis un garcon
J'aime m'amuser
Je deteste m' ennuier
Je cherche des gens avec qui partager ma ville, decouvrir ce que je n'ai pas etc...
:merci;

acnl_odile acnl_odile
MP
Niveau 1
26 août 2013 à 21:27:29

Bonjour, Bernard, 44 ans, pervers notoire qui aime se deguiser en spiderman !
Non sans dec', bonjouuur !
Sarah (ça me semble évident que je suis une fille), odile dans acnl
13 ans
J'aime plein de choses, le dessin, la wii, la ds, la télé, sortir avec des amis, les pâtes, le jambon, les chips et j'en passe ... et surtout faire dans le comique :)
J'ai animal crossing sur ds, wii et 3DS depuis sa sortie en France, le meilleur des 3 opus d'ailleurs !
Et j'adore faire des parties a plusieurs histoire de visiter d'autres villes toussa toussa ...
Voili Voilou, bonne soirée !

crapouli crapouli
MP
Niveau 10
26 août 2013 à 21:30:01

Salut acnl_odile ! :)

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu te plairas ici :)

acnl_odile acnl_odile
MP
Niveau 1
26 août 2013 à 21:32:16

Merciii j'espère également que ça va me plaire ;) (message un peu inutile je le reconnais)

patpat77 patpat77
MP
Niveau 1
08 avril 2014 à 22:33:38

Hello, moi c'est Patpat, j'ai 36 ans (et j'ai gardé les game&watch de mon enfance!!),mon pseudo sur acnl c'est Patpat. Ma passion c'est l'illustration! J'ai connu AC sur ds, mais adore celui sur 3ds!! Je joue aux jeux vidéo depuis 25 ans, y'a pas d'age quoi! Ma série préférée c'est "Zelda" surtout le "oot", et je suis devenue accro à acnl... :)
Bref, ça fait un moment que je parcours ce forum, j'espère pouvoir y contribuer (quand j'aurai le temps).
Voilà! A bientôt et bon jeu!

Brightheart Brightheart
MP
Niveau 5
07 juillet 2014 à 15:39:01

B’jour !

Je me présente : Brightheart, autrefois Nintendo_2011. Certains me connaissent peut-être aussi sous d’autres pseudonymes puisque j’ai eu énormément de comptes sur le site - qui sont inactifs à présent -. Je vis actuellement depuis treize années et des poussières et je suis née un vingt-quatre Avril.

Mes deux plus grandes passions sont les jeux vidéos, mais aussi les chiens. Si je le pouvais, j’en aurais une vingtaine. :noel: J’ai d’ailleurs un Cocker Anglais de cinq mois qui est absolument exaspérant mais trèèèèèèès attachant. Pour revenir aux jeux vidéos, je possède une DS Lite - qui se fait vieille - ainsi qu’une 3DS. Pokémon, Kingdom Hearts, Animal Crossing, Luigi’s Mansion, The Legend of Zelda ou Minecraft, je pense pouvoir affirmer que je suis une gameuse.

Ce que je n’aime pas ? La liste est longue et je ne préfère pas commencer a la réciter. :noel:

Pourquoi j’adore Animal Crossing ? Pour la simple et bonne raison que c’est un open world. On est libres de faire ce que l’on veut, quand on veut. Car les habitants sont tout meugnons et car il y a la possibilité du multijoueur. Mais en particulier pour les musiques qui sont, pour chaque opus, mythiques. :coeur:

Sinon, comme je l’ai rapidement dit au début de ma présentation, je ne suis pas totalement nouvelle et ce n’est pas mon premier Animal Crossing. J’étais sur le forum d’ACWW en 2011 et je n’avais pas la wifi à cette époque. Maintenant, j’ai la wifi et je suis motivée pour recommencer une toute nouvelle partie sur ce sublime jeu qu’est Animal Crossing.

En résumé : De retour pour vous jouer un mauvais tour ! :o))

NB: Nope, je n’ai pas respecté le format de présentation mais je préfère faire ainsi. :rebelle: :noel:

LeftFourDead2 LeftFourDead2
MP
Niveau 9
19 août 2014 à 05:06:59

• L4D2
• 19 ans
• Garçon
• La musique, plus précisément le metal. J'aime jouer de la guitare électrique, composer pour mon groupe à mes heures perdues. Autrement j'aime beaucoup lire des anecdotes sur les bizarreries de ce monde ou bien des œuvres de Lovecraft.
• Je ne suis pas pénible, j'aime tout, même toi !
• J'avais joué à ACWW sur NDS qui m'avait beaucoup plu et là j'ai décidé de retenter le coup sur 3DS .. :o))
• Pas mal de jeux de stratégie, des Zelda etc.
• Autre : On se lève tous pour Danette. o/ Plus sérieusement arrivant sur le forum, je serai pas contre de faire quelques rencontres afin de se faire des parties sympathoches, donc si ça te dit n'hésite pas à me laisser un MP. :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment