Trent06 Voir le profil de Trent06
Posté le 8 décembre 2011 à 19:15:29 Avertir un administrateur
Le test et les notes sont subjectives. Que le test te plaise ou pas, je peux le comprendre mais de dire qu'il est l'un des plus mauvais testeurs français... faut pas déconner... Tu t'appuies sur quoi pour dire ça ? Au moins développe quelques arguments...
Bah je sais pas, peut-être parce qu'il a mieux coté MW3 que BF3 alors que BF3 > MW3 (techniquement) donc c'est un peu "rien" comme testeur ça, c'est pauvre.
BF3 plus beau, MW3 graphismes vraiment pourris, BF3 esprit multi, MW3 esprit kévin kikoo lol + insultes en multi.
En gros, sur le technique (oui sur le moral peut-être MW3>BF3 mais là je parle du point de vue technique) BF3>>>>>MW3
OR Hiro a owned BF3 et a plussoyé MW3. Il a pris parti, il a favorisé sa daube de jeu, il n'a pas pu s'en empêcher
ET IL FAIT CA POUR TOUS LES JEUX QU'IL TESTE!
Notre compatriote a raison, ne pas se fier à Hiro qui ne fait pas de bons tests.
(Même Lespol en fait de meilleurs).
PS: et puis c'est quoi ça pour un rédacteur, à partir du moment où tu as AFFICHÉ ton adresse mail partout sur le site afin que l'on puisse te joindre, c'est pour qu'on puisse lui poser des questions etc... et qu'il nous réponde !
A QUOI CA SERT D'EXPOSER SON ADRESSE S'IL N'EST MEME PAS FOUTU DE CONSULTER SA BOITE MAIL, ET/OU DE NOUS REPONDRE.
Perso, je n'ai jamais aimé ses tests et ses gamings live, pas pour le contenu (qui est très bon, le langage aussi d'ailleurs) mais pour le parti-pris qui est horrible...
et attention ça c'est la vérité qui blesse :
MEME si Activision sortait CoD MW45 avec des graphismes de superNES et une jouabilité pourrie, HIRO LUI METTRAIT UN 17/20 !
Et oui, le parti-pris...