CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Trine 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

20 en graphisme !!!

malkal
malkal
Niveau 7
23 décembre 2011 à 15:05:56

c'est dingue comment les gens arrivent à dévier un post sur COD et BF
mais vous jurer que par ces 2 jeux ou quoi ma parole ?
ça vous arrivent de sortir le dimanche ? et de penser qu'il n'y a pas que ces 2 FPS dans la vie ?
c'est assez navrant

enfin bref, je ne connaissais pas cette série, mais c'est vrai que les graphismes sont franchement beau, et ça me donne envie de l'acheter

dododu92
dododu92
Niveau 10
23 décembre 2011 à 16:12:15

Bizarre moi c'est l'inverse je remarque toujours les differences entre les supports autant la il faut vraiment le vouloir, ou fixer de pret les images.

Pain
Pain
Niveau 10
23 décembre 2011 à 18:36:32

Pour avoir les 2 version , je peux te dire que c'est le PC qui l'emporte . Mais je pense que le flou vient de la résolution .

survivorman
survivorman
Niveau 10
23 décembre 2011 à 22:25:37

Ouaip enfin qu'importe le jeu, le pc l'emportera toujours.

Pronimo
Pronimo
Niveau 7
23 décembre 2011 à 23:33:34

BON, le jeu est beau (tout a fond en 1080p :hap: ) mais bon, ça triche un peu sur le flou artistique et les jeux de lumières :(

OnePieceStream
OnePieceStream
Niveau 10
24 décembre 2011 à 00:51:55

je penses que ca viens de l'appareil de capture aussi capturé sur PC et console c'est different

CheckPoint64
CheckPoint64
Niveau 10
24 décembre 2011 à 15:19:49

Ce jeu est très beau, là ok :) Mais quand on voit que JV.com on mis que 15 à BF3 :ouch: Je comprends pas :(

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
24 décembre 2011 à 15:34:49

Sur la prochaine console ont aura droit a plus que 1080 pixel a ce que j'ai entendu dire. En ce moment, la 360 a pas moin que 720 et c'est ce qui fait toute la différence entre le PC et les consoles.

De mon coté, j'ai une télévision 46 pouces Phillips full HD et je vous dirais que en comparant avec le pc c'est assez facile de voir une ressemblance. Par exemple, l'eau, sur les images, ont peut bien voir qu'il y a une différence , il ny a pas de texture donc. Sinon ont la voit que de près.

Je vous dirais que sur consoles, ca ma bien étonner de voir à quel point l'optimisation avaient été aussi bien réussis. Ce jeux mérite entièrement sa note 20/20 !

OnePieceStream
OnePieceStream
Niveau 10
24 décembre 2011 à 18:14:04

Mais quand on voit que JV.com on mis que 15 à BF3 Je comprends pas

En meme temps c'est les versions consoles va voir le test pc

_toutankhamoon_
_toutankhamoon_
Niveau 8
24 décembre 2011 à 19:21:53

Quel est le rapport entre Trine 2 et BF3 :gne: De toute facon je n'ai pas jouer à Battlefield 3 et jy compte pas trop !

Bad_boy25
Bad_boy25
Niveau 5
24 décembre 2011 à 20:17:21

20/20 en graphismes pour ca ? :rire:

[Iowa]
[Iowa]
Niveau 1
24 décembre 2011 à 22:22:36

Bad_boy25 Voir le profil de Bad_boy25
Posté le 24 décembre 2011 à 20:17:21 Avertir un administrateur
20/20 en graphismes pour ca ? :rire:
Lien permanent

Ca y est tu as fais ta remarque ? Casses-toi maintenant. :ok:

TonTon_93
TonTon_93
Niveau 7
24 décembre 2011 à 23:23:51

je suis d'accord avec Bad_boy25
Ya quoi de magnifique dedans ? ^^

rez-1
rez-1
Niveau 15
25 décembre 2011 à 11:52:41

C'est totalement subjectif. Certains n'aimeront peut être pas le style, ou le trop pleins d'effets de lumière, ou les couleurs.
Pour ma part, il mérite ce 20/20, c'est artistiquement énorme y a rien à dire. :coeur:

Sergent_Mayrick
Sergent_Mayrick
Niveau 8
25 décembre 2011 à 13:38:41

"Ya quoi de magnifique dedans ? ^^"

Un jeu n'a pas besoin d'être réaliste pour être beau de même qu'un jeu en 3D peut être moins beau qu'un en 2D.

C'est une question de gout ont aime ou on aime pas, ce jeu à un style qui lui est propre. On ne va pas mettre un style réaliste à un univers fantastique et inversement :oui:

Pour ma part même si je n'accroche pas au style cartoon/ Fantastique il faut avouer qu'il a du charme :p)

kiki08000
kiki08000
Niveau 1
25 décembre 2011 à 23:32:25

Un jeu n'a pas besoin d'être le plus réaliste possible graphiquement parlant pour mériter une note de 20/20. Je trouve que c'est une note méritée, car lorsque que j'allume le jeu, ou m^me la 1ère fois que j'ai regardé le trailer, j'ai dit "Waouh..." On se prend une claque dans la gueule ! L'association des couleurs est époustouflante. On s'enfonce vraiment dans toutes ces couleurs, dans cette féerie, et on en redemande encore plus. Donc oui, ce jeu mérite au moins 20 niveau graphique.
Par contre j'ai pas compris pourquoi, mais même sur un post de Trine 2 on retrouve des trolls Mw3/BF3 T_T, retournez devant vos jeux et laissez nous profiter tranquillement ><' :merci:

messibeno
messibeno
Niveau 5
12 mai 2012 à 16:30:51

C'est moi ou les mec qui disent que la communauté de COD sont des kikoolol sont les même qui insulte Hiro...

Quentiniuos
Quentiniuos
Niveau 10
02 juin 2012 à 18:32:23

Ce jeu est une oeuvre d'art :)

Absynthe_
Absynthe_
Niveau 10
08 juin 2012 à 18:10:05

Le jeu est super beau mais 20 c'est exagéré, car il n'y a pas d'avancée technique réel... même un chef-d'oeuvre artistique comme ça ne peut mérité 20 puisque c'est un jeu vidéo et non un tableau dans un musée.

Ceci dit le jeu mérite une très bonne note en terme de graphismes, mais pas 20, il faut un minimum d'objectivité quand même.

Wortex
Wortex
Niveau 9
12 juin 2012 à 18:34:03

Absynthe_ :d) Ah oui, et en quoi un jeu nécessite-t-il une "avancée technologique réelle" pour mériter une bonne note ? La beauté ne se situe pas dans la technologie, c'est au contraire la technologie qui peut embellir une chose. La technologie est un outil pour accéder à la beauté, mais elle n'en est en aucun cas une composante essentielle.

Et puis quand tu dis "même un chef-d'oeuvre artistique comme ça ne peut mérité 20 puisque c'est un jeu vidéo et non un tableau dans un musée", je ne suis mais alors là pas du tout d'accord avec toi : en quoi un jeu vidéo ne peut-il pas s'apparenter à de l'art ? Selon toi alors, il faut quoi, qu'un jeu soit réaliste pour mériter une bonne note ? C'est absurde. Un jeu qui - comme tu le dis - est un chef-d'oeuvre artistique qui aurait sa place dans un musée, en plus de faire rêver, mérite à mon avis bien au contraire une meilleure note qu'un jeu qui mimique simplement la réalité en la reproduisant (aussi réussie cette reproduction soit-elle).

La vidéo du moment