CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Trine 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

20 en graphisme !!!

Pain
Pain
Niveau 10
11 décembre 2011 à 01:40:02

jerius012 :d) Sauf que Crysis 2 sans mods , il est hideux . :ok:

collestic
collestic
Niveau 10
11 décembre 2011 à 10:49:31

j'espère juste que sur 360 il sera quasi aussi beau que sur PC :) et ça le bonheur

Bannepseudo
Bannepseudo
Niveau 7
11 décembre 2011 à 11:48:54

dire que BF3 a eu 19,je suis conscient que ce jeu est de l'art pur et simple mais faut pas pousser,19 comme les autres !^^

Mati44
Mati44
Niveau 10
11 décembre 2011 à 11:53:34

Hiro est un bon testeur son seul problême c'est son objectivité qui laisse parfois à désirer et je ne parle pas uniquement de MW3 soyons clair.

En revanche ses tests sont très bien écrit, bien détaillés et avec parfois une pointe d'humour donc rien à dire de ce côté-là.

collestic
collestic
Niveau 10
11 décembre 2011 à 12:29:23

Les décors sont super beaux par moment (cf: quand on arrive sur la plage, OMFG c'est le passage le plus beau :bave: )
Quand on passe sous l'eau c'est aussi magnifique :)

Puis le jeu est aussi super bien foutu, on peut faire un peu comme on veut pour passer les niveaux, je joue avec ma copine c'est sympa.

Le 1 était très bien aussi mais j'avais pas eu le temps de le finir faudra que je le refasse, là j'arrive dans la glace je pense que j'ai bientôt fini le jeu :)

Concernant la note, C'est vrai que Hiro, on comprends pas trop la note parfois notamment pour BF3 et MW3 c'est un test objectif :( mais là le 20 est ni plus ni moins mérité parce-qu'on se dit vraiment par moment ( putin c'est magnifique et on essaye de penser à un jeu aussi bien dans son genre, ben y en a pas)

collestic
collestic
Niveau 10
11 décembre 2011 à 12:30:10

ps: comme j'ai dit au dessus, je pense me le prendre aussi sur 360 à sa sortie et j'espère qu'il sera aussi beau :)

csamy81
csamy81
Niveau 48
11 décembre 2011 à 19:18:13

"Le 1 était très bien aussi mais j'avais pas eu le temps de le finir faudra que je le refasse, là j'arrive dans la glace je pense que j'ai bientôt fini le jeu :) " hmmm, pas vraiment :hap:

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
11 décembre 2011 à 21:51:23

moiMmAxX066

Sincèrement le jeu n'est pas vraiment beau. Leur charte graphique se résume à un paquet de lumières avec un décors style cartoon/sombre. Je suis loin de comprendre en quoi c'est supposé être beau.."

:d) J'ai un vrai coup de coeur artistique pour ce jeu et c'est normal que je rage quand je lis ça .
C'est comme si Mariette Hansson trés peu connu du grand public venait chanter ça:
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=zPF0tSEnpBc#t=85s

http://www.youtube.com/watch?v=mY_eF_0xqDA&feature=related

Ou que Victor wooten venait nous faire ça à la basse:
http://www.youtube.com/watch?v=jVQEe8OI3zk

Et que tu disais Bah.. c'est dla merde :nonnon:

c'est normal que je trouve ça injuste de ta part je ne peux pas cautionner :non2: .

+

Récement un jeune cherchais des musiques sympas je lui ai filer au moins 50 liens de musiques sympa toutes différentes
des heures de musiques et au bout de 1 min 30 il m'a sortit:
"Heu désolé c'est trop "hardcore" pour moi sans prendre le temps d'écouter plus de 2 morceaux :sarcastic:

Alors c'est peut être un question de gout mais soit t'as des problème de vue et dans ce cas je t'invite à aller voir un ophtalmo ou soit ton pc rame trop et ton jeu tourne au ralenti ce qui t'empeche d'en apprécier la qualité .
Tu as le droit de le trouver moche mais pour moi c'est de la mauvaise foi :ok:

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
12 décembre 2011 à 08:14:47

C'est une question de gout surement , je pense que la rédaction de JV a eu aussi un coup de coeur pour la réalisation artistique c'est pour ça qu'il ont mis un 20/20

Mais pas que .. je pense que rayman origins y est un peu aussi pour quelque chose (simple hypothèse)
Je sais que ça parait bizare et peu professionnel mais premièrement rayman origins à eut une note globale plus élevée
(19/20)
Mais surtout voilà ce que le producteur a dit pour sa sortie sur PC .

(je copie colle un message déjà posté une fois n'est pas coutume)

Sébastien Arnoult, producteur du jeu, explique que leur décision de ne pas sortir le jeu sur PC est exclusivement lié au piratage. Il explique ainsi que s'ils avaient porté le jeu sur PC de la manière classique, 95% des joueurs l'auraient comme d'habitude piraté. Ils ont donc décidé de changer leur fusil d'épaule.

Voilà alors faut arrétter de prendre les joueurs PC pour des imbéciles et des pirates :ok:
95 % mon cul ouai :honte: !
C'est juste qu'il ne veulent pas prendre de risque financièrement et ils n'ont surement pas le même portefeuille que frozenbyte !

Bon désolé de t'avoir jugé et derien pour wooten ça se partage des musiques comme ça :ok:

mathudragon
mathudragon
Niveau 7
12 décembre 2011 à 15:42:50

le 100e messages

skydraks
skydraks
Niveau 5
12 décembre 2011 à 18:45:07

Au passsage Hiro est le seul a avoir mis une note aussi basse et MW3 c'est vraiment pour les bébés. BF3 un jeu adulte et prenant comme on les aime.
Temps de jeu Mw3 : 1h
Bf3: 85h

Khetsch
Khetsch
Niveau 4
12 décembre 2011 à 19:23:34

http://www.youtube.com/watch?v=0IE_P9lcGC0

La vidéo événement :bave: ! Le Buzz du siècle :ouch2: , UN TRUC DE FOU. Regarde sérieux, tu vas adorer. :rire:

Ravermeister
Ravermeister
Niveau 10
12 décembre 2011 à 19:30:01

Encore une fois, on peut très bien montrer qu'on est sous le charme d'un jeu, sans toutefois tomber dans le ridicule 20/20, comme Romenlol.

Halala, trop de publicitaires sur ce site, Franck, je le regrette beaucoup.

mary-magdalene
mary-magdalene
Niveau 7
12 décembre 2011 à 20:11:46

C'est beau mais faut pas exagérer non plus.

Le testeur devrait cligner des yeux, retourner dans le passé et y rester.

Just_Lyon76
Just_Lyon76
Niveau 10
13 décembre 2011 à 11:46:50

C'est le forum de Trine 2 ou pas ? J'en doute :doute:

Stop vos débats en bois, OSEF complétement de Hiro. Je le trouve vraiment bon en GL mais pour ce qui est de ses tests c'est vrai que ses partis pris sont assez énervant quel que soit le jeu. :sarcastic:

Maintenant je pense que Trine est un jeu magnifique tellement féérique qu'on peut tous comprendre qu'il est eu 20. Il suffit de le voir pour le croire. Je le fait tourner en Medium / High (config de merde) et je trouve sa absolument magnifique :oui: alors pour vous dire en Ultra j'imagine avec l'anti crénelage en très élévé etc ça doit être absolument dantesque pour la rétine :ok:

Bonne journée à tous !

daworm23
daworm23
Niveau 12
13 décembre 2011 à 15:02:40

Encore une fois, noter quelque chose relève de la subjectivité pure et dure. L'argumentation qui suit la note est là pour donner un sens à celle-ci. Après c'est toujours pareil : certains seront d'accord et d'autres moins. Mais personne détient la vérité, sauf qu'on reste crédible quand on développe un tant soit peu sa pensée.

Par contre, si on arrive à critiquer une personne parce qu'elle met une note qui ne nous plaît pas, c'est juste qu'on n'a rien compris au système de notation...

Suzuki73
Suzuki73
Niveau 10
13 décembre 2011 à 22:17:17

Il faut arrêter de se voiler la face ce jeux est tout bonnement magnifique.

http://s3.noelshack.com/uupload/7832911200543_arbre.jpg

Ou plus encore: :bave:
Attention spoils:

http://s3.noelshack.com/um/upload/21158657062686_dr.jpg

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
14 décembre 2011 à 02:20:32

""j'imagine avec l'anti crénelage en très élévé etc ça doit être absolument dantesque ""

:d) Alors imagine en "extrème" :-d

J'ai aussi acheté ce jeu
(20euros pur les deux volets ça mange pas de pain)

Dans l'idée de pouvoir le refaire sur mes futurs pc c'est un peu un tableau vivant .
Pour l'instant je joue avec un hp pavillon dv6
Pc portable donc..

pro: intel(R) Core(TM)
Duo CPU T6600 @2.20GHz 2.20GHz

Ram 4.00 Go

carte graphique
Ati mobility radeon hd 4530

Et il tourne trés bien il est quand même trés beau :ok:

Rashna
Rashna
Niveau 10
14 décembre 2011 à 06:21:20

je ne comprend pas pourquoi les pro bf3 viennent trollé ici!??

sérieusement vous avez pas un jeu a jouer? :hum:

Kung-FuMaki
Kung-FuMaki
Niveau 64
15 décembre 2011 à 01:25:16

daworm23 Voir le profil de daworm23
Posté le 13 décembre 2011 à 15:02:40 Avertir un administrateur

Par contre, si on arrive à critiquer une personne parce qu'elle met une note qui ne nous plaît pas, c'est juste qu'on n'a rien compris au système de notation...

1+

La vidéo du moment