Nan mais mort de rire les mecs!
Déjà! Sur un topic sur la note de TRINE 2 ya une page complète qui nous parle des bouzes vidéoludiques avec spé décérébrale de masse que sont BF3 et MW3. (Oui je sais je suis méchant mais c'est fait exprés! ^-)
Ensuite! C'est Hiro par-ci! Hiro par-là! Et Hiro gnagnagna...
Et pour finir ya même des légèrements léger du bulbe qui osent dire: "les graphismes sont tellement daté qu'on dirait un jeu gamecube".
Nan mais j'hallucine!
Mon conseil du jour sera: Allez chez Afflelou, achetez vous une paire de lunette, comme ça vous en aurez une, voir deux gratuites, mais surtout et c'est là mon conseil, NE LES RANGEZ PAS. Mettez les les unes par dessus les autres vous rattraperez peut-être quelques dizièmes pour pouvoir apprécier les belles choses.
Sinon pour conclure mon avis c'est que Trine 2 mérite son 20/20 en graphisme, et amplement de surcroît, et pour ma part j'ai d'ailleurs saluer la note d'Hiro à ce sujet car bon ou mauvais testeur il a osé donner, et sa note, et son opinion, tout en sachant que les "fauves" allaient être laché pour avoir osé une telle "offence".
Donc! Je le répète ici: Bravo pour son courage et sa franchise, qu'elle plaise ou non.
A bon entendeur! Chalut! Moi je retourne m'éclater les mirettes sur Trine 2.