CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Trine 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

20 en graphisme !!!

Waroxed
Waroxed
Niveau 10
08 décembre 2011 à 21:14:00

En fait, moiMmAxX066, tu ne comprends que ce que tu as envie de comprendre. Ou l'art de retourner la situation à son avantage... D'après toi, qu'est-ce qui semble faux, ton point de vue ou que tu puisses détenir la vérité absolue ?

Roguish_Arrow
Roguish_Arrow
Niveau 11
08 décembre 2011 à 21:32:14

Je trouve les graphismes on ne peut plus détailler. Les interfaces s'intègrent parfaitement au décors, les personnages rendent bien, chaques plans sont extrèmement détaillé...
Bref même si le 20 peu paraitre éxagéré, ça reste de l'excellent travail, et pour le travail global, ils le meritent amplement

715
715
Niveau 10
08 décembre 2011 à 21:33:39

je rêve ou y a des rageux qui critiquent la note de graphismes de ce jeu en se référant aux test de BF et COD ?

altabor
altabor
Niveau 18
08 décembre 2011 à 21:34:23

vous devriez voir le jeu en 3d vision nvidia. Moi j'hallucine complétement devant une telle beauté graphique. Le 1er opus était déjà magnifique,mais là c'est sublime.

First9
First9
Niveau 10
08 décembre 2011 à 21:34:48

Comparé un blockbuster à un jeu indépendant c'est déjà pas mal, mais comparé un FPS à un jeu de plateforme. On aura tout vu. :noel: :rire:

philippe317
philippe317
Niveau 10
08 décembre 2011 à 21:59:18

Dans la catégorie des jeux de plate forme avec une maniabilité en "2D", oui, les graphismes sont parfait.
Je trouve que le 20 est mérité. Après on peut toujours philosopher sur "la perfection n'existe pas" mais bon :(

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
08 décembre 2011 à 22:00:20

Nan mais mort de rire les mecs!

Déjà! Sur un topic sur la note de TRINE 2 ya une page complète qui nous parle des bouzes vidéoludiques avec spé décérébrale de masse que sont BF3 et MW3. (Oui je sais je suis méchant mais c'est fait exprés! ^-)

Ensuite! C'est Hiro par-ci! Hiro par-là! Et Hiro gnagnagna...

Et pour finir ya même des légèrements léger du bulbe qui osent dire: "les graphismes sont tellement daté qu'on dirait un jeu gamecube".

Nan mais j'hallucine! :ouch:

Mon conseil du jour sera: Allez chez Afflelou, achetez vous une paire de lunette, comme ça vous en aurez une, voir deux gratuites, mais surtout et c'est là mon conseil, NE LES RANGEZ PAS. Mettez les les unes par dessus les autres vous rattraperez peut-être quelques dizièmes pour pouvoir apprécier les belles choses. :ok:

Sinon pour conclure mon avis c'est que Trine 2 mérite son 20/20 en graphisme, et amplement de surcroît, et pour ma part j'ai d'ailleurs saluer la note d'Hiro à ce sujet car bon ou mauvais testeur il a osé donner, et sa note, et son opinion, tout en sachant que les "fauves" allaient être laché pour avoir osé une telle "offence".

Donc! Je le répète ici: Bravo pour son courage et sa franchise, qu'elle plaise ou non.

A bon entendeur! Chalut! Moi je retourne m'éclater les mirettes sur Trine 2. :ok:

Theo66_3
Theo66_3
Niveau 26
08 décembre 2011 à 22:07:02

Je pense que c'est trop abusé le jeu n'est pas si beau que sa.
Il est le meme que sur sfr TV.

gearsofwarPro
gearsofwarPro
Niveau 4
08 décembre 2011 à 22:21:19

Ya une différence entre Trine et Battlefield. Alors que Trine c'est de la 2D, il arrive au sommet artistique qu'un jeu 2D peut offrir. Alors que Battlefield, c'est de la 3D, c'est vaste comme domaine, on peut faire beaucoup mieux, même si c'est déjà très bien. Faut pas être trop ambitieux dès fois, la simplicité maîtrisée est maître dans le domaine de l'art!

unhommeseul
unhommeseul
Niveau 10
09 décembre 2011 à 00:11:40

Faut quand même dire que j'ai rarement vu un jeu aussi beau de ma vie, et je n'éxagère pas du tout.

Mylanak
Mylanak
Niveau 9
09 décembre 2011 à 00:13:18

Je suis jamais d'accord avec ce site mais la je trouve que c'est mériter pour ce jeu !!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2011 à 00:16:07

Un 20 en graphisme,ça veut dire qu'il devient intemporel,un peu comme une oeuvre d'art, maintenant il faudra voir dans 10 ans si il sera toujours "jouable", je l'espère pour lui, à moins que de se servir d'un pad ou du clavier sera compplètement dépassé.

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
09 décembre 2011 à 03:16:13

"Sincèrement le jeu n'est pas vraiment beau. Leur charte graphique se résume à un paquet de lumières avec un décors style cartoon/sombre. Je suis loin de comprendre en quoi c'est supposé être beau.."

:d) :honte: J'ai envie de te dire que t'es trop jeune pour comprendre ou que tu aucune faculté a apprécier une oeuvre artistique .

Tu dois encore faire partit de ces jeunes trou du cul qui se prennent des rateaux toute la journée, et qui en rentrant du lycée ouvre leur grande gu*** en parlant d'un jeu sans même en avoir vu la moindre image . :ok:

Rashna
Rashna
Niveau 10
09 décembre 2011 à 03:29:48

bf3 par là bf3 par ci....a croire qu'il y a que ce jeu qui existe! :hum:

ça me fait doucement marré moi de voir les pro bf3 venir insulté les gens sur les forums! sur le forum de mw3 je peut comprendre mais ici aussi :ouch:

vous traitez les joueurs de mw3 de kikoulol kevin et pourtant c'est vous "pro bf3" qui réagissez comme ça...

pathétique :hum:

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
09 décembre 2011 à 03:30:27

Au passage Rayman origins à une meilleure note et dois je vous rappeller ce qu'a répondu ubisoft pour sa sortie sur pc ?

Sébastien Arnoult, producteur du jeu, explique que leur décision de ne pas sortir le jeu sur PC est exclusivement lié au piratage. Il explique ainsi que s'ils avaient porté le jeu sur PC de la manière classique, 95% des joueurs l'auraient comme d'habitude piraté. Ils ont donc décidé de changer leur fusil d'épaule.

Voilà alors faut arrétter de prendre les joueurs PC pour des imbéciles et des pirates :ok:
95 % mon cul ouai :honte: !
C'est juste qu'il ne veulent pas prendre de risque financièrement et ils n'ont surement pas le même portefeuille que frozenbyte !

Je salue la qualité artistique de trine 2 qui est oubliée dans d'autres jeux beaucoup plus honnéreux et commerciaux

Les personnes qui ont des critiques objectives sont les bienvenues mais les mioches craneurs pourri gâtés qui l'ouvrent pour rien dire retournez jouer à Rayman :ok:

Mokho
Mokho
Niveau 7
09 décembre 2011 à 04:32:25

sheepard Voir le profil de sheepard
Posté le 9 décembre 2011 à 02:48:12 Avertir un administrateur
20 pour un jeu blindé de bugs de collision, c'est n'importe quoi.

Quel est le rapport avec les graphismes ? On ferme sa gueule au lieu de l'ouvrir pour rien dire.

Sinon les autistes qui compare FPS et jeu de plateforme et 2D à 3D, bravo, je vous dire mon chapeau.

Toujours aussi intelligente cette communauté.

Amrath
Amrath
Niveau 4
09 décembre 2011 à 10:00:38

Certes, 20 c'est peut-être un petit peu trop mais le jeu mérite au minimum 18 pour les graphismes. Personnellement, même si j'ai trouvé Battlefield 3 très beau, la claque n'a pas été aussi forte que pour Trine 2.

Pourquoi ? Bah parce que Battlefield 3 n'a rien d'original. C'est du photoréalisme, pas toujours très fluide, pas forcément bien optimisé. Bref, lors de mes premières parties de BF3, j'ai passé plus de temps à avoir mal aux yeux et à essayer de régler le jeu.

J'ai démarré Trine 2 il y a une heure, je n'ai pas cherché à comprendre sur le launcher, j'ai mis tout à fond et j'ai cliqué sur "Jouer". Et là, ben la claque. C'est magnifique ! Les effets de lumières, les décors, et la petite cerise sur le gâteau : une fluidité et une optimisation incroyables. Tout est maîtrisé sur le bout des doigts.

Après on peut ne pas aimer le style graphique, c'est quelque chose que je conçois tout à fait mais techniquement, c'est irréprochable. Bref ma plus grosse claque graphique de l'année, suivie de Skyrim et Battlefield 3.

Ordo
Ordo
Niveau 8
09 décembre 2011 à 12:31:18

"J'aime pas les couleurs pétantes, c'est moche !"

Belle réflexion quand on parle d'un "conte de fées".

Pour vous, un compte de fée il doit être comment pour être joli et enchanteur ? En noir et blanc ? Avec des couleurs fades ? Avec un gun et en vue à la première personne ? Avec des explosions de lance-roquettes peut-être ?

Bande de mollusques du bulbe... Comparer un jeu comme ça à des "produits de grande consommation qu'on appelle jeux vidéos" comme CoD et BF qui puent le fric balancé par les fenêtres en communication et qui sont d'une banalité affligeante.

Sérieusement, allez vous acheter de la créativité, de l'imagination et un peu de naïveté enfantine, ou alors ne venez pas parler de Trine car c'est exactement les choses qu'il faut pour pouvoir l'apprécier.

Ou alors au moins, si vous voulez en parler, arrêtez de troller et de faire des comparaisons bidons.

neweldarh
neweldarh
Niveau 10
09 décembre 2011 à 12:49:24

ça rage encore sur la note de BF3. :bave:

Gutsbaz78
Gutsbaz78
Niveau 10
09 décembre 2011 à 13:39:51

Je viens de terminer Rayman origins, et je dois dire que Trine dont je viens de voir le trailer à l'air vraiment terrible graphiquement et immerssif.

Maintenant ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi y'a plein de trous du c.., qui viennent parader avec leur BF3/MW3.

La vidéo du moment