CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New Modération Seven !

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
08 novembre 2012 à 16:19:05

C'est fait :noel: !

Sinon jerry comme je viens de perdre 10 points d'un coup, il vaut mieux que je fasse plus attention à ce que j'écris à l'avenir :o)) !

L2X
L2X
Niveau 13
08 novembre 2012 à 16:19:51

J'avoue moi aussi il faudra que je fasse plus attention à ce que tu écris à l'avenir ! :noel:

KaporalSky
KaporalSky
Niveau 10
08 novembre 2012 à 21:11:28
DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
08 novembre 2012 à 22:54:07

Ben pourquoi :noel: ?

L2X
L2X
Niveau 13
09 novembre 2012 à 09:39:43

Ils changent nom de team + designe forum donc il va creer un nouveau sujet

L2X
L2X
Niveau 13
09 novembre 2012 à 09:40:05

Design*

maxime2727bis
maxime2727bis
Niveau 10
09 novembre 2012 à 09:46:45

Bonne mod' à toi Dario :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 13:57:52

A suppr' :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24340-670898-1-0-1-0-je-suis-malefique.htm

Il va falloir donner aussi un avertissement à ceux répondant à ce topic. Avoir des forumeurs qui se laissent facilement emporter dans le flood, c'est pas bon.

[Jere-Men]
[Jere-Men]
Niveau 6
09 novembre 2012 à 16:58:18
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 17:29:32

Si tu faisais bien attention, tu verras que j'ai déjà fait la demande, mon grand. :hap:
Dans tous les cas, je crois bien qu'un kick fera du bien à ceux qui répondent, ils sont en train de dégénérer.

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
09 novembre 2012 à 17:49:44

Bon, je me charge de kicker déjà l'auteur des Talcs, mais surtout TOUTE PERSONNE répondant au flood sera immédiatement kickée, quel que soit le sujet du message en question, et ne venez surtout pas demander le dékick si cela vous arrivait car ce serait un refus catégorique, vous faites comme Perceval et Jere-Men, vous signalez l'incident ici et vous attendez que je m'en charge, et ce peu importe le temps que je mets à venir ici. Est-ce clair, une bonne fois pour toute ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 17:52:19

Au pire, met en place des règles incluant le fait que répondre aux floods/talcs = kick. Là, il n'y aura au moins plus d'excuse, ce sera écrit noir sur blanc.

3-0niKtou
3-0niKtou
Niveau 5
09 novembre 2012 à 18:00:54

Sallam.

J'en ai marre qu'à chaque fois que je poste, un gogole poste derrière moi pour dire de la merde.

3-0NikTou

Posté le 9 novembre 2012 à 13:03:07

Sallam frère!

http://3-0niktou.blog.jeuxvideo.com/

Regarde la misère qu'on leur a mis!!

Allah Akbar!!!!

:d)

gokurh

Posté le 9 novembre 2012 à 13:07:22

T'as amélioré ton écriture ça c'est un scoop ! Au fait, il y avait des com's dans ce blog non ? Vous les avez effacés parce que vous avez perdu contre la sly pyhranna !

C'est quoi son problème? Petit con -_-

Wallah la mecque il me soule lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2012 à 18:03:42

S'il t'énerve tant, pourquoi lui réponds-tu ? :o))
Cela ne risque pas de s'arranger pour toi, si tu continues ainsi. Si tu en as tellement marre, ignore-le, cela permettra de diminuer un minimum les dégats.

3-0niKtou
3-0niKtou
Niveau 5
09 novembre 2012 à 18:07:22

Son comportement est inadmissible et le fait qu'aucune sanction ne soit posée est intolérable, il me harcele.

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
09 novembre 2012 à 18:07:24

Je vais peut être faire un topic avec les règles précises de ce forum qui sera épinglé en rouge de manière à ne laisser aucun débordement, si ça continue.

Niktou :d) Gokurh n'aurait pas dû poster après toi pour dire quelque chose d'aussi puéril, mais entendons nous bien, vous n'auriez pas dû poster sur le topic tout court. Vous êtes fautifs tous les deux, j'ai beau vous répéter de rester tranquilles, tout le monde s'y met et ça devient vite insupportable. Donc maintenant stop vos réflexions infondées, surtout pour dire "Regarde la misère qu'on leur a mis", ce qui est d'ailleurs faux.

Bref, j'ai été assez explicite et je ne le redirais pas deux fois, si vous n'avez pas la pertinence de lire mes avertissements, vous en subirez les conséquences au prochain dérapage de ce genre.

Kiriyama_17
Kiriyama_17
Niveau 15
09 novembre 2012 à 18:25:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24340-671028-1-0-1-0-gokurh.htm

Qu'on le pende sur la place publique demain lorsque le soleil sera à son zénith :diable:

Maydayyy
Maydayyy
Niveau 3
09 novembre 2012 à 18:28:08

Niktou :d) heureusement que tous les maghrébins ne sont pas comme vous, vous en donnez une mauvaise image avec ce comportement immature et indigne. :non2:

P.S: Goruth a raison, vous censurez les com', truquez les résultats pour vous sentir puissant, mais la sly piranhas vous a mis cher, leur rapport a été vu par toute la communauté mario kart 7, vous êtes grillé partout comme étant des noob illétrés :oui:

Vala vala :)

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
09 novembre 2012 à 18:31:11

Merci Fred, bien que tu n'étais pas obligé de poster vu que j'ai supprimé le topic. :noel:

Mayday :d) Totalement d'accord avec toi. :ok:

BiizMo
BiizMo
Niveau 10
09 novembre 2012 à 18:34:58

Test.

Je voulais voir si j'étais kick. :noel:

La vidéo du moment