CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New Modération Seven !

Borricos
Borricos
Niveau 10
07 décembre 2012 à 11:29:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24340-678347-1-0-1-0-borricos-le-connard.htm

Je crois que c'est le deuxième topic à mon éffigie :coeur:

:cool: DDL :svp:

ratatouille333
ratatouille333
Niveau 10
07 décembre 2012 à 15:29:05

Il y a pas un moyen d'arreter Lefloodeurpro5 :svp: J'ai déja vu presque 20 topics inutiles qu'il a fait

maxime2727bis
maxime2727bis
Niveau 10
07 décembre 2012 à 15:31:53

Il en a fait une trentaine ?! :fou:

Vermeil
Vermeil
Niveau 10
07 décembre 2012 à 16:24:53
maxime2727bis
maxime2727bis
Niveau 10
07 décembre 2012 à 16:27:22

Mass DDB

Vermeil
Vermeil
Niveau 10
07 décembre 2012 à 16:28:02

Tu devrais etre kick pour avoir repondu sur ce sujet.

Ghost2222
Ghost2222
Niveau 10
08 décembre 2012 à 13:58:31

Demande de kick pour Borricos qui malgré les avertissements continue ses firsts, Dario tu avais prévenu avec tes règles que les firsts seraient sanctionnés, je demande donc à ce que cette règle s'applique :ok:

Borricos
Borricos
Niveau 10
08 décembre 2012 à 14:54:13

OMG tu plaisantais pas en plus :rire:

Kiriyama_17
Kiriyama_17
Niveau 15
08 décembre 2012 à 17:09:38

Je demande le banissement de Ghost.

En effet, j'estime qu'il porte malheurs au forum. Depuis son arrivée, le forum ne cesse de se dégrader, certains projets bident, d'autres s'exportent, et les siens il n'en prend pas soin. Il préfère passer son temps à faire du zèle auprès du modo :hap:

C'est pourquoi, dans l'intérêt du forum MK7, j'estime qu'il serait judicieux de le bannir et d'intenter une procédure judiciaire pour tentative d'homicide involontaire sur forum de jeux vidéo (Art. 511.06/8404) :ok: :ok: :ok:

BiizMo
BiizMo
Niveau 10
08 décembre 2012 à 17:28:55
Borricos
Borricos
Niveau 10
08 décembre 2012 à 17:29:41

On est toujours d'accord entre admin $P :cool:

Ghost2222
Ghost2222
Niveau 10
08 décembre 2012 à 17:45:47

Je suis désolé c'est les règles données par Dario je ne vois pas de raison de ne pas les appliquer :pf:

A moins que vous ayez une bonne raison ?

Kiriyama_17
Kiriyama_17
Niveau 15
08 décembre 2012 à 17:46:30

Biizmo :d) ton post ne peut pas marcher :-(

:d) je pense avoir un peu contribué à la vie de ce forum, sans prétention aucune, mais j'avais envie de permettre à la communauté JVC d'être active dans la bonne humeur générale, mais bon les choses ont bien changées depuis la rentrée :(

:d) quand tu dis que je prend pas soin de mes projets, tu parles de la Ligue Master ? du Koh Lanta que j'ai géré de A à Z ? du projet d'émission de radio qui marche bien ?

:d) je fais pas de zèle auprès de Dario, je préfère le troller, mais faut faire gaffe car à 22h il est couché :noel:

Kiriyama_17
Kiriyama_17
Niveau 15
08 décembre 2012 à 17:47:22

Ghost :d) franchement, gère tes projets au lieu de jouer aux policiers, Borricos ne flood pas, il ne nuit pas au forum, contrairement à ceux qui font espérer avec leur projet mais le laisse bider :noel:

Borricos
Borricos
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:09:35

Dorénavant, Ghost tu t'adresseras à mon avocat Kiriyama_17 :hap:

Ghost2222
Ghost2222
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:14:07

Appelez moi maitre Ghost, procureur du forum :noel:

Ghost2222
Ghost2222
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:19:13

Borricos Voir le profil de Borricos
Posté le 8 décembre 2012 à 14:19:19 Avertir un administrateur
tkt Ghost, t es pas le premier (cool)

Au pire je reviens avec un de mes 6 autres pseudo :ok:

Ceci est une menace à la modération, qu'est ce que la défense a à répondre à cela ? :hap:

Kiri :d) Et j'ai déjà abandonné mon projet, et de toutes façons je ne crois pas que Dario a créé une règle pour sanctionner ceux qui bident :ok:

Ghost2222
Ghost2222
Niveau 10
08 décembre 2012 à 18:25:37

"certains projets bident, d'autres s'exportent"

On se demande qui les exportent :hap:

+ :desole: du triple

Kiriyama_17
Kiriyama_17
Niveau 15
08 décembre 2012 à 18:41:51

Oulala une terrible menace à la modération c'est terrible mais qu'allons nous faire ? :ouch:

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
08 décembre 2012 à 18:48:55

Bon, faisons le point.

Je comprends Ghost dans le sens où j'ai vécu le même type d'aléas et j'ai été contraint d'abandonner mon projet, il est vrai que l'on peut se laisser surprendre par l'envergure d'un tel projet, sachant que le Koh-Lanta fondé sur Brawl tient ses promesses, c'est donc juste qu'il ne peut pas en gérer plusieurs à la fois comme peut le faire Fred. :hap:

D'un autre côté, il faut bien avouer que tu as proposé moult topics qui ont bidé sans dire que tu ne pouvais plus les gérer, tu as juste prévenu pour Koh-Lanta, je me souviens par exemple de Master Circuit que tu gérais avec Pommy, de ta fiction qui semblait t'intéresser, ou même de ce Koh-Lanta où tu prétendais pouvoir aller loin avec tes nouvelles idées, je ne remets pas en cause tes capacités à proposer un projet mais plutôt à ne pas pouvoir le gérer aussi souvent que tu le désirais, autant ne rien faire dans ce cas-là. :ok:

Concernant les firsts maintenant, c'est un sujet qui fait débat en ce moment et cela m'agace particulièrement dans le sens où un détail aussi puéril arrive à diviser et à installer des tensions dans un forum pourtant très sympathique à fréquenter.

Bref, j'ai supprimé tous les firsts de Borricos qui ne présentent aucun intérêt, car effectivement cette compétition de "first" entre Maxime et Borricos incite à attendre un nouveau topic juste pour un "first", parfois au détriment du topic en question, et cette envie de se précipiter pour une raison aussi futile me déplait fortement, à ce niveau-là je suis tout à fait d'accord. :oui:

Cependant j'ai bien réfléchi à cette histoire, et j'en ai conclu que le kick serait déraisonnable et excessif, non seulement parce que c'est bien moins grave que du flood où le kick est de rigueur, mais qu'en plus comme l'a dit Fred, c'est l'un des rares forumeurs à ne pas troller immédiatement un forumeur qui tente d'apporter un peu d'activité à ce forum en proposant un tournoi intéressant par exemple, et serait même prêt à s'y engager si le projet en question tenait toutes ses promesses. :-)))

Il m'a d'ailleurs bien soutenu quand j'étais dans l'impasse sur mon projet DEM et pourtant j'ai quand même dû l'arrêter, malgré ça je ne l'ai pas assez remercié pour l'aide qu'il voulait m'apporter, donc oui Borricos va parfois trop loin avec ses firsts dénués d'utilité, mais il ne faut pas oublier que cela reste minime par rapport à toutes ses qualités, et je ne peux pas le kicker pour si peu. :non:

Avant c'était à titre expérimental pour voir si cela allait dissuader Borricos, mais rien n'y fait, donc je m'y prends autrement en supprimant ses firsts tout simplement. Je suis désolé d'avoir été si pointilleux à ce moment-là mais il faut comprendre que vous ne me facilitez pas la tâche avec tous ces conflits puérils (Vermeil/Pommy à l'époque, maintenant firsts/pas firsts, puis le flood qui revient en force). Donc ce serait trop vous demander de ne venir sur ce topic que lorsque la situation dégénère vraiment :) ?

Je pourrais aussi bien parler du blabla sur ce topic qui m'énerve, mais là aussi je ne fais que supprimer les posts et ça suffit généralement, donc pourquoi cela ne suffirait pas pour les firsts :noel: ?

Dernière chose, à propos des sous-entendus de Fred sur Ghost, ils étaient sûrement ironiques mais je tiens quand même à souligner que remettre la faute du bide du forum sur Ghost est déplacé, et ce malgré le fait qu'il n'ait pas tenu ses engagements pour la saison 2 de Koh-Lanta. :p)

J'espère que vous allez tous comprendre ce que j'essaye de vous expliquer depuis un moment, à savoir que chacun ici a, à sa façon, commis quelque chose de gênant et que personne n'est totalement coupable ou totalement innocent, une explication était nécessaire pour clarifier les choses. :pacg:

Sur ce, bonne soirée à ceux qui ne répondront pas à ce post d'ici la fin de la journée. :o))

La vidéo du moment