Bon, faisons le point.
Je comprends Ghost dans le sens où j'ai vécu le même type d'aléas et j'ai été contraint d'abandonner mon projet, il est vrai que l'on peut se laisser surprendre par l'envergure d'un tel projet, sachant que le Koh-Lanta fondé sur Brawl tient ses promesses, c'est donc juste qu'il ne peut pas en gérer plusieurs à la fois comme peut le faire Fred.
D'un autre côté, il faut bien avouer que tu as proposé moult topics qui ont bidé sans dire que tu ne pouvais plus les gérer, tu as juste prévenu pour Koh-Lanta, je me souviens par exemple de Master Circuit que tu gérais avec Pommy, de ta fiction qui semblait t'intéresser, ou même de ce Koh-Lanta où tu prétendais pouvoir aller loin avec tes nouvelles idées, je ne remets pas en cause tes capacités à proposer un projet mais plutôt à ne pas pouvoir le gérer aussi souvent que tu le désirais, autant ne rien faire dans ce cas-là.
Concernant les firsts maintenant, c'est un sujet qui fait débat en ce moment et cela m'agace particulièrement dans le sens où un détail aussi puéril arrive à diviser et à installer des tensions dans un forum pourtant très sympathique à fréquenter.
Bref, j'ai supprimé tous les firsts de Borricos qui ne présentent aucun intérêt, car effectivement cette compétition de "first" entre Maxime et Borricos incite à attendre un nouveau topic juste pour un "first", parfois au détriment du topic en question, et cette envie de se précipiter pour une raison aussi futile me déplait fortement, à ce niveau-là je suis tout à fait d'accord.
Cependant j'ai bien réfléchi à cette histoire, et j'en ai conclu que le kick serait déraisonnable et excessif, non seulement parce que c'est bien moins grave que du flood où le kick est de rigueur, mais qu'en plus comme l'a dit Fred, c'est l'un des rares forumeurs à ne pas troller immédiatement un forumeur qui tente d'apporter un peu d'activité à ce forum en proposant un tournoi intéressant par exemple, et serait même prêt à s'y engager si le projet en question tenait toutes ses promesses.
Il m'a d'ailleurs bien soutenu quand j'étais dans l'impasse sur mon projet DEM et pourtant j'ai quand même dû l'arrêter, malgré ça je ne l'ai pas assez remercié pour l'aide qu'il voulait m'apporter, donc oui Borricos va parfois trop loin avec ses firsts dénués d'utilité, mais il ne faut pas oublier que cela reste minime par rapport à toutes ses qualités, et je ne peux pas le kicker pour si peu.
Avant c'était à titre expérimental pour voir si cela allait dissuader Borricos, mais rien n'y fait, donc je m'y prends autrement en supprimant ses firsts tout simplement. Je suis désolé d'avoir été si pointilleux à ce moment-là mais il faut comprendre que vous ne me facilitez pas la tâche avec tous ces conflits puérils (Vermeil/Pommy à l'époque, maintenant firsts/pas firsts, puis le flood qui revient en force). Donc ce serait trop vous demander de ne venir sur ce topic que lorsque la situation dégénère vraiment
?
Je pourrais aussi bien parler du blabla sur ce topic qui m'énerve, mais là aussi je ne fais que supprimer les posts et ça suffit généralement, donc pourquoi cela ne suffirait pas pour les firsts
?
Dernière chose, à propos des sous-entendus de Fred sur Ghost, ils étaient sûrement ironiques mais je tiens quand même à souligner que remettre la faute du bide du forum sur Ghost est déplacé, et ce malgré le fait qu'il n'ait pas tenu ses engagements pour la saison 2 de Koh-Lanta.
J'espère que vous allez tous comprendre ce que j'essaye de vous expliquer depuis un moment, à savoir que chacun ici a, à sa façon, commis quelque chose de gênant et que personne n'est totalement coupable ou totalement innocent, une explication était nécessaire pour clarifier les choses.
Sur ce, bonne soirée à ceux qui ne répondront pas à ce post d'ici la fin de la journée.