Finalement j'ai trouvé mieux, si je les kickent ils reviendront avec leurs secondaires et persisteront, donc je vais seulement supprimer leurs firsts, comme ça ils perdront 5 points à chaque fois et dès que quelqu'un d'autre postera ils ne seront plus firsts, leurs posts n'auront donc plus aucun intérêt et ils se calmeront peut être.
PetTroForT
Niveau 12
17 novembre 2012 à 12:12:30
Kick eux leurs secondaire Tu va voir c'est rigolo ( )
MiiStyle
Niveau 6
17 novembre 2012 à 13:44:27
Tu devrais ban mon grand, c'est encore plus marrant, surtout vermeil
PetTroForT
Niveau 12
17 novembre 2012 à 13:49:30
DarioSpace
Niveau 31
17 novembre 2012 à 13:52:02
Un modérateur ne peut pas directement ban quelqu'un, c'est l'administration qui se charge de cela, je peux seulement kicker, sinon quel est le rapport avec Vermeil ?
Pour commencer il existe déjà un topic de ce genre, en plus si tu veux régler ce problème, il faudrait que tu changes ta position lorsque tu tiens ta 3DS, on ne peut pas juger de la manière idéale de la tenir pour toi, c'est à toi de tester ce qui te convient le mieux !
Pseudo supprimé19 novembre 2012 à 18:49:23
@ MiiStyle : Toi déjà t'es pas très bien placé pour parler, lors de la transition des modos t'as foutu un beau bordel, donc je serais toi je demanderais pas ke kick d'un mec qui à juste posté "first". Regarde Borricos, il a firsté je sais pas combien de fois, et tu demande pas son kick ? Bitch please.
MiiStyle
Niveau 6
20 novembre 2012 à 10:54:10
Son message a été supprimé comme dit par ton modérateur, sinon dans mon second message, c'est lui que je montre du doigt, donc avant d'écrire un message aussi inutile que toi, réfléchit, pauvre cancre.
Pseudo supprimé20 novembre 2012 à 21:43:55
Ah donc pour toi un mec qui poste un seul first et un autre qui en fait une vingtaine doivent avoir un châtiment égal ? Belle vision de la justice à travers tes yeux d'attardés. Bref, j'vais même plus prendre la peine de répondre à tes futurs messages, qui seront probablement aussi ridicules que ta misérable vie.