CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : New Modération Seven !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 211»
Page suivanteFin
DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
21 septembre 2012 à 20:59:01

Bonsoir à tous ! Je fais une rapide présentation de moi pour ceux qui ne m'auraient encore jamais croisé. :hap:

Vous n'avez que peu de choses à savoir sur moi, juste que je m'appelle tout simplement Dario comme mon pseudo l'indique, que j'ai 17 ans comme ma CDV l'indique et que je suis le nouveau modérateur de ce forum comme mon topic l'indique. :)

Si un nouveau topic voit le jour, c'est uniquement parce que l'ancien était un topic que beaucoup considéraient comme à "l'effigie" de CO, par conséquent, dans le but d'afficher une certaine continuité, j'ai décidé d'en poster un nouveau qui aura exactement le même rôle que le précédent, à savoir :

:d) Signaler tout problème que vous pouvez rencontrer, ne rentrez pas dans leur jeu en leur répondant, il ne faut JAMAIS répondre au flood ou autre problème sous peine de subir vous aussi une sanction (je parle bien entendu du flood, des insultes, du hack, des talcs, etc). Gardez votre calme, venez m'expliquer clairement la situation et mettez le lien du topic en question, cela sera d'autant plus facile pour moi de juger l'utilité de cet appel à l'aide, évidemment si le motif n'est pas valable et que vous réitérez les appels inutiles, c'est vous qui seriez passible de sanctions.

:d) Me poser une ou plusieurs questions si vous voulez obtenir une réponse que personne d'autre ne vous aura fourni (inutile de venir me voir si n'importe qui peut vous répondre, de préférence les questions en rapport avec mes possibilités en tant que modérateur).

:d) Donner votre avis sur certaines décisions importantes prises au sein du forum, critiquer en toute objectivité et en argumentant correctement vos dires, vous pouvez également proposer des projets et des activités dans le but de divertir les forumeurs et permettre à ce forum de repartir de plus belle. Là encore veuillez me consulter de préférence avant de faire n'importe quel topic qui serait susceptible d'être déjà créé ici ou bien également pour savoir s'il est conforme à ce forum précisément. Bien sûr si le topic est bien présenté, novateur et utile, il n'y a aucune raison que je refuse.

:d) Autre : si vous voulez me demander tout autre chose (épingler un topic, en désépingler un, etc), dites-moi le ou les topics que vous voulez épingler et les raisons qui vous font penser que ce serait une bonne idée, encore une fois je serais coopératif si les raisons en valent la peine.

Je pense avoir tout dit pour le moment, si vous voulez rajouter quelque chose, libre à vous de le faire, j'envisagerais également d'animer le forum comme il se doit et d'être un maximum à votre écoute tant que vos propositions sont réalistes et sensées. :-)

Vous allez devoir poster ici dorénavant car l'ancien topic de modération sera locké. :ok:

Merci encore à CO et Pekik de m'avoir choisi pour les remplacer et les succéder, c'est un honneur de pouvoir contribuer à la vie de ce forum, je les salue d'ailleurs. :-d

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de soirée et j'espère que vous allez continuer à vous y plaire ici malgré le changement de modérateur, à plus tard. :p)

francis__14 francis__14
MP
Niveau 10
21 septembre 2012 à 20:59:39

First +Bonne mod :hap:

enzoactifjvc enzoactifjvc
MP
Niveau 3
21 septembre 2012 à 20:59:43

Voilà un bon topic !

[-giga-] [-giga-]
MP
Niveau 8
21 septembre 2012 à 21:01:55

Bonne modération Dario. :)

Mylan222 Mylan222
MP
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:02:50

Bonne modération Dario. :-)

-Pommy- -Pommy-
MP
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:05:10

cool :noel:

LiliDuRhone LiliDuRhone
MP
Niveau 20
21 septembre 2012 à 21:05:14

First page :bave:
J'y étais :noel: :coeur:

Bonne mod Dario et merci d'avoir éviter le ban :coeur:

[luigi5] [luigi5]
MP
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:08:12

Onche + first page

dada780 dada780
MP
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:10:06

Bonne modération Dario je suis si content je suis sure que tu feras un execelent modo!!!

Pettrofort Pettrofort
MP
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:10:52

First page :hap:
Et bon mod :)
GG francis :noel:

francis__14 francis__14
MP
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:10:54

Moi le first :cool:

Bobbymaster Bobbymaster
MP
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:11:18

Fêtons la mort du forum. :fete:

adgjl adgjl
MP
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:11:36

Bonne modération mon cher Dario. :-) :noel:

francis__14 francis__14
MP
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:11:42

Sois pas méchant Bobby :noel:

[luigi5] [luigi5]
MP
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:11:51

Si un nouveau topic voit le jour, c'est uniquement parce que l'ancien était un topic que beaucoup considéraient comme à "l'effigie" de CO, par conséquent, dans le but d'afficher une certaine continuité.

Si tu fais la même mod, c'était pas la peine de venir :noel:

Romain711 Romain711
MP
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:12:07

Pekik Clan 4 Ever

Bonne chance Dario

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
21 septembre 2012 à 21:13:19

Goldie :d) Une certaine continuité dans sa forme, pas dans le temps que je vais y consacrer :noel: !

Sinon merci à tous :-) !

Pettrofort Pettrofort
MP
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:15:50

Ta de la chance quand même pour la mod . :bave:

dada780 dada780
MP
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:16:00

Bobbymaster Voir le profil de Bobbymaster
Posté le 21 septembre 2012 à 21:11:18 Avertir un administrateur
Fêtons la mort du forum. :fete:
Lien permanent

Tu feras pas bien alors a ta place moi je me la fermerais!

Pettrofort Pettrofort
MP
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:17:08

"Jaloux" :bave:

QuA ? :hap: .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 49.99€ 3DS 82.77€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment