CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New Modération Seven !

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
10 novembre 2012 à 16:09:51

Quel topic :doute: ?

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
10 novembre 2012 à 16:20:04

Ben ça peut être gênant, mais avec une bonne organisation vous arriverez probablement à trouver quelques membres motivés pour vous épauler :-))) !

IsR-Cohen
IsR-Cohen
Niveau 3
10 novembre 2012 à 17:26:00

Je l'espère mon jeune ami.

Nous comptons sur la bonne foi de vos membres!

L2X
L2X
Niveau 13
10 novembre 2012 à 17:39:20

vas-y dario fait pas ton strict on peut bien se marrer un peu ici sinon c'est pas drole, il y a deja pas d'ambiance sur ce forum... :-(

BiizMo
BiizMo
Niveau 10
10 novembre 2012 à 18:31:27

Sur la Master Ligue des Niktou Go machin à posté après toi. :bave:

Vermeil
Vermeil
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:14:40

L2X
Posté le 10 novembre 2012 à 17:39:20
vas-y dario fait pas ton strict on peut bien se marrer un peu ici sinon c'est pas drole, il y a deja pas d'ambiance sur ce forum...

^this

IsR-Cohen
IsR-Cohen
Niveau 3
11 novembre 2012 à 11:02:46

Shalom!

Dieu m'a donné une idée, quelles sont les bonnes conditions pour l'organisation d'un tournoi? Prévenir combien de temps à l'avance? Créer une communauté? Combien participant?

Merci de me faire don de votre réponse, jeune DariotSpace.

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
11 novembre 2012 à 13:20:24

Pour bien organiser un tournoi, il faut déjà rester ponctuel, ne pas l'abandonner en cours de route, trouver une idée originale pour qu'il se démarque suffisamment des autres, par exemple avec des règles différentes.

En ce qui concerne la prévention, si tu veux éventuellement parler de ton tournoi avant de faire le topic c'est ton choix, mais c'est bien plus facile de voir comment il est concrètement dans le but de poser des questions si besoin, il faut laisser assez de temps pour que ce ne soit pas impossible de terminer avant la fin du temps imparti, mais il ne faut pas laisser trop de temps non plus sous peine de lasser ceux qui auraient fini bien avant et qui attendent les retardataires.

Créer une communauté ? Oui si les conditions de jeu ne sont pas en 150 CC avec tous les objets, là c'est vrai que c'est plus facile d'en créer une soi-même plutôt que d'en chercher une, sinon garde la communauté JVC si ton tournoi est déjà en 150 CC avec tous les objets, ça évitera de faire un doublon et en plus ça peut permettre de rendre la communauté JVC plus active. Tu peux également en faire une de secours au cas où la communauté que tu utiliseras est envahie par des perturbateurs voulant gâcher ton tournoi, mais dans ce cas-là donne le code de secours par MP pour qu'ils ne vous rejoignent pas sur la nouvelle communauté, et surtout mettez votre statut en ligne sur le mot "Caché", comme ça aucun de vos amis non concernés ne pourront venir et vous déranger pendant le tournoi.

Pour les participants, avant on pouvait espérer atteindre la vingtaine, mais sincèrement je te conseille de ne pas dépasser 12 ou 16 grand maximum, sauf si ce tournoi est vraiment ambitieux et peut se le permettre.

Donc à toi de rivaliser d'ingéniosité pour permettre au forum d'avoir une activité intéressante de plus à faire. :)

Vermeil
Vermeil
Niveau 10
11 novembre 2012 à 13:29:47

Et la rigolde dans tout ça ?

BlueBadger
BlueBadger
Niveau 10
11 novembre 2012 à 13:37:24

Ouais j'avoue on peut même pas rire ici, je propose une réélection des modos et je me présente d'office :hap:

Vermeil
Vermeil
Niveau 10
11 novembre 2012 à 13:38:26

Avec Co on pouvait rire sans probleme mais là

BlueBadger
BlueBadger
Niveau 10
11 novembre 2012 à 13:40:37

Dans mon programme électoral, je vous propose l'instauration de sketchs comiques sur le forum, où tout le monde pourra rire de bon coeur en ces temps de crise. :-)

Votez pour moi :)

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
11 novembre 2012 à 13:43:18

Vermeil :d) Par rigolade tu entends troll et parfois même insultes à foison, au début ça allait mais si Giboss qui troll souvent se plaint carrément de toi c'est que tu l'as vraiment poussé à bout. :hap:

Ass :d) Tu peux parler, sur SSBB je ne t'ai jamais vu faire un topic de ce genre, tu es venu uniquement pour faire un Talc ici. :noel:

Vermeil
Vermeil
Niveau 10
11 novembre 2012 à 13:43:57

Non Giboss trolle en venant rapporter sur le topic de moderation, il se plaint pour de faux c'est juste un troll.

BlueBadger
BlueBadger
Niveau 10
11 novembre 2012 à 13:45:08

Je ne suis guère venu faire un "Talc" ici, c'est armé de mon premier degré et de ma bonne volonté que j'ai déclamé que la musique était universelle, et les gens m'ont pris au sérieux en conséquence :-)

Votez pour moi ! Je vous aime :)

Vermeil
Vermeil
Niveau 10
11 novembre 2012 à 13:46:45

On veut un modo qui trolle(legerement) qui rigole

DarioSpace
DarioSpace
Niveau 31
11 novembre 2012 à 13:57:13

Ass :d) Non les forumeurs ne t'ont pas pris au sérieux, il suffit de regarder la plupart des commentaires postés sur ton topic. :oui:

Vermeil :d) Je peux rire et troller, mais pas de cette façon. :ok:

Andradite
Andradite
Niveau 8
11 novembre 2012 à 13:59:21

Vive Dario ! :hap:

BlueBadger
BlueBadger
Niveau 10
11 novembre 2012 à 14:00:04

Il suffit de regarder les commentaires en question pour démontrer qu'ils ont vraiment cru que j'étais sérieux dans ma démarche :noel:

La vidéo du moment