CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]Topic De News[

Asakura28
Asakura28
Niveau 7
19 septembre 2011 à 11:08:21

MF? :o))

Brisante
Brisante
Niveau 8
19 septembre 2011 à 12:26:54

J'ai une news très intéressante et ça se passe sur KH13 :

http://kh13.com/forum/topic/23254-synopsis-of-extended-kingdom-hearts-3d-trailer/

Il y a eu deux versions pour le trailer de KH 3D, bonne nouvelle, non ?

Brisante
Brisante
Niveau 8
19 septembre 2011 à 12:42:51

J'ai pas tout compris, mais je crois que ce sont Ienzo et Even qui sont les deux chercheurs qui se sont effondrés.

La vidéo qu'on connaît jusqu'ici montre juste une version courte du vrai trailer.

Qui-gonn
Qui-gonn
Niveau 11
19 septembre 2011 à 12:52:10

Alors la fin du trailer serait un flash-back qui montre le moment ou Xehanort finalise ses recherches, retrouve la capacité de manier la Keyblade, détruit le Jardin Radieux et transforme toute son équipe en sans-coeur.

C'est ça ?

Brisante
Brisante
Niveau 8
19 septembre 2011 à 13:00:30

Oui, je pense qu'il n'y a plus aucun doute, c'est bien un flashback.

Cela veut dire que Terra et Xehanort (ça, on le savait) auront un rôle important dans ce jeu.

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
19 septembre 2011 à 13:27:43

Ecoutez, comme dit précédemment, il y a de grandes chances que 3D = Volume II.

Dans le tout premier trailer, on voyait déjà Xemnas et le faux-Ansem (sûrement une représentation). De plus, les indices sur Volume II laissent présager que ce dernier se déroule entre BbS et KH1.

Alpha les a déjà énuméré, mais il y a beaucoup de choses qui concordent quant à cette hypothèse.
Et le fait de voir cette scène ne fait qu'accentuer cette idée.

BeranSetaou
BeranSetaou
Niveau 7
19 septembre 2011 à 17:37:59

Vu qu'on a jamais eu aucune new sur BBSV2, même pas une interview, rien, il y a de forte chance que BBSV2 = KH3D.

Vu que Sora aura accès au Coeur de Terra, et il pourra voir des brides des souvenirs de celui ci, sa expliquerait pourquoi on voit une vision comme ça :(

Vivement le Jump Festa :o))

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
19 septembre 2011 à 18:14:30

Ben, on sait pas encore si il aura vraiment accès à son cœur, disons plutôt que ça nous semble le plus probable. :o))

Tofu234
Tofu234
Niveau 7
19 septembre 2011 à 18:19:28

moi perso j'ai toujours pensée que radiant garden est l'ancêtre de la ville de traverse :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2011 à 19:53:34

moi,je pense que c'est une vision pour faire entrée le KH3.

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
19 septembre 2011 à 19:58:01

Finalement ce qu'on a vu au premier trailer... :doute:
Y aura-t-il vraiment un passage avec Sora et Riku jeunes qui combattent des sans-coeurs ou bien c'était juste pour faire "olol on vous a bien eu"?

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
19 septembre 2011 à 20:01:04

qui-gonn Voir le profil de qui-gonn
Posté le 19 septembre 2011 à 12:52:10 Avertir un administrateur
Alors la fin du trailer serait un flash-back qui montre le moment ou Xehanort finalise ses recherches, retrouve la capacité de manier la Keyblade, détruit le Jardin Radieux et transforme toute son équipe en sans-coeur.

:d) Ce n'est pas Xehanort qui a détruit le jardin radieux mais Maléfique (neuf ans avant kh1 soit un an après BBS).

Brisante
Brisante
Niveau 8
19 septembre 2011 à 20:11:25

Oui, c'était juste pour montrer à quoi ressemblera le gameplay, donc oui "Ils nous ont bien eu".

893 --> Rêve pas, on aura juste une réponse à la fin du jeu mais pour ce qui est de KH3, ce n'est qu'un projet.

Extrait Ultimania Re : coded --->

Ok, admettons que BBS V.2 = KH3D, cela veut donc dire que tous ceux qui doivent être sauvé seront dans KH3D ? Pour l'instant, on a absolument aucun indice même s'il y a quelques éléments qui peuvent faire penser à ceci.

" Nomura : La guérison nécessaire de la « douleur » d'Axel est différente de celle d'autres personnes. S'il est ramené à la vie, il prendra une forme similaire à celle de Xehanort. A la fin de l'histoire, Naminé dit: « Ceux dont les souvenirs sommeillent à l'intérieur de Sora ont besoin d'aide. » Dans la scène secrète de Birth by Sleep « Ellipses », certains personnages appellent Sora. Cependant, dans cette scène, Axel est le seul qui apparaît et qui ne dit pas le nom de Sora à haute voix.

- En parlant de la scène secrète de Birth by Sleep, Ansem le Sage dit qu'il a caché ses résultats de recherche dans Sora. Cela rappelle le moment dans Re:coded où Namine dit que DiZ (Ansem le Sage) a caché quelque chose à l'intérieur de Sora. Est-ce que ce mystère reste non résolu ?

Nomura : Oui. Naminé a ajouté des données au Journal de Jiminy afin de faire comprendre que la « douleur » de ceux qui sont liés à Sora doit être guérie. Mais au moment où Ansem le Sage a caché les résultats de ses recherche à l'intérieur de Sora, il ne savait pas ce qu'avait fait Naminé. En conséquence, les résultats de recherche d'Ansem deviendront la clé de la guérison de la « douleur » dans l'avenir.

- Donc, même si Naminé et Ansem ont agi de manière indépendante, leurs actions mènent à une même chose. Et en parlant de ces détails...

Nomura : Cela deviendra probablement l'histoire de Kingdom Hearts III, donc soyez patient jusque-là."

Ce sera plutôt l'histoire de KH3 et non celle de KH3D, non ? On verra juste les souvenirs de ceux qu'on devra sauver.

Tofu234
Tofu234
Niveau 7
19 septembre 2011 à 20:19:32

de toute façon on verra wait and see :p mais bon si KH3D=BBS2=Jeu kingdom heart-1 bon pour résoudre l'équation sa veut dire qu'il y aura un jeux KH en moins :p donc KH3 sera la plus tôt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2011 à 20:24:29

même je reve absolument pas cette que l'on a vu n'est pas un flash black cela serait trop simple mais si mr nomura a dit que xehanort feindre sa dissimulion de souvenir mais il n'aime bien la complexité donc cela introduit KH3 et ce n'est pas un flash black.

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
19 septembre 2011 à 20:50:06

pourquoi pas?

Brisante
Brisante
Niveau 8
19 septembre 2011 à 21:05:46

Entre Ienzo, Even, Xehanort et Braig dans leur tenue d'après BBS tout ça est un souvenir et j'en suis certain.

Peut-être que tout ceci est important à la compréhension de KH III mais cela appartient au passé de Xehanort.

BeranSetaou
BeranSetaou
Niveau 7
19 septembre 2011 à 21:12:28

Il y a déjà eu un débat comme quoi faire un BBSV2 en jeux serait trop difficile, le 0.5 de la fin secrète concernait la partie jouable d'Aqua dans les ténèbres.

Kairi qui va dans la cité du crépuscule = Cette scène n'a pas pu être dans KH2, lorsque Kairi c'est réveiller elle s'est retrouvé dans le refuge d'Hayner, Pence et d'Olette, il ont discuté et après elle s'est fait kidnappez, elle a pu se balade en ville entre temps :(

Diz qui injecte ses recherches dans Sora, scène qui sera utile dans KH3D.

Xehanort qui se transforme en son sans-coeur puis en son simili en enfin en lui en vieux = affirme son retour

Ventus qui disparait de la pièce = libération

Scène de KH1 = Forme de KH1 dans KH3D

etc...

pour l'instant Birth By Sleep -Volume 2- est un réelle mystère, si jusqu'à juillet on a une information, pour moi cette suite serais KH3D

BeranSetaou
BeranSetaou
Niveau 7
19 septembre 2011 à 21:14:52

Ah et j'oubliais pour Ventus, si Sora est dans le monde du sommeil, là ou se trouve Ventus, il va surement le voir :(

Tofu234
Tofu234
Niveau 7
19 septembre 2011 à 21:16:25

surement mais pour moi BBS2=KH3D

La vidéo du moment