CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]Topic De News[

Tofu234
Tofu234
Niveau 7
21 septembre 2011 à 18:38:58

Merci CardStrife elle est vraiment excellent cette news on en apprend pas mal

Tofu234
Tofu234
Niveau 7
21 septembre 2011 à 18:41:26

et surtout c'est pas du google traduction :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2011 à 18:41:46

c'est celle que j'ai mit mais mois sur kingdom heart destiny.

Tofu234
Tofu234
Niveau 7
21 septembre 2011 à 18:45:19

ouais mais c'est mieux traduit la :P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2011 à 18:47:01

bof , c'est pareil.

Tofu234
Tofu234
Niveau 7
21 septembre 2011 à 18:48:23

"Dans le monde plongé dans le sommeil vous découvrirez de nouveaux paysages jamais rencontré auparavant comme celui de Dumbo ou le monde des princesses."
Et deux mondes dévoilée Dumbo et le mondes des princesses! et se sera belle et bien que des nouveaux mondes disney :p."Le début du jeu sera assez inédit puisqu'il sera du point de vu de Xehanort tandis que la fin dévoilera une surprise qui ne ressemble à rien de ce qui s'est déjà vu jusqu'à maintenant."Ce ne sera donc pas des flash-back mais l'histoire vu par Xehanort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2011 à 18:51:32

la fin est la séparation entre terra et master xehanort.

Tofu234
Tofu234
Niveau 7
21 septembre 2011 à 18:53:02

"Dream Eaters. Lorsque je les ai dessinés je ne voulais pas les rendre mignon" Raté! (désolée c'était trop tentant :noel: )

-"Les Dream Eaters évolueront en même temps que vos personnages principaux, et si on en connait que deux pour le moment, il sera toutefois possible d'en trouver une dizaine d'autres." Et voila plein d'autre Dream eater pour vous servir :hap:

sapin-rugissant
sapin-rugissant
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:53:17

Ooooh, très bonne news !!
Déjà, j'adore toujours autant ces monstres colorés et tout ! Système de combat qui s'annonce parfait !!
Côté 3D, je pense que je ferai comme ils disent que les cinématiques en 3D, et de temps en temps en jeu. Faut profiter à fond et pas s'abimer les yeux, oh ! :)
Énorme quand même, on sait qu'on visitera les fameux mondes englouti dans les ténèbres vu qu'on va les libérer dans le monde du sommeil ! Alpha avait eu juste ! :ok:
Franchement, j'attends cette fin surprenante et inattendu avec impatience ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2011 à 18:54:05

il faut dire pokemon version KH et non dream eater ( j'ai aussi des pokemons version FF).

Tofu234
Tofu234
Niveau 7
21 septembre 2011 à 18:56:39

"Chaque ville possédera un effet 3D différent" et bien sa c'est cool la chute fait donc partit d'un seul monde comme je le disait vive les théorie juste :noel:

-"Le jeu va très vite et il est difficile de suivre l’écran même en 2D, il est donc probable que vos yeux se fatigueront si vous jouez trop longtemps. Il y a de nombreux effets de profondeur lors des sauts de Sora hors de l’écran et cela peut se révéler éprouvant pour la vue. Il est sans doute préférrable d'activer la 3D principalement pour les scènes cinématiques."

en gros la 3D sera réserver pour regarder les paysages ou les cinématiques dommage... sinon pour résumer sa n'augure que du bon! et surtout de la nouveautée pas de redite pour cette épisode ou presque :D

BeranSetaou
BeranSetaou
Niveau 7
21 septembre 2011 à 19:06:40

Attendez, au début du jeux on jouera avec Xehanort :ouch:

...

:bave:

Roxas
Roxas
Niveau 10
21 septembre 2011 à 19:08:39

Arrêtez avec votre volume two. Olala, ça se trouve c'est juste un oav ça se trouve c'est juste histoire de. Déjà DDD est le dernier avant KHIII, et ce dernier marquera la fin "Des chroniques de Xehanort" donc non BBSVT = / = 3D. Il s'apelle Dream Drop Distance s'too

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2011 à 19:11:08

J'étais en grande partie juste, mouahahaha :noel:
Juste que c'est pas les mondes qui sont restés dans les ténèbres, mais ceux qui ont sombré dans état de sommeil zarb du fait qu'ils renfermaient beaucoup de volonté ou je sais pas quoi.

ça me rappelle les invocations de KH1.

Roxas
Roxas
Niveau 10
21 septembre 2011 à 19:13:41

Sora et Riku vont :d) temporairement :g) entrer dans les mondes du sommeil avec leurs aspects physiques de Kingdom Hearts I.

Le jeu commencera à partir du point de vue de Xehanort. Il y aura une surprise qui ne ressemble à rien de connu jusqu'à maintenant dans la dernière scène.

:d) Oh yeah. :bave:

-OswaldLunaire-
-OswaldLunaire-
Niveau 10
21 septembre 2011 à 19:19:36

Je pari que la surprise, sera qu'enfaîte, Xehanort n'as jamais perdu la mémoire et que c'est Terra qui contrôle le corps :fou: :bave:

Mais wait n' see. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2011 à 19:38:45

Je pense pas qu'on contrôle Xehanort, à mon avis ça va plus être une cinématique mystérieuse qui nous fait nous poser des tonnes de question, genre comme l'intro avec MX jeune et celle de Ven sur le palier de l'éveil.

Qui-gonn
Qui-gonn
Niveau 12
21 septembre 2011 à 20:17:03

"si vous le voulez, vous pourrez collecter tous les types existants. Nomura n'est pas tout à fait sûr, mais il y a des dizaines de types de Dream Eaters."

Et voilà, Pokémon Hearts est officiellement confirmé :peur:

Et sinon, est-ce que quelqu'un pourrait poster un lien vers les paroles de Nomura disant que 3D sera le dernier KH avant KH3 ? Parce que moi, les souvenirs que j'ai c'est Nomura disant qu'il ferait un KH par an et sachant que KH3 ne sortira pas avant 2014, il manque un épisode pour 2013.

Tofu234
Tofu234
Niveau 7
21 septembre 2011 à 20:46:55

On ne jueras pas xehanort on verra surement des cut scenes ou on est dans sa peau d'ou le fait qu'ont voient en vu FPS ala fin du trailer :P

Tofu234
Tofu234
Niveau 7
21 septembre 2011 à 20:51:59

Regarde les ancienne interwiew il le dit :fou: en plus KH3 sera plus long à dévelloper sa sera surement sur console de salon :D aprés on peut nous réserver des surprise et n'oublions pas l'opus mistére

La vidéo du moment