CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]Topic De News[

Tofu234
Tofu234
Niveau 7
20 septembre 2011 à 18:38:39

Sora ne vole pasd il tombe regardez bien ::p en tout cas avec le relief l'effets ser

Tofu234
Tofu234
Niveau 7
20 septembre 2011 à 18:41:07

Sora ne vole pas il tombe regardez bien ::p en tout cas avec le relief l'effet sera excellent (dsl du double post mais j'ai fail mon autre message)

dark-philou-kid
dark-philou-kid
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:23:53

Bon, je viens de visionner le trailer du TGS en HQ (je ne voulais pas le regarder en TS)

Apparemment, Sora ne fait jeune que parce qu'il est dans le monde des rêves.
A la fin, Braig est de retour, Xehanort aussi, apparemment déchaîné qu'un ogre qui n'a pas mangé un repas depuis des années. Il transperce le coeur de Braig. Je pense que Xehanort a retrouvé la mémoire puisqu'il manie la keyblade. Après il faut une raison qui le pousse à attaquer Braig.

Xehanort a retrouvé la mémoire, mais maintenant, il faut savoir qui domine le corps au final, MX ou Terra? Peut-être que Terra a finalement succombé au ténèbre. Ou bien il utilise les pouvoirs de MX pour essayer de tuer Braig (assouvir une vengeance?). Mais MX peut aussi être le nouveau propriétaire du corps puisqu'il s'agit de sa keyblade. Et c'était aussi lui qui bougeait le corps de Terra avant de perdre la mémoire. En espérant qu'on ait plus d'information. Braig se fait attaqué. Peut-être qu'il va devenir celui qui portera la X-blade (ce qui m'étonnerait fort). Il peut aussi se redécomposer en simili et en sans coeur (on fait comment pour tuer une personne alors? o_o)

Par terre, Even et Ienzo, inconscient. Des particules noires émanent de leurs corps. On sait pas ce que c'est. Soit ils redeviennent humain (recyclage de l'organisation XIII avec les 6 premiers disciples + quelques personnes comme Lea et Isa), soit Braig les a tué parce qu'il les considère comme des traîtres (je soutiens pas trop cette thèse).

Yen Sid parle d'une clé du sommeil. Peut-être que ce sera le chemin pour pouvoir sauver Ventus ou bien pour nous guider vers l'armure de Aqua.

A suivre

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
20 septembre 2011 à 19:35:16

Sora n'est pas plus jeune que dans kh2.

Je pencherait d'avantage pour l'hypothèse du flash back qui représenterait la perte du coeur des apprentis et leurs transformation en simili entre BBS et Kh1.

Lumaria
Lumaria
Niveau 46
20 septembre 2011 à 19:52:28

Je pense aussi que c'est un flashback montrant la transformation des futurs membres de l'organisation XIII, je vois pas trop dans quelle contexte ça pourrait arriver dans le présent.

Puis d'accord avec dark sur le possible lien du monde du sommeil avec la salle de l'eveil ou bien la partie de Ven enfouie en Sora, "ouvrir la porte du monde du sommeil" signifierai sauver Ven, d'où 3D = BBSV2.

Tofu234
Tofu234
Niveau 7
20 septembre 2011 à 19:57:47

ouais mais c'est bizarre qu'il est parlait d'un BBS volume2 et d'un KH3D différement

dark-philou-kid
dark-philou-kid
Niveau 10
20 septembre 2011 à 21:18:41

Pour le BBSV2, on ne sait même pas si c'est un jeu. Puisque KH3D est supposé être le prologue avant d'attaquer KH3, Alpha a plus penché sur un OAV ou un autre produit dérivé (roman? drama CD?,... c'est moi qui ai ajouté le "produit dérivé :noel: )

L'hypothèse du flashback est possible, mais je n'arrive pas à caser cela du fait que Xemnas ne semble pas se souvenir de sa vie en tant que MX.

Je pense que Sora est plus jeune. Regarder le TGS trailer. Dans la tour de Yen Sid, les cheveux de Sora sont plus longs alors que dans le monde des rêves ils sont plus courts, se sont assombris et ressemblent plus à la coupe de kH1.

http://www.jvn.com/jeux/articles/kingdom-hearts-3d-de-retour-en-video.html

On le voit bien à 0:20 et à 0:30. En plus Riku fait plus mûr dans la tour de Yen Sid (en regardant le visage)

Apparemment, la scène où Sora et Riku sont dans l'île du destin avec les vêtements de KH1 se déroule vraiment dans l'histoire (On voit Riku avec les cheveux courts). Puisque c'est le monde des rêves, il n'est pas impossible qu'ils aient rajeuni de 1 ou 2 ans, période à laquelle ils ont éveillé le pouvoir de la keyblade.

BeranSetaou
BeranSetaou
Niveau 7
20 septembre 2011 à 21:26:08

période à laquelle ils ont éveillé le pouvoir de la keyblade.

:d) Mais oui ! Mais bien sûr, sa parait tellement évident que personne n'y ai pensé :ouch:

Bonne trouvaille, sa expliquerait leurs changement d'apparence :ok:

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
20 septembre 2011 à 21:44:51

Je ne trouve toujours pas que Sora soit plus jeune que dans Kh2. :( Limite Riku semble plus jeune mais je pense que c'est du uniquement à ses cheveux courts.

Si Xéhanort a récupéré ses souvenirs (intégralement ou partiellement) un peu avant sa transformation en sans-couer/simili, celà expliquerait pas mal choses vis-à-vis de Xemnas. Pourquoi il cherche la salle du sommeil, pourquoi il appelle Aqua "mon amie",...

-OswaldLunaire-
-OswaldLunaire-
Niveau 10
20 septembre 2011 à 21:53:26

Si Sora est plus jeune quand il est dans le monde des rêves, Riku aussi . :(
Ca se voit très bien, dans KH II et au début du Trailer, Sora a plus de mèches et est presque blond (chatains clair quoi :noel: ), alors que lorsqu'il a sa tenue rouge et noir du monde des rêves, il a les cheveux cet la gueule du I. Pareil pour Riku.

Pour moi, je pense qu'il s'agit du vrai Xehanort qui contrôle le corps et attaque les autres. Quoi que, ça peut aussi être Terra...

Arff ch'ais sspas, ce passage brouille ce que je pensais :snif:

Dès la fin secret de BBS, je pensais que Xehanort l'appreinti était bien Terra et qu'il n'avais pas perdu la mémoire, qu'il faisait semblant... bon je vais essayer de faire une pitite hypothèse:

Terra serait bien le "contrôlleur" du corps et ne serais pas amnésique, il serait resté auprès d'Ansem pour étudier les coeurs pour sauver Ven' et Aqua (vu que son coeur est lié aux leurs, il devait probablement sentir qu'ils étaient dans la mouise :-p ), mais après, peut-être que Terra aurait plus

-OswaldLunaire-
-OswaldLunaire-
Niveau 10
20 septembre 2011 à 21:57:12

Non je n'est pas été OWNED par TAb, c'est la limite de cara' de ma PS3 :-)

petit à petit plus intéressé par le pouvoir des ténèbres, jusqu'à se laisser devenir sans-coeur etc...
Mais peut-être que Vexen, Braig et Ienzo n'étaient pas aussi "fou" pour devenir des sans-coeurs, Terra ou Xehanort aurait alors employé les grands moyens et paf! Coup de ketyblade dans les cou... dans le coeur!

:hap:

Sinon, C'est moi où on pourra jouer à moitié à du Nintendogs version Dream Eaters? :ouch: :rire: :coeur:
Je pourrais avoir une chauve-souris, un chat obèse, un panda guerrier et un cerf dans ma maison :fou: :coeur:

-OswaldLunaire-
-OswaldLunaire-
Niveau 10
20 septembre 2011 à 21:58:30

Even* pas Vexen.

Désolé pour le triple post :rire: :peur:

Tofu234
Tofu234
Niveau 7
20 septembre 2011 à 22:01:15

sinon comment vous savez que c'est la version courte?

-OswaldLunaire-
-OswaldLunaire-
Niveau 10
20 septembre 2011 à 22:05:33

Celle du site officiel de KH 3D, c'est la longue j'ai l'impression.
En tout cas, il y a des passages en plus que dans celle qu'on pouvait voir sur youtube. Et on a plus les gogoles qui font "Oh My GOd" à chaque nouveaux plans :o))

Lumaria
Lumaria
Niveau 46
20 septembre 2011 à 22:16:41

Dans la version longue il y aurait un passage avec le chateau Disney, c'est bien la version courte c'est juste qu'il manquait les 5 première seconde sur la TS.

Tofu234
Tofu234
Niveau 7
20 septembre 2011 à 22:37:01

Ah bha ok merci pour les éclaircissement (oula pas sur de l'orthographe mais pas du tout!)

Qui-gonn
Qui-gonn
Niveau 12
21 septembre 2011 à 00:02:48

Vous savez quoi ? Je commence à douter que Sora et Riku combattent vraiment Xemnas et le Sans-coeur de Xehanort dans le jeu :o))

On les a bien vu combattre des sans-coeurs dans le 1er trailer alors qu'ils vont se battre contre des pokémon, je me demande si le premier trailer apportait quelque chose de vrai au niveau du scénario :(

Tofu234
Tofu234
Niveau 7
21 septembre 2011 à 06:50:01

le trailer était surement comme les images pour montrer la capacitées de la 3ds mais bon il on pu changer d'avis aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2011 à 08:14:12

Ou alors c'étais les prémices du concept qui a donné les flashback qu'on a vu. :(

Et faut arrêter avec ces histoires de pokémon, à la longue, à part la chauve-souris ils y ressemblent pas plus que certains sans-coeur ou nescients.

Qui-gonn
Qui-gonn
Niveau 12
21 septembre 2011 à 10:52:06

J'aime pas le noms "dreameater" ou "dévoreur de rêves" donc en attendant la traduc officielle, ce seront des pokémon :rouge:

Et du coup Alpha, t'avais raison il y'a 6 mois en disant que "Ce n'était qu'une démo !"

La vidéo du moment