CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]Topic De News[

Tofu234
Tofu234
Niveau 7
21 septembre 2011 à 23:05:58

Oui SE aimes reçycler c'est bien connu sa :D mais sa n'empêche pas la qualitée de leurs jeux

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
21 septembre 2011 à 23:09:55

Oui, mais moi je trouve ça bête, les jeux n'ont plus leur identité.

Regarde FFXIII-2, on dirait que c'est le même principe que 3D. A croire qu'ils s'échangent leurs idées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2011 à 23:16:36

Bof, disons que c'est deux approches du concept de monstres en alliés, c'est quand même pas la même chose, surtout vu le peu qu'on sait du système de 3D.

Puis FFXIII-2, le concept est aussi différent, avec les histoires de voyage dans le temps.

dark-philou-kid
dark-philou-kid
Niveau 10
21 septembre 2011 à 23:19:24

Enfin, c'est plutôt 3D qui a le même principe que FFXIII-2 qui avait le même principe que certains autres jeux. Mais je ne m'en préoccupe pas trop du moment où le concept devient intéressant.

Il y a plein de jeux qui sont recyclés. Il suffit de voir CoD et ses ventes incroyables chaque année pour certains petits changement. Mais bon, là, je peux pas vraiment comparer, ce ne sont pas le même type de jeu.

Dans chaque KH, on avait un gameplay assez différents. Et ça me plaît beaucoup. Alors, s'ils veulent ajouter une chasse au monstre, je dis pourquoi pas. Ce n'est peut-être pas innovant, mais si ça rajoute une touche de gameplay.

Bon, je suis d'accord que KH perd un peu de son identité, mais bon, avec tous les gameplays qu'il y a eu pour ces jeux, je m'attends à tout :P

Tofu234
Tofu234
Niveau 7
21 septembre 2011 à 23:22:50

Bha de toute façon on peu pas vraiment se prononcer la dessus pour le moment on en connait a peine sur le jeu

Qui-gonn
Qui-gonn
Niveau 12
21 septembre 2011 à 23:34:34

Ah oui on dirait que FF13-2 est un remake de chrono trigger aussi...Chez SE on pense développement durable :rouge:

Et pokémon hearts c'est simplement un délire passager, ça se calmera quand on aura digéré le nouveau concept de monstres. Je me doute bien qu'il n'y aura pas grand-chose de commun entre les deux séries :noel:

Asakura28
Asakura28
Niveau 7
22 septembre 2011 à 10:33:32

Coté scenar, ça va être un truc de MALADE, rien que le début avec Xehanort, les mondes endormis, Riku qui ce coupe les cheveux :noel: ...Nan sérieux, moi c'est l'histoire de Xehanort, ça me démange, je veux TOUT savoir !! Et je le repete, mais je pense sincèrement que la scène de fin du trailer est un flash back, vous croyez vraiment qu'ils mettraient la reconstitution de l'Organisation XIII dans 3D?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2011 à 19:09:32

Fournée d'images:
http://www.khdestiny.fr/news-1090-Des-images-de-Kingdom-Hearts-Dream-Drop-Distance.html

Malgré les couleurs flashy et relativement bizarrement alliées, les boss Dream Eaters m'ont l'air assez classes.

BeranSetaou
BeranSetaou
Niveau 7
22 septembre 2011 à 19:26:52

Qui aurait cru qu'il y avait un chapiteau dans la ville de traverse, n'empêche les nouvelles zones sont super.

Tofu234
Tofu234
Niveau 7
22 septembre 2011 à 19:32:01

asakura :d) ce n'est pas un flash back c'est l'histoire vu pas xehanort le jeu sera surement ponctuée de petite cinématique vu des yeux de xehanort

Tofu234
Tofu234
Niveau 7
22 septembre 2011 à 19:34:36

sinon les Images sont excellente surtout le 4éme quartier
Alpha21 :d) moi aussi je les trouve classe les dream eater mais un peu flashy quand même

ultimateyoshi
ultimateyoshi
Niveau 6
22 septembre 2011 à 20:20:49

N'empêche ça fait bizarre, riku et sora font plus gamins que dans KH II

BeranSetaou
BeranSetaou
Niveau 7
22 septembre 2011 à 20:25:10

ultimateyoshi Voir le profil de ultimateyoshi
Posté le 22 septembre 2011 à 20:20:49 Avertir un administrateur
N'empêche ça fait bizarre, riku et sora font plus gamins que dans KH II

:d) C'est pour le scénario, même si on aurait pu sen passer et jouer avec eux avec leurs forme KHII, Nomura voulait se faire plaize car il aime bien Sora KH1 :o))

Lumaria
Lumaria
Niveau 46
22 septembre 2011 à 20:33:36

De biens belles images, les nouveaux quartiers ont l'air beaucoup plus festif que les anciens, et hâte de voir ce que va donner le jeu des reapers dans la ville de traverse.

Asakura28
Asakura28
Niveau 7
22 septembre 2011 à 20:40:06

Tofu234 :d) ce n'est pas un flash back c'est l'histoire vu pas xehanort le jeu sera surement ponctuée de petite cinématique vu des yeux de xehanort

Je m'en doute bien, quand je dit flash back, je dit ça dans le sens ou ce sera un évènement antérieur à 3D.

Tofu234
Tofu234
Niveau 7
22 septembre 2011 à 20:52:08

Surement ou pas :D KH3D pourrait bien être la "renaissance" de xehanort

Brisante
Brisante
Niveau 8
22 septembre 2011 à 21:05:46

Je viens de me rendre compte que nous avons affaire à une incohérence de taille.

Je viens de relire les rapports de KHI et de KHII, il n'y a aucun détail qui mentionne que Xehanort a manié la keyblade en tant qu'apprenti, ne me dîtes pas parce que Nomura n'avait pas encore pensé aux scénario des futurs jeux. De plus, vu comment Xehanort découvre la keyblade dans un des rapports écrits de sa main dans le chapitre 9, on peut dire avec certitude qu'il a perdu la mémoire. Peut-être qu'il n'était plus lui même à ce moment là, ça c'est possible.

Tofu234
Tofu234
Niveau 7
22 septembre 2011 à 21:32:34

peut-être que oui mais Nomura avait belle et bien prévu la suite si on regarde les fin secréte :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2011 à 21:48:57

Brisante :d) En même temps, dans les rapports de KH1, il se fait passer pour Ansem, donc pour le peu qu'on en sait il aurait pû tout bêtement mentir, ou alors il aurait manié la Keyblade après avoir écrit les rapports (il aurait retrouvé la mémoire entre temps, du moins en partie). Les rapports de KH2 sont, eux, écrits par Ansem le Sage, il a suffit qu'il n'assiste pas à tout ça et il est logique qu'il ne parle pas de la Keyblade de Xehanort,peut-être qu'ils s'étaient déjà débarassés de lui.

dark-philou-kid
dark-philou-kid
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:18:12

A mon avis, la scène où Xehanort utilise la keyblade se passe avant l'ouverture des portes des ténèbres. Après, le monde tout flashi, je ne pense pas que ça soit le monde de la ville de traverse, mais plutôt le bossu de notre dame.

La vidéo du moment