CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]Topic De News[

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2011 à 17:40:06

il dit exactement ça : "Concernant une suite à The World Ends With You, il y a peut-être quelque chose en cours." donc ceci est une demi annonce a cause du peut-être quelque chose en cours.

dark-philou-kid
dark-philou-kid
Niveau 10
21 septembre 2011 à 17:44:50

Ah, donc selon l'interview, ils ont bel et bien repris leurs apparences physiques de KH1 pour réapprendre à utiliser la keyblade.

Au sujet de la scène où Braig se fait transpercé par Xehanort. Ce n'est finalement pas impossible que ce soit un flash back. Il faudrait supposer que ce soit MX qui ait retrouvé la mémoire et que Ansem se souvienne de sa vie en tant que MX (d'où les vêtements, le guardien sans coeur et du fait qu'il parle un peu comme MX)

Et Xemnas ne se souviendrait de rien car c'est un nobody, donc il est plus proche de Terra que de MX.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2011 à 17:47:18

je plenche plus tot vers l'hypothése d'un retour actuelle. si c'est un flash black. a quoi sert BB= volume two?

Tofu234
Tofu234
Niveau 7
21 septembre 2011 à 17:47:35

n'empêche que je me demande si cette phrase insinue que l'annonce comme quoi il n'y aura que de nouveaux mondes était faux :( "Tous les mondes Disney apparaissant wil être nouvelle, et il y aura de nouvelles zones dans les mondes existants".

Tofu234
Tofu234
Niveau 7
21 septembre 2011 à 17:50:00

:d)893 maintenant c'est fort probable que KH DDD= BBS2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2011 à 17:50:40

disons une autres visions de certains monde déja connu qui peuvent faire pencher vers de nouveaux a moins que cela soit du point de vue de sora, les nouveaux mondes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2011 à 17:51:21

alors square enix ne sais pas faire de fric.

Tofu234
Tofu234
Niveau 7
21 septembre 2011 à 17:54:02

peut-être mais c'est contrdictoire a ce qu'il as annoncée, de plus square à dit que c'était le dernier épisode avant Kingdom hearts III la fin de la 1ére saga donc je pense que c'est fort probable que BBS2= KH DDD je voit pas a quoi sa servirait de le sortir aprés la 1ére saga :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2011 à 17:55:35

promouvoir la vita en faisant BBS2 sur cette console et en faisant encore un peu plus de fric.

dark-philou-kid
dark-philou-kid
Niveau 10
21 septembre 2011 à 17:56:05

Justement, le fait que Xehanort retrouve sa mémoire avant qu'il se décompose en sans coeur et simili est encore plus étrange. Qu'est-ce-qu'il comptait faire en se transformant en sans coeur puis en simili? Il voulait simplement devenir plus fort? (Et encore, il ne peut même plus utiliser sa keyblade sans être humain).

En fait, ce qui me tourmente, c'est Ienzo qui reste petit. On rappelle que Zexion a grandi. Je ne pense pas à un truc du genre "jeunesse figée".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2011 à 17:57:21

nomura dans un autre interwiew a dit que xehanort dissimuler peut-être sa perte de mémoire.

Tofu234
Tofu234
Niveau 7
21 septembre 2011 à 17:57:34

Bha disont que là on essaie de faire un puzzle 100 piéce en en ayant seulement 40 donc c'est sur qu'ont ne pige pas tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2011 à 17:58:54

le BBS2 je l'aurais vu du point de aqua sincérement de pouvoir visiter les ténébres dans toute sa splendeur.

Tofu234
Tofu234
Niveau 7
21 septembre 2011 à 18:01:06

pour moi BBS2 c'est sora et riku qui vont sauver Aqua Ven et Terra sinon a 00:32 on voit sora chuter en évitant des obstacle sa ne serait pas le drop ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2011 à 18:02:51

non, c'est le KH3 qu'il sauve terra, aqua et ventus avec kairi.

dark-philou-kid
dark-philou-kid
Niveau 10
21 septembre 2011 à 18:05:24

On peut dire ça comme ça.

Mais selon le calendrier, il ne doit pas y avoir d'autre KH avant le 3 et après KH3D.

Finalement BBSV2 sera peut-être la fin secrète de 3D

Tofu234
Tofu234
Niveau 7
21 septembre 2011 à 18:06:31

peut-être que KH3 sera diviser en 2 la partie ou ils sauve nos trois perso bien aimée et l'autre partie ou il bute Xéhanort et voila! xD mais surement que dans KH DDD il les recherche tout en faisant passée l'examen a Riku et Sora

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2011 à 18:08:22

KH DDD passer par une libération totale de tout les mondes, et l'examen.

Tofu234
Tofu234
Niveau 7
21 septembre 2011 à 18:12:38

de toute façon Nomura n'as jamais annoncée KH BBS2 comme un jeu à part entiére sa peut trés bien être une cinématique comme la partie d'un KH de plus je voit déja le scénar jap habituelle ils font l'examen et sa se barre en couille... Sinon pour revenir au moment ou sora chute a 00:32 sec de la vidéos je me demande si c'est pas le minijeux d'un mondes... Faudrait trouver un Disney ou il pourrait y avoir une scéne de ce genre

CardStrife
CardStrife
Niveau 7
21 septembre 2011 à 18:32:42

http://www.finaland.com/?rub=site&page=news&id=4114

La vidéo du moment