bonjours à tous, avent toute chose je suis ni un cheteur ni un hackeur je suis un programmateur.
depuis de se matin je réçois des message de personne qui me demander COMMENT CHEATER!
donc je vais donner un mini tuto, et aller pas dire cheater c'est pas bien cars depuis se matin je reçois des message de personne qui dit cheater c'est pas bien lol.
donc avent tout chose faut savoir je fait ça pour le fun et non la triche.
tuto
avent toute chose vous devais DL cheat engine sur le "site officiel" puis l'installer .
lancer shogun 2, "charger" ou lancer une nouvelle campagne choisissez votre clan lui que voulais quand la partie à commencer faite (ALT+TAP) se qui va vous ramener aux bureau.
lancer cheat engine puis il aura un petit ordinateur cliquer sur lui puis chercher après EXE de shogun 2 et faite open.
reparter sur le jeux et regarder combiens koku monney avez vous (je croit 5000) faite (ALT+TAP)se qui va vous ramener aux bureau, puis dans la casse blanc value, enter 5000 puis faite first scan.
reparter sur le jeux et acheter un petit bâtiment (exemple lui à 950) comme vous pouvais le voir sur les 5000 il reste 4050, garder se motant en tête 4050 faite (ALT+TAP) se qui va vous ramener aux bureau lol.
puis supprimer le 5000 de la case et enter 4050 et faite "next scan" à se moment la si tout à bien marcher vous aller voir des address dans la casse address/ value (il doit en avoir 2)
puis cliquer x2 sur la permier, de la l'address sera dans une autre casse tout en bas lol, puis en dessous de value vous avez 4050 cliquer x2 dessus de la changer cette value en 100000
puis cocher la casse active et voila vous avez 100000 pour toujours saufe si vous quiter cheat engine
désoler pour les faute, je suis pas du tout fort en française