CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] cheat trainer

aliens-ever
aliens-ever
Niveau 7
19 mars 2011 à 20:39:27

bonjours à tous, avent toute chose je suis ni un cheteur ni un hackeur je suis un programmateur.
depuis de se matin je réçois des message de personne qui me demander COMMENT CHEATER!
donc je vais donner un mini tuto, et aller pas dire cheater c'est pas bien cars depuis se matin je reçois des message de personne qui dit cheater c'est pas bien lol.

donc avent tout chose faut savoir je fait ça pour le fun et non la triche.

tuto
avent toute chose vous devais DL cheat engine sur le "site officiel" puis l'installer .

lancer shogun 2, "charger" ou lancer une nouvelle campagne choisissez votre clan lui que voulais quand la partie à commencer faite (ALT+TAP) se qui va vous ramener aux bureau.

lancer cheat engine puis il aura un petit ordinateur cliquer sur lui puis chercher après EXE de shogun 2 et faite open.

reparter sur le jeux et regarder combiens koku monney avez vous (je croit 5000) faite (ALT+TAP)se qui va vous ramener aux bureau, puis dans la casse blanc value, enter 5000 puis faite first scan.

reparter sur le jeux et acheter un petit bâtiment (exemple lui à 950) comme vous pouvais le voir sur les 5000 il reste 4050, garder se motant en tête 4050 faite (ALT+TAP) se qui va vous ramener aux bureau lol.

puis supprimer le 5000 de la case et enter 4050 et faite "next scan" à se moment la si tout à bien marcher vous aller voir des address dans la casse address/ value (il doit en avoir 2)

puis cliquer x2 sur la permier, de la l'address sera dans une autre casse tout en bas lol, puis en dessous de value vous avez 4050 cliquer x2 dessus de la changer cette value en 100000 :) puis cocher la casse active et voila vous avez 100000 pour toujours saufe si vous quiter cheat engine :)

désoler pour les faute, je suis pas du tout fort en française

Barbare-Belge
Barbare-Belge
Niveau 10
19 mars 2011 à 20:43:44

Ou pas quoi.....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce qui est terrible sur cette terre, c'est que tout le monde a ses raisons.

AlIyria
AlIyria
Niveau 10
19 mars 2011 à 20:47:28

au lieu de redoubler d'efforts pour trouver des cheats pour les kevins , tu devrais redoubler d'efforts en cours , pour apprendre à écrire , ça te servira plus dans la vie je t'assure :ok:

Oui oui cheat engine n'existe pas IRL :non:

jimbi13
jimbi13
Niveau 7
19 mars 2011 à 20:47:53

"je suis pas du tout fort en française" Si y'avait bien un mot dans lequel tu devais pas faire de faute, c'est celui-là :)
Enfin bon.
C'est quand même vachement compliqué ton truc pour gacher le plaisir du jeu...J'espère qu'au moins la programation t'intéresse si c'est pas le cas de shogun!

aliens-ever
aliens-ever
Niveau 7
19 mars 2011 à 20:48:38

si ça peut m'aider à plus recevoir des message de personne qui me demander comment faire lol.

hoarmurath
hoarmurath
Niveau 1
19 mars 2011 à 20:56:24

Pour faire lol, il faut d'abord appuyer sur la touche l, puis sur la touche o, et enfin sur la touche l. Je ne suis pas sur que ca aide pour devenir shogun, ceci dit.

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
19 mars 2011 à 21:00:16

Mouais bof au pire les mods remplis mieux ces fonctions et légalement. :)

cdivx
cdivx
Niveau 4
19 mars 2011 à 21:30:59

J'aime bien le "je suis un programmateur". C'est dingue la facilité qu'ont certaines personnes à s'auto congratuler surtout à 19 ans...

-Raikoh-
-Raikoh-
Niveau 58
19 mars 2011 à 21:37:13

oué enfin il utilise Cheat Engine le truc le plus simple :rire:

Si t'es réellement un "programmateur" J'attend que tu me sorte un script qui débloque les factions mineurs + un script qui vire le brouillard de guerre :ok:

dellat
dellat
Niveau 8
19 mars 2011 à 21:40:21

" bonjours à tous, avent toute chose je suis ni un cheteur ni un hackeur je suis un programmateur. "

Et tu programme quoi ?

Lecuisinier56
Lecuisinier56
Niveau 7
20 mars 2011 à 00:28:15

" bonjours à tous, avent toute chose je suis ni un cheteur ni un hackeur je suis un programmateur. "

Et tu programme quoi ?

Nous emme**der?

nairod19
nairod19
Niveau 9
20 mars 2011 à 00:32:36

Si tu étais programmateur tu saurais ce qu'est un trainer...

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
20 mars 2011 à 00:41:21

"je suis un programmateur"

J'ai l'honneur de t'apprendre que tu es un thermostat. :ok:

On dit "programmeur" si on parle du métier. Tu nous auras bien fais rire.

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
20 mars 2011 à 00:43:07

Le type, il m'envoie son CV avec intitulé "programmateur", c'est poubelle tout de suite, je te préviens pour le futur que tu espères sûrement.

aliens-ever
aliens-ever
Niveau 7
20 mars 2011 à 11:06:02

ok ben je vais faire un trainer tout suite :)

aliens-ever
aliens-ever
Niveau 7
20 mars 2011 à 11:08:03

et pour info un trainer et un logiciel de cheat qui à été créé par cheat engine ou pars c++ dev
on doit savoir toute les addreesse pour créé un trainerdonc quand il à une nouvelle mise à jours cette addresse change.

Aine
Aine
Niveau 10
20 mars 2011 à 11:09:49

pffff non mais vous être gonflant vous tous!!! :honte:

Il veux juste aider ceux qui cherchent la triche (oui c'est mal mais si certains aiment le jeu en trichant c'est leur droit non?????)

Tout ce que vous trouver c'est de le critiquer avec son orthographe !!! C'est vraiment petit tout vos commentaires ...

A votre place je me cacherais!

Dartzlinker
Dartzlinker
Niveau 8
20 mars 2011 à 11:11:50

.... moi je dis méfiez vous de ce mec (ou nana)....

Aine
Aine
Niveau 10
20 mars 2011 à 11:12:00

ah et pour infos: un programmateur n'est pas forcé de donner un programme pour se dire programmateur!

aliens-ever
aliens-ever
Niveau 7
20 mars 2011 à 11:18:00

ça me fait rie toute sait personne qui parle oué cheat engine et simple lol ok je vous mes tous au défis de changer les revenu de clan ? on va bien rigoler je croit et pour preuve je veut une photo plus se que vous avez modifier.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment