Bon, je suis en génie électrique et informatique industriel (un IUT) et je peux t'assurer que modifier des petits fichiers dans un jeu est tout sauf de la programmation (c'est comme dire qu'on est infographiste ne rajoutant un texte sur une image...)
Si t'es réellement programmeur tu dois au moins connaître le C ou le java et donc pouvoir faire un script du genre "bot" ou un petit jeu sans trop de problème. Certains amis qui sont en IUT info recordent une partie de starcraft , ils rigoleraient s'il savait que tu te disais programmeur en ne changeant que certaines petites données.
Bref, donc inutile de te faire passer pour ce que tu n'es, semble-t-il, pas. Je faisait la même chose avec mes jeux il y a quelques années, je ne disais pas pour autant que j'étais un programmeur. tu peux éventuellement être bon en informatique et donc, dans ce cas, être capable de donner mon adresse IP avec l'adresse de ma maison, mais tu avis, j'en doute aussi.
Donc, Sir Alien, arrête de te ridiculiser et essaye d'écrire un peu mieux, tu fais encore plus de fautes que moi ><