CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] cheat trainer

Aine
Aine
Niveau 10
20 mars 2011 à 11:29:37

+1 à Aliens!

aliens-ever
aliens-ever
Niveau 7
20 mars 2011 à 11:35:39

et un gest de ma part je vous donne combiens de fichier doit être modifier "2 fichier" pourquoi je l'aide moi pfffff
il sont si malin lol.

dellat
dellat
Niveau 8
20 mars 2011 à 11:55:29

Non enfaite les gens reproche le fait que tu t'autoproclamer PROGRAMMATEUR. Ils ne prétendent pas savoir le faire.

Puis bon, en revoyant ton pseudo je me suis rappelé la conversation au sujet de la surchauffe ATI...

Et voyant ce genre de phrases :
" c++ dev
on doit savoir toute les addreesse pour créé un trainerdonc quand il à une nouvelle mise à jours cette addresse change. "

J'ai vraiment envie de rire. Tu veut aider ok, mais ne te crois pas programmeur parce que tu modifie un fichier existant. Moi aussi je sais faire ça. Tu serais le genre de cas capable de me menacé d'envoyer un virus par mon adresse ip ( 192.168.1.0 ).

kubra
kubra
Niveau 4
20 mars 2011 à 12:07:03

aleur je suis un pgm(power grand master) programateur , mon non est aliens et vu que j'ai beaucou de fanes je vé vou montré mon savoir comen bidouillé deu ou troi fichier pour être un power grand master in the game oh yeah et pi aussi parse que j'ai envi de me rendre interessan é pi cé tou .
pardon j'écri pas bon le fransais més je suis un super progamor pour tricher dans un jeu et soyez pas choké que je di ça c le droit de tou le monde de faire ce qui veu dan la vie .

super aliens , rien à branler .

aliens-ever
aliens-ever
Niveau 7
20 mars 2011 à 12:22:51

mdr dellat
je veut pas niker ton ip local mes ton ip tout cour tu voit l'ip de ton modem :)

kubra tu parle mes srx quand je vous voi répondre j'ai juste un truc à dire des mec qui sert à rien quand j'ai dit je suis PROGRAMATEUR comme tu dit, c'est pour une raison cars des vieux mec comme il en traine sur jv.com aurais blancer des DDB cars j'ai dit je suis cheateur ou hacker( liser la charte)donc je vous et lancer un défi j'attend.

kubra
kubra
Niveau 4
20 mars 2011 à 12:33:25

comment monsieur mais vous lancer un défi voilà n'est ce pas
mais qui osera donc se mesurer à vous ?

je suis très impatient de voir ça , tu achètes ( heu non ne me dit pas que tu as acheté, pardon , tu t'es fait acheté le jeu par papa maman 50 euros) pour cheater dedans, parce que là tu serais vraiment un gros blaireau tu trouves pas ? non ? moi si .

tu m'amuses beaucoup toi , je garderai un oeil sur ce fil car j'aime rire .

aliens-ever
aliens-ever
Niveau 7
20 mars 2011 à 12:34:04

double poste
dellat à quoi ça sert de passer pars un viruse tu connais pas encore le débit lent :) ou encore je te coupe de tout internet ou j'ai pas payer mon inernet se mois ici.

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
20 mars 2011 à 12:35:37

Tu es "programmateur " ? En quel langage ?

aliens-ever
aliens-ever
Niveau 7
20 mars 2011 à 12:38:02

kubra
tu déppasser le noobs attitude mon eux monsieur "kubra"
mes voila tu parle alors fait mon défi à moins que, un mec de 35 ans à peur de se faire ridiculiser pars monsieur aliens.

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
20 mars 2011 à 12:41:01

Tu parle à moi ?

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
20 mars 2011 à 12:41:34

Ah j'avais pas vu le pseduo au dessus.

aliens-ever
aliens-ever
Niveau 7
20 mars 2011 à 12:43:40

eux nan à monsieur "kubra"

alekhan
alekhan
Niveau 6
20 mars 2011 à 12:52:24

Sincèrement mec, t'écrit comme un CM2, et tu viens nous dire que changer 3 données dans un fichier c'est faire de la progamation... Le ridicule ne tue pas, c'est sur....

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
20 mars 2011 à 12:53:04

Mais c'est ENORME!!!!!!!!!!!!!! Et sinon, y a déjà un sujet sur les cheats, avec expliqué comment fonctionne Cheat Engine.... :hum: donc avant de créer un nouveau topic: :rechercher:

kubra
kubra
Niveau 4
20 mars 2011 à 12:53:16

non à moi , il a du piraté le système d'information pour connaitre mon âge ...

Alors attention il est très très fort ...

Ah non j'avais mit les infos , ouf

j'ai quand même eu peur hein .non je déconne

Au fait c'est quoi le défi ? se foutre le plus possible de ta gueule c'est ça ?

et concernant total war bonhomme t'en pense quoi ?

quel clan tu joues ? fini shogun ?

hein tu dis quoi ? shit ?

pourquoi t'en a ? heu.... pourquoi pas mais discretos hein ...

aliens-ever
aliens-ever
Niveau 7
20 mars 2011 à 12:56:28

encore un qui sait pas lire mdr
à qui le tour.
bon ben je vais créé un trainer il seront tous le "kikitoutdure"
avent toute chose j'ai contouner steam donc si ça plante ou vous fait bannir je ment fou mdr

aliens-ever
aliens-ever
Niveau 7
20 mars 2011 à 13:01:52

bon ben voila il à pas de viruse dedans.
j'ai tout enter pour pas qui soit pas chopper pars steam donc lol
http://www.megaupload.com/?d=NO2B6B4J
à oui si il et chopper pars steam il aura un message de ban mdr

ajunta_pall
ajunta_pall
Niveau 36
20 mars 2011 à 13:05:09

Bon, je suis en génie électrique et informatique industriel (un IUT) et je peux t'assurer que modifier des petits fichiers dans un jeu est tout sauf de la programmation (c'est comme dire qu'on est infographiste ne rajoutant un texte sur une image...)

Si t'es réellement programmeur tu dois au moins connaître le C ou le java et donc pouvoir faire un script du genre "bot" ou un petit jeu sans trop de problème. Certains amis qui sont en IUT info recordent une partie de starcraft , ils rigoleraient s'il savait que tu te disais programmeur en ne changeant que certaines petites données.

Bref, donc inutile de te faire passer pour ce que tu n'es, semble-t-il, pas. Je faisait la même chose avec mes jeux il y a quelques années, je ne disais pas pour autant que j'étais un programmeur. tu peux éventuellement être bon en informatique et donc, dans ce cas, être capable de donner mon adresse IP avec l'adresse de ma maison, mais tu avis, j'en doute aussi.

Donc, Sir Alien, arrête de te ridiculiser et essaye d'écrire un peu mieux, tu fais encore plus de fautes que moi ><

aliens-ever
aliens-ever
Niveau 7
20 mars 2011 à 13:08:26

encore un qui à pas lit la page 2 avent de se lancer mdr

ajunta_pall
ajunta_pall
Niveau 36
20 mars 2011 à 13:11:34

Sisi, j'ai lu, juste ton dernier message que je n'ai pas vu car je tapais le mien, mais une nouvelle fois, je puis t'assurer que ce n'est pas de la programmation et steam ne m'a jamais bannit parce que je trichais. C'était pourtant des trainer maison. Ton truc ne vaut donc rien puisque tout le monde peut faire la même chose en quelques minutes.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment