aliens-ever
heu taggle pour voir.
serieux qu est ce que l on en a a foutre que tu soit un cheateur comme tu le pretend, ça va pas changé notre vie.
mais ça me fait rire les mecs qui se vantent d etre des hackeur, les gars comme toi ont juste des vies minable et ne savent que se la peté sur des forums.
d ailleur ça ma fait pensé a un article que j avait lu qui parlé des lamers, ce qui me fait pensé que tu en est un.
d ailleur je doute que tu sache ce que c est donc j ai recopié le texte du wiki et je trouve que la definition te correspond plutot bien:
Le terme lamer est plus courant dans le monde du hacking. Il s’agit alors de pirates qui n’ont généralement presque aucun savoir dans le domaine du hacking, mais se pavanent en réalisant des exploits très faciles à reproduire. Aux yeux des hackers véritables, ils sont des « rigolos » ou des amateurs un peu vantards assimilés à des boulets hostiles, asociables et destructeurs, dont le comportement pourrait rappeler le fanatisme. Généralement, le terme lamer est associé à l’utilisation de logiciels pré-fabriqués, comme les trojans (chevaux de Troie), les attaques par Force Brute ou autres keyloggers. C’est surtout dans le domaine informatique, qu’avec le temps, il y a eu quelques variantes comme lame ou lama.
Par extension est apparu le terme d’AOLamer (ou AOL Lamer) : une personne utilisant AOL et postant des attaques ou différents messages hors-sujet dans un groupe de discussion dans le but de le déranger. Vers le début des années 1990, beaucoup d’utilisateurs non-AOL des groupes de discussion Internet refusèrent tous les messages AOL qui n’étaient pas informatifs, voire refusèrent systématiquement l’accès à des sites ou forums aux personnes abonnées à AOL.