CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] cheat trainer

aliens-ever
aliens-ever
Niveau 7
20 mars 2011 à 13:18:38

t sur en moins cars moi je voit ça lol

kubra tu parle mes srx quand je vous voi répondre j'ai juste un truc à dire des mec qui sert à rien quand j'ai dit je suis PROGRAMATEUR comme tu dit, c'est pour une raison cars des vieux mec comme il en traine sur jv.com aurais blancer des DDB cars j'ai dit je suis cheateur ou hacker( liser la charte)donc je vous et lancer un défi j'attend

donc avent de répondre tu aurais su je suis en réalité un cheater/hacker donc aller y lancer des DDB je revient dans 2minute mdr
je rigole bien avec des personne qui croit tout savoir sur tout.
à la permier page il à un mec qui à dit mefiez vous de se mec personne sais pas demander pourquoi?
enfin un qui à compris je suis qui si il connais le monde du hack si je vous dit razor 1991 ça vous dit quoi si je vous dit la team SKIDOWNE si je vous hazor4 et moi je suis...... qui à créé steam attack razor 1991 et .....

ajunta_pall
ajunta_pall
Niveau 36
20 mars 2011 à 13:24:30

Et tu bave comme un crapaud car ces types savent écrire et comme je l'ai dit, si tu étais un hacker, tu pourrai me donner et donner à tout le monde mon adresse IP et mon adresse personnelle, j'attends toujours. Je ne crois pas tout savoir sur tout, je suis même une bille en programmation, mis j'ai suffisamment de connaissance en informatique pour t'assurer que modifier trois variable dans un jeu n'est pas du hack à proprement parler, surtout sur un jeu comme les total war.

puis, pour info, le nom de la team c'est Razor 1911 et pas 1991 et je doute fortement que tu sois Norvégien, surtout qu'un type de cette acabit ne va pas sur les forum jv.com...

aliens-ever
aliens-ever
Niveau 7
20 mars 2011 à 13:29:40

norvégien ptdr
à oui razor 1991 et norvégien aussi nan ptdr
donne moi juste ton id amis steam on va rigoler je le fait même en live devent tout le monde.
comme ça tout le monde sera je suis .....
de plus hacker shogun 2 et pour le fun on fait ça pour les personne qui ont pas 50 euro à donner pour un jeux.

bronconch
bronconch
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:30:32

e nom original du groupe était Razor 2992. Il a été fondé par Doctor No, Insane TTM et Sector9 en Norvège en octobre 1985. À l'époque, la principale activité du groupe était le cr@cking de jeux et de logiciels pour Commodore 64. Peu après, ils changèrent le 2992 de Razor 2992 en 1911

bien ta fake life? :hap:

bronconch
bronconch
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:32:04

Attendez je vais chercher mon amstrad dans mon grenier il va me cr@cker des jeux dessus :bave:

aliens-ever
aliens-ever
Niveau 7
20 mars 2011 à 13:34:31

ptdr aie aie aie
il ont été voir ça sur un wiki vieux comme le monde mdr
je vous parle du vrai razor 1991 lui qui parle FR et qui et ... et moi je suis ni....
donc avent de lancer de la merde à tout va.
regarder sur google steam attacke by razor 1991 et ....
v2 final.
pfffff

aliens-ever
aliens-ever
Niveau 7
20 mars 2011 à 13:36:14

oseff les lancer de merde à tout va
http://www.wideo.fr/video/iLyROoaf8zxz.html

bronconch
bronconch
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:38:49

http://www.google.fr/search?q=attacke+by+razor+1991&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

ouai ba ca trouve rien quand je fais :steam attacke by razor 1991

dans google :hap:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:39:13
  1. aliens-ever Voir le profil de aliens-ever
  2. Posté le 20 mars 2011 à 13:01:52 Avertir un administrateur
  3. bon ben voila il à pas de viruse dedans.

j'ai tout enter pour pas qui soit pas chopper pars steam donc lol
http://www.megaupload.com/?d=NO2B6B4J
à oui si il et chopper pars steam il aura un message de ban mdr

:d) c'est quoi ton truc :doute: sinon suffit juste de ddl phoénix 1.4 pour installer le jeu sans steam.

aliens-ever
aliens-ever
Niveau 7
20 mars 2011 à 13:43:00

tomoya-kun1
ok ça je sait lol et pour le c.. tu prend lui de ali213
mais les sav bug mais ça je suis dessus lol

ajunta_pall
ajunta_pall
Niveau 36
20 mars 2011 à 13:44:48

Ce qui me fait marrer avec toi Alien, c'est que tu réponds jamais aux question sérieuse comme "Tu utilise quel langage de programmation" Et ne me dis pas que tu ne programme pas puisque le hacker est obligé de programmer pour rentrer quelque part, que ce soit un simple keylogger ou un cheval de Troie et ce n'est pas avec un niveau plus élevé que tu vas te passer de la programmation.

Donc je repose la question de Kubra (il me semble) :

Quels langages de programmation connais-tu et utilises-tu ?

swirten
swirten
Niveau 8
20 mars 2011 à 13:47:46

aliens-ever :d) heu taggle pour voir.

serieux qu est ce que l on en a a foutre que tu soit un cheateur comme tu le pretend, ça va pas changé notre vie.
mais ça me fait rire les mecs qui se vantent d etre des hackeur, les gars comme toi ont juste des vies minable et ne savent que se la peté sur des forums.

d ailleur ça ma fait pensé a un article que j avait lu qui parlé des lamers, ce qui me fait pensé que tu en est un.

d ailleur je doute que tu sache ce que c est donc j ai recopié le texte du wiki et je trouve que la definition te correspond plutot bien:

Le terme lamer est plus courant dans le monde du hacking. Il s’agit alors de pirates qui n’ont généralement presque aucun savoir dans le domaine du hacking, mais se pavanent en réalisant des exploits très faciles à reproduire. Aux yeux des hackers véritables, ils sont des « rigolos » ou des amateurs un peu vantards assimilés à des boulets hostiles, asociables et destructeurs, dont le comportement pourrait rappeler le fanatisme. Généralement, le terme lamer est associé à l’utilisation de logiciels pré-fabriqués, comme les trojans (chevaux de Troie), les attaques par Force Brute ou autres keyloggers. C’est surtout dans le domaine informatique, qu’avec le temps, il y a eu quelques variantes comme lame ou lama.

Par extension est apparu le terme d’AOLamer (ou AOL Lamer) : une personne utilisant AOL et postant des attaques ou différents messages hors-sujet dans un groupe de discussion dans le but de le déranger. Vers le début des années 1990, beaucoup d’utilisateurs non-AOL des groupes de discussion Internet refusèrent tous les messages AOL qui n’étaient pas informatifs, voire refusèrent systématiquement l’accès à des sites ou forums aux personnes abonnées à AOL.

aliens-ever
aliens-ever
Niveau 7
20 mars 2011 à 13:51:05

ajunta_pall
pourquoi tu veut un tuto il suffi de demander :)
je peut même te dire donne moi ton id ami de steam tu aura une surprise si tu et gentil avec moi.
pourquoi je veut pas répondre?
alors la bonne question
cars le langage serais trop compiquer pour vous.
de plus quand je voit je aide et des personne répond d'une façon débile, et je me dit si je repond et qui conprend pas il seront perdu les pauvre.

bronconch
bronconch
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:54:02

non mais même si c'est compliqué dit le nous sa permettrait justement de nous montrer tes compétences :hap:

ajunta_pall
ajunta_pall
Niveau 36
20 mars 2011 à 13:55:36

je t'aime Swirten :D

Alien, sache que d'une, tu n'auras pas mon ID steam, si tu es un vrai hacker, tu n'en a pas besoin. Ensuite, je peux t'assurer que de mon côté, je connais le nom de la plus part des langages et leur possibilités, je pourrais donc très bien comprendre ce que tu bave sans trop de problème.

aliens-ever
aliens-ever
Niveau 7
20 mars 2011 à 13:57:22

donner votre id steam et de la je vous fait tout en live :)
dans peu de temp je serais votre shogun mdr

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:57:25
  1. aliens-ever Voir le profil de aliens-ever
  2. Posté le 20 mars 2011 à 13:43:00 Avertir un administrateur
  3. tomoya-kun1

ok ça je sait lol et pour le c.. tu prend lui de ali213
mais les sav bug mais ça je suis dessus lol

:d) t'inquiète j'ai tout ce qu'il me faut. :)

bronconch
bronconch
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:59:02

C'est marrant tu me fais penser a mon kikoo cousin qui a 12 ans et qui se prend pour un super hacker parcqu'il fait dl un trojans a ses potes de classe sur msn :hap:

dellat
dellat
Niveau 8
20 mars 2011 à 13:59:57

On va faire simple aliens-ever.

Tu m'envoie par mp quelques chose que me prouve que tes pas un gros lama bouzeux et c'est ok. Sa me gonfle de voir sur ce site tout le monde dire hackeur. Je vous ais jamais vue alors soit tu change de pseudo dans ce cas donne celui que tu utilise sur les forums des hackeurs soit tu dégage.

Et pas du genre " moi je joue solitaire " j'ai entendu cette connerie trop de fois, tu te prétend en tant que tel, prouve quelques chose. Par exemple quel moyen utiliserais tu pour modifier les tables sql de la bdd de jeuxvideo.com ( envoie par mp )

aliens-ever
aliens-ever
Niveau 7
20 mars 2011 à 14:00:30

tomoya-kun1
lol dans peu de temp le c razor only va sortir reste plus à duber que on n'ai sur steam lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment