CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] cheat trainer

aliens-ever
aliens-ever
Niveau 7
20 mars 2011 à 14:48:13

merde regarder si une personne à pas réçu des point je me suis tromper mdr je voila un mdp mais je lui et donner 999 point ou de jour.

aliens-ever
aliens-ever
Niveau 7
20 mars 2011 à 14:52:39

c'est qui le modo déjà ?

swirten
swirten
Niveau 8
20 mars 2011 à 14:59:09

serieux t en a pas marre de te faire prendre pour un con?

aliens-ever
aliens-ever
Niveau 7
20 mars 2011 à 15:02:28

dellat
nan ta pas compris je te répond pas car je ment fou de se que tu dit tu peut même me dire chez toi il fait noir ou ta soeur fait tu vélo je ment fou.

donc avent de lancer de la merde à tou va.
toi pas comprend toi parler de ma fàçon le "ouchi"
toi va fumer cigar à papa ouchi

dellat
dellat
Niveau 8
20 mars 2011 à 15:02:47

Bon je vois que tu t'abstiens d'avoir tout dialogue avec moi. Pourtant j'essaye juste de montrer aux autres que tu t'y connais.

ajunta_pall
ajunta_pall
Niveau 36
20 mars 2011 à 15:05:55

Aliens, tu viens de perdre le peu de crédibilité que certains pouvaient t'accorder.

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:07:04

Oh m'sieur le programmateur tu script en quel langage ?

Asthaga
Asthaga
Niveau 6
20 mars 2011 à 15:08:49

Cela serait bien d'arrêter de vous taper dessus non ? Ou à la limite in-game :)

swirten
swirten
Niveau 8
20 mars 2011 à 15:09:06
  1. aliens-ever Voir le profil de aliens-ever
  2. Posté le 20 mars 2011 à 15:02:28 Avertir un administrateur

#

dellat
nan ta pas compris je te répond pas car je ment fou de se que tu dit tu peut même me dire chez toi il fait noir ou ta soeur fait tu vélo je ment fou.

donc avent de lancer de la merde à tou va.
toi pas comprend toi parler de ma fàçon le "ouchi"
toi va fumer cigar à papa ouchi

toi avoir eu bobo a la tete quand maman a toi, a bercé toi trop prés du mur? :rire:

aliens-ever
aliens-ever
Niveau 7
20 mars 2011 à 15:11:43

se que personne comprend c'est que même pas dans 1h30 je aurais tout les mdp de jv.com.
j'ai essai de aider se qui avez du mal pour jouer et des grand geule vient et dire ho tu sais pas écri osseff j'ai des poile moi eux pgm.
après d'autre vient me faire chier cars j'ai dit progammateur normal je aurais dit je suis un hackeur allala le forum aurai lancer des DDB à tout va pour lécher le cul aux modo et j'an voit.
donc avent de répondre aux personne oublier pas que le mec peut faire des chose sur un pc.

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:13:11

Tu programme en quel langage putain ?! je te demande juste ça je te juge pas ! :hum:

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:15:13

Tu peux être programmateur et mal écris , j'vois pas le mal dedans je suis moi même programmateur j'en suis pas moins un hacker ou autres choses. :(

dellat
dellat
Niveau 8
20 mars 2011 à 15:15:34

Moi aussi je sais faire des choses sur un pc. Allumer, éteindre, jouer... et même le redémarrer sans appuyer sur l'unité centrale.

Et 1h30 pour tout les mdp... mdr
Ta cru que t'avais l'ordinateur de la nasa pour décrypter autant de mot de passe en md5.

AlIyria
AlIyria
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:16:13

Bah à mon avis il doit au contraire en être content ..

Je veux dire , pour être aussi ... con , aussi immature , il n'y a pas 36 raisons hein IRL il a été rejeté , alors il à bien fallu trouver un domaine qui lui semblait classe pour s'y démarquer ..

le hack , c'est vrai , quand on y pense , être un excellent hackeur ça fait classe d'un côté . Le problème ici ? bah il est simple , on a affaire à un kikoo de soi disant 19 ans ( j'en doute , si c'est le cas ça m'attriste vraiment ) qui à réussi à jouer avec les états pontificaux sur MD:2 TW , et qui du coup s'est dit " OLOLOL JE C MODIF D FICHIAI ,CA Y E JE SUI 1 AKEUR :hap: " . Ainsi kevin arpenta le net à la recherche de nouveaux défis et de nouvelle connaissance dans son domaine de hackeur . Malheureusement Kevin s'est réjouis trop vite , trop abruti il était pour espérer égaler ces célèbres groupes de hackeurs que tout le net admire .

Triste réalité fut la vie de ce simplet gentil bonhomme que la société exigeante à transformé en déchet :(

M'enfin je dis ça ... :noel:

swirten
swirten
Niveau 8
20 mars 2011 à 15:17:34
  1. aliens-ever Voir le profil de aliens-ever
  2. Posté le 20 mars 2011 à 15:11:43 Avertir un administrateur
  3. se que personne comprend c'est que même pas dans 1h30 je aurais tout les mdp de jv.com.

j'ai essai de aider se qui avez du mal pour jouer et des grand geule vient et dire ho tu sais pas écri osseff j'ai des poile moi eux pgm.
après d'autre vient me faire chier cars j'ai dit progammateur normal je aurais dit je suis un hackeur allala le forum aurai lancer des DDB à tout va pour lécher le cul aux modo et j'an voit.
donc avent de répondre aux personne oublier pas que le mec peut faire des chose sur un pc.

bon niveau orthographe je suis loin, tres loin d etre parfait. mais te lire est une veritable torture ça ecorche les yeux et on perd 1/10 a chaque mots que tu ecrit.
et pour ce qui est de ce que tu saurait faire sur pc, comme je te le disait un peu avant, un hackeur ne vient pas se la pété comme tu le fait. et evite de mettre 19 ans sur ta cdv, ça se voit que ta la mentalité d un gamin de 10~15 ans.

Asthaga
Asthaga
Niveau 6
20 mars 2011 à 15:17:51
  1. aliens-ever Voir le profil de aliens-ever [K][X][X][C]
  2. Posté le 20 mars 2011 à 15:11:43 Avertir un administrateur
  3. se que personne comprend c'est que même pas dans 1h30 je aurais tout les mdp de jv.com.

:d) Et bien alors pourquoi tu ne fais pas ton trainer je sais pas quoi plutôt que de les écouter ? Au lieu de les aider ( ce qui est tout à fait subjectif), non tu pars croiser le fer pour rien.

aliens-ever
aliens-ever
Niveau 7
20 mars 2011 à 15:19:30

hammer-17
pourquoi tu veut un tuto je sait pas moi
ça vous apprendre quoi ?
comment faire un "CRA"
de plus quand je dit H4x0r c/c++ ça doit pas faire ding dong dans votre tête.
je peut même dire pour le fun je hack habbo avec la table sql après si vous voulais en savoir plus aller sur un site de hacker.

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:19:55

J'avais pas compris :noel: :rire:

Jeune pomme qui veut hacker en passant par la cmd :rire:

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
20 mars 2011 à 15:20:36

Jeune pomme qui regarde des tutos sur internet pour hacker :rire:

bibidu593
bibidu593
Niveau 6
20 mars 2011 à 15:20:54

:d) après d'autre vient me faire chier cars j'ai dit progammateur normal je aurais dit je suis un hackeur allala le forum aurai lancer des DDB à tout va pour lécher le cul aux modo et j'an voit

Euh là on serait plutôt tentés d'avertir un modo pour: "orthographe choquante", à mince on peut pas :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment