Bien sur, j'ai posé ma candidature , ouais , je m'occupe de demander des locks , ouais mais là tout tombe à l'eau arthur et scharwje ont fait pareil que mais sans etre piégé :
Attention .. - messages privés sur jeuxvideo.com - Jeuxvideo.com
Bonjour « hammer-17 »
1
Se Déconnecter
Accueil PC PS3 Xbox360 Wii 3DS DS PSP Apple iPhone - iPod Touch Web
LES MESSAGES PRIVÉS
Boîte de réception (1)Messages envoyés+ Nouveau messageIndésirables
Précédent Message 29 sur 42 Suivant
Attention ..
Entre Davis33 Le_Carabinier chrisator Bastienleboss2 chaud-le-ban [schwarzie] silion Kernage le-noelliste et vous
Hammer-17 Posté le 8 mars 2011 à 21:07:52 à vous tous camarades .
J'en appel à toutes les personnes surs de ce forum (oui surs peut aussi s'écrire comme ça :hapok: ) je recommande à tous la plus grande vigilance à l'égard des nouvelles pommes qui pourrait etre un autre pseudo du trolleur.
Voici quelques pseudo qui ont laissés à désirer :
"DivvsAvgPP
Posté le 8 mars 2011 à 20:37:49
Davis33 met un c/c qu'on rigole
J'espere qu'il va prendre cher notre mini troll " (à propos des mails des admins)
"Shogun-II-TW
Posté le 8 mars 2011 à 19:04:36
Je peux avoir la conversation en MP ?
Merci
Lien permanent
Davis33
Posté le 8 mars 2011 à 19:05:52
Y'a rien de particulier dans le mp que j'ai envoyé hein.
Lien permanent
Shogun-II-TW
Posté le 8 mars 2011 à 19:06:29
svp
"
et "FlaviusLeSueve "
Tous sont des jeunes pommes et deux ont laissés des messages que je trouve suspect .
Donc meme quand Le_Carabinier sera modo , il faut que nous gardons ce sujet "actif" pour prévoir d'éventuelles attaques et aussi des pseudos qui pourrait etre celui de Ricimer . Tout message suspect devra etre posté ici pour raison de sécurité du forum je pense . Donc voilà , j'espère que vous jugerez bonne cette idée.
silion Posté le 8 mars 2011 à 21:16:53 We will see......
chrisator Posté le 8 mars 2011 à 21:17:36 faisons gaffe oui
Hammer-17 Posté le 8 mars 2011 à 21:20:51 Donc si vous pensez à d'autres personnes susceptibles d'etre le "Ricimer" merci de le dire ici .
silion Posté le 8 mars 2011 à 21:25:48 C'est bon même si il revenait et qu'on le grillait pas, ça veut dire qu'il serait devenu calme
FMLeBoss Posté le 8 mars 2011 à 21:28:57 sillion non, regarde avec Leyasu...
SoGorgeous Posté le 8 mars 2011 à 21:33:59 De toute façon, j'ai toujours trouvé l'importance que vous avez donné à cette histoire totalement affolante et affligeante.
Je m'explique. Non pas que je trouve que ce qu'à fait Ricimer, ou n'importe quel random troll que ce soit, ni juste ni excusable, mais si vous vous étiez tus, si vous l'aviez laissé dans toute la pitié qu'il mérite pourrir comme il se doit, si vous aviez arrêté de ne parler que de ça, tout le temps, partout, peut-être que ça se serait passé autrement. Si vous aviez su contenir vos nerfs et vos réactions puériles qui provoquent en lui comme en tout troll une sensation jubilatoire immense, on n'en serait pas à ce point si ridicule. Franchement, je vous affectionne, je prenais plaisir à blablater avec vous sur la Taverne, mais vos comportements et la proportion que cette connerie a prise, ça m'a juste dégoûté. Ce qui explique mon retrait du forum depuis quelques jours.
Jusque là j'avais rien dit parce que je pensais que vous alliez finir par arrêter tout ce bordel, mais apparemment, vous ne faites que croître ce problème.
J'espère sincèrement que Le_Carabinier, dès qu'il recevra ses pass, fera en sorte de sanctionner le moindre écart sur cette histoire, même de la part des membres de la communauté. Parce que même s'il provoque en vous une rage (totalement injustifiée), ce n'est pas une raison pour penser pouvoir transgresser les règles fondamentales.
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.
Amicalement,
SoGorgeous.
[arthur917] Posté le 8 mars 2011 à 21:49:34 par MP il m'a accordé sa confiance
il a dit qu'il me protegerai ( ne dite rien svp , comme sa je peux lui parler )
et il m'a dit que FlaviusLeSueve etait son nouveau pseudo et qu'il essairai d'etre simpa avec
n'en parler a personne
Le_Carabinier Posté le 8 mars 2011 à 22:32:03 Sogorgeous a raison sur le fait qu'il ne faille pas trop en parler, car en effet, ça lui fait de la pub. Personnellement, j'évit de ramener le sujet sauf quand ça devient nécessaire (quand FM et moi avons exposé la vraie identité de Tokugawa par exemple).
Cependant, contrairement à ce qu'il demande, je ne sanctionnerai pas la discussion sur le troll. Pourquoi ? Parce que contrairement à l'activité du troll, elle n'est pas contraire aux règles, et qu'on ne peut pas en tant que modo décider arbitrairement que tel ou tel sujet sera interdit. J'appelle par contre, encore une fois, à éviter le hype abusif quant à ce gamin minable et boutonneux qui, de derrière son écran, se croit tout puissant.
SoGorgeous Posté le 8 mars 2011 à 22:56:18 Je n'ai en aucun cas demandé une sanction quant à la discussion à propos du troll, désolé si la clarté de mes propos n'est pas.
Je pense juste qu'en tant que modérateur, un de tes rôles est de mener la communauté vers une abstraction de parler de ce sujet, sans passer par une interdiction. En gros de faire en sorte que les membres se rendent compte que ce qu'ils font est totalement inutile, et que tout se passerait mieux en ignorant tout cela.
Ce que je demande à effectivement sanctionner, ce sont juste les excès que certains peuvent avoir dans leurs propos. Parce que, oui, les insultes envers le troll en question sont monnaie -malheureusement trop- courante.
chaud-le-ban Posté le 8 mars 2011 à 23:11:56 Il est vrai qu'il faut éviter de lui donner de l'importance tout en en surveillant ses actions. Merci de nous avertir Hammer
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"A long terme, nous sommes tous morts." J.M.Keynes
[arthur917] Posté le 8 mars 2011 à 23:16:14 moi , il a toute confiance en moi
je l'espionne en quelque sorte...
il m'a dit qu'il a recommencé pour vous faire chier....
chaud-le-ban Posté le 8 mars 2011 à 23:34:30 Il n'y a pas de mots pour décrire ce genre de comportement...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"A long terme, nous sommes tous morts." J.M.Keynes
[arthur917] Posté le 8 mars 2011 à 23:36:39 je fait un copier collé ( Biensur n'en parler a personne , comme sa je pourrai continuer a divulguer )
LeyasuTokugawa Posté le 8 mars 2011 à 18:38:59 Je déconne
J'aime bien les embeter
T'inquiète, je te ferai rien sur toi, et si un jour, FM te fait chier, je te protègerai
silion Posté le 9 mars 2011 à 08:42:53 Mais on s'en fout il en plus que pour quelques jours
Hammer-17 Posté le 9 mars 2011 à 15:13:04 arthur917 exactement comme ça qu'il m'a piégé .
Voilà pourquoi j'ai aussi crée ce topic pour ne pas lui donner d'importance' enfin j'espère en tout cas moi je ne lui réponds pas.
[schwarzie] Posté le 9 mars 2011 à 16:21:58 Je suis en contact avec FlaviusLeSueve, il m'a dit que c'était lui Ricimer
je lui demende pourquoi il recommence, et il me dit que quelqu'un l'a hacké
Je ne le crois pas, je fais semblant
[arthur917] Posté le 9 mars 2011 à 17:00:48 schwarzie
NE LE CROIT PAS car il m'as dit sa apres la meme question il me fait confiance )
LeyasuTokugawa Posté le 8 mars 2011 à 18:38:59 Je déconne
J'aime bien les embeter
T'inquiète, je te ferai rien sur toi, et si un jour, FM te fait chier, je te protègerai
Hammer-17 Posté le 9 mars 2011 à 17:16:56 T'iens c'est marrant presque la meme chose des mp's qu'ils ma envoyés avant
silion Posté le 9 mars 2011 à 17:26:24 C'est un vrai bouffon quand même
[schwarzie] Posté le 9 mars 2011 à 17:29:06 arthur je ne le crois pas
je fais semblant
[arthur917] Posté le 9 mars 2011 à 17:35:32 j'ai des suspson sur World2015
il a un nouveau pseudos
je suis sur que c'est pas lui !
[arthur917] Posté le 9 mars 2011 à 17:36:04 non
je retire ce que j'ai dit
je pense juste que c'est ricimer --"
Hammer-17 Posté le 9 mars 2011 à 17:36:07 C'est pour ça que certains rentre don jeu
silion Posté le 9 mars 2011 à 19:33:09 Bon on va se cotiser et acheter une calculette au compteur de voix
FMLeboss Posté le 9 mars 2011 à 19:47:41 Jerry
Le_Carabinier Posté le 9 mars 2011 à 20:32:08 Je pense qu'il ne faut pas faire dans l'excès de paranoïa non plus.
World2015 a un nouveau pseudo ? C'ets normal, avant c'était World2014, il a été ban tempo pour avoir posté sur le forum réclamations. Quant à Shogun 2 TW, c'est certes un nouveau qui au début essayait de justifier les actions du troll, et qui maintenant ne parle que de lui, mais il n'a ni sa manière d eparler ni sa manière d'agir.
Quant aux élections, je me demande franchement ce que font nos admin...
[arthur917] Posté le 9 mars 2011 à 20:35:29 ils ont pas envit de travaillé
SoGorgeous Posté le 9 mars 2011 à 20:36:48 Les admins ont pas mal de boulot en ce moment, rien qu'à voir le retard accumulé sur le Réclamations.
Le temps qu'il s'occupe de vérifier les voix et de t'envoyer les axx, il s'écoulera sûrement encore quelques jours.
Hammer-17 Posté le 9 mars 2011 à 20:48:13 SoGorgeous Non le tri est déjà fait ainsi .
bastienleboss2 Posté le 9 mars 2011 à 21:12:36 Hammer arrete de parler avec le troll, tu ne fais vraiment qu'empirer les choses.
Là limite tu lui donnes envie de rester (et puis bon tes en train de croire qu'il va quitter le forum ....)
Hammer-17 Posté le 9 mars 2011 à 21:14:26 Suis-je le seul non donc bon hein
SoGorgeous tu l'a trouvé ou ta photo de profil ?
SoGorgeous Posté le 9 mars 2011 à 21:18:34 4chan. :hp:
Hammer-17 Posté le 9 mars 2011 à 21:24:05 On dirait trop un gars de ma classe ou habite tu ?
SoGorgeous Posté le 9 mars 2011 à 21:26:41 Le gars de ma CDV est un mannequin brésilien, d'ailleurs.
Hammer-17 Posté le 9 mars 2011 à 21:28:37 Ah ok
Barbare-Belge Posté le 9 mars 2011 à 21:38:32 Tu te fais passer pour un BG ?
SoGorgeous Posté le 9 mars 2011 à 21:40:18 Non, j'ai jamais revendiqué que ce soit moi.
Quand on me demande, je précise toujours que ce n'est pas moi.
FMLeboss Ce pseudo vient de quitter la conversation.
Hammer-17 Posté le 9 mars 2011 à 21:58:43
Barbare-Belge Posté le 9 mars 2011 à 22:04:34 Tout s'explique
[arthur917] Posté le 9 mars 2011 à 22:05:26 je me barre aussi
enfaite non :hapeur:
Cronomaster Ce pseudo vient de quitter la conversation.
Barbare-Belge Ce pseudo vient de quitter la conversation.
SoGorgeous Ce pseudo vient de quitter la conversation.
[arthur917] Ce pseudo vient de quitter la conversation.
Hammer-17 La discussion est fermée.
Précédent Message 29 sur 42 Suivant
Magazine
Astuces
News
Aperçus
Tests
Dossiers
Sorties
Hit-Parade
Télécharger
Jeux & Démos
Patches
Fonds d'écran
ETAJV
Vidéos
Le CLIQ
Gaming Live
Vidéos de jeux
Interactif
Mon compte
Forums
Les Blogs
Boîte à idées
Jeux online
Jeux Concours
Code Gagnant
Quiz
Concours
A propos
La webcam
L'équipe
Notre Boutique
Tous vos jeux à prix canon
Copyright (c) 1997-2011 L'Odyssée Interactive Tous droits réservés.
Contact | Informations légales | C.G.U. | jeuxvideo.com est un site Hi-Media Publishing Network
Liste des jeux | Partenaires | Dernières recherches | Moteur de recherche | Plugin de recherche | Flux RSS
Partenaires : Cinéma | Brioude referencement | People | TV | Blog gratuit | Jeux flash
Et j'ai prouvé ma crédibilité là et avant et tous me font confiance et j'en suis gré à FM , mais je m'occupe aussi au bon avancement du forum avec la création de topic utile contrairement au tien , et depuis je ne suis plus en contact avec l'autre sur sur la taverne tu veux peut etre un screen de ma boite de mp's non monsieur moi je suis capable de reconnaitre mes torts comme je me suis fait piégé et me suis fait insulté les noms j'ai assumé d'avoir joué avec le feu et d'avoir perdu sauf que certains m'ont tendu la main et m'on aider à retrouver leurs crédibilité
toi tu dis hacker mais on attend toujours ...