CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les niveaux de difficultés

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
15 mars 2011 à 16:54:48

Pour le fun je teste les Shimazu en difficulté légendaire (au dessus de TD) et je ne suis pas déçu du challenge
pour info, en légendaire, impossible de sauvegarder avant une bataille...ça promet! :ouch:

Et vous vous jouez en quelle difficulté?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2011 à 16:58:32

moi je joue en facile parce que je connais pas trop les total war et je suis un peu paumé avec toute la gestion et tout et je sais pas trop par ou commencer, enfin j'ai fait la campagne tuto qui donne certaines bases et quand je me serai bien fait la main je passerai en normal et quand j'aurai fini au moins une fois toute la campagne je testerai en difficile mais c'est pas pour tout de suite :non2:

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:04:17

nfo, en légendaire, impossible de sauvegarder avant une bataille...ça promet! "

c'est réaliste :oui:

KatanaShogun
KatanaShogun
Niveau 6
15 mars 2011 à 17:04:24

normal pour le moment :oui:

Asthaga
Asthaga
Niveau 6
15 mars 2011 à 17:06:18

Pareil que Chrisator. C'est assez corsée. En début 1547, je possède 3 provinces et vais devoir faire une pause pour combler l'énorme vide que m'ont coutés mes deux conquêtes. Alors que je n'ai pas encore le contrôle totale de l'île natif des Shimazu, on me demande déjà de prendre un territoire sur l'île centrale.

Et les Mori et Oda ont déjà été balayés de la carte.

Farwing
Farwing
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:06:42

Pareil, je joue en normal. Je fais quasiment toujours mes jeux en normal la première fois.

Hammer-17
Hammer-17
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:08:22

Normal et puis après difficile

zizotope
zizotope
Niveau 21
15 mars 2011 à 17:20:08

je joue en difficile avec les Shimazu et je ne suis pas déçu.

J'ai juste l'impression que certain petits clans sont en train de manger facilement la plupart des clans principaux autour de Kyushu. Les Mori, Takeda et Oda sont déjà éliminé :/

zizotope
zizotope
Niveau 21
15 mars 2011 à 17:20:49

Kyoto pardon.

Barbare-Belge
Barbare-Belge
Niveau 10
15 mars 2011 à 17:21:15

Je vais d'abord jouer avec la campagne en normal et puis en TD :oui:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ce qui est terrible sur cette terre, c'est que tout le monde a ses raisons.

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
15 mars 2011 à 19:52:54

c'est super chaud! je ne sais pas si je vais tenir! mais que c'est bon :gni:

Asthaga
Asthaga
Niveau 6
15 mars 2011 à 19:57:25
  1. chrisator Voir le profil de chrisator [K][X][X][C]
  2. Posté le 15 mars 2011 à 19:52:54 Avertir un administrateur
  3. c'est super chaud! je ne sais pas si je vais tenir! mais que c'est bon :gni:

:d) J'ai craqué. Me suis pris une dérouillé juste avant l'assaut de la forteresse Ouchi, j'ai eut une révolte subite dans ma capitale et mes alliés m'ont trahis pour m'envahir ( sans doute du fait que j'étais expansionniste et là faible).

Me reste plus qu'à défendre héroïquement ma capitale sans quoi je peux recommencer une campagne :gni:

Tyell
Tyell
Niveau 4
15 mars 2011 à 20:00:46

Bat toi jusqu’à la fin lâche ! :noel:

Anevo
Anevo
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:28:44

Moi je suis en difficile avec les Oda (dans les factions les plus dures à jouer) et je galère pas mal, j'ai 4 clans qui m'arrivent sur la tronche, je suis obligé de me terrer dans mon château et de faire un maximum d'unités. Obligatoire aussi de faire toutes les batailles moi-même. L'IA est très bonne, mais elle ne peut rien contre moi, j'ai l'experience des total war depuis Rome. D'ailleurs je viens de mettre sévère aux Tokugawa en leur tuant deux généraux dont le Daimyo :rire: Heureusement que les Oda ont de bons ashigarus :noel:

Vivement que Oda Nobunaga soit en âge de se battre sur le champ de bataille :bave:

bibidu593
bibidu593
Niveau 6
15 mars 2011 à 21:33:19

Ah c'est pas mal un niveau de difficulté en plus, par contre est-ce comme dans les précédants TW où au plus l'IA est en difficile au plus elle est cheaté (rentrée d'argent automatique, un pays qui possède une province possède 6 armées complètes, bonus moral lors des batailles, résistance accrue etc...) ?

Empire_
Empire_
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:35:40

Les gars conseil pour votre première partie jouez pas les Takeda en légendaire, j'ai été balayé de la carte en deux ans, après avoir repoussé les vagues successive des hattori, des hojos, et un autre clan, c'est une armée entiere de samourai hojo qui ont éclaté mon petit patelin et tué Shingen...

Jvais essayer un clan plus facile :peur:

Anevo
Anevo
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:38:24

bibidu593 --> Je n'ai jamais constaté cela dans aucun total war (enfin, je n'ai pas joué à Napoléon). Je pense que c'est un peu de frustration. Dans Empire par exemple dans la capitale tu peux facilement faire 5-6 unités par tour, donc l'IA aussi. Facile d'avoir 6 bannière et qu'une seule ville si le commerce est florissant. :)

Empire_ --> Ouai, j'ai l'impression que en difficile et légendaire le but est juste de survivre le plus longtemps possible :noel:

Celtic29
Celtic29
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:42:02

C'est un mode survival en fait :rire2:

t-kaniki
t-kaniki
Niveau 5
15 mars 2011 à 21:43:01

Facile pour le moment c'est mon premier TW est c'est loin d'être "facile" au début

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
15 mars 2011 à 21:50:09

Ma première partie sera en difficile, ou ne sera pas. Et elle sera demain.

La vidéo du moment