CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les niveaux de difficultés

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
29 mars 2011 à 07:01:39

donc il ne faut pas améliorer toutes ses villes pour ne pas tomber en pénurie d'aliments? :question:

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
04 avril 2011 à 12:34:25

je suis en train de perdre ma deuxième campagne, ici avec les DATE en difficile...la pénurie alimentaire m'a flingué et mes vassaux incapables de s'entendre, se faisant la guerre et me rognant le commerce... :(
Je vais la terminer pour continuer à apprendre en espérant que ma troisième campagne sera la bonne... :ange:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 septembre 2013 à 22:07:12

Des années après, c'est toujours aussi mal foutu ce jeu :rire:
Tu te paye des malus de revenus en difficile tandis que l'IA a des bonus. Son aggressivité est exarcerbé en dépit du bon sens (vla qu'un petit clan, ancien allié avec déjà 4 guerres, qui me déclare la guerre :rire: Ah oui, j'oublais le 'cheat IA' qui leur permet d'avoir deux stack complet avec juste une province :hap: ).

Avec les Ikko-Ikki, je suis à 4 provinces dont je boost l'économie à fond (combo marché/temple afin d'avoir l'économie et de diffuser ma religion à droite/gauche), j'ai même pas de quoi me faire un stack complet de soldat et pourtant mes revenus baisses d'années en années (j'ai les impots sur 'faible' afin de booster l'économie à long terme). Je suis aussi à 6 guerres en même temps :rire:
Enfin, encore heureux que l'IA en combat soit généralement en carton, malgré ses différents bonus, sinon je me serais fait rouler dessus depuis longtemps (ce qui risque de pas tarder à arriver. J'ai plus de fric, j'ai un con de ninja qui bousille mes installations économiques et qui me coutent 800 d'or à réparer à chaque fois :rire: )

Expertw62
Expertw62
Niveau 3
18 septembre 2013 à 18:44:58

Yo tout le monde je profite de ce topic pour faire de la pub a un pote que fait des vidéo sur toute sorte de Total war dont Rome 2 et napoléon, Third age..... et donc ba voila c'est assez difficile pour lui de ce faire connaitre alors je lui fait moi meme de la pub Merci : http://www.youtube.com/user/TheJordan6299

Je sais que sa se fait pas mais bon voila je m'en fou et puis tant que c'est pas por ma propre chaîne je vois pas ce qui pourrai déranger

Corneto-MAG
Corneto-MAG
Niveau 9
19 septembre 2013 à 13:08:30

Je joue en difficile des le debut pour vraiment avoir du challenge avant de maitriser tout le jeu. Je fais pas les niveaux superieurs genre tres dur ou legendaire car là c'est abusé les cheats les provinces seules qui ont le territoire grand comme une carte postale et qui ont 6 armées completes ultra dévellopés sans commerce ni rien. Et puis la ligue de tous les clans contre toi non merci c'est du survival.

sexy-loup
sexy-loup
Niveau 7
24 octobre 2013 à 03:27:00

up

Pe4rsona_Hajime
Pe4rsona_Hajime
Niveau 10
06 janvier 2014 à 05:32:18

Je viens a peine de commencer et j'ai mis normal

sexy-loup
sexy-loup