CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les niveaux de difficultés

Soldiers01
Soldiers01
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:03:30

je joue actuellement en normal avec les Date, les oda ont tenu 2 tour :/ et la plupart des factions majeure ne sont plus de ce monde... sauf les takeda qui me cherche des poux

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:40:31

ça à l'air de roxer! ça change de l'apathisme de NTW par moment

[arthur917]
[arthur917]
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:43:32

lol

une vrai guerre total
avec plein de faction detruite :bave:

Kaiidrog
Kaiidrog
Niveau 10
15 mars 2011 à 22:48:09

Je suis avec les takedas et les petits clans m'embetes grandement. C'est très difficile, penuie alimentaire, je sais meme pas ce qu'il faut faire pour y remedier, je construit des fermes mais sa change rien. Donc je reste dans mon chateau avec le fils du daymuo takeda qui se bat sur le champ de bataille a l'age de 14 ans :gne: et je voulais savoir, je joue en difficile majs l'ia m'envoie toujours ded ashigaru archer et yari , rien d'autre , c'est mon 30 ieme tour et ils ne changent pas d'unites, c'est normal ?

Minos2909
Minos2909
Niveau 9
15 mars 2011 à 23:14:47

salut,
j'ai lu le test et j'ai craqué je l'ai pris, mais vous m'inquiétez un peu là ? Quelqu'un y arrive en mode normal ? L'IA en bataille est vraiment mieux ? Les batailles navales sont sympas ?
d'avance merci

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:18:59

"je joue actuellement en normal avec les Date, les oda ont tenu 2 tour :/ et la plupart des factions majeure ne sont plus de ce monde... sauf les takeda qui me cherche des poux "

Je joue les Oda. Ils sont durs mais j'aime ce clan célèbre. Et je vais vous poutrer la tronche :ok:

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:20:00

"C'est très difficile, penuie alimentaire, je sais meme pas ce qu'il faut faire pour y remedier, je construit des fermes mais sa change rien."

Erreur classique. Tout le monde construit trop d'armées.

Obe45
Obe45
Niveau 10
15 mars 2011 à 23:22:55

Forcément quand on confond un Total War avec un StarCraft 2 on va pas très loin :noel: .

RoXom
RoXom
Niveau 9
15 mars 2011 à 23:56:58

Un peu de gestion que diable....
sinon je n'ai pas encore vraiment évalué l'IA.
Dans les autres TW, loin de toute "frustration", en effet augmenter la difficulté en mode bataille revenait à donner un bonus aux troupes ennemis au niveau attaque, défense etc... il suffit de jeter un oeil aux fichiers du jeu pour le constater. :)

brips
brips
Niveau 10
16 mars 2011 à 04:01:18

Ok, donc l'IA après le mode normal n'est pas plus habile ou agressive mais cheaté en fait?

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
16 mars 2011 à 08:10:30

on a pas encore assez de recul pour le savoir, je teste actuellement en légendaire et je vous le dirai :-)

Apachoid
Apachoid
Niveau 10
16 mars 2011 à 09:34:14

"Ok, donc l'IA après le mode normal n'est pas plus habile ou agressive mais cheaté en fait? "

Comme dans tous les jeux. Il y a une seule IA. Les niveaux de difficulté sont des bonii.

Hiruk
Hiruk
Niveau 2
16 mars 2011 à 09:52:25

moi aussi je commence en difficile avec les Hattori j'ai 3 regions a moi dont 2 bien fortifié en accord biensur avec le stock alimentaire puis j'ai un vassal qui lui possede 2 regions . oui c'est bon une autre armée qui te soutient et qui te paye un loyer meme s'il faudrait pas qui s'etende trop et qui devienne trop puissant sa serait embetant pour la suite ! et juste une question j'aimerais savoir a quel ages le fils peut devenir general ?

merci d'avance .

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
16 mars 2011 à 17:50:28

14 ans je crois...ou 16 ans :question:

Chrisator
Chrisator
Niveau 10
16 mars 2011 à 20:46:37

en légendaire, pas moyen de faire une save à n'importe quel moment avec ctr+S, c'est surtendu :ouch2: mais quel challenge :diable:

raphoux69
raphoux69
Niveau 8
19 mars 2011 à 12:56:50

Je joue avec les Hojo en très difficile et je trouves que le challenge y est, bon je joue pas beaucoup d'où ce niveau de difficulté, mais j'espère bien testé le légendaire le plus vite possible :fou:

brips
brips
Niveau 10
19 mars 2011 à 13:08:10

En légende, si t'as une bataille retour windows ou autre, c'est la merde avec un seule save auto..... En plus si celle-ci foire, c'est vraiment la mer't.

maxou212
maxou212
Niveau 7
19 mars 2011 à 13:21:44
  1. "Ok, donc l'IA après le mode normal n'est pas plus habile ou agressive mais cheaté en fait? "

"Comme dans tous les jeux. Il y a une seule IA. Les niveaux de difficulté sont des bonii

Dommage que c'est encore des bonus donner à l'IA car je trouve que dans les autres TW il fallait toujours avoir une armé 50% plus grand que celle de l'ordi sinon laisser tomber avec les bous donner à ces unités elle était très très dur à battre. :snif:

CollectorNoraj
CollectorNoraj
Niveau 10
19 mars 2011 à 13:30:14

En faite je vais faire ma campagne avec les Shimazu en TD et pas en légendaire j'attends un peu :hap:

Coll est dans la place :hap:

REMADY
REMADY
Niveau 10
19 mars 2011 à 13:33:33

Moi je joue en normal, j'ai pris les Oda, je suis devenu Shogun, mais là je suis en guerre contre tout le monde même mes vassaux m'ont abandonné :ouch:

La vidéo du moment