Aie aie aie plein de petits points que je n'apprécie vraiment pas ! 
Autant dans le premier rapports de batailles, j'ai quasiment tout apprécié, autant ici, donc lors de siège, c'est beaucoup moins convainquant !
- Un point peut-être normal, ou j'ai zappé quelque chose, mais ya pas des maisons autour d'une forteresse ? un petit village ? enfin quelque chose qui rendrait le décors un peu moins vide. Parce qu'ici ...
- Les samouraïs qui escaladent les murs !! non mais lol quoi, qu'ils utilisent des grappins au minimum ! Et du coup aucune possibilité de defense correcte des "murailles", limite il y en aurait pas se serais pareil :/
- Quelque chose de choquant aussi ! ( qui a déjà été dit ) : ya pas un code d'honneur des samouraïs ? combattre jusqu'à la mort, si défaite, déshonneur ?, ou quelque chose comme ca ?
Ils l'ont vite oublié leur code ici, 30 secondes après le début du combat, et hop, ils en ont marre ! ^^ ils fuient ...
Bon après c'est vraie que quand il zoom au coeur de la bataille, c'est assez impressionnant, et que j'adore cette configuration avec les murailles. M'enfin ...
De toute façon, je faisait très souvent des batailles automatiques, car je préfère de loin l'aspect de la gestion, et en parlant de ca, j'espère qu'il ne vont pas trop zapper cet aspect là ! ( petit HS sur la fin mais bon :p )