CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rapport de bataille 2!!

xogun
xogun
Niveau 4
21 décembre 2010 à 18:41:38

moi par contre le fais descalader ses pas terible et quand meme un grand chateau a defendre avec si peu d'effectif ses impossible sauf s'ilse concentrer sur la partit la plus elever et comme sa inpossible de se faire prendre a revers et comme sa au moins il tiendrait plus longtemp vous trouver pas ?

_Below_
_Below_
Niveau 6
21 décembre 2010 à 19:25:12

Décidément la série total war me déçoit de plus en plus :(

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 49
21 décembre 2010 à 21:45:38

C'est vrai que l'escalade s'applique à la réalité, sauf que les château japonais avaient justement des toits en pente pour y faire rouler des pierres, alors que là ... genre les soldats en armure qui se font de la grimp' en plein hiver :noel:

Ce qui me gène là dessus, c'est surtout le côté tactique, à quoi sa sert d'avoir une forteresse si elle est difficilement défendable, même avec une égalité des forces ?

Et aussi, ça veut dire que l'attaquant n'a même pas besoin de construire des engins de sièges... en gros tu vois une ville peu défendue, tu peux foncer et attaquer le même tour ?!!

Enfin je pense que les devs ont prévu le coup :(

salem5004
salem5004
Niveau 10
21 décembre 2010 à 23:46:04

le chateau est vide :ouch: y a rien dedans et on a pas l'impression que c'est une forteresse de haut niveau, y a pas une seul tourelle et puis je trouve que c'est aussi un défaut que la forteresse soit immense car l'ennemie peut venir de partout, très rapidement tandit que le temps que les soldat de notre camp monte de niveau les soldat ennemie ont largement le temps de ce possitionner :( m'enfin ça risque quand même de faire des batailles jouissif :bave:

xogun
xogun
Niveau 4
21 décembre 2010 à 23:58:19

en cela oui mais perso faire une vidéo ou le mec fait expres de perdre perso ses decourageant pour ce qui veule le jeu et puis meme avec une petite armée on peut gagne bon d'acord s'etait perdu d'avance mais enpire je fait jusre 4 uniter de fantassin de ligne 2 de cavaleri (nmporte lequel) 2 uniter d'artilleri(sauf mortier,obusier,lancefussée) et un general et je prend nimporte quel ville!! :fier:

salem5004
salem5004
Niveau 10
22 décembre 2010 à 00:11:31

par contre jviens de voir que les unité pourront escaladé les mur http://s2.noelshack.com/upload/6539378476752_sans_titre.jpg

et que les détail des unités ont l'air d'être précit ! :) http://s2.noelshack.com/old/up/sans_titre-bdaca1fd27.jpg

leonidasii
leonidasii
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:10:27

cette vidéo ne me donne pas du tout envie de jouer a ce jeu contrairement aux vidéos de rome ou medieval qui étaient plus emballantes !

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:15:09

en fait, si on compare, dans Empire ou Napo, on peut escalader les murs n'importe où! :oui: Donc, y a pas trop de changement.

NovaaH
NovaaH
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:05:36

Oui, on peut tous les escalader, mais pas aussi vite.

xogun
xogun
Niveau 4
23 décembre 2010 à 12:56:12

certes mais avec des grapins pas a main nue ! limite si cetait une uniter de nija ok mais nimporte quelle uniter grimper comme sa sa me fait mal (la ou je pense)

simdu55100
simdu55100
Niveau 7
23 décembre 2010 à 15:35:36

Moi je parle pas anglais donc g rien compris de ce qu'ils disaient :snif: :snif2: :snif2: :snif2:
Sinon moi il faudrait m'éclairer : c'est quoi ces trucs où il y a du feu au bout d'un espèce de poteau qu'on voit au loin de la bataille :question:
Moi aussi je trouve ça bizarre que les samouraïs montent à mains nues les murailles mais je trouve pas ça si "impossible" que ça

Lenname
Lenname
Niveau 3
23 décembre 2010 à 16:26:38

Je ferais remarquer à ceux qui disent que escalader un mur avec une armure en acier est impossible, il faut savoir qu'à cette époque les armures étaient en lin tressé.('fin je crois)

simdu55100
simdu55100
Niveau 7
23 décembre 2010 à 16:34:08

en lin tressé :fou: ? avec ça on est protéger que de pichnettes :rire:

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 49
23 décembre 2010 à 16:56:18

Les soldats asiatiques n'avaient pas l'utilité généralement de se balader avec une armure de 35 kg, leurs armures étaient adaptées pour les conflits et le type d'armement utilisé qui se passaient dans leur région (du monde) comme pour les européens avec leurs armures de plate, cuirasse ...

Et même si ça paraït nuire au gameplay, lors des assauts les japonais grimpaient effectivement sur les murs, raisons pour laquelle ceux-ci étaient inclinés ... pour y faire rouler des pierres ! :noel:

Yiro
Yiro
Niveau 22
23 décembre 2010 à 16:59:35

Incliner les murs pour y faire rouler des pierres. D'accord
Mais en même temps si c'est le cas c'est cela même qui favorisait l'escalade des murs :-)

Yiro
Yiro
Niveau 22
23 décembre 2010 à 17:00:32

Et l'armure était aussi constituée de plaques de fer hein.

Lenname
Lenname
Niveau 3
23 décembre 2010 à 17:05:10

Je ne suis pas sûr. C'est une supposition. Mais cette vidéo est elle disponible en français (ou sous-titrés)?

simdu55100
simdu55100
Niveau 7
23 décembre 2010 à 17:07:37

ils sont pas très malins autant faire des murs à la verticale. sinon moi j'avais vu une fois à la télé, mais c'était les mongols, escalader les murs avec des ptits trucs bizarre mais je saurai pu dire quoi et comment c'est :sarcastic:

NovaaH
NovaaH
Niveau 10
23 décembre 2010 à 17:09:26

Lenname : Essaye de coupé une corde en un coup d'épée, tu n'y arriveras jamais. Les matériaux tréssés sont ultra-résistants.

simdu55100
simdu55100
Niveau 7
23 décembre 2010 à 17:12:44

c'était moi qui trouvait pas ca très protecteur mais une corde c'est pas vraiment pareil

La vidéo du moment