CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rapport de bataille 2!!

rod50
rod50
Niveau 10
17 décembre 2010 à 15:54:30

C'est moi ou le présentateur fait exprès de jouer comme une quiche pour montrer la force de l'ia ? Sans compter que l'ia a deux fois plus de troupes, la défaite était prévisible ! Même si l'ia attaque par plusieurs flanc, ce qui est pas mal on voit clairement que le mec ne fait rien pour résister un minimum !

Ensuite au niveau des animations les soldats qui grimpent aux murs pas génial, ils auraient pus au moins mettre des échelles, je veux mes échelles :snif2:

Les combats ont l'air un peu lent quand ont regarde les animations de plus près :D

Mais sinon ça a l'air vraiment pas mal !

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
17 décembre 2010 à 18:33:51

Ceci dit, la plupart des films de samuraïs que j'ai vue, les murs sont pas très haut et les gars les escaladent, les échelles sont généralement pas bien grande... En plus les murs sont "inclinés"...

C'est pas improbable disons... Même si les échelles obligatoires pour les grands murs auraient étaient le bienvenus...

Après pour la fuite des gars... Oui y a un code d'honneur, mais crever connement en défendant le mur extérieur... bof... C'est plus glorieux de se replier jusqu'au château pour y faire un dernier carré...

De plus, ils allaient pas foutre des unités invincible, sinon le jeu n'a aucun intérêt... Surtout que là, la situation l'exigent : troupes plus nombreuses et visiblement mieux entrainées...

Faut pas croire, les samuraïs aussi se repliaient.

Maintenant faut avouer que le gars joue comme un chien..

meldouche
meldouche
Niveau 4
17 décembre 2010 à 18:38:08

Je comprend rien, il a pas une version FR ?

yakasu-tanada
yakasu-tanada
Niveau 9
17 décembre 2010 à 18:38:52

Salut à tous, je viens de poster vos remarques sur le forums de total war, en esperant qu'ils vont en prendre compte

meldouche
meldouche
Niveau 4
17 décembre 2010 à 18:40:44

Je comprend rien, il a pas une version FR ?

xogun
xogun
Niveau 4
17 décembre 2010 à 18:51:04

bientot peut etre mais pas génial le siege ! le raport de bataille 1 na plus epater

yakasu-tanada
yakasu-tanada
Niveau 9
17 décembre 2010 à 19:54:47

inscivez vous sur sega et aider moi un peu a argumenter http://forums.totalwar.com/showthread.php/3939-Please-CA-read-this!?p=54859&posted=1#post54859

Yiro
Yiro
Niveau 22
17 décembre 2010 à 20:05:30

Ils se mettaient en carré? Ah bon...

Je crois que le code d'honneur des samurais, comme on se plait à l'appeller, a surtout été mis en avant lors du shogunat tokugawa, en temps de paix donc, par l'intermédiaire du livre "Hagakure" et encore plus lors de la seconde guerre mondiale ou ce livre, ô combien patriotique, a eu une place prédominante dans la propagande nippone.

Arckal
Arckal
Niveau 11
17 décembre 2010 à 20:07:15

yakasu :d) "What??? Learn to spell." Aïe :noel:

L'anglais n'est pas aussi simple que ça (je ne me moque pas, hein).

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
17 décembre 2010 à 20:12:15

Yiro, je ne dis pas qu'ils se mettaient en carré mais qu'il faisaient souvent des derniers carrés...

yakasu-tanada
yakasu-tanada
Niveau 9
17 décembre 2010 à 20:21:53

j'ai corrigé ..... enfin je crois :hap: Quelqu'un pour m'aider??????

ThePinkFlood
ThePinkFlood
Niveau 8
17 décembre 2010 à 21:35:30

Les testeurs ont l'air de bien aimer le clan Takeda :oui:

sol_invictuss
sol_invictuss
Niveau 10
17 décembre 2010 à 21:38:04

mouais le code d'honneur c'est envers le seigneur tant qu'il est vivant et pour les samourai, les archers, normalement ne sont pas des samourai sauf unité équipée pour combattre de cette manière ce qui n'est pas le cas dans "la démo"n les mec fuient car j'ai l'impression que le seigneur se fait déglingué dès le début. dans la réalité le seigneur serait resté dans le chateau central avec ses concubine et ses enfants, seul les généraux serait sortis ensuite si l'assaut réussi, tout le monde se repli dans le dernier bastion de la cour intérieur du château, les adversaires incendie le chateau et la le seigneur sort, non sans avoir exécuté ses enfants, les femme se tuent entres elle, le seigneur est massacré à distance par les archers (ou le général qui dirige la trouve) et c'est la boucherie finale des dernier défenseur du fort, en suite les tête du seigneur et des généraux sont coupées et ramenée a l'endroit ou se trouve le seigneur adverse, généralement sur une petite estrade d'ou il donne ses ordre avec des eventails

bon dans la démo je trouve que le siège est un peux facile, le fait d'escalader aussi facilement fait que vaut mieux se battre sur un terrain choisi en campagne que dans un piège a rats comme ca.

le-noelliste
le-noelliste
Niveau 7
17 décembre 2010 à 21:40:33

c'est glauque comme période n'emperche, JADORE :bave: :noel:

marino06
marino06
Niveau 10
18 décembre 2010 à 00:21:40

sa a l'air méchamment puissant les unités avec le grand sabre a 2 mains ...
:bave:

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
18 décembre 2010 à 10:23:14

c'est un no dashi, et je trouve qu'il est pas très grand pour un no dashi. Normalemt un tel sabre mesure environ 2 metres!

Bastienleboss12
Bastienleboss12
Niveau 10
18 décembre 2010 à 10:52:11

Yiro : Désolé mais j'ai une grippe, donc si je fais quelques erreurs :hap:

mandibus
mandibus
Niveau 5
18 décembre 2010 à 11:25:35

Vous avez pas l'impression que ses unités bougent beaucoup plus vite que dans napoléon?
Genre il veut replacer ses archers et hop en 3 sec les 200 mecs sont placés, on dirait aussi que la fatigue n'est presque pas présente.
ça a l'air moins réaliste

shiinaiih
shiinaiih
Niveau 10
18 décembre 2010 à 11:33:30

juste une impression! :oui:

mandibus
mandibus
Niveau 5
18 décembre 2010 à 11:35:54

Comment tu sais que c'est juste une impression?

La vidéo du moment