Et tant mieux que Fahk soit low tier. Design immonde + gameplay inintéressant au possible. Qu'ils delete le perso et fassent comme s'il n'avait jamais existé, ce serait encore mieux.
Yes comme j'ai dit je le trouve toujours bon, perso je le mettrais dans les A+.
en tout cas parmi tous les mishima c'est celui qui me demande le plus de taff actuellement, avant le patch c'était le contraire.
Il est très stylé Fahk Amy dsl, juste pas à ton goût, moi c'est Josie que je peux pas blairer
Le 08 septembre 2022 à 00:13:54 :
Il est très stylé Fahk Amy dsl, juste pas à ton goût, moi c'est Josie que je peux pas blairer
J'suis comme toi
j'préférais jouer contre fahk que josie avant la 5.00, alors là avec le buff de josie on se fera encore plus plaiz:hap:
Mais bon c'est le jeu.
Le 08 septembre 2022 à 00:05:36 :
Et tant mieux que Fahk soit low tier. Design immonde + gameplay inintéressant au possible. Qu'ils delete le perso et fassent comme s'il n'avait jamais existé, ce serait encore mieux.
Y'a rien qui va sur ce perso, j'espère qu'il seras plus là dans T8
J''avoue je suis pas fan du design, mais le gameplay à base de feinte non ça faut garder
C'est bizarre, je trouve pas que Kat est devenu si monstrueuse que ça.
Je devrais vérifier le discord peut être que je rate quelque chose.
Et Sirius, Fahk n'est pas si horrible que ca.
Il a mal commence certes mais il a du potentiel. (plus que Bruce IMO.)
Bruce > Fakh/josie
Le 08 septembre 2022 à 00:05:36 :
J'espère vraiment qu'il va dégager.
Arrête d'espère.
Aucune chance que le bebe de MURRAY ce casse après un jeu.
Arrête d'espère.
Le 08 septembre 2022 à 17:36:07 :
Bruce > Fakh/josie
Ah, un homme de goût
Je viens de voir qu'on ne peu plus faire ses propre raccourcis, on est obliger de prendre ceux déterminé par le jeu, c'est quoi cette merde ?
Je viens de me mettre sur Yoshimoidessus et je peu pas mettre que A,X et Y ... Ils ont vraiment cru que c'était une bonne chose sérieux ?
De pire en pire ce jeu
Vais sortir les palettes, pas le choix x)
Le 08 septembre 2022 à 10:38:42 :
C'est bizarre, je trouve pas que Kat est devenu si monstrueuse que ça.
Je devrais vérifier le discord peut être que je rate quelque chose.Et Sirius, Fahk n'est pas si horrible que ca.
Il a mal commence certes mais il a du potentiel. (plus que Bruce IMO.)
Katinrina c'est simple, comme Claudio au début avec son hopkick insane, elle est d/f 1 Elle aussi, faut qu'elle s'en aille, elle sert à rien
Même les palettes ça sert à rien, c'est considérer comme les même touche, obliger d'utiliser les gâchettes c'est moche, pu ce jeu
Genre un raccourcis à 3 touches pas possible... celui qui à fait cette maj ne joue pas au jeu
Le 09 septembre 2022 à 00:17:08 :
Arrête d'espère.
J'espère que Murray va dégager.
Le 09 septembre 2022 à 16:13:38 :
Arrête d'espère.
Aucune chance que le bebe de MURRAY ce casse après un jeu.J'espère que Murray va dégager.
Faut que tout le monde dégage avec toi
Le 10 septembre 2022 à 09:15:53 :
Arrête d'espère.
Aucune chance que le bebe de MURRAY ce casse après un jeu.J'espère que Murray va dégager.
Il a raison
ça promet un avenir incertain mais il faut un reset
C'était à but humoristique, il faut changer les tête pensante de la Tekken Team ( Harada, Murray ) pour avoir du neuf, a SF 6 ça à l'air de lui réussir
Le 10 septembre 2022 à 09:15:53 :
Arrête d'espère.
Tu sais le renouvellement des devs ce n'est pas si rare que ça. Parfois une série a besoin de nouveaux dev pour prospérer.
Paul Bryan Bruce et Armor king sans les throw
Seuls perso skilled du jeu
Le reste ça dégage
Perso de type 1
Le 10 septembre 2022 à 22:47:36 :
Paul Bryan Bruce et Armor king sans les throwSeuls perso skilled du jeu
Le reste ça dégage
Perso de type 1