Le 05 septembre 2022 à 07:53:33 :
Du coup ça déconfirme en quoi le fait qu’il ait littéralement dit que « Jin online is OP », et que vu que vous ne jouez que online, ça veut dire que si vous galérez avec le perso, c’est que c’est justement de votre faute ?Tu ne rends même pas compte que tu ne fait que t’auto-owned depuis le début. Tu nous montre juste qu’il trouve le perso pas bon depuis encore plus longtemps (là par contre ça te gène pas de ressortir des messages plus anciens étrangement ), mais que du coup ça ne l’empêche pas de penser qu’en online (donc VOTRE environnement), le perso est très fort. Vous nous dites depuis le début que si vous galérez en online, c’est uniquement à cause du personnage qui est faible et littéralement votre seul argument ça a été : « oui mais Daniel pense que Jin est faible, donc il est de notre coté et on a raison », alors que finalement il vous dit littéralement que vous jouez un perso « OP online ». Donc en fait vous ruinez l’intégralité de votre argumentaire tout seul comme des grands.
Et là je vois que tu veux ressortir du Arslan, et bien je te laisse regarder sa dernière tier list du coup :
Et, bonus, Book (l’idole de ton idole en gros ), qui est littéralement le meilleur joueur Jin mondiale, nous dit ceci concernant son perso :
https://twitter.com/booknopparut/status/1560112194468990976?s=21&t=jEqe20NT3Ldwogl2wtUBUg
https://twitter.com/booknopparut/status/1517550827547725824?s=21&t=jEqe20NT3Ldwogl2wtUBUgVoilou. Au plaisir de t’humilier encore une fois Albion.
Le niveau de fourberie foireuse du mec :rire
comme si remonter loin dans les tweet pour contredire une penser qui aurai évoluer 1 ans plus tard c'était la même chose que remonter loin pour montrer que son avis était en faite déjà le même... Tu sait très bien que le problème c'est pas que tu soit remonter loin en soit mais que tu ai tenter de la faire passer pour son avis actuel
Allez retourne te coucher va tu me fait pitié a n'être bon qu'a t'attribuer la penser et la tier list des pro et a ne savoir penser par toi même que pour mytho, déformer des propos ou cute là ou sa t'arrange systématiquement
Vous avez ressorti des messages encore plus anciens que le tweet mais par contre eux sont valides, mais l’autre non mystérieusement
J’attends toujours : en quoi ce tweet ne serait plus valable du coup ?
https://twitter.com/danielmadonia/status/1424401379188150274?s=21&t=VykFCe2HgbendDxDXXTbUg
Parce que là vous nous dites que le tweet est ancien, mais vous postez des messages encore plus vieux comme « contre-argument ». Et là maintenant vous nous dites que « oui mais il a changé d’avis », alors que les messages que vous postez sont censés nous montrer que non. Donc au lieu de partir dans tous les sens, expliquez en quoi le tweet ci-dessus n’est plus valide svp ?
Ah oui et puis le « tu ne fais que sortir la tier list et les avis des pros » : c’est pas justement ce que vous vouliez faire avec votre Daniel, jusqu’à ce que je vous balance le plot twist qui vous a totalement décrédibilisé? Oupsi.
heuu mec... sur les 3 liens qu'Albion a poster y'an a qu'un qui est plus vieux (de 4 ou 6 jour a peine) hein octobre c'est après aout et 2022 c'est après 2021 si jamais
Arrêtez s'il vous plait vous êtes méchant
Ce message posté par Albion date d’avant le tweet, on est d’accord ? https://twitter.com/DanielMadonia/status/1422249222565466116
À moins que votre Daniel soit un bipolaire qui change d’avis chaque jour, en postant des messages plus anciens, ça montre qu’il pense que « Jin bad » depuis plus longtemps, et que son avis est constant, on est d’accord ? Et bien dans ce cas on en revient à la même question : du coup en quoi ça rend ce tweet de « Jin OP online » non-valable si son avis est constant ? https://twitter.com/danielmadonia/status/1424401379188150274?s=21&t=nW0oRdPhpSY6aCIyoOTiVw
C’est pourtant simple.
Le 05 septembre 2022 à 08:57:50 :
Arrêtez s'il vous plait vous êtes méchant
Laisse-moi distribuer des PLS stp
Le fait est que Daniel Mado dit que Jin est OP online.
Tout n'a donc aucune raison de rester bloqué au rang rouge et avec ton "skill" aurait dû être Fujin au minimum.
En gros, tu a prefere pleurer plutôt que d'apprendre quand utilisé ses nombreuses outils qui fonctionnent.
Solution, main Kat .
Mais Albion et lui nous disent que sa déclaration n’est mystérieusement pas valable (par contre toutes ses autres oui, étonnamment) et on sait toujours pas pourquoi.
Le 05 septembre 2022 à 09:03:06 :
Arrêtez s'il vous plait vous êtes méchantLaisse-moi distribuer des PLS stp
Justement retourne dormir t'en distribura dans tes rêve parce-que la a par tenter de gruger des dates et des avis et dire que j'ai baser mon argumentation que sur des tier list comme toi alors que j'ai supprimer un topic entier ou TOI ta opposer des tier list a mes avis personnel en disans que mon avis de rank rouge vallais rien et tout d'un coup tu veut que j'en redonne parce-que j'ai viser en disant que les seul foi ou tu pense par toi même c'est pour essayer de te sortir de la merde dans laquel tu t'es mus. Tu fait que mytho depuis le depart sauf quand tu sort une tier liste et tu fou le bordel dans ta fuite en avant dans l'espoir que des truc soit oublier. Bye le naze
Du coup tu comptes nous expliquer en quoi le tweet « OP online » n’est pas valable ou toujours pas ?
Donc du coup à part des insultes et des « t’as magouillé les dates » (alors que les dates sont visibles sur les tweets mais tkt), tu n’as aucune explication à donner. Très bien. Merci d’avoir participé.
EDIT : ah mince, il a supprimé son message. Oups. Décidément vous aimez bien supprimer vos posts et topics.
Jin a un magic 4 homing, un cancan qui touche à 15 km, un hopkick, des bons counters, un jeu de choppes correct, le ff2 pour wiff punish et mettre la pression au mur/wall, des lows corrects et des oki qui permet d'instaurer facilement des + situations de + frames en garde ou launcher en hit.
Rien qu'avec ça sans même savoir les combos optis ou même electric tu sors EZ des rangs rouges.
Le 05 septembre 2022 à 10:48:54 :
Jin a un magic 4 homing
-porté de merde
-i13 (pour te dire je préfère largement le 44 de leroy tellement il fonctionne 100x mieux j'en ai marre de me le faire trade et de pas pouvoir combo à cause de cette putain de frame en plus)
-Moins bonne recovery que tout les autre M4, recovery perdu lors du nerf s3 qu'il n'as pas retrouver malgré le hard nerf s4...
un cancan qui touche à 15 km
cancan?
un hopkick
wow
que c'est rare (sans parler du fait que ceux qui n'en ont pas ont des orbital ou autres....)
des bons counters,
Il en perd un chaque saison justement et beaucoup de perso on mieux ont les même qu'il a perdu justement... on en parle de sont zen 4 launch punissable alors qu'il launch pas? on en parle de son 124 full H qui donne pas accès à un BRB complet quand d'autre termine par des mid avec entré plat dessert en guise de combot?
un jeu de choppes correct
ça je suis complètement ok et beaucoup de jin ne s'en servent pas assez
le ff2 pour wiff punish et mettre la pression au mur/wall, des lows corrects et des oki qui permet d'instaurer facilement des + situations de + frames en garde ou launcher en hit.
-Même arslan trouve ses low pas ouf
-pitié me parle pas d'oki sérieux joue le 3 game je sait pas c'est à des année lunaire de julia, hei, bryan, dragnov, kaz etc...
-y'as 1 milliard de ff launcher mieux que ff2 dans ce jeu
Rien qu'avec ça sans même savoir les combos optis ou même electric tu sors EZ des rangs rouges.
Ouais c'est comme l'autre qui dit qu'avec des fondamentaux et de l'exe ça deviens un top tier comme les autre... (et pour info j'arrive à sortir du rank rouge, le truc c'est que j'y suis retourner il y'a peu après 30 game en violet ) et clairement mon problème c'est que je doit lab des match up de ouf c'est tout... à fondamentaux égale ou même supérieur mais pas trop je perd très souvent pour la bonne et simple raison qu'a chaque mise a terre je prend 20 à 40 déga quand moi je prend de gros risque pour lui mettre d4, qu'a chaque wiff je me fait launcher alors que moi d'aussi loin et en si peu de temps tout ce que je peu placer c'est b21 ou f4, et parce-que mes mid qu'il soit en hit ou en garde donne beaucoup moins de frame je perd donc mon tour et/ou prend bien plus risque que presque tout les autre perso du jeu si je presse avec autre chose que des H (alors que sa moove liste contiens clairement trop de coup qui démarre avec de H justement)
En vrai je trouve jin pas spécialement mauvais non plus, juste vraiment arrêter de le foutre top tier comme ça alors que le perso c'est pris des nerf monstre et les gens le laisse là haut comme si il s'était pris des nerf aussi ridicule que ceux de feng etc... (en s2 je dit pas le perso était complètement fûmer mais clairement depuis ses nerf s4 c'était trop quoi, le perso ne tiens clairement plus la comparaison avec les autre perso top tier)
tu peu pas être top tier quand ta seul force c'est de pas avoir de faiblesse (même dans bloodbowl les humain sont classer upper mid tier justement parce-que il peuvent tout faire mais il n'éxelles dans rien donc contre les orc ils doivent jouer en passe mais auront jamais autant de chance avec les dés que les elfs donc t'aura quand même besoin d'un minimum de chance pour gagner... bin jin un peu me même problème tu peu pas être top tier quand t'es juste bon à trouver des réponse tout le temps et qu'aucun des aspect de ton jeu ne pose vraiment l'autre en face dans une situation difficile) comme je dit souvent faire comme si il c'était rien passer entre la s2 et la s5 c'est aussi con que d'avoir peur de se manger son électrique quand t'es à -14.
Par contre je maintiens qu'en ft1 online c'est un des 3 pire perso du jeu vraiment, son win rate et la difficulté qu'on les collectionneur de rank le prouve bien (et oui j'ai aucune excuse d'être rank rouge avec c'est pas le problème ça empêche pas de constater les faiblesse du perso).
Chez les pro et tout j'ai parfaitement conscience que le perso est compétitif mais clairement il a plus rien a foutre à coter de DVJ etc... upper mid tier ou low top tier c'est bien plus crédible au vu de tout les nerf qu'il a pris et de son gameplan baser sur des coup nerfer à cause de la présence de sont parry (si on accepte que leroy a été fort parce-que tout ses coup était des versions sous stéroïde de coup déjà existant faut accepter que jin à des problème à cause du fait que tout ses coup sont des version nerfer )
Mais ARRÊTEZ de comparer toujours tout à Leroy ou Fak mdr
Tu te rends même pas compte de savoir à quel point c'est fort d'avoir un hopkick, même nul comme celui de Feng ça change littéralement le jeu.
Avoir un magic 4 homing aussi, si tu es pas capable de comprendre la puissance de ces coups c'est vraiment très grave et de très mauvaise foi.
Le cancan c'est le d3+4 il. Est très fort et fait très mal et à une bo'ne range pour toucher quand les moves laissent un peu loin.
Le 05 septembre
low top tier
???
Le 05 septembre 2022 à 11:54:07 :
Mais ARRÊTEZ de comparer toujours tout à Leroy ou Fak mdrTu te rends même pas compte de savoir à quel point c'est fort d'avoir un hopkick, même nul comme celui de Feng ça change littéralement le jeu.
ça reste très répandu (sans parler des substitus et des orbital)
Donc en avoir un ne compense pas du tout son absence d'okizeme (qui fait que ses punish pourtant très bonne sont au final moins rentable que ceux d'autre perso qui vont faire 20 déga en plus sans trop de risque après leur punition pourtant moins bonne)
Et son absence de laucher en wiff punish à bonne distance (Encore une fois y'as beaucoup trop de situation ou le jin se fait launch en cas de wiff alors que l'autre en face dans la même situation il ne risque que f4, b21 ou ff2)
hors contrairement au hopkick ses faiblesse sont pas du tout répendus (surtout chez les perso top tier)
Avoir un magic 4 homing aussi, si tu es pas capable de comprendre la puissance de ces coups c'est vraiment très grave et de très mauvaise foi.
Le cancan c'est le d3+4 il. Est très fort et fait très mal et à une bo'ne range pour toucher quand les moves laissent un peu loin.
d3+4 n'a pas du tout une bonne porté (et ça arrive même souvent que le premier coup touche mais pas le deuxième c'est hyper rageant)
Par contre il a des frame active en plus des 15 de lancement qui font que le truc a tendance à "aspirer" quand le perso en face te rush ou sort un coup lent, ce qui donne l'impression d'une grande porté alors que non c'est juste si il coup avait été plus instantané il aurai wif.
Pour magic 4 désoler mais j'insiste, dans le neutral t'utilise ws3 ou zen 3 mais certainement pas m4 depuis ses nerf tellement le risque de wiff est grand alors que ça recovery à été hard nerf .
Encore une foi on est plus en s2 le spam de m4 dans le neutral c'est fini ils ont tout fait pour) et en close on lui demande hyper rarement d'être homing on veut juste qu'il fasse sont taf de m4 hors avec 13 il trade beaucoup trop souvent et ça fou trop la merde dans son gameplan vu que tu doit réagir à un truc pas du tout logique.
Le 05 septembre 2022 à 09:03:06 :
Arrêtez s'il vous plait vous êtes méchantLaisse-moi distribuer des PLS stp
Ahi ça se prend pour blaze3
T'es sûr le bon chemin change rien clé
Personne ne t'a insulter, ils t'ont traité de rageux et c'est pas faux, ça fait des mois que t'es dans la boucle à pleurer sur ton perso, je vais pas supprimer leurs postes car ils vont pas dans ton sens
Si tu as été insulté tu pouvais simplement signaler les postes, je me demande pourquoi tu l'a pas fait.
Tu veux qu'ils te disent quoi ?
- Oui tu mérites plus tes victoires que les autres car tu joue un perso "poubelle" bravo !
D'ailleurs je sais même pas d'où ça sort ce débat, on a pas droit a des topics qui se plaignent de Jin pour dire qu'il est op, top tier ou tout ce que tu veux ici, non ?
Les pros font des tiers lists et il termine toujours dans le haut du panier, c'est pas difficile de comprendre pourquoi les gens préfèrent se fier à leur opinion plutôt qu'au tien.
D'ailleurs, tu trouve que les réponses sont insultantes, mais tu trouve pas ça insultant de rabaisser sans cesse les autres perso et leurs victoires ?
Les autres sont carry bien sûr mais pas toi, car Jin n'est pas fort, tu fournis simplement plus d'efforts, tu es plus travailleur comme tu dis, mais tu gagne moins à cause de ton perso, pas de tes connaissances du jeu et des match up, on connaît la chanson :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-24180-64834575-1-0-1-0-bon-bin-j-arrete-ce-jeu-de-merde-j-en-peu-vraiment-plus.htm
Tu es le vrai héros du online
Ce qu'il faut c'est changer son mentale.
Moi par exemple quand je joue et je go ranked, je me fixe l'objectif de descendre Divine Ruler et dans ma tête je sais pas jouer à Tekken, je suis nulle et je suis la pour apprendre. Bottez moi le cul.
Tu t'énerves jamais avec cet état d'esprit
Un vrai sketch ce type. C’était marrant le temps que ça a duré.