Super Akouma s'est mis à Steve, il est en stream en ce moment même
Le 06 septembre 2022 à 17:11:47 :
Je n'ai jamais trouvé Jin faible perso, de tout les combat pro que j'ai vue j'ai d'ailleurs toujours trouvé qu'il avais le potentiel pour etre OP du cul mais que personne ne savais vraiment l'exploité au summum que ce soit ici en europe ou en asie.
D'ou le fait qu'il a rien a foutre top tier (qui plus est la même place souvent) surtout après 15 nerf pour des raison purement theorique. C'est comme avoir peur de se prendre son ewhf quand t'es a -14...
Dans les conditions de jeu en classer c'est même un des pire perso du jeu. Son win rate le prouve, chez les collectionneur de rank tgp les 6 mois d'eccart avec les autres top tier le prouve, le fait que presque tout les main jin on un problème de meilleur win rate sur tout leurs secondaire le prouve aussi.
Leak de Silent Hill 2 remake
https://twitter.com/Mr_Rebs_/status/1566401495410642944?s=20&t=s-WBNXmd_Rq5lc2FJHQBRg
Ça fait trop longtemps que Konami ne sort plus rien d'intéressant
ça ressemble vachement aux potentiel SH2 qu'on a failli avoir y'a quelques années, mais avec de la 3eme personne de ce que je m'en souvient
Le 06 septembre 2022 à 17:30:08 :
Jin n'a jamais été faible dans T7 (ni dans TTT2 d'ailleurs lol). La seule différence est que c'est un personnage difficile à jouer qui demande de l'exe, des fondamentaux solides et une bonne connaissance des MU adverses pour exploiter au maximum ses outils défensifs. Du coup les mecs comme Albion et Mastermachin, qui n'ont aucune connaissance du jeu, n'arrivent pas du tout à exploiter le perso, se font bourrer H24 en ligne et préfèrent blâmer le perso plutôt que de se remettre en question. En bref, comme l'a dit Ryuu, c'est les énergumènes typiques qu'on se coltine depuis la nuit des temps.
Oui je le sais + j'avais compris pour les 2 zigoto
en revanche comme tu la dit ça date pas d'hier mais pour y remédier il faut leur consacrer du temps
traduction: les rouster
C'est le seul moyen pour qu'il y est un déclic et je ne troll pas
Le 06 septembre 2022 à 17:54:47 :
J'aime bcp regarder Cherry Berry Mango son Jin est incroyable.
il l'est et il perf de plus en plus sur l'ATL
Le 06 septembre 2022 à 18:03:05 :
Super Akouma s'est mis à Steve, il est en stream en ce moment même
c'est pour mieux taper Doug, pas pour le main
Le 06 septembre 2022 à 18:13:07 :
Le 06 septembre 2022 à 17:11:47 :
Je n'ai jamais trouvé Jin faible perso, de tout les combat pro que j'ai vue j'ai d'ailleurs toujours trouvé qu'il avais le potentiel pour etre OP du cul mais que personne ne savais vraiment l'exploité au summum que ce soit ici en europe ou en asie.D'ou le fait qu'il a rien a foutre top tier (qui plus est la même place souvent) surtout après 15 nerf pour des raison purement theorique. C'est comme avoir peur de se prendre son ewhf quand t'es a -14...
Dans les conditions de jeu en classer c'est même un des pire perso du jeu. Son win rate le prouve, chez les collectionneur de rank tgp les 6 mois d'eccart avec les autres top tier le prouve, le fait que presque tout les main jin on un problème de meilleur win rate sur tout leurs secondaire le prouve aussi.
Bon écoute, déjà change d'opérateur, go 5g + cable.
APRES revient nous dire si ça va mieux.
Si c'est déjà le cas tu n'a aucune excuse, les rang sont devenu un blague sur TK7, je suis sur que si je prend le jeu, je le monte TGP tellement j'ai vue des aberration en terme de joueur, des joueurs qui bouffe des mix-up foireux, incapable de punir a -50, d'autre pas foutu de comprendre qu'il faut se baissé sur des strings ou meme sur des SE (une, deux, grand max trois fois) mais apres c'est pas normal de voir des joueurs pareils DONC.
Tu appris appris tes frames du peut que j'ai lu, c'est bien.
en revanche tu ne les appliques surement pas correctement + autre chose:
t'es pas une machine, joue à l'instinct, DL l'adversaire, pour t'entrainer go trainning, prend un perso au hasard en face en HH, tu bloque d'abord tout ce que tu peut en reaction, commence par ça et ne cherche pas à punir.
le mieux c'est de te faire éclaté par quelqu'un en ft10/20/30 mais pas grave c'est un bon début.
Ensuite tu step up: Tu bloque et tu Punis.
Et la troisième: tu fait whiffer l'ordi ou le joueur et tu punis instant.
on sais que ça peut paraitre compliqué on est quasiment tous passé par la ( je parle de la frustration, tu verra ça ira bcp mieux après, tu aura eu un gain de niveau et tu comprendra qu'il y aura plusieurs "marche" à gravir pour arrivé a battre des adversaire plus important.
Un peut comme ogre, tu te fais rouster mais t'apprend des coups
Et apres
c'est toi le dieu
Le 06 septembre 2022 à 18:14:42 :
Leak de Silent Hill 2 remake
https://twitter.com/Mr_Rebs_/status/1566401495410642944?s=20&t=s-WBNXmd_Rq5lc2FJHQBRgÇa fait trop longtemps que Konami ne sort plus rien d'intéressant
cette malsanité over 9000
SH
Le 06 septembre 2022 à 18:43:07 :
ça ressemble vachement aux potentiel SH2 qu'on a failli avoir y'a quelques années, mais avec de la 3eme personne de ce que je m'en souvient
La démo?
Le 06 septembre 2022 à 09:59:36 :
Le 06 septembre 2022 à 03:51:45 :
Mais omg y a le no name qui m'envoie un pavé en mp pour se plaindre de SiriusJe suis en larmes
PTDRRR
Jin ils ont pas arrêter de le up a chaque opus, déjà sur Tag 2 le perso étais casse couilles.
Alors sur Tk7, j'en parle même pas des buffs qu'il a pris.
Jin a toujours été haut, ptete pas au niveau des Mishima mais il est pas loin d'être au même niveau.
Après les dernière maj de TK7, j'y ai plus trop retouché au jeu.
Le 06 septembre 2022 à 21:33:08 :
Jin ils ont pas arrêter de le up a chaque opus, déjà sur Tag 2 le perso étais casse couilles.
Jin a toujours été haut, ptete pas au niveau des Mishima mais il est pas loin d'être au même niveau.
Bin si tu regarde les tier liste très souvent il est avec julia et tout voir un peu après puis sauf DVJ t'as les mishima assez loins derrière lui (surtout hei)... Encore aujourd'hui alors qu'il viens de perdre le ch launcher de son ws3.
Et c'est ce qui me dérange (mon rank je m'en branle) le perso c'est fait déchirer le cul depuis la s2 et les gens en parle limite comme si rien avait changer ça me fûmes
là en 5.0 je me dit "c'est bon maintenant il devrait commencer à faire un peu peine à voir"... bin non t'en a même qui veulent le mettre devant DVJ du coup j'ai peur qu'il prennent encore un nerf quoi...
Le 06 septembre 2022 à 21:33:08 :
Ahhh
Gege
c'est pour mieux taper Doug, pas pour le main :hap:
Un truc à voir absolument ahi
la démo?
Yep
Tierlist de Book sur la 5.0 et oui devant DJ comme j'le disais il y a quelques jours
Et ça dit que jin est faible
Comme je le pensait, les TL ont pas beaucoup bougé malgré le patch
Yes, geese qui perd son spot top 3 puis la même pour dj vu que son uf4 est useless + le nerf wall combo qui était complètement débile, sinon le reste ça a pas trop bougé
Fahk en bas Lidia pareil
C'est vrai j'ai oublié ces deux là.
pas trop check pour lidia mais fahk s'est fait complètement démonter
Leroy aussi a pris cher.
Lidia a pris trop cher
Ils l'ont charcuté, franchement. je prépare 8 pages d'argumentaires sur les 3 ou 4 nerfs que je trouve injustifié. Sinon les 15 ou 16 autres trucs fallait le faire mais à une poignée de trucs près ils ont abusé
Bordel si on en croit Book Josie est meilleure que DVJ mdr Sirius c'est quoi ta rep face à ce truc ? Nan apres tout Book il a gagné l'Evo début 2020 "just pick Leroy"
Pour rappel on s'est foutu de ma gueule moi
Pour l'instant la tierlist qui place lidia le plus haut c'est Fergus, il la place entre la 20eme et la 30eme, il me semble plus proche de la 30eme
Mais bon je pense que Lidia elle est pas non plus bottom 5/ bottom 6 là Book il abuse, puis DVJ midtier ? meme nerfé son uf4 reste un bon mid
Low crush safe rapide qui track d'un côté et wall crush faut pas decc non plus là
Le 07 septembre 2022 à 23:20:33 :
Pour l'instant la tierlist qui place lidia le plus haut c'est Fergus, il la place entre la 20eme et la 30eme, il me semble plus proche de la 30emeMais bon je pense que Lidia elle est pas non plus bottom 5/ bottom 6 là Book il abuse, puis DVJ midtier ? meme nerfé son uf4 reste un bon mid
Low crush safe rapide qui track d'un côté et wall crush faut pas decc non plus là
Déjà l'uf4 n'a aucun tracking tu peux le step des deux cotés très facilement, le move sort en i21 trop de chance de te faire float par des pokes high mid, sur un step tu te prends un launch tout ça pour aucun reward.
Il a beau être +8 le pushback est trop grand si dj fait quelque chose derrière il a un grand risque de se faire launch, l'uf4 te remet juste dans le neurtal, autant faire d'auters mid comme ff2 et les instant ws.
Même contre le mur autant faire ff2 instant wallsplat pourquoi prendre un risque inutile pour alors tu peux avoir un wallsplat. Perso je l'utilise plus du tout l'uf4 et ça va de même pour les très bons joueurs de dj lvl omega.
Certes le perso je le trouve tjr bon et j'suis bien content du nerf car le perso était bien débile avant ça.
Le 07 septembre 2022 à 23:19:36 :
Lidia a pris trop cherIls l'ont charcuté, franchement. je prépare 8 pages d'argumentaires sur les 3 ou 4 nerfs que je trouve injustifié. Sinon les 15 ou 16 autres trucs fallait le faire mais à une poignée de trucs près ils ont abusé
Bordel si on en croit Book Josie est meilleure que DVJ mdr Sirius c'est quoi ta rep face à ce truc ? Nan apres tout Book il a gagné l'Evo début 2020 "just pick Leroy"
Pour rappel on s'est foutu de ma gueule moi
J'ai déjà dit que j'attendais la tier list de plusieurs autres top players pour voir ce qui fait consensus ou pas. Là pour le moment c'est le seul à mettre Devil Jin aussi bas et surtout derrière Josie, Katarina et Anna. Donc à voir.