Le retour du meilleur défenseur de l'équipe, c'est-à-dire, Andrei Markov sera ce soir contre les Panthers de la Floride. Ce que je trouve décevant dans tout ça, c'est que le jeune Picard va écoper, alors qu'on pourrait faire jouer le "gros" Spacek dans les estrades. C'est rare que je chiale contre les mauvais moves du Canadiens mais là, j'avoue que Jacque Martin n'a pas fait ce qui a mieux pour l'équipe. Il fait trop confiance à "Big Jaro", il l'a fait jouer en powerplay à plusieurs reprises et pourtant il est lent, fait plusieurs erreures défensives, chaque fois qu'il tir, il atteint la baie vitrée et le pire des pires, il n'a pas de coeur pour une cent. De mon opinion à moi, je le mettrais au ballotage, faire réduire un peu de salaire dans le plafond salarial et laisser de la place a un défenseur beaucoup plus efficace comme Alexandre Picard qui joue du bon hockey et qu'il m'a surpris depuis son arrivé à Montréal avec une fiche de +7.
C'est ce que j'ai de la misère à croire qu'on peut laisser un joueur comme lui, qui donne du coeur et qui fait sa job défensivement. Parce que même Spacek je le verrai même pas faire la AHL, je ne vois pas pour quelle raison que Martin lui fait autant confiance que cela.
Ma prédiction, 5 à 1 pour le "CH".
Andrei Kostitsyn: 2 buts, 1 passe.