CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du CH

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Polysporin
Polysporin
Niveau 8
06 novembre 2010 à 22:16:03

Comme tu l'as si bien dit Rocketplay, on ne peut rien à se reprocher contre Eller mais, il manque un peu d'expérience dans le style de jeu de la ligue nationale. Le meilleur joueur de l'équipe qui peut aider Cammy c'est bel et bien Plekanec.

Pour le trio Halpern, Darche et Pouliot, font vraiment une bonne chimie lorsqu'ils sont sur la glace. Dans le passé, Jeff et Mathieu ont toujours été un bon duo, donc ce n'était pas un problème pour les jumeler. Pour ce qui est de Pouliot, il s'est bien adapté à ce style de jeu plus intensif et défensif que les 2 premiers trios et avec son talent qu'il possède, Benoit a trouvé le fond du filet facilement.

Qu'en pensez-vous du duo Gionta et Gomez?
Brian Gionta, je en suis pas inquiet pour lui, il est léthargie mais, ça ne l'empêche pas qu'il se donne à fond à chaque game, tout pour dire que je sens une productivité de sa part dans les prochains matches. Pour Gomez, je suis plus inquiet avec lui, pour son salaire qui est quasiment similaire au vedette de ligue tels Crosby et Ovechkin, est loin d'avoir leurs talents. Je crois d'ailleurs qu'il serait difficile de l'échanger, donc pas le choix de le garder en espérant que son jeu va élever d'un cran. Je suppose que Jacques Martin devrait essayer quelque chose d'autre comme séparer Gionta et Gomez du trio.

Il n'y a pas de mal à essayer...

Tout pour dire que j'espère une fin de léthargie pour le duo Gomez et de notre capitaine ce soir contre les Sens.

christo-NHL-8
christo-NHL-8
Niveau 9
06 novembre 2010 à 22:28:07

je vais faire quelque ligne

AG-C-AD

Cammy-Pleky-Gionta
AK-Gomez-Eller

et pour le Power Play

AG-C-AD
D-D

AK/Gill-Pleky/Gill-Gionta/Gill
Markov-Cammy

Darche/Gill-Halpern/Gill-Pouliot/Gill
Hamrlik-Subban

Pourquoi je met Gill? parce que si ya a un qui produit pas, Tu le criss en avant du net, impossible que le gardien regarde par dessus sont épaule comme ils le font a Gionta, et beaucoup plus dure a le tasser.

fait étonant Halpern est le meilleur pointeur du CH avec 10 points a égaliter avec Pleky et AK.

ChevalierNoir17
ChevalierNoir17
Niveau 10
06 novembre 2010 à 22:36:13

Ton langage

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
06 novembre 2010 à 22:46:01

Gill n'a pas un sens offencif comme Chara. Devant le net, il va servir qu'à rester la et a bloquer. Oublier le pour les retours.

Polysporin
Polysporin
Niveau 8
06 novembre 2010 à 22:51:43

Christo-NHL-8: Bien pensé mais, pas au point de le mettre avec le trio de Halpern qui eux ont très bien produit hier contre les Sabres, donc je ne briserais pas leurs momentums en mettant Gill dans les jambes.

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
06 novembre 2010 à 23:48:07

lol gill devant le net, ya un gars qui avais envoyer une lettre a rds pour demander si sa serais une bonne idée mais comme sakic l'a dit gill et chara ya tout un écart en ce qui concerne le sens offenssif

pour ce qui est du duo gomez-gionta je ne les séparerais pas. a mon avis c'est juste une question de temps avant qu'il produise et j'ai de sérieux doute qu'en mettant de gionta et gomez avec des joueur de second plan que sa vas changer de quoi...

ChevalierNoir17
ChevalierNoir17
Niveau 10
07 novembre 2010 à 02:55:16

Défaite de 3-2 mais réveil de Spacek, Gionta et Price qui a bien goaler

pro3000
pro3000
Niveau 9
07 novembre 2010 à 03:16:53

Spacek,il est réveillé depuis le dernier match et Gionta n'est pas réveillé juste car il a marqué :hap:

Dicona
Dicona
Niveau 10
07 novembre 2010 à 03:19:34

Oh noooon...on a perdu :snif:

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
08 novembre 2010 à 05:22:40

d'après moi, après avoir bien regarder les 3 premiers trio et les deux premier duos défensif. la meilleur équipe sur papier devrait donner ceci.

Ak-plekanek-pouliot
camma-gomez-gionta
lapierre-halpern-eller

spacek-markov
hamerlik-subban

hamerlik devrait jouer le plus possible avec la première ligne
spacek et markov le plus souvent avec la deuxième.

la ligne à avoir le plus de temps de jeu devrait être celle de lapierre. il devrait 'fill in' entre chaque changement ou dès que l'équipe adverse met son duo offensif de défenseur.

un bon trade serait perron en échange avec gionta. oui je sais c'est le C etc mais bon perron à de l'avenir, et il a déjà trop de talent en plus il a de la hargne.

néanmoins le trio gionta-gomez va bientôt produire. il suffit juste que gionta reste un petit peu en retrait quand gomez fait le big spin comme ça il se fait oublié et bam bigshot du top slut. là dernièrement il est trop proche de la cage au moment de la passe. ça donne un aspect "impatient" et l'impatience éveille les soupsons de l'adversaire et il est direct 'spotted' ça aide pas à marqué. on remarque son impatience dans son jeu de passe qui est pour l'instant pas très créatif.

je viens de voir les ducks jouer contre nashville et je peux dire que à coté de ça le jeu de passes de montréal ne vaut pas grand grand chose à part plekanek et AK qui bénéficient de beaucoup de réussite le reste se la joue souvent très perso. (exepté le troisième trio mais ce dernier est rarement retrouvé avec les joueurs qui ne sont jamais les mêmes)

il faut que montreal souffle un grand coup, et reviennent posé, avec une équipe "stable" qui ne change pas tout les match. switché de temps en temps pour s'essayer à de nouvelles choses c'est bien, mais toujours gardé une A team, qui chimiquement donnera du résultat.

ces derniers temps rien de tel que la chimie d'équipe pour réussir. la chimie à montréal, on l'oublie un peu trop souvent, avec des joueurs talentueux comme pouliot qui sont utilisés comme des bouches-trous dans l'effectif.

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
08 novembre 2010 à 05:28:03

des équipes comme carolina, st louis, anaheim, NYR, ont deux force: chimie et vitesse.

le reste, ça vient quand on aime jouer pour le club. sinon ben ya toujours l'argent sale la prostitution et la drogue pour retenir un bon joueur :D

allé bonnenuit bonne merth au CH pour la prochaine rencontre. j'espère voire de la stabilité et cet aspect de "Daddy is home" quand ils jouent chez eux (qui me manque snif)

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
08 novembre 2010 à 06:32:48

je me reprend vite fait

alignement parfait. celui que j'aimerais bien voir au playoffs et qui pourrait faire très très mal aux grosses équipes sans devoir dépendre d'un gardien.
c'est ceci:

AK-Gomez-Pouliot
Camma-Plekanek-Gionta
lapierre-halpern-eller
pyatt-moen-darche

spacek-markov
hamerlik-subban
gill-(place tournante)

price

franchement je comprend pas pourquoi un défenseur comme gill est signé alors que paul mara faisait l'affaire, pour moins cher.

ou est pm bergeron?

AK et Gomez se trouvent très bien sur la glace et dans le jeu de vitesse, pouliot à la finesse et la subtilité qui va allé avec pour marqué.

plekanek camma et gionta ensemble peuvent être une des lignes les plus dangereuse de la NHL sans doutes!!

halpern et lapierre sont vraiment très semblable, tenace et pire que de poisons. ils bénéficient tout deux de beaucoup de réussite et de volonté. ça peut faire de jolies étincelles.

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
08 novembre 2010 à 06:41:28

dernier truc.

dans le match contre ottawa,

huer kovalev???WTF with that? le public à montréal est devenu bien con pour oublier cette affaire

Kovalev voulait continuer à jouer c'est le gros con qui servait de GM à l'époque qui voulait pas...

ne vous rendez pas plus bêtes que vous l'êtes déjà en huant un joueur qui aurait préféré rester...c'est vraiment à chié comme comportement.

voilà j'ai fini :D

SaW_KrAmEr7
SaW_KrAmEr7
Niveau 9
08 novembre 2010 à 13:18:40

Tu dois pas souvent regarder le hockey,l'an passé aussi a chaque match que Kovy a joué a Montréal,les partisans le huaient.J'avou que c'est vraiment con.

pro3000
pro3000
Niveau 9
08 novembre 2010 à 13:28:20

On va voir pour Koivu :(

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
08 novembre 2010 à 13:59:38

"franchement je comprend pas pourquoi un défenseur comme gill est signé alors que paul mara faisait l'affaire, pour moins cher."

J'ai éclater de rire. :rire:

Ou était ton Mara lors des playoff l'an passer? Sur le banc tandis que Gill était le def no 1 contre les Ovie et Crosby. :ok:

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
08 novembre 2010 à 14:08:46

Mara était plutôt à l'hôpital mais bon.

Polysporin
Polysporin
Niveau 8
08 novembre 2010 à 17:40:34

Tu ne peux pas te séparer du trio de Halpern en compagnie de Pouliot et Darche. Jeff et Mathieu ont toujours été un bon duo même dans la AHL et ces temps-ci ils font la job.

Gigolo, svp, arrêtes d'en rajouter, je vais mourir de rire. Je crois que tu débutes dans ta connaissance du hockey ou tu te fies seulement sur le overall du joueur dans le jeu de nhl pour dire ces commentaires qui sont pour la pluspart inexacte. Mais bon, comme toute être humain, on a le droit de notre façon de penser et de notre opinion.

Polysporin
Polysporin
Niveau 8
08 novembre 2010 à 19:24:05

Qu'en pensez-vous à propos que Dustin Boyd soit mis au ballotage de la part des Canadiens de Montréal. Selon moi, s'il est reclamé par une équipe, ce serait le meilleur choix, car il est trop souvent laissé de côté de la part du CH et il n'est pas mauvais en tant que joueur.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
08 novembre 2010 à 22:32:46

Ça serais donner Sergei contre rien...et les médias trouveraient pas ça drole.

La vidéo du moment