Spacek coûte cher pour son horrible façon de jouer, mauvais défensivement, lent pour backer en revenant dans sa zone, fait toujours des shots à la hauteur de la face. Sacrament, qu'est-ce qui se passe dans la tête de Jacques Martin, quand va-t-il catcher que son vieux vétérant ne vaut plus de la marde, qu'il ne serait même pas de qualibre dans la AHL. Siboire que ça me fait chier ça, de voir que notre bon jeune québecois Alexandre Picard doit écoper pour une grosse marde comme le gros Spacek.
Bon je vais parler de quelque chose plus positifs dans les acquisition du Canadiens tel Jeff Halpern. Comme la majorité des partisans des habs, nous étions les premiers à dire que ce joueur était un mauvais choix de l'avoir signer. Pourtant pour un joueur à caractère défensif, il fait bien à l'attaque aussi, il est meilleur que je l'aurais cru. Donc, je me suis trompé à son sujet, il fait très bien sa job et tout pour dire qu'il est une bonne acquisition et personne ne peut dire le contraire.
Finalement, Carey Price connait depuis le début de la saison de belles performances, de soir après soir. Même s'ils ont perdu mardi contre les Blues Jackets, Price a bien performé en faisant quelques belle arrêts. Je souhaite seulement qu'il reste constant et si c'est le cas, nous allons avoir une bonne saison cette année à Montréal.