CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du CH

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ChevalierNoir17
ChevalierNoir17
Niveau 10
03 novembre 2010 à 02:26:57

Et un blanchissage de Mathieu Garon

-PRiCE-31
-PRiCE-31
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:33:41

Ce qui ménerve un peu avec Spacek c'est que Martin lui laisse beaucoup trop de chance imaginer si Subban jourait de la sorte sa ferait longtemps qu'il ne serait plus de l'alignement...

Je Souhaite qu'au prochain match on mettre Picard qui depuis le debut de la saison à mieux jouer que Spacek et de loin...

ChevalierNoir17
ChevalierNoir17
Niveau 10
03 novembre 2010 à 19:48:45

Spacek est un vieux pas beau :lol:

Une chose à dire:

:sors: de l'alignement!

Polysporin
Polysporin
Niveau 8
04 novembre 2010 à 15:33:13

Spacek coûte cher pour son horrible façon de jouer, mauvais défensivement, lent pour backer en revenant dans sa zone, fait toujours des shots à la hauteur de la face. Sacrament, qu'est-ce qui se passe dans la tête de Jacques Martin, quand va-t-il catcher que son vieux vétérant ne vaut plus de la marde, qu'il ne serait même pas de qualibre dans la AHL. Siboire que ça me fait chier ça, de voir que notre bon jeune québecois Alexandre Picard doit écoper pour une grosse marde comme le gros Spacek.

Bon je vais parler de quelque chose plus positifs dans les acquisition du Canadiens tel Jeff Halpern. Comme la majorité des partisans des habs, nous étions les premiers à dire que ce joueur était un mauvais choix de l'avoir signer. Pourtant pour un joueur à caractère défensif, il fait bien à l'attaque aussi, il est meilleur que je l'aurais cru. Donc, je me suis trompé à son sujet, il fait très bien sa job et tout pour dire qu'il est une bonne acquisition et personne ne peut dire le contraire.

Finalement, Carey Price connait depuis le début de la saison de belles performances, de soir après soir. Même s'ils ont perdu mardi contre les Blues Jackets, Price a bien performé en faisant quelques belle arrêts. Je souhaite seulement qu'il reste constant et si c'est le cas, nous allons avoir une bonne saison cette année à Montréal.

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
04 novembre 2010 à 20:24:47

Je sais pas si vous suivez les ligues de hockeys mineur du canada(ohl,whl,lhjmq) mais présentement, le premier buteur et 2eme pointeur de la whl(ligue tres défensive) est un joueur que le ch a sélectionner au dernier draft en 5eme ronde! pourquoi en 5eme ronde? c'est a cause de sa grandeur, il mesure que 5.8. N'empeche que 29 points dont 16 buts en 18 matchs dans la whl pour un gars de 18-19ans, c'est vraiment tres bon.

ChevalierNoir17
ChevalierNoir17
Niveau 10
04 novembre 2010 à 21:05:16

Qui est-ce?

Est-ce que le Canadien (si il avait le choix) repêcherait Sean Couturier?

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
04 novembre 2010 à 21:25:18

C'est brendan gallagher.
Pour couturier, il faut oubliez sa, il va sortir dans le top 3 presque assurement. Je pense que le ch est assez bien garni au centre mais si y peuvent le prendre y vont le faire.

ChevalierNoir17
ChevalierNoir17
Niveau 10
04 novembre 2010 à 21:28:36

Exemple qu'ils échange Spacek à un DG saoul contre un choix de 1re ronde et que le Canadien serait les 3e a repecher, il le prendraient Couturier?

floup3
floup3
Niveau 10
04 novembre 2010 à 21:30:49

Si on ne met pas de drogue dans leur café oui :hap:

PK-SUBBAN
Posté le 4 novembre 2010 à 10:25:18
C'est brendan gallagher.
Pour couturier, il faut oubliez sa, il va sortir dans le top 3 presque assurement. Je pense que le ch est assez bien garni au centre mais si y peuvent le prendre y vont le faire.
Lien permanent

C'est un AG ^^

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
04 novembre 2010 à 21:33:17

non c'est un centre. http://lhjmq.leaguestat.ccom/fr/stats/player.php?id=342

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
04 novembre 2010 à 21:42:42

Il est canadien Gallagher?

Sinon, si on se fie au derniers drafts, quel joueurs pourraient rivaliser avec Couturier pour le first pick?

Quelqu'un a le lien du classement des prospect?

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
04 novembre 2010 à 21:48:54

Le premier choix sera surement Adam larsson. C'est un défenseur de 6.2 200L. Tous le monde dit qu'il est meilleur que victor Hedman, il a été nommé meilleur défenseur du championnat junior de 2010. Il joue dans la ligue élite de la suede.Sa va dépendre des besoins de l'équipe. Sinon y'a aussi Ryan Nugent-Hopkins mais je crois pas qui va etre prit avant couturier. Pour gallagher il est canadien.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
04 novembre 2010 à 21:54:22

On va tous voir ça au passionnant championnat junior. :bave:

Revenons au CH: http://www.rds.ca/canadien/chroniques/309267.html

Sérieux, bonne idée de défaire une chimie pour en cr.er une autre...de briser le meilleur trio pour aider un duo qui marche pas.

queenm
queenm
Niveau 8
04 novembre 2010 à 21:54:29

Spacek c'est un bon joueur sans +

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
04 novembre 2010 à 21:55:04

J'oubliais ... :sarcastic:

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
04 novembre 2010 à 22:02:59

Ouais c'est quand meme spacek qui a eu la meilleur chance de marquer mais price la voler avec le bout de la jambiere.

pro3000
pro3000
Niveau 9
04 novembre 2010 à 22:06:44

:rire:

PK-SUBBAN
Posté le 4 novembre 2010 à 14:33:17
non c'est un centre. http://lhjmq.leaguestat.ccom/fr/stats/player.php?id=342
Lien permanent

Ea a encore plus foiré Couturier.Son Ov et son POT maintenant sa position sont foirés :honte:

pro3000
pro3000
Niveau 9
04 novembre 2010 à 22:08:07

_Sakic19_
Posté le 4 novembre 2010 à 14:54:22
On va tous voir ça au passionnant championnat junior.

Revenons au CH: http://www.rds.ca/canadien/chroniques/309267.html

Sérieux, bonne idée de défaire une chimie pour en cr.er une autre...de briser le meilleur trio pour aider un duo qui marche pas.
Lien permanent

Ouch ca me fait peur :O

Polysporin
Polysporin
Niveau 8
05 novembre 2010 à 02:43:27

Ça n'a pas fonctionné la dernière fois, donc il n'y a rien de mal à essayer et au pire si ça fait vraiment dure leur affaire, Jacques Martin devrait être assez intelligent pour s'en appercevoir et d'agir.

En tout cas, nous allons voir ça demain contre Buffalo.

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
05 novembre 2010 à 05:07:32

Le trio que vous capotez tant, a été blanchit 2 fois dernièrement, comme toutes l'équipe en faites. Sa fait 3 games que Kostitsyn à pas de points, oui c'est tôt... mais faut faire un changement sinon on va finir comme les Maple Leafs.

La vidéo du moment