CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du CH

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gigolo8
gigolo8
Niveau 7
09 novembre 2010 à 18:53:48

polysporin
oh ouais je pleure à chaude larme devant la bêtise humaine que tu représente.

tu ne sais même pas lire correctement ce que j'écris alors pourquoi devrais je écouter les commentaires d'un type qui fait que répété ce que yan bouchard t'as soufflé à l'oreille hein?

tu sais qu'a force de manger gras et de matté la télé sans se bouger le cul on devient vraiment con et irrasible?

et puis tu crois que t'es calé parce que t'as été voir quelques rookies s'entrainer dans leurs patinoire d'entrainement?

ok, p-ê jaroslav spacek fait des erreurs. t'as p-ê raison hein, on devrait tous se fié à l'oeil de l'expert que tu as.

hall gill ça c'est un gros gars qui se bouge pas...il a le rôle du shutdown defensman, heu...le gars il laisse l'adversaire se balader autour delui comme si c'était un présentateur de fauves...
pau mara lui empêchait vraiment l'adversaire de bouger. dommage qu'il soit plus là.

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
09 novembre 2010 à 18:59:30

ce soir on va voir si le CH à bien travaillé à l'entrainement et si jacques à trouvé un équilibre offensif/défensif.

go habs go.

Clint_Malarchuk
Clint_Malarchuk
Niveau 3
09 novembre 2010 à 22:29:34

Dustin Boyd que le Canadien a soumis au ballotage n'a pas été réclamé par aucune équipe.Il demeure donc avec le CH pour le moment.Souhaitons qu'il aura compris qu'il s'agissait d'un WAKE-UP CALL.

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:33:03

OMG que quelqu'un ban ce gars, la... :honte:

Clint_Malarchuk
Clint_Malarchuk
Niveau 3
09 novembre 2010 à 22:51:12

J'aimerais être positif, mais je pense que le Canadien va en manger toute une à soir :-(
À moins que Carey nous vole la game.

Milinos
Milinos
Niveau 10
09 novembre 2010 à 22:54:35
  • _Sakic19_ Voir le profil de _Sakic19_

* Posté le 9 novembre 2010 à 22:33:03 Avertir un administrateur
* OMG que quelqu'un ban ce gars, la... :honte:
* Lien permanent

Qui ? :noel:

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
10 novembre 2010 à 02:39:13

c'est 1 a 0 pour le ch a l'heure que je vous parle et il reste 15 min a jouer en 2ieme

ChevalierNoir17
ChevalierNoir17
Niveau 10
10 novembre 2010 à 02:46:31

Avez-vous vu le coup vicieux de Andrew Alberts?

cedryck1993
cedryck1993
Niveau 10
10 novembre 2010 à 04:00:55

wow quel match belle victoire de 2-0

excellente prestation de Price

Polysporin
Polysporin
Niveau 8
10 novembre 2010 à 05:06:19

gigolo8: Premièrement c'est qui Yan Bouchard?

Et non je ne me fies pas ce que les autres disent, c'est parce que mon opinion peut être semblable mais, elle est basée sur des preuves selon ma connaissance de hockey, les commentaires des autres ne m'influencent pas du tout.

Arrêtes moi dont ça avec ton Paul Mara, qu'est-ce qui faisait de bon avec le Canadiens a part de pogner des 2 minutes de punitions stupide.

En bref, Jaroslav Spacek n'a pu le calibre dans la ligue et n'a pas sa place dans le club. Picard a démontré qui méritait plus sa place que c'te gars-là. Gill est très utile en désavantage numérique il est bon pour ralentir le power play de l'adversaire. De plus, s'il est assistant capitaine, c'est parce qu'il doit avoir certainement un bon leadership, ce qui veut dire que c'est un joueur qui est capable d'influencer son équipe et qui n'a pas peur de parler dans la chambre.

Les 6 défenseurs du Canadiens qui méritent sa place selon moi.

Andrei Markov: L'un des meilleurs défenseurs de la ligue a connu sa meilleur performance de l'année ce soir face au Canucks. Il a un caractère offensif et capable de bien faire à la défense, le meilleur défenseur du Canadiens, selon moi.

P.K Subban: L'un des futures meilleurs défenseur de la ligue, P.K est encore jeune et démontre beaucoup d'intêret lorsqu'il est sur la patinoire. On voit qui veut faire partie de l'équipe, il est talentueux et travaillant, quoi demander de mieux. Il pourrait l'être un des nominants pour le trophé Calder en fin de saison.

Josh Gorges: Il a acquéri le potentiel qu'il avait, ça reste qu'il fait une merveilleuse job défensivement.

Alexandre Picard: L'une des plus grosses surprises cette saison, un défenseur solide défensivement, il a effectivement été le meilleur candidat pour remplacer Markov. Ce que je trouve décevant, c'est de voir des joueurs sans coeur comme Spacek qui fait écoper notre jeune talentueux québecois Picard.

Roman Harmlik: Ce joueur-là, il n'a pratiquement jamais de haut et de bas, je le trouve bien constant sans plus ni moins. Il fait une bonne job, simplement qu'il n'est pas le meilleur de l'équipe.

Hal Gill: Défenseur vétérant de l'équipe, il a une spécialité en lorsque son équipe est en désanvatage numérique. Sinon, si l'on parle de sa vitesse de patin et de son offensivité, c'est un peu nul.

Ryan O'Byrne: Il n'y a pas de place pour lui, selon moi, la meilleure chose à faire c'est de l'échanger, car il est complétement inutile, à part pour dépanner d'un blessé quelconque.

Jaroslav Spacek: Il a vieilli un peu trop vite, depuis son arriver à Montréal, j'ai eu une grande déception, je croyais qu'il nous aurait été plus utile que ça. Lent mais, totalement lent, il se laisse déjouer fréquemment, il tir beaucoup trop haut et le pire dans tout ça, il vaut trop chèr pour un joueur qui n'a plus le calibre "NHL.

pro3000
pro3000
Niveau 9
10 novembre 2010 à 13:30:29

arrete de dire n'importe quoi gigolo...

Mara était tellement que je croyais que sa carrière était fini.

Polysporin
Polysporin
Niveau 8
10 novembre 2010 à 16:27:54

Haha!

Donc, je vois que je ne suis pas le seul qui trouve que gigolo dit n'importe quoi.

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:08:59

on est 3. Sa la tellement pas de sense

SaW_KrAmEr7
SaW_KrAmEr7
Niveau 9
10 novembre 2010 à 22:32:52

On est 4 finalement XD

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
10 novembre 2010 à 22:37:01

"_Sakic19_
Posté le 9 novembre 2010 à 23:33:03 OMG que quelqu'un ban ce gars, la... "

Vous m'avez compté? :noel:

ChevalierNoir17
ChevalierNoir17
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:46:02

Beau blanchissage :fete:

SaW_KrAmEr7
SaW_KrAmEr7
Niveau 9
11 novembre 2010 à 02:05:59

Je sais que sa pas rapport avec le CH mais Halak vien de se faire retirer du match contre les bluejackets apres avoir donner 4 buts sur 14 tirs environ!

ChevalierNoir17
ChevalierNoir17
Niveau 10
11 novembre 2010 à 02:36:52

Hourra! :fete:

Nan sérieusement je l'aime encore!

:cool:

SaW_KrAmEr7
SaW_KrAmEr7
Niveau 9
11 novembre 2010 à 03:09:17

ouin bon c rendu 8-1 colombus contre les blues XD Les deux gardiens ont fait dur a soir!

Polysporin
Polysporin
Niveau 8
11 novembre 2010 à 04:46:56

J'ai pas vu la game, donc je ne peux pas savoir si les joueurs n'ont pas aidé non plus?

Pour que les deux goalers aillent mal goalé comme ça, il se peut que la défense aille mal joué aussi?