gigolo8: Premièrement c'est qui Yan Bouchard?
Et non je ne me fies pas ce que les autres disent, c'est parce que mon opinion peut être semblable mais, elle est basée sur des preuves selon ma connaissance de hockey, les commentaires des autres ne m'influencent pas du tout.
Arrêtes moi dont ça avec ton Paul Mara, qu'est-ce qui faisait de bon avec le Canadiens a part de pogner des 2 minutes de punitions stupide.
En bref, Jaroslav Spacek n'a pu le calibre dans la ligue et n'a pas sa place dans le club. Picard a démontré qui méritait plus sa place que c'te gars-là. Gill est très utile en désavantage numérique il est bon pour ralentir le power play de l'adversaire. De plus, s'il est assistant capitaine, c'est parce qu'il doit avoir certainement un bon leadership, ce qui veut dire que c'est un joueur qui est capable d'influencer son équipe et qui n'a pas peur de parler dans la chambre.
Les 6 défenseurs du Canadiens qui méritent sa place selon moi.
Andrei Markov: L'un des meilleurs défenseurs de la ligue a connu sa meilleur performance de l'année ce soir face au Canucks. Il a un caractère offensif et capable de bien faire à la défense, le meilleur défenseur du Canadiens, selon moi.
P.K Subban: L'un des futures meilleurs défenseur de la ligue, P.K est encore jeune et démontre beaucoup d'intêret lorsqu'il est sur la patinoire. On voit qui veut faire partie de l'équipe, il est talentueux et travaillant, quoi demander de mieux. Il pourrait l'être un des nominants pour le trophé Calder en fin de saison.
Josh Gorges: Il a acquéri le potentiel qu'il avait, ça reste qu'il fait une merveilleuse job défensivement.
Alexandre Picard: L'une des plus grosses surprises cette saison, un défenseur solide défensivement, il a effectivement été le meilleur candidat pour remplacer Markov. Ce que je trouve décevant, c'est de voir des joueurs sans coeur comme Spacek qui fait écoper notre jeune talentueux québecois Picard.
Roman Harmlik: Ce joueur-là, il n'a pratiquement jamais de haut et de bas, je le trouve bien constant sans plus ni moins. Il fait une bonne job, simplement qu'il n'est pas le meilleur de l'équipe.
Hal Gill: Défenseur vétérant de l'équipe, il a une spécialité en lorsque son équipe est en désanvatage numérique. Sinon, si l'on parle de sa vitesse de patin et de son offensivité, c'est un peu nul.
Jaroslav Spacek: Il a vieilli un peu trop vite, depuis son arriver à Montréal, j'ai eu une grande déception, je croyais qu'il nous aurait été plus utile que ça. Lent mais, totalement lent, il se laisse déjouer fréquemment, il tir beaucoup trop haut et le pire dans tout ça, il vaut trop chèr pour un joueur qui n'a plus le calibre "NHL.