CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du CH

_Sakic19_
_Sakic19_
Niveau 10
08 novembre 2010 à 22:45:56

A bon non c'est arrivé pour vrai. :rire:

rocketplay
rocketplay
Niveau 10
08 novembre 2010 à 23:44:21

sa m'a surpris quand j'ai vu sa sur rds.ca tantot mais bon, sa ne me dérange pas plus que sa, boyd est joueur de soutien, des joueurs comme lui il y en a palleter dans la LNH. je ne sais pas si il a été mit au ballotage parce qu'il veule sen débarasser ou si il veule seulement l'envoyer dans la ligue américaine pour remonter un jeune comme ryan white par exemple qui a été excellent durant le camp d'entrainement...

Polysporin
Polysporin
Niveau 8
09 novembre 2010 à 00:22:07

RocketPlay: Bah selon moi, le Canadiens veulent s'en débarasser tant qu'à le faire jouer dans les estrades la pluspart du temps. Et je ne crois pas que l'organisation de Montréal va rappeller un jeune des Bulldogs, car ça ferait encore écoper un joueur de la formation.

ChevalierNoir17
ChevalierNoir17
Niveau 10
09 novembre 2010 à 00:28:49

Moi je préfère David Desharnais.
Il travaille plus fort que White je trouve (Match vs Penguin l'an passé)

Polysporin
Polysporin
Niveau 8
09 novembre 2010 à 00:34:17

White est beaucoup plus physique et je le préfère qu'à David Desharnais.

ChevalierNoir17
ChevalierNoir17
Niveau 10
09 novembre 2010 à 00:36:41

Mais Desharnais est francophone :oui:

pk-subban
pk-subban
Niveau 10
09 novembre 2010 à 00:39:11

Waw quel argument.... Begin est francophone je comprend pas pourquoi on la pas signé a la place de gionta il y a 2 ans :sarcastic:

Polysporin
Polysporin
Niveau 8
09 novembre 2010 à 00:42:02

On s'en fout qu'un tel joueur soit francophone, l'autre soit anglais ou bien qui soit Japonais. S'il fait la job, je priorise le joueur qui fait mieux le travail et qui est plus talentueux.

Entre Ovechkin et Begin, tu serais plus porté à prendre Bégin puisqu'il est québecois? Je te souhaite que non!!

C'est ce que j'ai beaucoup de difficulté à comprendre que les partisans du Canadien chialent qui manque de québecois. Calice dans la ligue nationale, c'est la plus grosse ligue du monde de hockey. Il me semble que tu essaies d'avoir le meilleur club possible tout en ignorant qu'un joueur soit de telle nationalité ou du language qui parle.

ChevalierNoir17
ChevalierNoir17
Niveau 10
09 novembre 2010 à 00:45:33

On s'entend que Desharnais et White c'est po mal la même chose :sarcastic:

Polysporin
Polysporin
Niveau 8
09 novembre 2010 à 00:46:36

De quoi parles-tu?

Je trouve que White mérite plus sa place dans l'équipe, puisqu'il est beaucoup plus physique et intense que Desharnais.

ChevalierNoir17
ChevalierNoir17
Niveau 10
09 novembre 2010 à 00:51:40

C'est ton opinion moi j'ai la mienne et je respecte ton opinion :ok:

Clint_Malarchuk
Clint_Malarchuk
Niveau 3
09 novembre 2010 à 00:52:31

Voici un video de Jarred Tinordi.Cool de voir que le gars peut jeter les gants à l'occasion.
http://www.youtube.com/watch?v=XKFpyDrSdUU

ChevalierNoir17
ChevalierNoir17
Niveau 10
09 novembre 2010 à 00:56:49

Ça va remplacer Spacek!

Polysporin
Polysporin
Niveau 8
09 novembre 2010 à 00:57:29

Je ne le connais pas beaucoup ce joueur, je sais le minimum au moins qu'il a été notre prospect repêché en première ronde en 2010. En voyant ce vidéo, je vois qu'il m'a l'aire quand même "raide".

ChevalierNoir17
ChevalierNoir17
Niveau 10
09 novembre 2010 à 00:59:59

Mais il a du potentiel je trouve!
Si il se blesse tu lui mettra du Polysporin :noel:

gigolo8
gigolo8
Niveau 7
09 novembre 2010 à 04:52:35

"# Polysporin

1. Posté le 9 novembre 2010 à 00:42:02
  2. On s'en fout qu'un tel joueur soit francophone, l'autre soit anglais ou bien qui soit Japonais. S'il fait la job, je priorise le joueur qui fait mieux le travail et qui est plus talentueux.

Entre Ovechkin et Begin, tu serais plus porté à prendre Bégin puisqu'il est québecois? Je te souhaite que non!!

C'est ce que j'ai beaucoup de difficulté à comprendre que les partisans du Canadien chialent qui manque de québecois. Calice dans la ligue nationale, c'est la plus grosse ligue du monde de hockey. Il me semble que tu essaies d'avoir le meilleur club possible tout en ignorant qu'un joueur soit de telle nationalité ou du language qui parle. "

toi on dirait que t'as pas saisis montreal si c'est pour parler comme ça des attentes légitimes des supporters envers les GM's n owners. ils veulent un club qui les représente un minimum, avec des joueurs qui se sentent attaché par autre chose que la thune. tu crois sérieux qu'ovechkin en quelque chose à foutre de washington? t'es bien naive ma petite charlotte

ça fait quattres ans que je regarde la NHL, mon équipe favorite en 2006 était les blackhawks tu peux chercher sur les anciens forum j'en disait dja du bien, l'année passer ils ont gagner donc j'ai plus d'intéret à les matté même si ils sont dans le coeur, j'ai toujours un peu checké montreal(kovalev quand il y était) et depuis que cammy y est je quiffe matté j'avoue. je fais du hockey, j'ai joué au jeu sur ps2 mais faute d'argent je n'ai pas encore pu passé au Next Gen désolé pour toi. les dernières stats de profiles de joueurs que j'ai vu datent de 2006 sur ps2. tu te souviens? y'avait encore sergeï fedorov à colombus.

bref t'es un peu à coté de la plaque mon coco.

sinon aucun trio ne devrait être "inséparable" c'est une règle dans le hockey. quand t'as une bonne équipe elle est composée de bons joueurs qui savent jouer avec des autres que leurs petits copains de AHL

pouliot s'entend à merveille avec gomez, fin il le complète bien,
halpern et darche?? s'entendent? quoi c'est le remake des Sedin'Bros? haha

lapierre s'entend bien halpern, halpern est calme et sournois, lapierre est courageux et provocant. ils se complètent bien l'un l'autre aussi et ils sont tout les deux très opportunistes. puis ils se positionnent bien l'un par rapport à l'autre en attaque et en défense (surtout en défense) lars eller est le meilleur des "jeunes" de montreal avec pyatt j'ai choisis lars eller parce que en jouant en europe pour ensuite passer aux ligues americaines sa requière un talent et une maturité que les joueurs can-am n'ont pas toujours et ça leurs met du temps à venir parfois.

Gorges? au dessus de Hamerlik? ou de spacek? non je ne crois pas, gorges est juste en train d'essayer de bien se faire voire par l'entraineur pour se faire un salaire et se casser de montreal en étant surévalué, mike komisarek est pour moi un des meilleurs exemple de se type d'évolution fulgurante qui font trop plez aux entraineurs. la gorges il fait tout très bien, mais c'est un gros flancheur, des qu'il y'aura la pression il va flanché et il a pas assez de talent pour remédier au faut qu'il aura peur.

spacek et hamerlik sont de vieux gars, c'est normal qu'en début de saison ils soient un peu mou.

mais attend d'arriver en février mars, spacek laisse rarement les offensives au hasard et à bien plus de "steam" dans sa dégaine que gorge qui se rend assez statique une fois passé la ligne du milieu.
hamerlik c'est un putain d'ours, impassable physiquement sauf par des grands gars agiles à la éric staal quand il passe en force. mais les petits gars heu...chopsticks hein!
il a une bonne vitesse et serait capable d'un putain de shot si il s'entrainait un peu à jouer le rôle du point en powerplay.

et ça je te le dis juste en REGARDANT leurs manière de jouer. parce que je REGARDE la nhl.

si tu peux me permettre je vais émettre un avis sur toi maintenant vu que tu t'es permis de le faire sur moi. ce que je te recommande de ne pas recommencer je ne fais jamais ça, reprendre les gens et leurs répondre je répond à leurs idées mais je les jugent pas. là je vais le faire pour te faire comprendre à quel point c'est chiant quand on dis des truc qu'ils soient érronnés ou pas.

toi t'es le genre de gars qui matte la NHL bien posé, mais le truc c'est que tu check rarement rarement autre chose que le CH, en français, tu regarde toujours les match du CH en français du moins si tu as le choix tu le matte en français. et après tu écoute se qu'ils disent dans l'antichambre là, et t'es trop là à prendre parti pour ce que des autres disent mais toi même t'as aucune idée sur la question et quand tu te la pose celle là, tu te dis "neh!! chui pas payé pour hein, si c'était le cas je serais derrière le banc à la place de jacques..." et voilà tu t'arrêtes à ça. tu fais que prendre parti et répété ce que d'autres gens ont déjà pensé...j'ai aussi l'antichambre et la télé hein je sais ce qu'ils disent je sais autour de quoi leurs débats tourne (gardien, gardien, gardien, gardien, défense, forecheck avant, supertravail de la troisième ligne blablabla encore du gardien...et voilà commercial break merci aurevoir)

alors heureuse de savoir ce que je pense de toi? non hein? tu voudrais pas savoir. moi non plus je veux pas savoir ce que tu penses de moi, c'est pas la discution. va sur mon fan site si tu veux posté quelque chose à mon sujet.

allez le tricolore!!!i believe in jacques O//

Polysporin
Polysporin
Niveau 8
09 novembre 2010 à 05:47:50

Je suis tout simplement désolé de t'avoir fait de la peipeine, est-ce que tu veux un mouchoir tant qu'à y être?

Ça me fait rire de voir que tu surévalues Jaroslav Spacek, je le vois de mes propres yeux et non à cause des commentaires des partisans du Canadiens que Spacek n'a plus le calibre pour la NHL et ce depuis son arrivé à Montréal. Bien sûr, Josh Gorges est supérieur et de loin de ce gros tas là, Josh a du coeur et sa persévérance m'a toujours impressionné.

Ton petit Spacek savais-tu qu'il était lent, fait des erreures fréquamment à la défense et fait la majorité des tirs à la hauteur de la baie vitré. Je peux te dire que Alexandre Picard serait le meilleur atout pour le remplacer, il est travaillant, mobile désensivement et il m'a l'aire bien à l'aise avec le puck. Mais non, tu ne dois pas savoir c'est qui ce joueur...

Tout ce que je dis, c'est en REGARDANT la façon de jouer des joueurs et de vouloir séparer un trio qui est en feu ces temps-ci, tu es complètement fou.

De dire que tu peux remplacer Jacques Martin, en voyant ta faible connaissance de hockey, je suis désolé mais, tu as du travaille à faire.

P.S: Je ne suis pas non plus le plus grand expert du hockey de la NHL mais, viens pas me dire que Spacek à sa place dans le club.

pro3000
pro3000
Niveau 9
09 novembre 2010 à 13:25:39

oh les gars vous faites de trop longs paragraphe j'ai pas le gout de tous lire :rire:

Latendresse48
Latendresse48
Niveau 10
09 novembre 2010 à 14:03:38

Je vais voir le CH se soir, ensuite j'y retour le 24 novembre et le 12 février. :-)

Polysporin
Polysporin
Niveau 8
09 novembre 2010 à 14:31:22

Tu l'as la chance, ma la dernière fois que j'ai été voir le CH c'était la saison 2007-2008 contre le Lightnings de Tampa Bay. Mais bon, je vais me contenter d'aller voir les Voltigeurs de Drummondville. :nah: lol !

La vidéo du moment