"# Polysporin
- Posté le 9 novembre 2010 à 00:42:02
- On s'en fout qu'un tel joueur soit francophone, l'autre soit anglais ou bien qui soit Japonais. S'il fait la job, je priorise le joueur qui fait mieux le travail et qui est plus talentueux.
Entre Ovechkin et Begin, tu serais plus porté à prendre Bégin puisqu'il est québecois? Je te souhaite que non!!
C'est ce que j'ai beaucoup de difficulté à comprendre que les partisans du Canadien chialent qui manque de québecois. Calice dans la ligue nationale, c'est la plus grosse ligue du monde de hockey. Il me semble que tu essaies d'avoir le meilleur club possible tout en ignorant qu'un joueur soit de telle nationalité ou du language qui parle. "
toi on dirait que t'as pas saisis montreal si c'est pour parler comme ça des attentes légitimes des supporters envers les GM's n owners. ils veulent un club qui les représente un minimum, avec des joueurs qui se sentent attaché par autre chose que la thune. tu crois sérieux qu'ovechkin en quelque chose à foutre de washington? t'es bien naive ma petite charlotte
ça fait quattres ans que je regarde la NHL, mon équipe favorite en 2006 était les blackhawks tu peux chercher sur les anciens forum j'en disait dja du bien, l'année passer ils ont gagner donc j'ai plus d'intéret à les matté même si ils sont dans le coeur, j'ai toujours un peu checké montreal(kovalev quand il y était) et depuis que cammy y est je quiffe matté j'avoue. je fais du hockey, j'ai joué au jeu sur ps2 mais faute d'argent je n'ai pas encore pu passé au Next Gen désolé pour toi. les dernières stats de profiles de joueurs que j'ai vu datent de 2006 sur ps2. tu te souviens? y'avait encore sergeï fedorov à colombus.
bref t'es un peu à coté de la plaque mon coco.
sinon aucun trio ne devrait être "inséparable" c'est une règle dans le hockey. quand t'as une bonne équipe elle est composée de bons joueurs qui savent jouer avec des autres que leurs petits copains de AHL
pouliot s'entend à merveille avec gomez, fin il le complète bien,
halpern et darche?? s'entendent? quoi c'est le remake des Sedin'Bros? haha
lapierre s'entend bien halpern, halpern est calme et sournois, lapierre est courageux et provocant. ils se complètent bien l'un l'autre aussi et ils sont tout les deux très opportunistes. puis ils se positionnent bien l'un par rapport à l'autre en attaque et en défense (surtout en défense) lars eller est le meilleur des "jeunes" de montreal avec pyatt j'ai choisis lars eller parce que en jouant en europe pour ensuite passer aux ligues americaines sa requière un talent et une maturité que les joueurs can-am n'ont pas toujours et ça leurs met du temps à venir parfois.
Gorges? au dessus de Hamerlik? ou de spacek? non je ne crois pas, gorges est juste en train d'essayer de bien se faire voire par l'entraineur pour se faire un salaire et se casser de montreal en étant surévalué, mike komisarek est pour moi un des meilleurs exemple de se type d'évolution fulgurante qui font trop plez aux entraineurs. la gorges il fait tout très bien, mais c'est un gros flancheur, des qu'il y'aura la pression il va flanché et il a pas assez de talent pour remédier au faut qu'il aura peur.
spacek et hamerlik sont de vieux gars, c'est normal qu'en début de saison ils soient un peu mou.
mais attend d'arriver en février mars, spacek laisse rarement les offensives au hasard et à bien plus de "steam" dans sa dégaine que gorge qui se rend assez statique une fois passé la ligne du milieu.
hamerlik c'est un putain d'ours, impassable physiquement sauf par des grands gars agiles à la éric staal quand il passe en force. mais les petits gars heu...chopsticks hein!
il a une bonne vitesse et serait capable d'un putain de shot si il s'entrainait un peu à jouer le rôle du point en powerplay.
et ça je te le dis juste en REGARDANT leurs manière de jouer. parce que je REGARDE la nhl.
si tu peux me permettre je vais émettre un avis sur toi maintenant vu que tu t'es permis de le faire sur moi. ce que je te recommande de ne pas recommencer je ne fais jamais ça, reprendre les gens et leurs répondre je répond à leurs idées mais je les jugent pas. là je vais le faire pour te faire comprendre à quel point c'est chiant quand on dis des truc qu'ils soient érronnés ou pas.
toi t'es le genre de gars qui matte la NHL bien posé, mais le truc c'est que tu check rarement rarement autre chose que le CH, en français, tu regarde toujours les match du CH en français du moins si tu as le choix tu le matte en français. et après tu écoute se qu'ils disent dans l'antichambre là, et t'es trop là à prendre parti pour ce que des autres disent mais toi même t'as aucune idée sur la question et quand tu te la pose celle là, tu te dis "neh!! chui pas payé pour hein, si c'était le cas je serais derrière le banc à la place de jacques..." et voilà tu t'arrêtes à ça. tu fais que prendre parti et répété ce que d'autres gens ont déjà pensé...j'ai aussi l'antichambre et la télé hein je sais ce qu'ils disent je sais autour de quoi leurs débats tourne (gardien, gardien, gardien, gardien, défense, forecheck avant, supertravail de la troisième ligne blablabla encore du gardien...et voilà commercial break merci aurevoir)
alors heureuse de savoir ce que je pense de toi? non hein? tu voudrais pas savoir. moi non plus je veux pas savoir ce que tu penses de moi, c'est pas la discution. va sur mon fan site si tu veux posté quelque chose à mon sujet.
allez le tricolore!!!i believe in jacques O//