CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation de perso.

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
06 novembre 2011 à 13:42:05
  • une ancienne creation de Riku
Riku-the-wolf
Riku-the-wolf
Niveau 11
06 novembre 2011 à 13:43:43

PUTIN NON , Arrête de t'insipré des autres sans demander leur autorisation ! :(

Et hors de question que tu utilise mon ancien Riku pour ça, Je te demande de retirer ça tout de suite. je te permet pas de t'inspiré sur moi :hum:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
06 novembre 2011 à 13:46:05

A la limite il a précisé cette fois... m'enfin.
Trop de pouvoirs par contre.

Dracofeu62
Dracofeu62
Niveau 10
06 novembre 2011 à 13:58:03

Nan mais là c'est plus du tout possible!

Il a pris l'apparence de Riku sans demander,il plagit la glace incassable(bras de S-Hedge),le côté démon (Wind et moi)même si ça ça compte pas trop,son bouclier que seul les ubercheats peuvent casser,et puis quoi encore?Une pichenette qui détruit le monde?Glaciation,Laser Glace et Blizzard,bien les attaques de pokémon?Bien le plagiat de Jin Kazama?Bien le Choke machin tiré de l'étranglement de Star Wars?Type power/speed/fly,on aura tout vu pour un gars qui vient d'arriver!Les capacitées de ténèbres ne peuvent l'affecter?Et mon c*l c'est de la ferraille peut-être?

C'était tout ce que j'ai à dire pour cette fiche plagiat.

Riku-the-wolf
Riku-the-wolf
Niveau 11
06 novembre 2011 à 14:09:18

Dante n'a pas tout à fait tort. il y a pas mal copié sur S-Hedge et Wind. et aussi, il est beaucoup trop puissant pour quelqu'un qui viens de débarqué il y a environ une semaine. Il ne faut pas ce croire le plus fort de tous non plus, car les perso ayant des immense pouvoirs, ça se mérite. c'est pas le genre de truc qu'on a du jour en lendemain. Moi par exemple, J'entretiens mon Riku depuis environ 3 ans et lui il peut avoir d'immense pouvoir, car il le mérite. Il était un personnage faible quand je l'ai crée, mais il a évolué lui en 3 ans quand même, il n'est pas comme il est en 2 jours.

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
06 novembre 2011 à 14:23:40

Riku :d) On ne peur pas vraiment dire que ton perso était une tafiolle non plus :noel:

Nan je chipote mais c'est tout à fait vrai, les persos des membres se sont forgés au fur et à mesures. :ok:

Faut savoir que la communauté Sonicienne de ce site à commencé il y a environ trois ans. On a tous fait évolué nos persos pendant ce laps de temps en enlevant et rajoutant des capacités au fur et à mesure et rendant nos personnages de plus en plus profond.
Presque personne n'a débarqué du jour au lendemain avec un chara' pété de pouvoirs à la DBZ sans être un membre actif ici. Faut dire que ça passe plutôt mal.

Dracofeu62
Dracofeu62
Niveau 10
06 novembre 2011 à 14:26:49

Inferno :d) Heureusement que t'a dis presque,je me souviens que j'étais un peu pété de pouvoir,bon,pas de quoi détruire l'univers d'une pichenette mais bon. :noel:

Riku-the-wolf
Riku-the-wolf
Niveau 11
06 novembre 2011 à 14:31:45

Inferno :d) Bon c'est vrai que mon Riku avait les pouvoirs de Shadow seulement, mais bon :noel:

Bref, je confirme ce que dit Inferno (Darkspine) . Il y a par exemple Dante, quand il a débarqué il y a quelque mois, il a commencé tout comme toi de crée un perso trop puissant, et c'était pourtant qu'un nouveau. Dante a mal passé cette étape et s'est fait engueulé par tout le monde, et le pire par S-Hedge et Wind, donc il a très mal passé. Mais ensuite Dante a réfléchit et s'est occupé moins de son perso et il s'occupé pluss de cette communauté en discutant, rigolant et faisant des délires avec nos perso. Maintenant Dante fait pratiquement partie de la famille et il est considéré comme un membre de la communauté. on rigole toujours bien avec lui, toujours sympa, etc....

Donc en gros, se croire le plus balèze de tous du jour en lendemain, ça marche pas ici.

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
06 novembre 2011 à 15:39:32

je ne me suis insoiré d'aucun de vous je me suis seulement inspiré de Jin Kazama regarder dans tekken 5 lorsque devil jin attaque ca fait de l'electricité rouge certaines attaque comme le shock invisible vient de jin kazama aussi bon c'est sur que j'ai pris la pose de l'ancien riku sauf les bras mais je l'ai modifié ensuite pour qu'il ressemble plus a un perso que je voulais,la glace incassable j'avais hesité et la transformation aussi mais je me demande si j'ai fait le bon choix et je ne connais rien a star wars,pour le bouclier aussi il me fallait des attaques defensives mais j'ai exagere par contre,il a la puissance de mon Dimentionnel ghost mais qui a dit que mon dimentionnel etait surpuissant,mon dimentionnel n'a meme pas la puissance qu'a riku sous sa forme normal.Donc voila pour l'attaque defensive et la transformation j'enleve,apres j'aime les demons,le fly en plus c'etait lors de la transformation et les attaques tenebres c'etait lors de sa transformation mais vu que j'ai plus de transformation ca a disparu.j'ai pas totalement plagié jin il a plein d'autre ataque que je met pas

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
06 novembre 2011 à 15:45:08

et c'est une version beta car je met toujours une version beta sauf l'histoire comme ca je m'ameliore grace aux conseils

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
06 novembre 2011 à 15:46:04

bon je dois aller au cinema voir un film pourri -____-

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
06 novembre 2011 à 15:46:40

Non tu n'as pas pris que la pose, tu as carrément gardé les pics.
En gros tu as pris son perso et changé les couleurs.

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
06 novembre 2011 à 17:46:51

les pics sont legerement differents car ils n'ont pas la meme longueur mais sinon ouais la forme c'est la meme je voulais en rajouter un mais etant la version beta je n'ai pas tout fait ce que je voulais

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
06 novembre 2011 à 17:48:43

Les gants ne sont pas les memes ,les bras non plus,le pantalon,les chaussures,le sourire ne sont pas les memes,et j'ai une veste en plus sur mon perso.

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
06 novembre 2011 à 17:54:47

malheureusement je ne suis pas chez moi et je n'ai pas mon dessin a disposition donc pour l'instant pas de nouvelle fiche sachant que cette fois j'enleve la plupart de mes pouvoirs meme si j'en garde quelques un.Je pourrais essayer de faire un trucs pour la modif de mon perso mais je suis pas sur que ca marche.

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
06 novembre 2011 à 18:18:18

ca marche pas ce que j'ai essayé :snif2:

Omales100
Omales100
Niveau 12
06 novembre 2011 à 19:32:38

Moi maintenant je dois faire plein de chose pour refaire mon perso : Le dessin,Les capacité ...

Omales100
Omales100
Niveau 12
06 novembre 2011 à 19:41:06

Je remet mon perso a zéro et je me recrer un compte

Petite description de mon perso:

Mon perso s'inspire enfaite de la web série damned next du perssonage sinji donc je me recrer un compte pour sa

omalir-the-bear
omalir-the-bear
Niveau 7
06 novembre 2011 à 19:56:12

J'avai vraiment pas trouver pour mon animal :noel: :hap:

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
06 novembre 2011 à 20:09:25

Pinaise je compter le mettre maintenant mais je dois aller chez quelqu'un :snif: 1

La vidéo du moment