CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation de perso.

Tail27
Tail27
Niveau 10
23 novembre 2011 à 20:37:01

Oui mais il faut qu'il soit assez bien construit :oui: !

Dracofeu62
Dracofeu62
Niveau 10
23 novembre 2011 à 20:37:35

Tail :d) Tu m'enlève les mots de la bouche. :noel:

Tail27
Tail27
Niveau 10
23 novembre 2011 à 20:38:09

je sais :hap: !

Kyuby-Belzeemon
Kyuby-Belzeemon
Niveau 10
23 novembre 2011 à 20:41:36

J'peux te faire une fiche bien construite en moins d'1H :hap: (monsieur imagination :noel: )

Dracofeu62
Dracofeu62
Niveau 10
23 novembre 2011 à 20:42:03

M'enfin,telekinesis :d) Comme dit Tail,tu peux faire d'autre persos tant qu'il est bien construit,tu va pas faire comme perso:

nom:Son
capacité:courir à la vitesse du son
apparence:Sonic mais en rouge et blanc
histoire:Son à eu une vie d'éprouvette,il est l'autre création du professeur Gerald Robotnik et nous des liens de passé avec Shadow.

Voili voilou. :noel:

Tail27
Tail27
Niveau 10
23 novembre 2011 à 20:44:21

a et iterdiction de copier un personnage dèjà existant ou crée par quelqu'un :hap: !

WindTheHedgehog
WindTheHedgehog
Niveau 10
23 novembre 2011 à 20:54:23

"telekinesis-6
Posté le 23 novembre 2011 à 20:36:04
et ce que on peut faire un autre persos"

Encore faudrait-il déjà en avoir un vrai :hap:

omalir-the-bear
omalir-the-bear
Niveau 7
23 novembre 2011 à 20:56:22

Moi j'ai une idée pour me faire réapparaitre par ce que je me suis fait exploser (Merci lou :noel: ) Faudra me faire un nouveau perso :)

Kyuby-Belzeemon
Kyuby-Belzeemon
Niveau 10
23 novembre 2011 à 20:58:12

Tail :d) Moi ils sont originaux :hap:

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
23 novembre 2011 à 21:49:10

Bon voila je refais l'histoire une new fiche de mon perso

Theme de Ghost: http://www.youtube.com/wam/watch?v=Q11raG_QKMI&t=8s

Nom complet:Tsogh The Devil Damned Blood Hedgehog .

Nom incomplet (il préfère qu'on l'appelle par le nom suivant):Ghost The Hedgehog.

Surnom :Gothique,Ghost-kun.

Titre :Etre parfait,Soldat elite de la ARNIS NOITAROPROC
Date de naissance :27 décembre 1998

Taille:1 metre 15 et si on compte ses pics 1metre 20 ce qui est plutôt grand pour un hérisson

Apparence:Ghost est grand et mince,il a un pelage noir,il a des chaussures noirs avec des motifs rouges,il a un pantalon noir avec des motifs en forme de dents rouge,il a une ceinture bleu clair et jaune,un t-shirt noir avec des motifs flammes rouge dessus,il a une veste qui se releve puis qui redescend noir et rouge,il a un collier rouge avec ce qui semble etre un troisieme œil rouge et violet,il a deux cicatrices sur le menton ainsi qu'une qui descend de tout le visage qui passe sur l'oeil droit et qui vas jusqu'en bas du menton,il a des gros sourcils rouge,il a de longs pics ainsi que des motifs rouges sur l'un d'eux,il a un œil violet et un autre rouge: http://s3.noelshack.com/old/up/ghost_the_hedgehogbc60e094541-92eb9e1e10.png

Nombre de fois où il a fait l'amour:Et puis quoi encore ca vous regarde pas !!!

Famille:tous décédés

Amis:La communauté de Sonic colours

Type:Speed/Power/Fly

Charactere:Ghost est une personne qui n’hésite pas a mettre sa vie en danger,il est un peu moqueur, il est sérieux est plutôt calme lors des combats mais il n'aime pas être en mauvaise posture et dés que cela arrive,il s’énerve ce qui a pour effet d'augmenter sa puissance mais peut perdre la raison pendant quelque secondes,il adore être avec ses potes,faire la fête et boire du saké(son alcool préfèré),il fais partie de ces personnes qui ne doit pas être interrompu lorsque il regarde attentivement et avec passion quelque chose en l'occurrence lorsque il observe la lune et la neige,Il a aussi un ricanement demoniaque ce ricanement resonne mais pas la voix de ghost.

Ce qu'il aime:l'alcool,la neige,la lune,être avec ses potes,la justice,gagner,lui-même,son épée.

Ce qu'il n'aime pas:Les légumes,les mathématiques,l'injustice,les méchants ,perdre,la couleur marron,le Sprite.

Citations :
-Tu crois rivaliser avec moi l’être parfait(lors d'un début de combat1)
-Tu vas subir ma colère toute puissante(lors d'un début de combat2)
-Je suis Ghost The Hedgehog et je suis un demi-demon tu ne peux me battre(lors d'un début d'un combat3)
-JE SUIS UN ETRE PARFAIT ET UN DEMI-DEMON,NE CROIT PAS QUE TU VAS ME BATTRE(lorsque il se bat et qu'il est en colère)
-HHAAAAAAA!!!TU VAS RECEVOIR LE CHATIMENT SUPREME!!!(lorsque il est énervé lors d'un combat)
-Tu es pathétique!(lorsque il gagne un combat1)
-Quelle perte de temps(lorsque il gagne un combat(lorsque il gagne un combat2)
-Tu as été un grand adversaire. Je te laisse en vie et tu reviendras te battre contre moi.(lorsque il a gagné un combat de peu)
-PIIIIZZZZAAAAA TIME!(lorsque il y a des pizzas)
Boisson alcoolisé préféré :Le saké
Boisson non alcoolisée préféré :Ice tea
Plat préféré :les pizzas chévres

Autre:
-Ghost a un ricanement tres bruyant
-Ghost a trouvé son épée dans un coffre chez lui qui aurait appartenu a son mentor kazujin
-Si ghost a un œil violet c'est a cause du devil lazer enchainé qui vient du pouvoir d'un demon
-Malgré son apparence toujours sérieuse c'est une personne quiu adore faire la féte
-Ghost a une force plutot grande car il arrive a soulever son arme de 90 kg avec une main depuis qu'il a 8 ans et l'utilise avec une grande vitesse
-Normalement ces jambes sont plus grande que sur le dessin
-Il maitriser le pouvoir de controler le temps,mais il a renoncé a ce pouvoir jugeant qu'il etait trop puissant et qu'il possédait suffisament de pouvoirs
-il vit dans une grande maison qui était celle de son mentor -Ghost est hanté par les fantomes de sa familles c’est donc pour ca qu’il peut se transformer en fantome
-Ghost a des souvenirs qu’il n’a meme pas vaicu donc on peut penser qu’il est née de ses parents mais serait l’incarnation de plusieurs personnes mortes

Alignement:Héro

Puissance:Pareil que le Ghost précédent

Qualité au combat : -Ghost ne sens pas les coups mais il peut quand meme mourir. –Ghost ressusciteras 1 an apres sa mort,grace aux fantomes des gens qui sont morts
Faiblesses au combat :
-Sa naiveté surtout lorsque il s'agit de ses amis
-Il ne veut pas se battre contre les filles car il n 'aime pas blessés les filles

Objets :
-Une ghost emerald qu’il a crée qui lui permet de ne pas sentir les coups,etre infatiguable et aussi etre plus puissant ,elle est grise sur les bords et viollete dans le centre -Une EX GEAR se nommant Darkness gear,elle est rouge sur les bordures et noirs sur le reste,elle a tout ses stats au maximum

Arme :Une grosse épée faisant 1metre10 et 90kg,son nom est Darkness Destiny: http://s3.noelshack.com/old/up/darkness_destiny0456a7ef351-09c02b3674.png

Pouvoirs de Darkness Destiny:Controle les tenebres,l'avenir et l'ame de ses ennemis

techniques de Darkness Destiny :
-Damned Ame:Aspire une partie d'ame a une personne
-Desespair Avenir :l'avenir d'une personne ne devient que desespoir
-Darkness world:plonge l’adversaire dans une illusion des ténebres
-Darkness Destiny:ultime attaque de l'épée,l'épée se transforme en lame d'energie pure pendant 24heures et a une puissance assez grande pour que ghost meurt si elle est trop utilisé

Spécialité au combat:Il est polyvalent,et attaque a distance et au corps a corps

Pouvoirs de Ghost:Ghost ne possède pas beaucoup de techniques,il contrôle la glace,il peut revenir a la vie 1 an après sa mort et cela des qu'il meurt,et il contrôle les pouvoirs du démon en lui .

-Ball of ice::crée une boule de glace de 1km de hauteur et de 500metres de largeur de -5000
-Ice spikes :Envoie ou fait surgir des pics de glaces sur l’ennemi
-Ghostly ghost :Se transforme en fantome ayant toujours la meme apparence mais qui peut passer a travers les murs et peut provoquer des phenomenes surnaturels,il peut rester sous cette apparence pendant 1 journée maximum
-Spectre :Crée des spectres de lui-même qui attaque ses ennemis
-Surnatural phenomene :provoque des pheneomenes surnaturels

-Lazer of devil:tire des lazers enchainés par ses yeux

-Homing attack:Comme tout hérisson qui se respecte il maitrise le homing attack sauf que lui quand il fait le homing attack il fait tournoyer son épée,une trainée de couleur noir et rouge le suit

-Spindash:il maitrise aussi le spindash comme tout hérisson qui se respecte

-Attaque ultime:Welcome to the darkness world :Ghost pétrifie l'ennemi,pendant 10 minutes,et l'attaque brutalement jusqu’à ce que le temps de pétrification soit écoulé.Il peut l'utiliser meme si il est transformé et peut aussi l’utiliser en meme temps que l’attaque ultime de l’épée.

Transformation :

-Super Ghost:Sa vitesse,sa Défense et son attaque augmente énormément pendant 1heure,son apparence ne change pas,peut etre utiliser en meme temps que l'ultime attaque de l'épée et en meme temps que « welcome to the darkness world »rein ne change sauf qu’il a une aura noir avec des éclairs rouges autour
Ultimate Ghost :Forme la plus puissante de Ghost,ce qui est rouge deviens dorée,il ne peut garder cette forme que pendant 2 heures car elle consomme beaucoup d’energie(meme si ghost a en possesion la ghost emerald)

Histoire :
Ghost est née le 27 decembre 1993 dans le système solaire « Gropu » sur la planete «Terrius » dans la ville de « Mobiere ».Il est la réincarnation de personnes puissantes mortes au combat de la precedente guerre entre les mobieriens et les mersariens venant de la planete mersare. Un jour cette guerre repris et Ghost avait alors 8 ans en ayant marre de vivre dans la pauvreté et dans la peur de mourir,il deida de trouver une arme,il trouva alors une arme dans un coffre,il l’a pris et alla se battre contre les mersariens Il arriva a décimer l’armée entiere a lui tout seul et fut féliciter par le president de mobiere ,il viva alors dans le luxe et fut nommé « SOLDAT ELITE GHOST de la ARNIS NOITAROPROC » et défenda la planete jusqu'au jour où la ARNIS NOITAROPROC fut détruit par une personne ayant a peu prés 10 ans et portant une grosse épée.
Il chercha pendant 3 ans le coupable et finalement se rendit compte que c’était lui qui a détruit la ARNIS NOITAROPROC a cause de la folie que lui conferait la célébrité,personne ne sut que c’était lui et il decida de garder ca au plus profond de son ame. Un jour il decida de se crée une emerald aussi puissante que les sols emerald,les chaos emerald et la master emerald réunis,il réussi et décida de se l’implanter dans le front pour ne pas qu’elle tombe entre de mauvaise,grace a elle sa puissanace a augmenté,il ne sent plus coups et il est infatiguable. Un jour une personne lui disa que si Ghost arrivait a battre a la course sur EX-GEAR le champion de EX-GEAR de mobiere,cette personne lui créera une EX-GEAR surpuissante,seul probleme,Ghost n’a pas de EX-gear pour faire la course et il dut faire la course en courant. Au départ Ghost perdait la course mais lors du dernier tour il appris une capacité qui s’appelait « chaos speed »,il l’utilisa et gagna la course,le perdant devait lui donner une somme de 100 000 000 de eullars et la personne inconnu devait lui construire une EXGEAR Cette EX GEAR ressemblait a la blue star 2 de sonic mais avec deux pots d’echappement a l’arriere et l’EX GEAR est de couleur noir et rouge sur les bordures,Cette EX-GEAR se nomme Darkness gear elle a ses statisques au maximum. Un jour,Ghost avait 14 ans et une personne agée du nom de kazujin apparut et l’entraina pendant 3 ans intensivement.Lors de leur entrainement Kazujin remarqua que Ghost tenait entre ses mains l’épée légendaire d’un héro du nom de Tsukoro cette épée se nomme Darkness Destiny kazujin remarqua aussi que Tsukoro et Ghost se ressemblaient énormément et avait tous deux le meme style de combats et ils ont aussi la meme aura,Kazujin en déduit que le fantome de TSUKORO ferait partis de notre cher herisson noir et rouge. Quelques années plus tard,Ghost avait 17 ans,Son entrainement fut fini,et kazujin mourra pour cause de vieillesse,Ghost ne se trovant pas assez puissant ,il chercha des gens jusqu’au jour où il rencontra une communauté qui se nomme « communauté sonic colours »cette communauté n’était pas comme les autres,tout le monde se soutenaient et s’aimaient ,ils formaient une famille,Ghost se joigna a eux et devena plus puissant

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
24 novembre 2011 à 12:33:43

Ah j'ai remarqué un truc dans ma presentation il est dit que l'épée aurait appartenu a kazujin alors que dans l'histoire j'ai dit qu'elle appartient a un héro du nom de TSUKORO c'etait bien l'épée de TSUKORO et non celle de KAZUJIN

omalir-the-bear
omalir-the-bear
Niveau 7
24 novembre 2011 à 12:35:23

A nan mais la j'ai vraiment la flemme de lire sa fait la combien de mise a jour que ta fait la? La 20ième au moins :oui: :noel:

omalir-the-bear
omalir-the-bear
Niveau 7
24 novembre 2011 à 12:37:11

Je vais essayer de faire le dessin de mon nouveau perso puisque j'ai exploser :hap:

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
24 novembre 2011 à 12:37:35

Euh minimum 5 et maximum 15 eh j'ai vu remarqué aussi que dans les pouvoirs il manque "chaos speed" qui est expliqué dans la precedente version

omalir-the-bear
omalir-the-bear
Niveau 7
24 novembre 2011 à 12:38:57

Ouais je sais punaise imagine dans un an si ta pas encore fini :noel:

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
24 novembre 2011 à 12:39:10

Eh je vais en faire d'autre...quand je serai depuis longtemps dans la commu

omalir-the-bear
omalir-the-bear
Niveau 7
24 novembre 2011 à 12:40:33

Mouais moi je sais comment je vais faire réapparaitre omalir il aura un pouvoir plus que surcheaté :noel: :bave:

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
24 novembre 2011 à 12:41:19

Moi j'ai enlevé ce qui etait trop puissant :noel:

omalir-the-bear
omalir-the-bear
Niveau 7
24 novembre 2011 à 12:42:14

Osef son pouvoir sera surcheat :noel: c'est tout :hap:

omalir-the-bear
omalir-the-bear
Niveau 7
24 novembre 2011 à 12:43:09

Il fera asser mal même très mal en plus même pas besoin de toucher l'adversaire :sournois: :hap: :bave:

La vidéo du moment