CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation de perso.

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
24 novembre 2011 à 12:44:01

Quoique "damned ame" "Darkness destiny" et "welcome to the darkness world" sont un peu cheaté d'ailleurs lorsque j'avais pour la premiere fois ghost et que j'ai fait un combat contre Dante j'ai failli le tuer grace a une technique similaire a "welcome to the darkness world"

omalir-the-bear
omalir-the-bear
Niveau 7
24 novembre 2011 à 12:45:20

Mouais avec mon nouveau perso on fera combat puisque il est passé du coté obscur :hap: :sournois:

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
24 novembre 2011 à 12:47:02

Vilain mechant petit (pedo)bear que je vais tuer :noel:

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
24 novembre 2011 à 12:48:02

Au fait t'a lu la fic de vegeto "SO'CO GENERATIONS" :question:

omalir-the-bear
omalir-the-bear
Niveau 7
24 novembre 2011 à 12:48:03

Au sauf si je suis plus un pedobear noublie pas que je me suis fait exploser la geule :hap: (merci lou :noel: )

omalir-the-bear
omalir-the-bear
Niveau 7
24 novembre 2011 à 12:48:24

Non pas encore :hap:

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
24 novembre 2011 à 12:48:33

Bon a+ je go manger

omalir-the-bear
omalir-the-bear
Niveau 7
24 novembre 2011 à 12:49:28

Bonne ap :)

Riku-the-wolf
Riku-the-wolf
Niveau 11
24 novembre 2011 à 13:42:02
  • dérapage en foli et se pète la gueule*

Désolé mais Omega est déjà pris, par notre ami OmegaRidley :hap:

Omales100
Omales100
Niveau 12
24 novembre 2011 à 13:43:10

je me disais aussi le nom c'estais pris par omega mais j'ai rien dit :hap:

Sonic79
Sonic79
Niveau 8
24 novembre 2011 à 21:39:42
  • Moi*

DX ou
XD................................................
..................................................
..................................................
.....XXXXXXXXXXXXXXXXDDDDDDDDDDDDDDDDD!

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
29 novembre 2011 à 16:26:09

Je suppose que tu l'a fait sur paint,mais meme si tu crois que tu dessine mal et que tu as peur qu'on se moque de toi,on ne se moqueras pas et on te donneras des conseils,donc voila essaye de dessiner. :ok:

Endo-san
Endo-san
Niveau 7
30 novembre 2011 à 13:10:52

C'est vrai ,c'est dessinez sur Paint ? :oui: ou :non:

omalir-the-bear
omalir-the-bear
Niveau 7
30 novembre 2011 à 13:31:01

oui moi je dessine sur paint :oui: :noel:

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
30 novembre 2011 à 14:26:09

Essaye de dessiner normalement tu devrais etre plus fort a dessiner plutot que de dessiner sur paint :oui: enfin normalement

omalir-the-bear
omalir-the-bear
Niveau 7
30 novembre 2011 à 14:39:16

Rater j'arrive mieux a dessiner sur paint :oui:

Riku-the-wolf
Riku-the-wolf
Niveau 11
30 novembre 2011 à 19:31:17

New perso made in Riku, et ça pourrais être intéressant, pour ceux qui savent l'histoire de mon perso .

Musique => http://www.youtube.com/watch?v=U5aGEMqca4M&list=PL4F5DE16DFEB4AD16&feature=mh_lolz

Nom: Kairah

Nom complet : Kairah Elena Machinetik

Surnom: The Galactica Dingo

âges: 20 ans

Espèce: Dingo

Type: Speed & Fly

Apparence: [EN COURS] une dingo Bleu foncée. Museau gris ayant des marques noirs (comme Ryder, mais seulement ceux de bas) , mèches de cheveux au rayures noirs même forme que ceux de Spectku (une de chaque côté, et la dernière au centre) ., un œil droit bleu clair, un œil rouge. Cheveux long comme ceux de Wang d Xiang (Dashan) http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=qg4mQZEl_m8#t=565s http://images.wikia.com/mfbeyblade/images/8/81/Wang_Da_Xiang.png (les long cheveux comme une queue de cheval, mais hérissé et descendant jusqu’au jambe) de ayant aussi des mèche grise comme lui sur le côté. Porte aussi une bracelet autour de l’oreille gauche, avec la même croix que Riku , sur le bracelet
V^tement => même vêtement que Tifa Advent Children http://imageshack.us/photo/my-images/6/699788806937.jpg/ donc, t-shirt noir sans manche en haut avec fermeture éclaire , ayant un bandeau noir sur l’épaule droit, portant aussi des gants avec la même croix que Riku , sur les gants
Le haut, un short grise foncées, avec la cape autour de la taille en noir. Et aussi ayant des chaussures noir et grise avec une fermeture éclaire au centre.
La queue a des rayures noirs , et porte un bracelet argenté autour.

Nom de l'arme: Galactica Bow

Alignement: Hero
Ce qu’elle aime :
-Les glaces à l’eau de mer
- L’amitié
- être avec ses amis les plus fidèles
- les couchés de soleils
- les jolies plaines.
- aider au mieux les gens.
- ... Riku the Silver Wolf

Ce qu’elle n'aime pas:

- la destruction
- ses amis en danger
- les gens de forte tête
- Les orgueilleux
- Se sentir éloignée de son bien aimé...

Sa faiblesse:

- Trop sensible, parfois trop gentille avec les autres
- S’emporte un peu dans ses attaques
- Est déconcentrée si la personne qu’elle aime est en danger.
- Ce qui pourrais infecté le Chaos et le Cosmos ( Je sais pas leur point faible exact dessus FTW )

Musique qu’elle chante : http://www.youtube.com/watch?v=bFv848INm4o&list=LLcCSXe-psC38PfP_6s7JjOA&feature=mh_lolz

Pouvoir =>
1. Chaos => Le pouvoirs du Chaos. Elle peut crée des flammes dévastatrice venant du monde Chaotique. Avec son arc, elle peux crée des flèche du Chaos, fait de flammes divines, et peut tiré des rafales de flèches enflammé du Chaos, créant de lourd dégâts explosifs. Elle peux crée aussi toute sorte d’attaque explosif chaotique.

2. Cosmos => Le pouvoirs du Cosmos. Elle peut crée des attaque de lumière du Cosmos, tel que des lazers et des vagues d’énergies. Avec son arc, elle peut tiré des rafales de flèche du cosmos. Des flèche de lumières cosmique . ces attaques sont basé sur la vitesse, et non la force. Mais les tirs sont plus précis et mortel. Elle peux crée aussi toute sorte d’attaque venant de base du Cosmos, comme pour le Chaos

3. Galaxie => Le pouvoir de la Galaxie, son pouvoir de base. Ses attaque de lumières étoilés lui permet de faire des attaque équilibré avec son arc, sur la force et la vitesse. Le pouvoir Galactique est similaire à la lumières et au cosmos, mais d’une autre manière. Ses flèche galactique peuvent faire des simple petit dégâts, mais peuvent aussi faire d’énorme pour éliminer ses cibles

Accessoire/Arme :

Galactica Bow ( Arc Galactique ) => Son arc est blanc avec des ailes d’ange sur les bouts, et une apparence Style Fantasy. Elle peux tirer des simple flèches normales, ou des flèches galactique, tout en choisissant son niveau de puissant pour attaquer sa cible, si c’est pour faire des petits ou grand dégâts. Les flèches galactiques sont d’apparence blanches. Ceux du chaos, en rouge enflammé, et ceux du Cosmos, Lumière argenté brillante.

Harmonica : Un vieux harmonica argenté qu’elle garde toujours avec elle. Ceci appartenait à son amour, il y a fort longtemps. Elle l’a repris avec et espère le lui rendre.
Bracelet à l’oreille : C’est un bracelet argenté, ayant une croix comme celle de Riku sur la SilverBlade. C’est un magnifique bijoux argenté, ayant la même croix que Riku.

Transformation =>

Chaos Archer :

Elle devient rouge sombres, les yeux rouges claires, et ayant des ailes de démon du Chaos. Son arc devient rouge sombre et noir, ayant des ailes de démons au lieu des ailes d’anges. Elle contrôle le pouvoir du Chaos seulement sur cette forme, mais ayant beaucoup plus de puissance. Ses flèches du Chaos deviennent explosifs, créant d’énorme dégâts. Toute personne touché par une des flèches, recevra une explosion Chaotique. Son attaque spécial sous cette forme est « Jugement Chaotique » . Elle prépare une flèche du Chaos , chargé de pur flammes , et quand elle le tir, à l’impact, cela crée une explosion gigantesque, sur 30km à la ronde.

Cosmos Archer :

Similaire au Chaos Archer. Cette fois, elle a des ailes d’ange étincelante et lumineuse, et ayant less yeux bleu claire, et le corps bleu claire. Son arc devient lumineuse aussi. Ses attaques sont encore plus rapides et précis. Elle peux tirer plusieurs millier de flèche du cosmos, en à peine quelque seconde, créant des petit dégât, mais très précis. Son attaque spécial et « Le Jugement du Cosmos » . Elle prépare une immense flèche du Cosmos, et elle le tir dans le ciel la flèche cosmique se divise en plusieurs milliers de flèche cosmique et cela crée une pluie de flèche, sur 30 km à la ronde.

Galactic Form :

Forme « Super » avec les 7 Chaos Emerald. Elle fait apparaître des ailes d’ange, le corps tout en blanc, et les yeux en argent. Son arc est fusionné à ses bras et donne des arbalètes , accrochées à chaque bras. Elle tir des rafales de flèche lumineuse et galactique, afin d’éliminer ses ennemis, rapidement et efficacement. Sa vitesse a fortement augmenté et elle peut se téléporter. Son attaque spécial est « Ordre Galactique » . Elle fusionne ses arbalète, afin de crée une arbalète géante, de la taille de son corps, et tir des flèches galactiques , comme une énorme mitrailleuse, et elle achève l’ennemi avec une flèche galactique final.

Final Form => Harmony Form :

Forme final. Elle fusionne le pouvoir du Chaos et du Cosmos, pour utiliser sa transformation final. La couleur de son corps est un mixte entre le rouge et le bleu. Elle a 4 ailes en forme de démon chaotique, mais en blanche lumineuse . Son arc disparait et elle crée des flèche d’harmonie (Chaos et Cosmos) dans ses mains. Ses attaques sont rapide, précis, multiple, et explosif. Donc les dégât son énormes . Son attaque final est « Harmonie dans le monde » . Elle fait apparaitre arc d’harmonie lumineuse et enflammé , de la taille de son corps, préparant une flèche Cosmique Chaotique , dans l’arc. Quand elle tir, cela fait la vitesse de la lumière, et à l’impact, une immense explosion dévastatrice, rasant tout sur son passage.

Histoire :

Son nom, autre fois, était Elena seulement. Elena the Fox. Une petite renarde noire au yeux bleus et les habits bleu clairs. Elle vivait en compagnie de son petit frère, Roxas the Hedgehog. Un hérisson ninja talentueux. Ils étaient tous les deux orphelin, jusqu’à être accueilli par un homme. Un chercheur expérimenté et au grand coeur. Le docteur Gerald Machinetik. Cette homme avait pris Roxas et Elena comme si c’était ses propres enfants. Elena a donc était, avec son frère, dans une base spatial du Docteur Machinetik. Un jour, le 18 juillet 1993, Le Docteur avait crée une création extraordinaire. Il avait pour but de crée « l’ultime forme de vie » de l’univers. Il a cré un hérisson noir et bleu, aux yeux bleus et il l’a appeler « Riku the Hedgehog » Hélas la création n’étais pas au point, car ce Riku n’avait aucun pouvoir. Mais Gerald Machinetik garda quand même sa création, et l’adopta comme un fils, comme pour Roxas et Elena. Mais au même moment, Elena a senti d’étrange sentiment en ayant vu pour la première fois ce hérisson noir et bleu. Riku et Elena se sont rapprocher au fil du temps, et ils sont tombé amoureux , l’un et l’autre. Ils ont vécus ensemble des merveilleux moment d’amour. Ils s’aimaient.... énormément....

Mais un jour, dans un jour sombre, Riku avait basculé dans les ténèbres. Il a fait un pacte avec ses ténèbres. Il avait pour but d’éliminer tout l’équipage de la base Spatial, et aussi tuer l’être le plus cher à ses yeux, tout ça en échange du pouvoir. Hélas il a accepté.... et il a tué Elena en échange du pouvoir. Elena fut donc morte.....

Mais quelque temps plus tard, après que le Docteur Machinetik fut mort à cause de Riku, Roxas mort au combat dans un combat contre un hérisson nommé Seth, et que Riku fut dans un autre monde, des chercheurs de la Shinra Corporation ont utilisé les anciens plan du Dr machinetik, afin de crée une guerrière. C’était les plans pour la création de Riku the Hedgehog. Ils ont voulu crée un guerrière, en utilisant le corps d’Elena. Après plusieurs mois de recherche, ils ont finalement réussi. Ils ont crée , grâce aux plans, une Dingo bleue foncée, un œil rouge et un œil bleu, contrôlant le Chaos, Le Cosmos, et le Galactie. La création fut un succès, mais apr contre, ayant utiliser le corps d’Elena, cela a crée quelque chose d’imprévu. Pour une raison non expliquée, L’esprit d’Elena est entré dans ce corps, et Elena fut donc revenue à la vie, sous cette forme de Dingo. Elena est donc vivante. Cela à quand même intéressé les chercheur. Ils ont ensuite appelé leur création « Kairah Elena Machinetik »
Ensuite, la Shinra Corporation de l’Est a utilisé Kairah pour la former en une Soldat, afin d’utiliser correctement ses pouvoirs. Au fil du temps, elle est devenue une 1èere Classe SOLDAT de la shinra de L’est. Elle est devenue une guerrière talentueuse, mais restant toujours la même. Une fille au grand coeur et généreuse. Mais hélas, elle cachait une tristesse au fond de son coeur. Elle pensa toujours à une seule personne, Riku. Elle avait comme rêve de revoir son amour et d’être avec lui, comme autre fois, même si c’est à cause de lui qu’elle fut morte. Elle continua encore à l’aimer. Hélas, la SHinra de L’est l’interdisait de quitté le pays pour partir à la recherche de Riku. Mais au fil du temps, elle entendit beaucoup parler d’un Loup argenté talentueux, combattant avec fierté avec une épée en argent, étant un 1ère Classe SOLDAT aussi. Elle a ensuite su que ce loup était autre que son bien aimé, Riku. Elle rêve toujours de le revoir un jour.... et reformer un merveilleux couple..... comme par le passé, durant 17 ans....

:d) IMPORTANT :g)

Pour ceux qui savent l'histoire de Riku, effectivement Elena était censé être une hérissone jaune. Mais dans le temps de SATBK, j'avais volé une création pour considéré Elena :-( http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&global=1&q=maria+the+hedgehog#/dyiq2f

Alors, j'avais modifié la ancienne Elena et j'ai voulu la faire en Renarde Noire http://s3.noelshack.com/uploads/images/15092131385925_sadness_final.png

PS: Pouvoir un peu spécial, j'avoue, mais bon :noel: *PAN*

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
30 novembre 2011 à 19:58:01

:ouch: le pavé

KirbySuperFan
KirbySuperFan
Niveau 10
30 novembre 2011 à 19:58:09

Mon Dieu ! Mais t'est Dingo !? :fou: * SBAFF ! *

Riku-the-wolf