CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation de perso.

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
21 novembre 2011 à 21:10:51

Bon je refais mon perso pour un énième fois

Theme de Ghost: http://www.youtube.com/wam/watch?v=Q11raG_QKMI&t=8s

Nom  complet:Tsogh The Devil Damned Blood Hedgehog .

Nom incomplet (il préfère qu'on l'appelle par le nom suivant):Ghost The Hedgehog.

Surnom :Gothique,Ghost-kun.

Taille:1 metre 15 et si on compte ses pics 1metre 20 ce qui est plutôt grand pour un hérisson

Apparence:Ghost est grand et mince,il a un pelage noir,il a des chaussures noirs avec des motifs rouges,il a un pantalon noir avec des motifs en forme de dents rouge,il a une ceinture bleu clair et jaune,un t-shirt noir avec des motifs flammes rouge dessus,il a une veste qui se releve puis qui redescend noir et rouge,il a un collier rouge avec ce qui semble etre un troisieme œil rouge et violet,il a deux cicatrices sur le menton ainsi qu'une qui descend de tout le visage qui passe sur l'oeil droit et qui vas jusqu'en bas du menton,il a des gros sourcils rouge,il a de longs pics ainsi que des motifs rouges sur l'un d'eux,il a un œil violet et un autre rouge: http://s3.noelshack.com/old/up/ghost_the_hedgehogbc60e094541-92eb9e1e10.png

Nombre de fois où il a fait l'amour:Et puis quoi encore ca vous regarde pas !!!

Famille:tous décédés

Ancienne Team: « Heroes Hedgehog » composés de Tsogh The Devil Damned Blood Hedgehog alias Ghost The hedgehog,son frère Death angel,et sa chérie Élisa the hedgehog (seul Ghost est vivant)

Amis:Méta Dadidou ,Shinouzou,Riku the silver wolf,Dante the tiger,S-hedge,Wind the hedgehog,omalir the (pedo)bear et pleins d'autres encore.

Type:Speed/Power/Fly

Charactere:Ghost est une personne qui n’hésite pas a mettre sa vie en danger,il est un peu moqueur, il est sérieux est plutôt calme lors des combats mais il n'aime pas être en mauvaise posture et dés que cela arrive,il s’énerve ce qui a pour effet d'augmenter sa puissance mais peut perdre la raison pendant quelque secondes,il adore être avec ses potes,faire la fête et boire du saké(son alcool préfèré),il fais partie de ces personnes qui ne doit pas être interrompu lorsque il regarde attentivement et avec passion quelque chose en l'occurrence lorsque il observe la lune et la neige,Il a aussi un ricanement demoniaque ce ricanement resonne mais pas la voix de ghost.

Ce qu'il aime:l'alcool,la neige,la lune,être avec ses potes,la justice,gagner,lui-même,son épée.

Ce qu'il n'aime pas:Les légumes,les mathématiques,l'injustice,les méchants ,perdre,la couleur marron,le Sprite.

Citations :
-Tu crois rivaliser avec moi l’être parfait(lors d'un début de combat1)
-Tu vas subir ma colère toute puissante(lors d'un début de combat2)
-Je suis Ghost The Hedgehog et je suis un demi-demon tu ne peux me battre(lors d'un début d'un combat3)
-JE SUIS UN ETRE PARFAIT ET UN DEMI-DEMON,NE CROIT PAS QUE TU VAS ME BATTRE(lorsque il se bat et qu'il est en colère)
-HHAAAAAAA!!!TU VAS RECEVOIR LE CHATIMENT SUPREME!!!(lorsque il est énervé lors d'un combat)
-Tu es pathétique!(lorsque il gagne un combat1)
-Quelle perte de temps(lorsque il gagne un combat(lorsque il gagne un combat2)
-Tu as été un grand adversaire. Je te laisse en vie et tu reviendras te battre contre moi.(lorsque il a gagné un combat de peu)
-PIIIIZZZZAAAAA TIME!(lorsque il y a des pizzas)

Autre:
-Ghost a un ricanement tres bruyant
-Ghost a trouvé son épée dans un coffre chez lui qui aurait appartenu a son mentor kazujin
-Si ghost a un œil violet c'est a cause du devil lazer enchainé qui vient du pouvoir d'un demon
-Malgré son apparence toujours sérieuse c'est une personne quiu adore faire la féte
-Ghost a une force plutot grande car il arrive a soulever son arme de 90 kg avec une main depuis qu'il a 8 ans et l'utilise avec une grande vitesse
-Normalement ces jambes sont plus grande que sur le dessin
-Il maitriser le pouvoir de controler le temps,mais il a renoncé a ce pouvoir jugeant qu'il etait trop puissant et qu'il possédait suffisament de pouvoirs
-Il peut manier une sorte de chaos control mais qui n'arrete pas le temps,qui lui permet seulement de se déplacer sur de grandes distance avec une vitesse incroyable,ce deplacement se nomme:Chaos

Alignement:Héro

Puissance:Pareil que le Ghost précédent
-Sa naiveté surtout lorsque il s'agit de ses amis
-Il ne veut pas se battre contre les filles car il n 'aime pas blessés les filles

Arme :Une grosse épée faisant 1metre10 et 90kg,son nom est Darkness Destiny: http://s3.noelshack.com/old/up/darkness_destiny0456a7ef351-09c02b3674.png

Pouvoirs de Darkness Destiny:Controle les tenebres,l'avenir et l'ame de ses ennemis

techniques de Darkness Destiny :
-Damned Ame:Aspire une partie d'ame a une personne
-Desespair Avenir :l'avenir d'une personne ne devient que desespoir
-Darkness world:plonge le monde dans une illusion des ténebres
-Darkness Destiny:ultime attaque de l'épée,l'épée se transforme en lame d'energie pure pendant 24heures et a une puissance assez grande pour que ghost meurt si elle est trop utilisé

Spécialité au combat:Il est polyvalent,et attaque a distance et au corps a corps

Pouvoirs de Ghost:Ghost ne possède pas beaucoup de techniques,il contrôle la glace,il peut revenir a la vie 1 an après sa mort et cela des qu'il meurt,et il contrôle les pouvoirs du démon en lui.

-Ball of ice::crée une boule de glace de 1km de hauteur et de 500metres de largeur de -5000

Lazer of devil:tire des lazers enchainés par ses yeux

Homing attack:Comme tout hérisson qui se respecte il maitrise le homing attack sauf que lui quand il fait le homing attack il fait tournoyer son épée,une trainée de couleur noir et rouge le suit

Spindash:il maitrise aussi le spindash comme tout hérisson qui se respecte

Attaque ultime:Welcome to the darkness world :Ghost pétrifie l'ennemi,pendant 10 minutes,et l'attaque brutalement jusqu’à ce que le temps de pétrification soit écoulé.Il peut l'utiliser meme si il est transformé et que il a utilisé son attaque ultime de l'épée

Transformation :

-Ultimate Ghost:Sa vitesse,sa Défense et son attaque augmente énormément pendant 1heure,son apparence ne change pas,peut etre utiliser en meme temps que l'ultime attaque de l'épée et en meme temps que « welcome to the darkness world »

Histoire :

Ghost the hedgehog ou plutot Tsogh The Devil Damned Blood Hedgehog est un hérisson maudit par un démon nommé Devil,il vit dans le luxe avec sa famille

Un jour comme les autres ou presque comme les autres des Bandits,des assassins et des cambrioleurs très connu et très puissant connu sous le nom « B.A.C »(se prononce BAQUE)(bandits assassins cambrioleur) viennent assassin et voler les richesses la famille de notre hérisson maudit.
Il réussirent a assassiner et a voler les richesses la famille de Ghost et plus tard il rencontrèrent un petit hérisson de 8ans c'était notre hérisson maudit,Ghost était enragé et avait deux grosses épées qui faisaient le double de sa taille et le triple de son poids,puis il attaqua la B.A.C.

Après un combat plutôt simple pour Tsogh,la B.A.C été anéantis. Lorsque Ghost chercha des survivants dans les décombres il vit toute sa famille morte et un décor apocalyptique mais quelque chose lui semblait bizarre,il manquait quelqu'un.

Il chercha 5jours sans s’arrêter et vit son petit frère Death Angel de 6ans toujours vivant mais mal en point,il était sur le point de mourir.

Ghost l’amena alors a l’hôpital et attendu pendant 1 mois le rétablissement de son frère,lorsque il fut rétabli il demanda a son frère ghost où était leurs parents et notre hérisson maudit lui dit qu'il étaient morts ainsi que toute la famille,Death Angel tomba en pleurs et jura de tuer ceux qui avait tuer sa famille mais Ghost lui dit qu'il avait déjà tuer les assassins,death angel demanda comment c’était possible et ghost montra ses 2 grosses épées,D.A(surnom de Death Angel)demanda comment le nom de son épée a son frère mais son frère ne le savait pas.

Lors de leurs sorties a l'hopîtal il furent adoptés par un maitre en maniement des armes qui aurait sauvés la planète plusieurs fois son nom était kazujin,il dit aux deux frères qui il est et leur proposa de s'entrainer intensivement ,les deux frères acceptèrent.Lors de l'entrainement,kazujin dit a Ghost que cette grosse et grande épée se nomme Darkness Destiny et ce fut l'épée de kazujin autrefois.
10ans plus tard,il finirent leur entrainement,Ghost avait 18ans et son frère 16ans.Kazujin leur proposa un duel a mort 2 contre 1:Ghost et Death Angel versus Kazujin.Si les deux frères arrivent a battre Kazujin cela voudra dire qu'il sont prêt a sortir et défendre la terre si il meurent ca voudra dire que Kazujin a perdu son temps à les entrainaient.

A la fin du combat qui fut violent et rude,les deux frères eurent l'avantages après 1heures d’égalité,il pouvaient tuer leur mentor mais il n'en avaient pas le courage tout a coup,une personne inconnu habillé tout en noir dont on ne voyait pas son visage arriva a une grande vitesse et trancha la tête de kazujin ce qui eut pour effet de faire gicler beaucoup de sang et la tête roula jusqu'au pied de nos deux frères.

L'inconnu se dirigea vers nos deux frères mais une fille splendide du même age que Ghost arriva et bloqua l'attaque de l'inconnu et la fille se joigna a nos deux frères et ensemble ils engagèrent le combat contre l’inconnu

Après un rude combat où personne n'avait l'avantages,l'inconnu s’enfuit. Nos deux frères firent connaissance avec cette fille magnifique dont Ghost étaient tombés amoureux,cette fille hérissonne se nommait Élisa the hedgehog,puis il décidèrent de former une team et le nom de cette team est « team Heroes Hedgehog ».

Puis un jour,ils revirent l'inconnu et se battérent contre lui,Seul Ghost et l'inconnu y survivront,mais l'inconnu succomba a ses blessures et mourra

Plus tard,Ghost enfin rétabli,rencontra pleines de personnes puissantes comme:riku the silver wolf,S-Hedge,Wind The Hedgehog,Shinouzo,Dante the tiger,KSF,Meta Dadidou,Tail-27,Néo the black fox et pleins d'autres encore

Fiou ca fait un sacré pavay quand meme :noel:

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
21 novembre 2011 à 21:21:54

Je suis un boulet j'ai ublié certains trucs

Objet:
-Collier qui est en fait son épée lorque on voit son collier c'est que son épée est dans le collier,si il n'y a pas le collier ca veut dire que il a sorti son épée
-Ex-gear du nom de Darkness gear:elle ressemble a la blue star 2 de sonic dans riders permier du nom sauf qu'elle est noir et elle est rouge en bordure

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
21 novembre 2011 à 21:30:00
  • oublié
Kyuby-Belzeemon
Kyuby-Belzeemon
Niveau 10
22 novembre 2011 à 12:35:52

"Amis:S-hedge,Wind the hedgehog"

Nan j'pense pas non :hap:

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
22 novembre 2011 à 12:39:10

Ben j'ai seulement mis ceux qui me sont passés par la tete c'est pour ca apres j'ai mis plein d'autre encore mais j'aurai pu mettre une autre personne a la place de ceux la et sinon vous le trouvez comment

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
22 novembre 2011 à 12:44:50

Tiens en me relisant j'ai remarqué pour la technique de deplacement il y a un mot qui a disparu apres "chaos" le mot qu'il y a derriere est "speed" en gros le nom de la technique de déplacement se nomme "chaos speed"

Dracofeu62
Dracofeu62
Niveau 10
22 novembre 2011 à 17:12:48

"Amis:Riku the silver wolf,Dante the tiger"

J'en suis pas très sûr,sans compté que lorsque que j'aurais retravaillé mon perso,il seras moins amical qu'avant. :noel:

omalir-the-bear
omalir-the-bear
Niveau 7
22 novembre 2011 à 17:19:26

Comme je suis le pedobear du forum :hap: sans en être un :noel:

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
22 novembre 2011 à 17:41:20

Parce que tu t'en vantes? :hap:

• sors*
Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:12:53

Moi au contraire il est plus amical qu'avant

Tail27
Tail27
Niveau 10
22 novembre 2011 à 21:41:28

Nouvelle Mise à jour un peu plus appronfondit sur mes capacité mobienne.

Partie robot:

Nom de code: T-27

Vrai nom: Tail27

Date de création: Lors de la grande guerre contre les envahisseurs spatial, impossible de le dire précisément.

Ce qu'il aime: la liberté, la technologie, les robots en général et ses idées.

ce qu'il déteste : Les armées, les gouvernements et autres personnes malfaisantes voulant l'utiliser.

transformation:
-T-27 V2 (transformation grâce à une émeraude orangé placée dans un compartiment dans le torse).

Thème: http://www.youtube.com/watch?v=QFub1Rr9TSA

apparences:
-originelle:

://www.jeuxvideo.com/avatars/view_avatar.htmp=Tail
27&url=https://image.jeuxvideo.com/avatars/t/Tail27
-1303146049-b.jpg.

-V2 : http://www.noelshack.com/uploads/images/1816797892041_numriser0003.jpg , un halo orangé apparée.

ami: aucun...(pour le moment).

ennemis: quasiment toute sa planète.

attaque normal:
-mecha punch :coup de poing normal

-mecha mach punch :coup de point accéléré par des turbo réacteur dans les articulations

-mecha shoot :coup de pied normal

-mecha mach shoot :coup de pied accéléré par des turbo réacteurs dans les articulations

-mecha cannon :transforme sa main droite en canon laser et l'utilise

-mecha cannon rafale :tir plusieurs fois de suite avec le canon laser de sa main droite

-mecha final cannon :fusionne ses 2 mains pour former un canon double

attaque V2:
-mecha V2 slash :enchaînement de mecha mach punch et de mecha mach clash et fini par un immense tir de laser dans le dos de l'adversaire

-mecha V2 end cannon: Tire un puissant vidant quasiment l’émeraude V2 de son énergie, mais qui prouve l'annihilation de l’ennemi.

-mecha V2 rocket :Se déplace à Mach 2 voir plus et fonce vers l'ennemi à pleine puissance qui se le prends.

-mecha V2 final destruction : enclenche l'auto-destruction de l'emeraude ainsi que de son corps qui réduit en cendre tout se qui se trouve dans un rayon de 10 Km. (Une attaque qui peut lui coûter la vie.

émeraudes:
-Mecha emerald V1 :Une émeraude fabriqué par les scientifiques qui ont crée T-27. Cette émeraude n'a été conçu que pour faire fonctionner QUE Tail.

-Mecha emerald V2 :Une émeraude fabriqué par Tail plus tard, lui permettant d'accentuer ses pouvoirs normaux. Cette émeraude à le seul défaut d'être limité en temps, à pleine puissance, Tail peut rester en forme V2 une journée (si il ne fait pas trop appel à ses pouvoirs).

Faiblesses :
Les bugs,
l'eau,
et le peu d'autonomie qu'il a sans ses émeraudes.
les "souvenirs" des personnes qu'il a tuées

Histoire:
Mon histoire est extrêmement lié à l'univers que j'ai crée donc je commence mon histoire avec une présentation de ma planète et à son histoire.

Ce que je vais vous raconté se passe dans un système lointain, dans une galaxie lointaine.
Nous voici dans le système d'Adarias,c'est un système qui comptes 2 soleils, une multitude de planètes habitées ou non. Mais intéressons nous plutôt à cette planète: Cette planète s'appelle Quartas, c'est une planète luxuriante et pleine de vie.
Cette planète est la planète natal de 2 race bien différentes.

La première est la race des humains, des êtres qui vivent principalement dans les villes et sont dirigé par un roi, le roi Kyle O'Sail.

La seconde est la race des mobiens, des êtres ressemblant étrangement à des animaux, ils vivent dans forets, campagnes et autres paysages naturel, ils sont aussi évolué, technologiquement et politiquement, que les humains. Leur chef s'appelle Sarnas II.

Les rivalités entre les deux espèces font dates dans l'histoire, les combats pour le pouvoir ou pour les terres faisait de nombreuses victimes. Après la dernière, un traité de paix fut signé, mais les tensions restèrent dans les coeurs des population.
Après des années de paix, les habitants de la planète vinrent la plus grosse menace de tout le système d'Adarias: Kwarkals. Les Kwarkals sont des extra-terrestre pilleurs, ils laissent derrière eux des planètes saccagées et stérile, Ces aliens ressemble à des sortent de mollusques, ils ont 6 tentacules et 5 yeux.
En arrivant sur la planète, ils soumirent aux chef ,des peuples rivaux, un choix, soit accepter de se rendre ou se préparer à être annihilé!

Les mobiens, fier de leur liberté, déclara la guerre aux envahisseurs, suivi par les humains.

La guerre fut gigantesque, les aliens avaient des vaisseaux puissants et destructeurs, mais les mobiens les battaient quand ils étaient sur la terre ferme et les humains réussissaient à bloquer les raids aérien, mais leurs rivalités les empêchèrent de préparer des frappes ayant la possibilité de reussir.

Des mois après, la guerre s'enlisait, la "coalition" humain/mobien se discordait, les aliens étaient enrager pour cette résistance farouche.

Les mobiens, ayant été le peuple ayant perdu le plus de guerrier, de terre et de richesse, devenaient de plus en plus désespérés.
Les humains, eux, envoyés des robots à leurs places mais souffraient énormément des nombreux raids aériens.
Le roi ordonna aux militaires et aux scientifiques de crée l'arme ultimes même si ils devaient piocher dans les dernières réserve du pays. Les scientifiques travaillèrent jours et nuits dans leur laboratoire, leurs échecs les faisait travailler plus à chaque fois et puis enfin, au 27e essaie, ils réussirent, enfin, à crée un robot, d'apparence mobienne. Son fonctionnement était bon mais ils n'ont pas eu le temps de tester le robot : Une attaque de grande envergure était entrain de faire route vers la capitale des humain, si personne n’arrêterais cette attaque alors les humains se ferais quasiment exterminé.

Le robot fut envoyé et le résultat était des plus incroyable : toutes la flotte de l'ennemi fut détruite en moins d'une journée.
Cette nouvelle ébranla toutes les races, les aliens ayant perdu les 3/4 de leurs flottes, partirent sans demander leurs reste et les mobiens fut abasourdis par ce qui venait de se passer. La joie était la première réaction, mais la peur et la méfiance s'installa rapidement, les mobiens avait peur de la nouvelle puissance des humain et ils eurent raison, car peu après la victoire contre les envahisseurs, un général d'armée fit un coup d'état avec les autres militaires et il s'auto-proclama Empereur des humain, son nom : Don Koranntonik. Et sa première action en tant que dirigent fut de déclaré une énième guerre aux mobiens, mais cette fois avec une arme des plus puissante. L'empereur réussit son coup et la plupart des mobiens furent mis en esclavage.

Mais, se que ni l'empereur, ni les militaires, ni même les scientifiques responsables de sa création, surent que le robot avait un problème. Un problème dans son intelligence artificiel. Comparé aux autres robots, il pouvait penser! Un robot penser était une chose incroyable, les scientifiques voyait bien des anomalies dans son intelligence artificiel mais ils s'en fichèrent royalement, du moment q'il fonctionnait bien, surtout son armement. Enfermé dans un laboratoire après ces missions, il développa cette "anomalie" et il réussissait à comprendre les émotions des gens, ce qu'il voyait le plus était la peur, la tristesse et la haine, en faite c’étaient les seules choses qu'il voyait. Puis de plus en plus, il finit par ressentir ses propres émotions, ce qui est de plus en plus incroyables puisque il n'était qu'un robot. Un jour, il comprit que se qu'il faisait au mobien était cruelle et que les humains qui l'utilisaient étaient des monstres assoiffés de pouvoirs. Lors d'une de ses missions de "routine", il fit une chose des plus impensables, il s'enfuit, les militaires, pensant qu'il cherché des mobiens le laissé faire, mais ils vinrent bientôt son escapade et ils partirent à sa recherche, sans lui les mobiens auraient une chance. L'empereur était enragé et ordonna qu'on rattrape le fuyard. Toutes ses agitations furent entendues par les mobiens et saisir la chance qu'il s'offrir à eux, une guerre sans merci fut servit aux humains et des milliers d'esclaves furent libéré, mais les militaires mobiens convoitaient eux aussi le robot déserteur et envoyèrent des troupes à sa recherche.

Le robot savait parfaitement se qu'il lui attendait si il se faisait attraper par l'une des deux race : il se ferait utiliser comme arme et il arrachera la vie à des êtres vivants.

Depuis le robot se cacha, encore et toujours, en échappant encore et toujours de ses ennemis mais il se battait toujours pour être libre. Pensait bien que c’était son péché d'être toujours poursuivi à cause de ses crimes impardonnable.

Petites infos:

Tail s'est donné ce nom à lui même, pour avoir une meilleure sensation d'être vivant, même si techniquement, il ne l'ai pas. C'est aussi pour remplacer le nom initial du robot, dont je ferait taire le nom .

Son émeraude qui lui permet de fonctioner s'appelle Mecha emerald V1 car c'est la toute première émeraude crée possédant un pouvoir.

//================================================
=================================
Partie mobienne:

Après plusieurs années de sérénité, Tail ou T-27 experimenta l'une de ses nombreuse machine. Malheureusement un problème survenu lors d'un test est la machine explosa.
Sortant des décombre il vit qu'il était devenu mobien, l'une des choses les plus impensable avant. Sachant que le fruit, de cet incident etait purement accidentelle, il savait qu'il ne pourrait pas reprendre sa vrai forme. Les débuts ont été rudes, la fin, la soif, les petites envies, bref celà a été dur, mais il réussit à devenir un être vivant.
Après encore quelques années, il vit qu'il ne vieillissait pas normalement, mais cela ne le dérangeait guère.
Il savait qu'un jour ses créateurs ou ceux qu'il le voulait pour l'utiliser ré-apparaîtraient un jour ou l'autre, il savait que ses pouvoirs actuelles n'étaient pas de taille, il voulu alors revenir à son état originelle... mais sans perdre son coté mobien et il réussit après plusieurs mois de recherches et de prototypes, Tail réussit à inventé une machine pouvant lui donner la forme qu'il voulait, mais cela avait un prix, il doit maintenant rechargé sa machine qui lui permet ses transformations.

Machine robotizeur/robotiseur:
C'est l'une des nombreuses machines qu'il a mit au point et l'une des plus réussis.
Cette machine lui permet de se transformé soit en renard robot soit en renard mobien. mais cette machine lui vampirise son énergie vital sous sa forme mobienne et doit le rechargé pendant au moins 1/2 H.
La machine peut faire garder à Tail sa forme robotique pendant au moins 1 mois.

Attaques et défenses:

Ces attaques viennent surtout du disfonctionnement de la machine, son corps fut inondé de nano-machines, elles gravités autour de lui et stationnaient dans son corps. Ces nano-machines lui permet de controlé les machines et elles pouvait aussi s'assembler et former des objets.

Nanite Sword : un asseblage de nano-machine en forme d'épée.

Nanite Punch : Crée un gant à réaction pour frapper plus fort.

Nanite Block : Crée un bouclier.

Nanite Armor : S'enveloppe d'une armure en nano-machines.

Nanite Cannon : Crée un bazooka qui peut tirer des rafales et des bombardments.

Nanite Fakes : Crée des copies de lui même.

Nanite Trap : Crée des pièges.

Attaque et Defense Massif :

Nanite Wave : Projette des nano-machines à 5 Km à la ronde et peut les controler ainsi que controler les machine aux alentours.

Nanite M Block : Crée un bouclier imposant.

Autres utilisations : Controle les machines, peut faire apparaître toutes sortes de machines. Toutes les attaques "Nanite" peuvent utiliser les éléments pour renforcer les dégats.

Cette MàJ officialise mon coté mobien

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
22 novembre 2011 à 22:38:15

Oh mon dieu...

Déjà en voyant "Doom" comme nom et ensuite... ça. \ :( /

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
23 novembre 2011 à 07:44:35

Moi en tout cas meme si D.O.O.M c'est son nom de code moi ca me fait quand meme penser a black doom ou le niveau DOOMSDAY mais apres tu fais comme tu veux,pour l'apparence tu devrais faire plus original(et c'est moi qui dis ca :honte: )parce que ca me fais penser a un mix de dark super sonic du hack lost land avec des bottes de jet mais qui ont été changés de couleurs,le bras mecanique de riku et les lunettes de scourge the hedgehog,mais je ne critique rien,je te donne seulement des conseils comme on a fait a moi

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
23 novembre 2011 à 07:47:31

Et tu devrais aussi espacer les lignes

comme ca par exemple

nom complet:Tsogh the devil damned blood hedgehog

nom incomplet:ghost the hedgehog

surnom:ghotique,ghost-kun

ETC

Et tu devr

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
23 novembre 2011 à 07:48:18

Et tu devrais aussi ralonger un peu l'histoire

:desole: il y a eu un bug

omalir-the-bear
omalir-the-bear
Niveau 7
23 novembre 2011 à 09:35:02

Ba juste dès qu'on vois bras robotique baaa... :hap:

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
23 novembre 2011 à 11:59:51

Enfin c'est pas grave mais attendez vous a voir une nouvelle fiche plus tard

Dracofeu62
Dracofeu62
Niveau 10
23 novembre 2011 à 12:50:04

Depuis quand avoir un bras robotique influ sur l'organisme de manière suffisante pour créer l'immortalitée?Depuis quand couper un bras provoque la mort de celui qui a coupé le bras? :( :noel:

Sonic79
Sonic79
Niveau 8
23 novembre 2011 à 19:35:42

Image:http://jeu.info/sonic-habillage.html
Nom:Ectoras
Espèce:Hérisson
Couleur:Orange
Couleur de yeux:Jaune
Type:Puissance
Coté:Gentil
Ce qu'il aime:La pomme,un peu Sonic et Shadow et son méilleur ami Electro
Ce qu'il aime pas:Knuckles,Dr.Eggman et les poireau
Un peu d'histoire:Bien que son rival soi Knuckles,il a la même force que lui.
Sonic et Shadow son un de leur amis car il Sonic et Shadow l'ont sauvé lord du duel contre le Egg Hyper.
Pour Electro,il sont ami depuis qu'il ont 4ans.
Une fois, il s'est transformé en Super Ectoras grace au Métal Emralds que lui a offert Electro en signe d'amitié.
Il a fomé sa propre team.

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
23 novembre 2011 à 19:41:22

Pour le lie espace le lien et les deux points comme ca: http://www.youtube.com/watch?v=tt5kpCoEWvo

La vidéo du moment