Bon voila une autre fiche d'un autre perso que je vais beaucoup me concentrer dessu
Nom:Flic the hedegog (nom originale pas vrai?
)
Apparence:Dessin fait vite fait de moi mais bon tot le monde a été débutant un jour pas vrai? http://www.hapshack.com/?v=Oqm9r.png
Alignement: héro
Ce quil aime: Courir a toute vitesse
-ces amis
-Les crêpes
Type:Speed
ce quil n'aime pas:
-Chercher les 7 chaos émeraude
-Se faire battre
-L'eau
Pouvoir:
Flic na vraiment pas de pouvoirpour l'instant aucun pouvoir mais il sait par contre faire des spin dash ou combattre a toute vitesse
Histoire:
Flic étais a l'origine une cellule dans l'eau mais qui fut récupérer par eggman puis crée comme un hérisson au début c'étasi pour aller tuer sonic mais flic n'ayant aucun pouvoir ne pouvait rien faire face a sonic.
Eggman ne savant pas quoi faire il tenta de récupérer les émeraude pour construire une machine qui lui permettrait de donner la puissance des émeraudes a flic mais il trouva les 7 mais alors que il essaya de faire son projet une catastrophe se produisi les émeraude avait trop de puissance pour être transférer dans ce corp alors il le laissa tomber dans la flottte
Plusieur jour plus tard flic se réveilla sur le rivage sur une plage ne savant pas qui il étais mais il retrouva sur son ventre une marque avec écrit dessus "flic 19324" il se disa alors quil s'appelait flic il continua a marcher dans la jungle alors la il s'arreta devant une rivière et en apprit plus sur lui alors il se disa qu'il allait partir chercher les 7 chaos émeraude pour découvrir son véritable passé...
Donc voila finit avec la fiche de ce perso la je compte d'ailleur faire une fic grace a mon histoire
donc voila la j'ai finit et je vais commencer ma fic je n'ai pas besoin de commentaire sur cette fiche car il na quasiment rien de spécial appart un hérisson ressemblant sa sonic masi juste pour dire si il ressemble a sonic c'est une raison mais il faudra aller voir dans ma fic