CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation de perso.

omalir-the-bear
omalir-the-bear
Niveau 7
30 novembre 2011 à 19:59:55

J'avoue que pour une fois riku sa pouvait aller :hap:

Ghost-Hedgehog
Ghost-Hedgehog
Niveau 10
30 novembre 2011 à 20:10:39

Riku :d) Je sais d'habitude c'est trois posts mais par rapport a moi c'est un pavé enorme

Riku-the-wolf
Riku-the-wolf
Niveau 11
30 novembre 2011 à 20:13:57

Ha aussi, grâce à Silver (_DX) , elle m'a donné une autre musique qui pourrais être aussi le chant d'Elena ^^

http://www.youtube.com/watch?v=ygwVKNKh554&feature=related

Merci à Silver ^w^

Tail27
Tail27
Niveau 10
30 novembre 2011 à 20:14:00

Pas mal le dingo... ça me rappel un perso de SOnic archie... bref exelente fiche je veux voir sa tête :hap: -mecha !

omalir-the-bear
omalir-the-bear
Niveau 7
30 novembre 2011 à 20:51:10

Bon voila une autre fiche d'un autre perso que je vais beaucoup me concentrer dessu :oui:

Nom:Flic the hedegog (nom originale pas vrai? :hap: )

Apparence:Dessin fait vite fait de moi mais bon tot le monde a été débutant un jour pas vrai? http://www.hapshack.com/?v=Oqm9r.png

Alignement: héro

Ce quil aime: Courir a toute vitesse
-ces amis
-Les crêpes :hap:

Type:Speed

ce quil n'aime pas:
-Chercher les 7 chaos émeraude
-Se faire battre
-L'eau

Pouvoir:
Flic na vraiment pas de pouvoirpour l'instant aucun pouvoir mais il sait par contre faire des spin dash ou combattre a toute vitesse

Histoire:

Flic étais a l'origine une cellule dans l'eau mais qui fut récupérer par eggman puis crée comme un hérisson au début c'étasi pour aller tuer sonic mais flic n'ayant aucun pouvoir ne pouvait rien faire face a sonic.

Eggman ne savant pas quoi faire il tenta de récupérer les émeraude pour construire une machine qui lui permettrait de donner la puissance des émeraudes a flic mais il trouva les 7 mais alors que il essaya de faire son projet une catastrophe se produisi les émeraude avait trop de puissance pour être transférer dans ce corp alors il le laissa tomber dans la flottte

Plusieur jour plus tard flic se réveilla sur le rivage sur une plage ne savant pas qui il étais mais il retrouva sur son ventre une marque avec écrit dessus "flic 19324" il se disa alors quil s'appelait flic il continua a marcher dans la jungle alors la il s'arreta devant une rivière et en apprit plus sur lui alors il se disa qu'il allait partir chercher les 7 chaos émeraude pour découvrir son véritable passé...

Donc voila finit avec la fiche de ce perso la je compte d'ailleur faire une fic grace a mon histoire :oui: :noel: donc voila la j'ai finit et je vais commencer ma fic je n'ai pas besoin de commentaire sur cette fiche car il na quasiment rien de spécial appart un hérisson ressemblant sa sonic masi juste pour dire si il ressemble a sonic c'est une raison mais il faudra aller voir dans ma fic :-)))

WindTheHedgehog
WindTheHedgehog
Niveau 10
30 novembre 2011 à 21:01:11

Sonic en vert . :question:

omalir-the-bear
omalir-the-bear
Niveau 7
30 novembre 2011 à 21:18:11

Mouai mouais je sais il ressemble mais ses fait exprès enfaite après il changera tu verra puisque sinon sa fait vraiment j'avoue sonic like :oui: mais sa changera :)

omalir-the-bear
omalir-the-bear
Niveau 7
01 décembre 2011 à 17:21:03

O_o mercii beaucoup c'est jolie me reste plusq ua colorier comme i faut :) merci encore :))

omalir-the-bear
omalir-the-bear
Niveau 7
01 décembre 2011 à 18:26:28

Nouvelel mise a jour de flic!

Nom:Flic the hedegog

Apparence:C'est telekinesis-6 qui ma fait mon dessin et moi qui a colorier :hap: http://s3.noelshack.com/upload/897701090913_10729040248674_flic_the_hedgehog.jpg

Alignement: héro
Ce quil aime: Courir a toute vitesse
-ces amis
-Les crêpes

Type:Speed

ce quil n'aime pas:
-Chercher les 7 chaos émeraude
-Se faire battre
-L'eau

Pouvoir:
Flic c'est utiliser le spin dash et le holling attack il c'est utiliser un peu le chaos spear mais pas parfaitement il c'est aussi utiliser le chaos control pour se téleporter au chaos émeraude on dirait qu'il ne c'est pas sen servir pour se téleporter nimporte il c'est aussi utiliser le pouvoir de savoir u les émeraude ce trouve apparemment lui aussi il peut exploitée le povoir des chaos émeraude pour se transformer.

Histoire:

Flic étais a l'origine une cellule dans l'eau mais qui fut récupérer par eggman puis crée comme un hérisson au début c'étasi pour aller tuer sonic mais flic n'ayant aucun pouvoir ne pouvait rien faire face a sonic.

Eggman ne savant pas quoi faire il tenta de récupérer les émeraude pour construire une machine qui lui permettrait de donner la puissance des émeraudes a flic mais il trouva les 7 mais alors que il essaya de faire son projet une catastrophe se produisi les émeraude avait trop de puissance pour être transférer dans ce corp alors il le laissa tomber dans la flottte

Plusieur jour plus tard flic se réveilla sur le rivage sur une plage ne savant pas qui il étais mais il retrouva sur son ventre une marque avec écrit dessus "flic 19324" il se disa alors quil s'appelait flic il continua a marcher dans la jungle alors la il s'arreta devant une rivière et en apprit plus sur lui alors il se disa qu'il allait partir chercher les 7 chaos émeraude pour découvrir son véritable passé...

Fin de ma petite mise a jour :)

omalir-the-bear
omalir-the-bear
Niveau 7
01 décembre 2011 à 20:01:05

Merci encore telekinesis :) :noel:

omalir-the-bear
omalir-the-bear
Niveau 7
08 décembre 2011 à 22:42:24

Sympa mais enfaite flic j'ai dessider de le changer complêtement alors il a plus trop cette apparence sinon merci comme même tele :hap: il a la classe :-)

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
08 décembre 2011 à 23:22:49

À ton âge c'est quand même admirable on va dire. À 11 ans je ne maîtrisais pas du tout l'anatomie des hybrides.

Avec de la pratique et un meilleur logiciel, dans quelques années ça va être redoutable.

Omales100
Omales100
Niveau 12
09 décembre 2011 à 13:38:00

Merci white :-)

Omales100
Omales100
Niveau 12
09 décembre 2011 à 13:40:33

Bien mon epic fail :rire: je sabvais pas que tele avait 11 ans :hap:

Inazuma_Japon16
Inazuma_Japon16
Niveau 10
09 décembre 2011 à 13:46:22

Télévision a 11 ans ,moi 10 ans :noel:

Omales100
Omales100
Niveau 12
09 décembre 2011 à 13:56:33

C'est sa j'ai du confondre avec toi endo :oui:

Inazuma_Japon16
Inazuma_Japon16
Niveau 10
09 décembre 2011 à 14:49:49

T'es Bear ?

C'est vrai je suis Endo !Mais il s'est réuni avec ses amis pour faire la meilleur équipe du monde :
http://www.dpstream.net/manga-479-episode-069%20%5BFR%5D.html

Omales100
Omales100
Niveau 12
09 décembre 2011 à 15:00:10

Omales était mon ancien pseudo :oui: je suis inscrit depuis plus de 3 ans :-)

Inazuma_Japon16
Inazuma_Japon16
Niveau 10
09 décembre 2011 à 15:17:02

T'avais 8 ans quand t'es inscris ?

Omales100
Omales100
Niveau 12
09 décembre 2011 à 15:18:55
La vidéo du moment