CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation de perso.

Riku-Hedgehog
Riku-Hedgehog
Niveau 10
05 avril 2011 à 21:06:08

Around :d) Taggle :noel:

White :d) Super conseille mais je voudrais pas recommencer au point de départ et me faire un nouveau perso :-(

J'y tiens trop à ce perso, je l'ai depuis 2 ans donc c'est dur de m'en séparer :snif:

around-reptile
around-reptile
Niveau 10
05 avril 2011 à 21:06:15

Bon allay désolé si ça ta blesser, tu dessines superbien, ça c'est sur je suis juste d'accord avec white :ok:

Gris777
Gris777
Niveau 10
05 avril 2011 à 21:07:15

Riku :d) T'inquiètes...White te fait une immeeeeeensse morale,comme d'habitude...mais en même temps,il a pas tord..améliore juste un peu plus l'originalité,et c'est dans la poche :-))) ...moi,j'aime bien ton dessin!^^

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
05 avril 2011 à 21:07:23

Bah, tu peux plus ou moins le modifier. Les couleurs, pas besoin de les changer par exemple, mais après tu changes la coiffure, les vêtemens, les chaussures ... Je ne sais pas.

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
05 avril 2011 à 21:07:58

Gris :d) De quoi tu causes ? :doute: Je ne fais la morale à personne.

S-Hedge
S-Hedge
Niveau 10
05 avril 2011 à 21:09:55

Nom: Spectrus (The Cat)
Appelé: Mage N.
Couleur: Noir et Bleu
Apparence: - http://s3.noelshack.com/uploads/images/2151560852397_spectrusthecat.png
- http://s3.noelshack.com/uploads/images/12700151987787_spectruscat.png
Alignement: Héros/Neutre

Ce qu'il aime: Les joyaux, ses amis, arriver a augmenter sa puissance.
Ce qu'il aime pas: Se faire déranger pendant une méditation/Un entrainement, se faire voler ses joyaux.

Se déplace avec...: Un "Bateau Spatial" capable de changer de dimension >> http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=OQmilcaBcT8#t=470s

Pouvoirs: Grâce à sa baguette, il peut contrôler tous les éléments principaux a FAIBLE dose comme lancer un laser de feu, une légère décharge, crée des reliefs au sol... (Feu, Eau, Foudre, Air, Glace, Terre) Néanmoins il a comme pouvoir principaux, les pouvoirs psychique. Il utilise très souvent la télékinésie pour léviter, surtout durant les combats, et pour utiliser sa baguette: En effet, il ne tiens sa baguette dans la main que très rarement. Pour l'utiliser, il la tient par télékinésie pour la faire tourner autour de lui, devant lui ou au dessus de lui pour provoquer l'apparition de l'élément qu'il veut. Il peut également créer des sphères de ténèbres plus ou moins puissantes.
Contrairement a S-Hedge, il n'est pas Overcheaté :noel:

Capacités naturelles: La télékinésie et les ténèbres font partie de ses capacités naturelles. De plus, il n'est peut-être pas très puissant, mais il compense ce défaut avec une grande endurance et d'une bonne stratégie pendant les combats.

Formes: Aucune, mais est parfois capable d'utiliser des attaques plus puissante que la normale: Aléatoirement, un cercle étrange se forme sous sa cible (celui présent sur la deuxième image), lui permettant d'infliger une attaque dix fois plus puissante que les autres.

Faiblesses: La lumière trop intense et les éléments qu'il ne peut pas contrôler... (pas beaucoup en gros :noel: )

Histoire: Spectrus est un Mage venu d'une dimension lointaine a bord de son vaisseau, pour but de retrouver le plus de joyaux de puissance possible. Il ne lui est rien arrivé de particulier, néanmoins il peut se montrer très imprévisible durant les combat.

Images By Nextime :ok:

Riku-Hedgehog
Riku-Hedgehog
Niveau 10
05 avril 2011 à 21:10:03

Hum..... effectivement je peux essayer d'arranger ça.

(Même si vraiment le truc le plus dur à faire. je vais modifier mon perso)

Pour cela il me faut beaucoup de temps pour pouvoir faire ça.

Il me faudra plusieurs modèle pour me faire des idée, etc....

Ce qui me chagrine le plus c'est que j'ai déjà commencer ma fic avec mon perso qui est maintenant :-(

(Au pire, vu que j'ai pas mal d'imagination, je peux le faire changer en plein milieu de ma fic)

Gris777
Gris777
Niveau 10
05 avril 2011 à 21:10:42

White :d) Boh..si,un peu..mais t'inquiètes,on s'en fiche,c'est dans ta nature :o)) ..et puis...sache que tu as raison sur ce point,là :o))

around-reptile
around-reptile
Niveau 10
05 avril 2011 à 21:10:46

Gris :d) Nan, ce n'est pas de la morale :( , ce sont les sages paroles d'un sage :oui: :ok:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
05 avril 2011 à 21:11:15

Riku :d) T'inquiètes pour moi non plus ça n'a pas été facile de quitter le Shadowlike orange et jaune qu'il était avant, mais en le modifiant petit à petit j'ai ou faire un truc originale :-)))

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
05 avril 2011 à 21:11:55
  • pu faire un truc
Gris777
Gris777
Niveau 10
05 avril 2011 à 21:12:31

around :d) Certes...mais ca fait penser à de la morale :o)) ..et puis..on va pas faire tout un drame pour ca! :o))

around-reptile
around-reptile
Niveau 10
05 avril 2011 à 21:13:40

Ouais t'a pas tort ! :noel:

Riku-Hedgehog
Riku-Hedgehog
Niveau 10
05 avril 2011 à 21:13:42

Effectivement. Tu n'a pas trot Inferno..

C'est bizarre... c'est comme....

Si vous m'avez remonter le morale :)

Vous m'ouvrez les yeux en quelque sorte. Tout compte fait. Il serait vraiment temps de modifier à fond mon perso pour donner de la vrai originalité.

Il est temps....

De recrée L'ultime Forme de Vie, Riku le hérisson. Il est temps pour moi de me remettre au travaille :-)))

Merci, vous m'ouvrez une nouvelle voie dans mon destin :coeur:

Gris777
Gris777
Niveau 10
05 avril 2011 à 21:13:58

Sinon..j'aimerais bien présenter un nouveau perso :o)) ..mais..plus tard..

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
05 avril 2011 à 21:14:29

Je voyais plus des conseils que de la morale :noel:

Quoi qu'il en soit quelques fois se faire faire la morale ça peut aider.

around-reptile
around-reptile
Niveau 10
05 avril 2011 à 21:14:42

Riku-Hedgehog
Posté le 5 avril 2011 à 21:10:03
Hum..... effectivement je peux essayer d'arranger ça.

(Même si vraiment le truc le plus dur à faire. je vais modifier mon perso)

Pour cela il me faut beaucoup de temps pour pouvoir faire ça.

Il me faudra plusieurs modèle pour me faire des idée, etc....

Ce qui me chagrine le plus c'est que j'ai déjà commencer ma fic avec mon perso qui est maintenant

(Au pire, vu que j'ai pas mal d'imagination, je peux le faire changer en plein milieu de ma fic)

Il faut aussi te préparer psychologiquement :hap: :noel:

WhiteBlack
WhiteBlack
Niveau 10
05 avril 2011 à 21:14:57

Gris :d) Sachant que Riku et moi on se côtoie sur les forums depuis presque 3 ans, je pense qu'il sait que je ne fais pas mon chieur, mais bien que je veux l'aider ...

S-Hedge :d) Oh, Nextime a pris des éléments du Black Mage de Final Fantasy qui apparait dans Mario Slam Basket pour faire l'image. :o)) Le bateau volant aussi on dirait.

Riku :d) Bah t'inquiète ... Mon Noctoz a bien changé et en ce moment et depuis 500 pages, il apparait dans une BD commune sous sa vieille apparence.

Gris777
Gris777
Niveau 10
05 avril 2011 à 21:15:49

je plussoie Inferno :noel:

Riku :d) Content de l'entendre!!...tu nous refait un beau perso,alors ? :o))

RioTheHedgehog
RioTheHedgehog
Niveau 4
05 avril 2011 à 21:16:12

bon voili voila ma fiche de mon autre fan-chara:Rio de jane...euh qu'es que je dis moi >.<

Bon bref voila le fan chara de mon perso

Nom:Rio

profession:archéologue (à la indiana jones) :noel:

espèce:herisson (pour ne pas changer)

personnalité:curieux, chercheur, aventureux mais extrement maladroit (appuyer sur un piege par exemple :hap: ).

coup de coeur: sa liberté, ses amis, trouver une grotte inexplorée et/ou inconnue, la robotique, se prendre un cola après une aventure et aller sur le net.

pire que detester:la concurrence trop rude (marre d'avoir des personnes qui pique ta grotte), les tricheurs, les hackeur (il a perdu 2 ordinateurs à cause d'eux), les pièges sadiques et les araignées (un comble pour un archéologue).

mode de transport: Ex-Gear et motos en tous genres.

pouvoir et attaque: aucun pouvoir particulier mais maîtrise un karaté assez pariculier
je pense avoir fini à vous et à vos commentaires avisés au revoir.
histoire:Rio a vécu dans une famille normal jusquà ses 16 ans où il a décidé de partir à l'aventure.Au début pas très doué, il trouva conquète archéologique par le + grand des hasard et après trouver un manuscrit il failli se faire ecrabouiller, empaler, enterrer vivant ou encore servi à des hordes d'animaux hostiles et non recommandé comme animal domestique. Il réussi quand même à se sortir vivant avec sa trouvaille(chanceux le hérisson) il vit alors que se manuscrit était en faite un plan menant un endroit encore mystérieux. Après moult péripeties, il se retrouva dans vieux temple abandonné et trouva un rouleau avec des techniques incomparables (non pas le multiclonage :noel: ).
Après plusieurs années d'apprentisage et de découverte de grottes diverses, il devient l'un des plus jeunes archéologue de toutes sa génération mais se fit rapidement des enemies, ses trouvailles lui attira les caméras, la gloire mais la richesse elle etait pour sa famille et autres associations bienvaillante.

La vidéo du moment