CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation de perso.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Riku-Hedgehog
Riku-Hedgehog
Niveau 10
10 avril 2011 à 15:11:47

:ouch2: ....

NAN ! :peur:

Nan mais il faut une vrai fiche de perso. Pas un truc fait en 10 secondes :noel:

Je te montre un exemple :hap:

Nom: Riku
âges: 17 ans
Espèce: Hérisson
Type: Speed & Power
Apparence: http://www.noelshack.com/upload/5305958351100_riku_the_hedgehog_new_2.jpg
Ce qu'il aime: Montrer sa supériorité envers les autres.
Ce qu'il n'aime pas: Perdre patience.
Pouvoir: Il peut faire apparaître n'importe quel objet en matière d'argent, peut généré de la foudre et contrôle le pouvoir de Chaos.
Histoire: (Musique de fond => http://www.youtube.com/watch?v=-6y3W-NjFEI )

Riku le hérisson, surnommé "L'ultime Forme de Vie" dans sont temps. Riku est une création d'un professeur se nommant "Professeur Machinetik". Il est crée en l'an 1993, le 18 juillet. Le professeur pensant qu'il était un hérisson surpuissant a remarqué qu'il n'y avait aucun pouvoir à la base Riku. Mais en sombrant dans les ténèbres, Riku a finalement eu des pouvoir, mais au prix de l'amour de sa vie, une belle hérissonne s'appelant "Elena". Après cela, il fut envoyé accidentellement dans une autre dimension et commença une nouvelle aventure. Il fut récupérer par un Horrible homme s'appelant le "Dr. Riggman" qui ne pensais que gouverné le monde. Mais quand Riku a était repris par cet homme, il avait la mémoire de son passé. Il fut utiliser par la suite comme une arme pour le Dr Riggman. Mais après quelque temps, Riku abandonna ce fou et s'allia à un groupe de héro dont le plus héroïque de tous, un hérisson jaune s'appelant Speed le hérisson. Mais il resta quand même à l'écart des autres car son ultime objectif: Savoir son passé.

Après de nombreux aventures, Riku fit la rencontre d'un être malfaisant, habitant dans l'esprit de Riku. ses propres ténèbres, Ukir le hérisson. Cet être maléfique lui montra son passé douloureux et Riku su que dans passé, il était quelqu'un de mauvais et qu'il a tuer un être encore plus important que sa vie. Alors Riku, douloureusement son destin. Il prit une cape et un chapeau sombre comme les ténèbres, et protégea l'humanité à sa manière......pour se pardonner.

(C'est ma ancienne fiche de perso de mon shadow-like.....)

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
10 avril 2011 à 15:33:20

Ouh, c'est bien :noel:
Par contre, si tu peux montrer son apparence en image...
Mais, c'est... ténébreux, hein? :noel:

Kyuby-Belzeemon
Kyuby-Belzeemon
Niveau 10
10 avril 2011 à 15:34:28

Ouais mais l'apparence je l'ai pas c'est pour ça que j'ai demandé à riku si il pouvait m'en faire une :noel:

Riku-Hedgehog
Riku-Hedgehog
Niveau 10
10 avril 2011 à 15:39:41

Mokay, je vois.

Question.

Tu dit que tu as une longue épée portant le nom de masamune

Et dans l'histoire, t'as 2 épées.

WTF?! :noel:

Encore autre chose. Tu es un hérisson-FF comme moi et S-Hedge ou pas? ~ :hap: ~

Si oui, dit moi de quel genre de FF tu te distinguerai (Moi je suis style un perso de FF7 et S-Hedge de FF13 :noel: )

Kyuby-Belzeemon
Kyuby-Belzeemon
Niveau 10
11 avril 2011 à 13:04:47

Tes MP :noel:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
11 avril 2011 à 13:29:40

Dessin de mon perso pour ceux qui auraient pas vu \ :hap: /
http://www.noelshack.com/1/1/iphone-image-04-10-2011.-d308d22a76.jpg

Kyuby-Belzeemon
Kyuby-Belzeemon
Niveau 10
11 avril 2011 à 13:37:54

Ah ok :noel:

Riku-Hedgehog
Riku-Hedgehog
Niveau 10
11 avril 2011 à 19:46:38

Musique de fond (ENCORE! ) => http://www.youtube.com/watch?v=xz_iOCT7Fjk

Alors comme je l'ai dit, j'ai voulu changé de...... copine pour mon perso :noel:

Car ma Elisa the Hedgehog devient vieille comme mon ancien Riku the Hedgehog, alors je me suis de changé un peu, comme pour mon perso.

Alors je vous présente...... Raven the Sniper Wolf ! :hap:

Nom: Raven

Surnom: The Sniper Wolf

âges: 24 ans

Espèce: Louve

Type: Speed

Apparence: http://www.noelshack.com/1/1/raventhesniperwolffinal2-0031c15563.png

Nom de l'arme: SniperBlade

Alignement: Hero

Ce qu'elle aime:
- Montrée qu'elle est très doué au Snipeur
- Elle aime bien qu'on la complimente
- Elle aime être on compagnie avec son Dragon
- Elle adore la matière d'argent. Cette matière grise brillante et éclatante.
- Elle adore voir certaine personne qui ont de la classe

Ce qu'elle n'aime pas:
- Perdre un être cher.
- Les machos
- Qu'on la traite de Campeuse.
- D'être humilié en ratant un tir

Sa faiblesse:
- Elle a un petit faible pour les bijoux, surtout quand ils sont en argent.
- Elle se met à pleurer de tout son corps si elle voir perdre un être cher.
- Elle est vulnérable sans son arme.
- Elle est vite repérer si elle est caché pour sniper en plein jour.

Accessoire =>

=> SniperBlade:

Son arme est très utile sur 2 situations. La première c'est qu'elle peut se planquer dans une cachette et de tiré sur les ennemis avec son Sniper. Elle a tendance de presque toujours réussir ses tirs, mais pas toujours.

La 2ème option de son arme, c'est de se mettre en mode épée. Les 2 lames d'épée, collé vers le bas du canon, remonte à la hauteur du bout du canon et se collent ensemble pour former une épée. Elle peut donc grâce à ça combattre à corps à corps.

Matéria =>

Des matéria, se sont des petites boules lumineuse, ayant chacune une couleur différente, ayant aussi chacun un pouvoir. Riku peut en faire apparaître à son désire des matéria pour donner des pouvoirs, en les insérant dans son bras mécanique, comme une pièce de monnaie.

http://dl1.scharesoft.de/screens/Modders_Resource_-_FF7_Materia.jpg

Matéria de Feu

C'est une matéria rouge. Quand Raven l'insère dans sa SniperBlade, elle peut faire tiré des balles enflammé contre les ennemis et de les blessé grièvement, voir même motrellement.....

Matéria de la foudre.

C'est une matéria jaune. Cela la permet de contrôlé cette fois la foudre. elle peut tiré des balles électrique pour paralyser ses ennemis. Très utile.

Matéria de Glace

Cette matéria est bleue claire. En l'insérant dans son arme, elle peut tiré des balles de glace, qui cela gèle la partie touché de l'ennemi (sur le bras, le bras est congelé par exemple.)

Matéria de Soin

Cette matéria est verte. Elle peut l'utilisé si elle est blessé. Cela la permet de se soigner grâce à cette matéria.

Technique de matéria

Tir Explosif.

En insérant toute ses matérias dans son arme, elle peut tiré des balle explosif. Très efficace contre les types balèze.

Matéria D'invocation.

Ces matéria sont plus spécial. Il permette de pouvoir invoqué une créature dont la couleur de la matéria correspond à l’élément de la créature.

Matéria d'invocation Vent

Cette matéria verte clair lui permet d'invoquer un dragon blanc et bleu-gris, dont sa puissance de vent et étoilé sont redoutable. Son dragon se nomme le "Dragon Poussière d'étoile"

http://fc01.deviantart.net/fs34/f/2008/293/6/b/Stardust_Dragon_Desktop_by_revolutionX1600.jpg

Ce dragon peut griffé et frapper avec sa queue, avec grande force. Sa technique ultime, c'est l'attaque *Shooting Sonic". Il prépare une boule d'énergie étoilé et argenté dans sa gueule et tire un rayon d'étoile et d'argent contre l'ennemi, créant caziment l'anéantissement.

Transformation/ Mode =>

Mode => Oeil de lynx.

En utilisant ce mode, ses yeux verts deviennent très claire et brillante. Elle s'améliore énormément dans ses tirs au Sniper, et elle rate ses cibles cazi jamais.

Transformation => Cyber Arched.

En utilisant cette transformation, elle fait apparaître sur elle une armure cybernétique verte et blanche brillante et son arme se transforme en Arc blanche, de grande taille. Quand elle tire avec, c'est des flèche de lumière et ses coups sont dévastatrice. Elle ne rate JAMAIS une cible dans ce mode.

Sa technique ultime, c'est "L'archée de la Lumière". Elle prépare une flèche d'argent dans son arc, et quand elle tire, cela crée un joli éclat d'étoile derrière la flèche. La cible touché par ça est réduit à néant.....

Histoire:

Ravon the Wold a vécu une enfance difficile. à l'âge de 8 ans, elle a vu devant ses yeux ses parents se faire exécuter par des Mercenaires. Elle a pu s'échappé pour éviter d'être tuer. Après ce drame, elle a était recueilli par un soldat de la Shinra Corporation. Il lui a appris des tas de chose dans la guerre et la survie pendant de longues années, tout en la traitant comme sa propre fille. à 18 ans, elle a été engagé parmie les 3ème Classe SOLDAT de la Shinra Corporation. Elle s'est mit en rang Sniper et elle devenait de plus en plus doué dans ce domaine. Elle réussit des mission et arriva enfin dans le rang 1ère Classe SOLDAT, Dans la Shinra Corporation de l'est. Son grand objectif, c'est de retrouvé les coupable qui ont tué ses parents et de se vengé.

Un jour.... son chef de section lui ordonna une mission. Sa mission est de prêté main forte à la Shinra Corporation Central, la base central de la compagnie. On la donner comme mission de protégé cette ville et d'aidé le 1ère Classe SOLDAT Riku le hérisson et ses camarades. Alors elle a accepté et elle est partie pour sa mission.....

Voilàààààà ! :hap:

(Je pense que seul certain on compris le sens du mot "Campeur" par rapport à elle :noel: )

around-reptile
around-reptile
Niveau 10
11 avril 2011 à 19:51:46

M'okay :noel:

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
11 avril 2011 à 19:56:44

Shiiiiiiii..... O_O

Elle me donne sérieusement envie :bave:

GG, j'aime bien :coeur:

around-reptile
around-reptile
Niveau 10
11 avril 2011 à 20:02:04

Light a mit son mode pervers on :noel:

Tail27
Tail27
Niveau 10
11 avril 2011 à 20:02:18

je l'aime je la veux :coeur: vraiment très bien fait dit tu peux faire le dessin de mon perso s'il te plait :ange:

LightSpike
LightSpike
Niveau 11
11 avril 2011 à 20:03:05

Un robot c'est pas censé éprouver de l'amour :nah: :coeur:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
11 avril 2011 à 20:06:13
  • N'a pas compris le sens du mot "campeur" *

Sinon ouais c'est pas mal dis donc, le dessin en lui même est assez bien réussi, notamment le SniperBlade que je trouve assez original. Par contre la colo laisse à désirer, je te conseille de télécharger GIMP et de faire des combos GIMP - Photofiltre. Certains arrivent à faire des merveilles avec ( http://fc08.deviantart.net/fs71/f/2009/346/2/7/ID___Ashura_by_Gashura.png ) Vive Sonic Last Adventure moi je dis :noel:

Sinon pour le perso en lui même ok le coup des parents assasinés c'est vu et revu mais dans l'ensemble c'est assez original. Saggle est assez classe mais je suis pas vraiment fan de ton choix pour les vêtements par contre ( t'façon c'est une fille elle ne va quand même pas garder les mêmes tout le temps, si ? :noel: )

En bref c'est bien, bon boulot Rikouille :ok:

Riku-Hedgehog
Riku-Hedgehog
Niveau 10
11 avril 2011 à 20:08:23

Merci, Inferon-sensei! :coeur:

(PS: Je vous préviens, si quelqu'un touche ma Wolf, il ne sortira pas d'ici entier :nah: :noel: )

WindTheHedgehog
WindTheHedgehog
Niveau 10
11 avril 2011 à 20:09:41

Riku :d) On vois tout de suite le no-life de CoD avec ton "campeur" :hap: sinon tu te serais pas inspiré de Neo pour elle renarde/louve noire aux yeux verts ? :doute:

Darkspine
Darkspine
Niveau 22
11 avril 2011 à 20:10:09

Derien vieux, ça fait plaisir :noel:

NeoTheBlackFox
NeoTheBlackFox
Niveau 10
11 avril 2011 à 20:10:27

qwaaa? on m'appelle?

Tail27
Tail27