Musique de fond (ENCORE! ) => http://www.youtube.com/watch?v=xz_iOCT7Fjk
Alors comme je l'ai dit, j'ai voulu changé de...... copine pour mon perso
Car ma Elisa the Hedgehog devient vieille comme mon ancien Riku the Hedgehog, alors je me suis de changé un peu, comme pour mon perso.
Alors je vous présente...... Raven the Sniper Wolf !
Nom: Raven
Surnom: The Sniper Wolf
âges: 24 ans
Espèce: Louve
Type: Speed
Apparence: http://www.noelshack.com/1/1/raventhesniperwolffinal2-0031c15563.png
Nom de l'arme: SniperBlade
Alignement: Hero
Ce qu'elle aime:
- Montrée qu'elle est très doué au Snipeur
- Elle aime bien qu'on la complimente
- Elle aime être on compagnie avec son Dragon
- Elle adore la matière d'argent. Cette matière grise brillante et éclatante.
- Elle adore voir certaine personne qui ont de la classe
Ce qu'elle n'aime pas:
- Perdre un être cher.
- Les machos
- Qu'on la traite de Campeuse.
- D'être humilié en ratant un tir
Sa faiblesse:
- Elle a un petit faible pour les bijoux, surtout quand ils sont en argent.
- Elle se met à pleurer de tout son corps si elle voir perdre un être cher.
- Elle est vulnérable sans son arme.
- Elle est vite repérer si elle est caché pour sniper en plein jour.
Accessoire =>
=> SniperBlade:
Son arme est très utile sur 2 situations. La première c'est qu'elle peut se planquer dans une cachette et de tiré sur les ennemis avec son Sniper. Elle a tendance de presque toujours réussir ses tirs, mais pas toujours.
La 2ème option de son arme, c'est de se mettre en mode épée. Les 2 lames d'épée, collé vers le bas du canon, remonte à la hauteur du bout du canon et se collent ensemble pour former une épée. Elle peut donc grâce à ça combattre à corps à corps.
Matéria =>
Des matéria, se sont des petites boules lumineuse, ayant chacune une couleur différente, ayant aussi chacun un pouvoir. Riku peut en faire apparaître à son désire des matéria pour donner des pouvoirs, en les insérant dans son bras mécanique, comme une pièce de monnaie.
http://dl1.scharesoft.de/screens/Modders_Resource_-_FF7_Materia.jpg
Matéria de Feu
C'est une matéria rouge. Quand Raven l'insère dans sa SniperBlade, elle peut faire tiré des balles enflammé contre les ennemis et de les blessé grièvement, voir même motrellement.....
Matéria de la foudre.
C'est une matéria jaune. Cela la permet de contrôlé cette fois la foudre. elle peut tiré des balles électrique pour paralyser ses ennemis. Très utile.
Matéria de Glace
Cette matéria est bleue claire. En l'insérant dans son arme, elle peut tiré des balles de glace, qui cela gèle la partie touché de l'ennemi (sur le bras, le bras est congelé par exemple.)
Matéria de Soin
Cette matéria est verte. Elle peut l'utilisé si elle est blessé. Cela la permet de se soigner grâce à cette matéria.
Technique de matéria
Tir Explosif.
En insérant toute ses matérias dans son arme, elle peut tiré des balle explosif. Très efficace contre les types balèze.
Matéria D'invocation.
Ces matéria sont plus spécial. Il permette de pouvoir invoqué une créature dont la couleur de la matéria correspond à l’élément de la créature.
Matéria d'invocation Vent
Cette matéria verte clair lui permet d'invoquer un dragon blanc et bleu-gris, dont sa puissance de vent et étoilé sont redoutable. Son dragon se nomme le "Dragon Poussière d'étoile"
http://fc01.deviantart.net/fs34/f/2008/293/6/b/Stardust_Dragon_Desktop_by_revolutionX1600.jpg
Ce dragon peut griffé et frapper avec sa queue, avec grande force. Sa technique ultime, c'est l'attaque *Shooting Sonic". Il prépare une boule d'énergie étoilé et argenté dans sa gueule et tire un rayon d'étoile et d'argent contre l'ennemi, créant caziment l'anéantissement.
Transformation/ Mode =>
Mode => Oeil de lynx.
En utilisant ce mode, ses yeux verts deviennent très claire et brillante. Elle s'améliore énormément dans ses tirs au Sniper, et elle rate ses cibles cazi jamais.
Transformation => Cyber Arched.
En utilisant cette transformation, elle fait apparaître sur elle une armure cybernétique verte et blanche brillante et son arme se transforme en Arc blanche, de grande taille. Quand elle tire avec, c'est des flèche de lumière et ses coups sont dévastatrice. Elle ne rate JAMAIS une cible dans ce mode.
Sa technique ultime, c'est "L'archée de la Lumière". Elle prépare une flèche d'argent dans son arc, et quand elle tire, cela crée un joli éclat d'étoile derrière la flèche. La cible touché par ça est réduit à néant.....
Histoire:
Ravon the Wold a vécu une enfance difficile. à l'âge de 8 ans, elle a vu devant ses yeux ses parents se faire exécuter par des Mercenaires. Elle a pu s'échappé pour éviter d'être tuer. Après ce drame, elle a était recueilli par un soldat de la Shinra Corporation. Il lui a appris des tas de chose dans la guerre et la survie pendant de longues années, tout en la traitant comme sa propre fille. à 18 ans, elle a été engagé parmie les 3ème Classe SOLDAT de la Shinra Corporation. Elle s'est mit en rang Sniper et elle devenait de plus en plus doué dans ce domaine. Elle réussit des mission et arriva enfin dans le rang 1ère Classe SOLDAT, Dans la Shinra Corporation de l'est. Son grand objectif, c'est de retrouvé les coupable qui ont tué ses parents et de se vengé.
Un jour.... son chef de section lui ordonna une mission. Sa mission est de prêté main forte à la Shinra Corporation Central, la base central de la compagnie. On la donner comme mission de protégé cette ville et d'aidé le 1ère Classe SOLDAT Riku le hérisson et ses camarades. Alors elle a accepté et elle est partie pour sa mission.....
Voilàààààà !
(Je pense que seul certain on compris le sens du mot "Campeur" par rapport à elle
)