CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Creation de perso.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
around-reptile
around-reptile
Niveau 10
19 avril 2011 à 18:53:54

1. Je ne vois pas pourquoi si noreyni te dis un truc tu quittes le forum....

2. Ok mais a ce point ça devient gros quand même....

Shadow_2009bis
Shadow_2009bis
Niveau 10
19 avril 2011 à 18:55:09

1. Si! Il m'a fait une remarque déplacé je n'ai pas accepté donc je lui ai demandé de m'ignorer! Et je l'avais prévenu.

around-reptile
around-reptile
Niveau 10
19 avril 2011 à 18:55:12

Silver te comporte pas comme ça ! Si riku revient et qu'il voit qu'on ses sentis mal comme ça et pour ça, il voudra encore moins revenir !

Tail27
Tail27
Niveau 10
19 avril 2011 à 18:55:18

arreté de vous exilé enfin c'est avec se genres de comportement qu'on detruit une communauté

Kyuby-Belzeemon
Kyuby-Belzeemon
Niveau 10
19 avril 2011 à 18:55:22

Non silver tu ne va pas t'y mettre toi aussi quand tu croit vraiment que riku voudrait ça :( il ne voudrait pas que tout le monde parte à cause de lui alors ne partez pas toi et shadow..

Tail27
Tail27
Niveau 10
19 avril 2011 à 18:56:25

moi aussi je voudrait partir mais je reste pour Riku et je resterais :(

Silver_DX
Silver_DX
Niveau 10
19 avril 2011 à 18:57:42

Etre la responsable c'est pas pareil...

around-reptile
around-reptile
Niveau 10
19 avril 2011 à 18:57:56

De un ce n'est pas seulement a cause de " lui "

Et de deux tail :d) Pour riku ? C'est toi qui dit qu'il n'y a pas que riku... Je reste pour les autres et j'attend qu'il revienne s'tout.....

Kyuby-Belzeemon
Kyuby-Belzeemon
Niveau 10
19 avril 2011 à 18:59:22

Vous voyez tail voudrait partir(mais pourquoi? :noel: ) et il reste pour attendre riku et il veut rester pour que riku ne croivent pas que c'est de ça faut et il veut rester pour voir el retour de riku alors rester vous aussi...

around-reptile
around-reptile
Niveau 10
19 avril 2011 à 18:59:32

Silver :d) Moi aussi je me sens responsable ce n'est pas une raison. :(

Tail27
Tail27
Niveau 10
19 avril 2011 à 18:59:36

around> il n'y pas que Riku mais si il revient et qu'il voit qu'il n'y a plus personne personellement je n'ai pas envie de voir sa reaction :-(

Silver> on est aussi responsable que toi de toutes façons quelqu'un aurait bien fait la ressemblance

Tail27
Tail27
Niveau 10
19 avril 2011 à 19:01:44

+ la commu de sonic colours est la 1er et la seul que je connais ses personnes ont ete les plus simpas je reste aussi pour eux meme si ceux forum meurt

around-reptile
around-reptile
Niveau 10
19 avril 2011 à 19:02:15

Tail :d) C'est ce que je me tue a dire aux autres et a shadow sur le blabla et ici.....

Tail27
Tail27
Niveau 10
19 avril 2011 à 19:03:08

around> ils sont pas tres receptif alors mais cetain ont deja compris sauf Shadow qui est deja partit

Silver_DX
Silver_DX
Niveau 10
19 avril 2011 à 19:03:08

...je reste.

Kyuby-Belzeemon
Kyuby-Belzeemon
Niveau 10
19 avril 2011 à 19:04:34

Je resterais aussi pour la méme raison que tail et pour voir riku quand il reviendra vous dites que vous partez pour riku mais pensez vous seulement à ce qu'il ce ressentira en venant moi j'en serait dégoutés je resterai rien que pour riku et le le voir pour qu'il n'aie pas envie de partir à cause de cela...

around-reptile
around-reptile
Niveau 10
19 avril 2011 à 19:06:00

Je reste mais pas juste pour riku, pour tout les autres aussi.

Tail27
Tail27
Niveau 10
19 avril 2011 à 19:06:11

il faut rester uni un membre de la commu est parti mais il reviendra donc ne depprimer pas

Kyuby-Belzeemon
Kyuby-Belzeemon
Niveau 10
19 avril 2011 à 19:08:39

Tu à une bonne reaction tail moi aussi je resterai.

Riku-the-wolf
Riku-the-wolf
Niveau 11
20 avril 2011 à 19:57:00

Musique de fond => http://www.youtube.com/watch?v=jvSwYXF3evQ

Je pense qu'une bonne majorité va ce dire c'est quoi ce binz? Et oui les gars, je suis de retour, même si mon absence n'a pas était si long que ça. Alors comme je vous ai dit, je ne reviendrais que sur ce forum si j'ai crée un vrai fan-chara. Et bien c'est fait et je suis plutôt fier du résultat. Effectivement, vous vous demander "c'est quoi ce pseudo là....?". Et bien en fait, j'ai voulu tourné la page un peu. Mon Riku the Hedgehog, et ceux des précédents, n'était que des vulgaire imitations de certain personne, surtout de Shadow. Alors je me suis dit de changer et maintenant Riku the Hedgehog n'est plus. Il fait place à une race d'animal qu'aucun forumeur n'a comme perso principal pour les représenté. Je suis devenu...... Riku the Silver Wolf.

Nom: Riku

Surnom: The Silver Wolf ( Le loup d'argent )

âges: 25 ans

Espèce: Loup

Type: Speed & Power

Apparence: http://s3.noelshack.com/uploads/images/18232947432909_riku_the_silver_wolf.png

Nom de l'arme: SilverBlade

Alignement: Hero

Ce qu'il aime:
- Montrer sa supériorité envers les autres
- regarder le beau couché de soleil
- jouer de l'harmonica sur un toit d'un immeuble
- adore un café s'appelant le "Blues-Eyes Cafe"
- être avec ses amis
- Manger de chewing-gum (j'en connais un qui devrait courir)

Ce qu'il n'aime pas:
-Perdre patience
- ce moquer de lui
- Perdre un combat
- perdre un être très cher à ses yeux
- Qu'on le dérange.
- Qu'on le traite de "Grand méchant loup"

Sa faiblesse:
- L'eau. Seulement quand il est en mode "Burning Soul"
- La terre. Seulement quand il est en mode "Thunder Soul"
- Le diamants. Cette matière est pas très bonne face à sa matière d'argent. S'il combat contre du diamant, son arme ou ses techniques d'argent ne seront pas très efficace.
- Avoir son bras mécanique arraché. Il a un énorme handicape s'il se bas qu'avec son bras droit. Il peut faire repousser son bras mécanique grâce avec ses pouvoirs mais cela prend trop de temps.
- être trop dans l'obsession de son passé, se rappeler de ses douloureux camarades qu'il a tué, tel que sa bien aimée, Elena la hérissonne.

Pouvoir.

1er => Matière D'argent

Riku a une grande capacité de contrôlé cette matière, l'argent. Il peut transformer sa SilverBlade en n'importe quel arme ou gadget. il peut aussi transformer à ses désires son bras mécanique. Comme par exemple en bouclier, en mitraillette lourde, en canon lazer.
Il peut aussi subtiliser son corps en liquide d'argent pour éviter un coup de l'ennemi et de reprendre sa forme après quelque seconde. Mais il ne peut utiliser que 1-2 fois pour cause que ça lui prend pas mal d'énergie.

2ème => Foudre

Il a une bonne capacité de contrôlé la foudre. Il génère de l'électricité dans ton son corps pour faire des enchaînement électrique contre l’adversaire. Il peut aussi électrocuté le sol pour paralyser les ennemis à 6 mètre à la ronde. Il peut aussi électrifié son épée pour électrocuté ses adversaire en combat à l'épée. Il peux aussi changer son bras mécanique en canon pour tiré des boule électrique pour bien amoché les adversaire et des les paralyser un bon moment.

3ème pouvoir => Feu

Il contrôle un peu le feu. Son énergie s'enflamme et peux enchaîné des coup enflammé contre les adversaires pour les blessé grièvement. Il peux enflammé son épée pour faire des coup puissant contre ses adversaire et les "intimider avec ses flammes" , Mais aussi de les brûlé s'il arrive. Il peut transformer son bras mécanique en canon pour tiré des boules de feux contre les ennemis.

Oeil bleu => Grâce à son oeil bleu, à gauche, il peut détecter n'importe quel source d'énergie dans les alentours et de lire les mouvements de l'ennemis.

Technique =>

Thunder Pile: Il transforme son épée en énorme marteau d'argent électrifié et frappe soit le sol pour faire une onde de choc électrique puissante, ou carrément frapper directe l'ennemi.

Fire Ball Smash: Il tire depuis son bras mécanique en forme de canon une multitude de boule de feux dans tout le décors, autour de l'ennemi. Ensuite, il les téléguides pour les faire frapper en masse contre l'ennemi, dans tout les sens.

Silver Spike: Il saute très haut et lance son épée et le plante dans le sol. Ensuite, il atterrit sur l'épée planté et il crée sur 10 mètre à la ronde des pics d'argent sortant dans le sol.

éclair divine: Il génère dans tout son bras mécanique des l'électricité et transforme ses doigts au bras en griffes d'argent. Il fonce vers l'ennemi et pourfend en plein coeur l’adversaire. Mort assuré.

Feu obscur: Il enchaîne des coup de poing enflammé contre l'adversaire et fait un coup pied retourné pour l'éjecter quelque mètre. Ensuite, il l'achève en tirant une boule de feu puissante en noir et rouge, depuis son canon formé depuis son bras mécanique.

Silver Assaut: Il enchaîne des coup poing et de coup pied contre l'adversaire pour bien l'amoché. Ensuite, il saute dans les aires, il fusionne son épée avec son bras droit pour faire devenir en un autre bras mécanique et il triple de volume ses poings pour fracasser l'ennemi en fonçant vers lui.

Accessoire =>

Harmonica: Il à un harmonica en argent dans sa poche. Il en joue souvent pour être tranquille. Il aime surtout en joué devant un coché de soleil

Moto Paradox: Il peux faire apparaître depuis un portail de ténèbres une grande moto pour foncer à toute allure ou poursuivre ses ennemis en course poursuite. Cette moto appartenait un ancien ennemi appelé "Chronos" . Il lui a reprit après avoir fait un combat final contre lui. http://images.wikia.com/yugioh/images/f/f2/Paradox%27s_Duel_Runner.jpg
Il peut aussi transformer sa moto en une sorte de "Soucoupe" , pour y rester dessus, et regarder ses créature d'invocation faire tout le travaille pour le combat.
http://www.youtube.com/watch?v=gglTkgfUR3c ( à 4:45 )

La vidéo du moment